Hélas pour eux, ça suffit pas à rendre le jeu potable.
La qualité du trailer C'est dice qui l'a fait ? Ils sont balaises aussi pour donner envie avec des situations que absolument pas représentatives du jeu
---------------
Normal people are people you don't know well
Je n'ai pas eu droit à dark souls gratuitement. Trop de demande visiblement.
Pareil de mon côté. Mais j'ai bien aimé le ton du message :
"Bon mauvaise nouvelle, mais tout n'est pas perdu ! 3 mois gratuits à notre site si vous voulez !"
C'est pas très beau dis donc. Par contre, ça vaut le coup, si on veut juste se balader dans des grandes maps ouvertes ? Ou même pour ça, ça reste nul ?
Tiens au cas où, quelqu'un avait link ce site il y a quelques temps, et depuis je regarde régulièrement : il y a une promo journalière, et généralement ça me parait très intéressant.
Par exemple aujourd'hui c'est Space Engineers pour 7€
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
C'est pas très beau dis donc. Par contre, ça vaut le coup, si on veut juste se balader dans des grandes maps ouvertes ? Ou même pour ça, ça reste nul ?
Moi j'aime bien mais Paraît que j'ai des goûts de merde. Il coûte rien sur uplay Ceci dit.
Je trouvais aussi the Division pas spécialement beau au départ, mais en fait plus je joue, plus il m'arrive d'être bluffé par certains effets.
Par contre c'est effectivement assez inégal en terme de ressenti, le rendu "réaliste" d'une ville sous la neige en plein jour n'étant pas particulièrement bluffant.
J'ai fait un sacré paquet de screens d'ailleurs...
Si comme moi vous aviez bloquer volontairement la maj w10 KB3140743 pour le problème avec la manette xbox one wireless, sachez que le KB3140768 tout juste diffusé refout la merde également et donc à bloquer aussi.
Des pros .
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2016 à 17:35:07
Moi j'trouve que le moteur de Far Cry se fait vieux et ça se ressent beaucoup malgré le changement de décor/ambiance. C'est clinquant & en même temps terne.
Et ouais l'atmosphérique, l'ambiance et puis globalement le rendu de New York me laisse sur le cul notamment en terme de verticalité même si certaines zones sont visuellement (elles aussi) répétitives.
Tiens au cas où, quelqu'un avait link ce site il y a quelques temps, et depuis je regarde régulièrement : il y a une promo journalière, et généralement ça me parait très intéressant.
Par exemple aujourd'hui c'est Space Engineers pour 7€
Il a une chance d'être fini un jour celui la ou ca fera comme tous ces Minecraft like en chantier depuis x années et qui seront jamais terminé?
tout a déjà été dit sur le jeu.
tu aimes nfsu : c'est fait pour toi. tu ne supportes pas : tu oublies ce nfs.
Perso rien que dans les vidéos je peux pas supporter la caméra, j'ai déjà dû demander si y'avait moyen de la stabiliser, me rappelle plus des éventuelles réponses reçues
Perso rien que dans les vidéos je peux pas supporter la caméra, j'ai déjà dû demander si y'avait moyen de la stabiliser, me rappelle plus des éventuelles réponses reçues
la caméra qui bouge pendant les virages ? évidemment que tu peux désactiver ça
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2016 à 17:48:48