| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:02:45 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ? Une transposition de Farm Ville de FB ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 16:16:03 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aime bien le canard en bas à droite en train de --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 16:48:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 16:49:36 ![]() Et que plus personne n'en parle 2 semaines apres |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé à regarder la vidéo de Choca et ça a pas l'air passionnant comme jeu... J'aimerais bien savoir quelle est la recette qui fait que beaucoup de joueurs s'emballent. --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 17:34:17 ![]()
|
Et c'est pas Maria Kalash qui a testé Ca n'empêche que Canard PC a parfois tendance à avoir la note élevée facile Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2016 à 17:42:25 --------------- Steam ID |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ubi m'a enfin répondu en m'envoyant un nouveau code watchdogs.
Klaw Transactions (38) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 17:52:18 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 18:16:37 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Question pour ceux qui jouent à Fallout 4 : Vous vous êtes embêtés à developper vos colonies ou pas ? Car je ne vois pas l'intérêt à le faire en fait. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par castormalin le 20-03-2016 à 18:30:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2016 à 18:39:24 ![]()
On est pas dans les sims, c'est le wasteland lo |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Merci pour vos retours --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) | Hum .... je me lance dans Witcher 2, je fais le tutorial parce que je sais que le système à changer (putain l'inventaire, la gestion de quêtes et la méditation, c'est mal foutu je trouve, mais peut-être que je m'y habituerai), et là, lors du tutorial combat, je suis victime d'un drôle de bug.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |