| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 23:26:01 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Un bon paquet, et c'est pareil sur chaque jeu de baston sorti depuis 15 ans. De toutes façons aujourd'hui, quand tu prends un FG et que t'es pas un PGM, il faut être sûr de pouvoir y jouer avec des potes ou une communauté spécifique. Si tu penses que tu vas t'amuser en ranked avec ton niveau de merde tu te mets le shoryuken dans l'oeil. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 22-03-2016 à 23:28:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas cross Platform avec PS4? |
|
cell Transactions (3) |
Tant que c'est pas resolu, j'y retourne pas Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-03-2016 à 23:52:36 |
|
cell Transactions (3) |
Mais tu verrais quoi comme amélioration ? Le jeu essaye de trouver un joueur à ton niveau, qui soit actuellement en recherche de match. S'il ne trouve pas il élargit la marge de niveau, mais c'est pas instantané non plus. C'est pas un online genre CS où tu rejoins un serveur avec x slots disponibles dans une partie en cours quoi, c'est bien plus spécifique. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-03-2016 à 23:58:57 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 23:58:32 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) | ben je sais pas j'imaginais que 10/15 seconde etait largement faisable.... surtout avec le nombre de joeur a la release. la je fait un match, oblige de faire alt tab pour aller sur le net histoire de patienter entre chaque match. regarder un ecran qui ne bouge pas pendant un temps aleatoire de 30sec a 2min. serieux je peux pas |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ouais je fais pareil, alt tab pendant la recherche, du coup je suis déconcentré et je me fais déglinguer
Le lag ne m'est quasiment jamais arrivé, genre 2 fois sur une cinquantaine de matchs. Par contre on s'est rendu compte pendant le "tournoi" HFR que certains provoquaient quasiment toujours du lag dans les matchs. Y'a donc un souci avec certaines personnes Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-03-2016 à 00:09:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interessé par une sortie de tekken 7 FR sur pc ?
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 23-03-2016 à 00:51:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) | J'ai enfin commencé Legend of Grimrock 2 (j'ai adoré le 1), c'est encore meilleur mais BORDEL que c'est dur Entre les combats bien plus tendus et dynamiques que le 1er, le côté ouvert et les énigmes qui se résolvent en trouvant des endroits cachés, plus j'avance et moins j'avance Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 00:54:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Legend of Grimrock 1 est vraiment très bien.
Message cité 5 fois Message édité par Born Dead le 23-03-2016 à 01:32:00 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lokham Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 23-03-2016 à 07:43:39 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-03-2016 à 07:54:43 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 23-03-2016 à 08:27:20 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dolas Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas souvenir que ça m'ait choqué, les seules qui m'aient vraiment marquées dans un jeu ce sont celles de dark souls 2 En tout cas j'en ai pas encore vu dans le 2 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2016 à 09:12:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-03-2016 à 09:15:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis un peu arachnophobe et j'ai recommencé une partie de Skyrim hier. Les premières araignées, c'était horrible Vivement l'arc a flèche que je puisse les dégommer de loin. |
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'aime le jeu et je le défend mais je reste d'accord Kikasstou. S'ils font pas quelque chose, il ne restera que les vrais puristes, ce qui serait un beau gâchis selon moi. Avec plein de joueurs de niveaux différents, tout le monde pourrait s'amuser. Si la commu ne s'agrandit pas, il restera l'élite. Là où d'autres jeux arrivent à contenter tous les niveaux. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tres franchement j'ai pas assez joué aux jeux du genre pour pouvoir répondre. Dans tous les cas c'est con ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message édité par farwader le 23-03-2016 à 09:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |