| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-03-2016 à 17:16:42 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:15:39 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
guigr Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 17:27:50 ![]() Plus ça progresse, plus ça tabasse Grim Dawn. Le feeling de ma gardienne n'a clairement rien à envier à celui du barb sur D3 Charge, cleave, stomp... c'est vraiment excellent edit : c'est par contre moins immédiat que D3, qui lui est punchy dès le level 1 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 17:28:19 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 17:58:41 ![]() ouais, j'aurais dit level 15/20 aussi. En terme d'heure je sais pas trop. 2/3 ptet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2016 à 17:58:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'espere qu'on débloque un portrait si on se fait vraiment chier jusqu'au level 20. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais envie de le relancer ce matin en voyant l'icône sur mon bureau, avant de partir au taf. Puis j'ai vu le patch note et la rage qui s'en suit. Et maintenant, j'ai plus envie de reprendre mon blademaster --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 18:00:25 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Charles K Transactions (2) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) |
Il n'y a pas de revendeur officiel mais c'est pas non plus de l'import type ebay. Tu peux acheter sur leur site en € avec tout frais&taxes compris et livraison depuis l'europe comme tu achèterais ta surface pro chez le microsoft Store à sa sortie. edit : mauvais exemple, la surface était dispo à la fnac en pre-co, Apple alors. Message édité par Charles K le 16-03-2016 à 18:17:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 18:44:42 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 18:54:44 ![]() Ça été punchy dès le départ pour moi mais c'est vrai que atteint le niveau 20/25, on passe un cap dans la défonce. |
KeepCool Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 19:02:55 ![]() |
julien1h Transactions (1) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | 5h33mn pour passer level 20.
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 16-03-2016 à 20:01:10 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2016 à 20:18:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon ben distribution de mes coups deggle du jour :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ta boîte de courier indésirable? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2016 à 20:44:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |