| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 17:47:08 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai joué à Strike, dans mes tout premiers jeux mais il s'appelait CAMEL |
Klaw Transactions (38) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fini les 2 nouvelles escalations sur Hitman, y'a pas à dire on retrouve les sensations de Blood Money Pour ceux qui ne savent pas, c'est un nouveau format de missions (en plus des "story missions" ) où on va nous assigner une ou des cibles, parfois l'arme du crime, le déguisement qu'on doit employer au moment du méfait, etc. L'intéret du système repose en partie sur le choix qui est laissé au joueur concernant les gadgets à employer, le point d'insertion, les ressources cachées sur la carte... Le jeu favorise cependant les approches discrètes en ce qui concerne le scoring. J'ai enregistré la mission 5 de la dernière escalation pour ceux que ça intéresse C'est probablement pas le meilleur score sachant que je me fais surprendre par une caméra vers le milieu, mais c'était sympa de concocter un plan pour atteindre tous les objectifs le plus discrètement et rapidement edit: désolé pour le compteur de FPS shadowplay Message édité par KennyKnafou le 18-03-2016 à 18:13:39 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2016 à 18:22:39 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:25:39 ![]() ![]() |
guigr Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai une Quadro 1000M sur mon portable et je crois que c'est pire que la HD4000 Message édité par Born Dead le 18-03-2016 à 18:28:04 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2016 à 18:36:40 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Une 1000 après 2 mois à jouer sur le proco. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quoi cette page ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Je prendrais un petite 570 a 50/60 balles que je revendrai en attendant PS@Neon : je pourrais quand meme jouer a xcom2/tm turbo/SF5 & co Message édité par cell le 18-03-2016 à 18:50:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2016 à 18:46:53 ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
roswellentongues Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | L'unreal engine va quand même loin dans le rendu en temps réel : http://i.imgur.com/pzQDRDL.gifv
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-03-2016 à 18:49:52 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, l'avion est dans moins de 4h (AF3831, si jamais on s'écrase IWH) et j'ai toujours rien acheté pour finir ma tournée en aed. Ca me saoule de prendre HM2 juste par principe. Y a pas une bonne promo ou un must have qui vient de sortir, là, tout de suite ? Pour l'instant j'ai acheté 6 jeux ici. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2016 à 18:55:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | https://robertsspaceindustries.com/ [...] ndy-Serkis https://www.robertsspaceindustries. [...] duul-Blade Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 18-03-2016 à 18:58:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a des aliens sur Star Citizen ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 18-03-2016 à 19:02:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon allez j'ai pris Hotline Miami 2, tant pis. Je passe dans un centre commercial avant l'aéroport, je dépenserai mes derniers aed là bas pour me défouler.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2016 à 19:12:33 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2016 à 19:17:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 19:17:32 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-03-2016 à 19:37:56 --------------- Ravenloft |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |