| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 20:44:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 20:44:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 21:00:11 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 16-03-2016 à 21:11:27 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le problème de ces casques est le line up qui n'est pas cohérent du tout avec le prix des casques. Quand tu vois la liste des 30 jeux, tu te dis que devoir payer entre 700 et 900 euros pour si peu de jeu et en plus pas vraiment de killer app ou alors des jeux qui commencent à dater, c'est pas ce qui fait le plus vendre. Occulus avec facebook derrière et valve auraient du développer des killers apps mettant tout le monde d'accord pour attirer le public en masse. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-03-2016 à 21:25:17 --------------- Ravenloft |
StephKing1 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 21:40:59 ![]()
|
|
--------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2016 à 21:52:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-03-2016 à 21:51:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 22:08:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 22:08:56 |
julien1h Transactions (1) | Après avoir lu tous les avis négatifs je m'attendais vraiment à de la daube avec MGS V mais je m'éclate. Le gameplay est vmt très bon. |
--------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=l88n8a4Yphw |
Je pense qu'un bon nombre de clients aura envie de croire en l'avenir de la VR rien qu'en ayant testé le produit, en se disant qu'il serait vraiment dommage que ça foire. Donc si tu as des jeux un minimum corrects pour le lancement, ce qui me semble être le cas, je pense que ce bon nombre de clients donnera sa chance au produit, commençant par avoir bien envie de le faire. Voilà pourquoi je minimise le rôle des killer apps là-dedans. La plus-value n'est pas seulement là, ça aiderait certainement beaucoup, mais ce n'est à mes yeux pas indispensable. En gros, la killer app c'est la technologie en elle-même. Message édité par LEctrodz le 16-03-2016 à 22:52:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour mieux admirer les parois des placards ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |