| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 20:48:26 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le stream Star Citizen va bientôt commencer, on verra qui sera avec moi en fonction des dispos de chacun. Ça se passe ici : hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Point ubi du jour : 3 jours après, ils répondent toujours pas à mon ticket SAV --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 21:51:51 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
NightEye Transactions (4) | Première tentative de Gibbactu, ne soyez pas trop durs svp.
Et pourquoi on en parle ? Parce que ce n'est ni plus ni moins que Dark Souls en 2D.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 23:02:28 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Video de frag sous Unreal Tournament. Attention ne pas montrer a des joueurs consoles, ils auraient du mal a bien comprendre comment des joueurs peuvent jouer ainsi |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais j'ai déjà pas mal de jeux sur le feu --------------- Steam ID |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Ça a l'air bien Black Desert |
cell Transactions (3) | Si certains veulent bien m'aider pour une estimation. En fonction du prix ou je pourrais la vendre, je donnerai priorité aux habitués du topic avant de la mettre en vente si besoin Message cité 1 fois Message édité par cell le 17-03-2016 à 23:32:53 |
julien1h Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Hé bien attends sa sortie steam alors, problem solved --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour ceux qui seraient intéressés, y'a une liste des sorties GOG 2016 qui a leaké.
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Heart of Darkness --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zad38 Transactions (0) | Dune HD Remastered |
Divadg Transactions (0) | Skyrim sans Steam Dune ! No Man Sky DRM Free Genre y a Warcraft ... D'un coup j'y crois beaucoup moins -_- Message édité par Divadg le 18-03-2016 à 00:03:30 |
CCyril2 Transactions (13) | B&W2, Dune |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Effectivement ca sent le fake, une belle liste sinon --------------- Manowar#2533 |
julien1h Transactions (1) | Dire que je vais passer plus d'heures sur MGS V que sur DkS |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | RDR 2: Legends of the West Ce serait le titre du futur RDR, qui serait annoncé a l E3, pour une sortie en automne 2017. Si seulement.... Catégorie : rumeurs du net Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 18-03-2016 à 08:04:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Le replay de la soirée Star Citizen entre HFR est dispo : http://www.youtube.com/watch?v=UGj6C2iKdhs
Message cité 3 fois Message édité par jakwarrior le 18-03-2016 à 08:13:01 --------------- The Tartuffe Bay |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
laquelle ?
--------------- master race :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'ai commencé Broforce, craqué sur la promo steam sur un coup de tête.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
kenaydy Transactions (0) | Salt & Sanctuary me tente, mais cette DA.. je peux pas, c'est tellement laid --------------- Illustrations et divers |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 18-03-2016 à 08:58:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |