Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12272371
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 14:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
CHANCE, ESPOIR, AMOUR. Les wallpapers Homefront sont disponibles jusqu'en 4K. De quoi avoir un magnifique bureau au travail.

http://gameranx.com/features/id/38 [...] tra-hd-4k/

Et vous, quel est votre préféré? Perso j'aime bien celui ci parce que les textures sont horribles, le truc à l'air flou et l'image est moche: http://gameranx.com/wp-content/upl [...] lpaper.jpg

Message édité par mukumi le 16-03-2016 à 14:21:36
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:21:05  profilanswer

n°12272372
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:21:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'en doute pas, mais meme ce public de niche va s'étioler avec le temps, du coup la rentabilité de ce genre de projet qui surfe sur la nostalgie risque diminuer  [:heow]  

Parce que faut pas se mentir, pour l'instant à part faire des skins de Baldur's Gate y'a pas grand chose qui évolue  [:l'artefact:3]

Quand tu vois le succès écrasant des TES ou des COd qui sont quasi que des reskins, je ne crois pas.

Les rpgs old school c'est pas une mode mais une demande depuis toujours.  

C'est pas parce que vous êtes tous casu que vous représentez tout le monde. :o  :o

---------------
Ravenloft
n°12272377
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:22:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

(...)
Le diffuseur peut jouer avec ses spectateurs
(...)
Le jeu propose des modes de jeux coopératifs réservés à des communautés[/b]
Les spectateurs peuvent influencer directement le déroulé du jeu (type Twitch Plays Pokemon)

tudieux mais ils veulent carrément que les développeurs bossent sur le matchmaking, réintroduisent des salons&co :o

a l’époque du tout random et des nintendo code, c'est un sacré bon en arrière pour le jeu en ligne  [:cupra]

n°12272379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:23:30  answer

mukumi a écrit :

Les bonus précos digitaux de Doom sont passés?  

Sur Gamesplanet (48,99 €): https://fr.gamesplanet.com/game/doom-steam-key--2971-1

Précommandez en ligne votre version téléchargeable de DOOM sur Gamesplanet et obtenez le Demon Multiplayer Pack en tant que bonus de précommande :

• Un set d'armure de démon avec 3 variations de skin
  • Six peintures métalliques à utiliser sur vos équipements (peuvent être appliquées aux armes et armures).
  • Trois logos ID à appliquer sur votre tenue ou vos armes.
  • Six modules de piratage utilisables en multijoueur.

ce pack de misérable. Des stickers et de la peinture pour ton bonhomme quoi [:boudinblanc]

n°12272381
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:23:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le meilleur truc qu'il pourrait arriver a ce moteur, c'est plus supporter les consoles. En gros faire le chemin inverse de celui qu'ils ont fait entre le Cry Engine (crysis) et le cry engine 2 (crysis 2). :o

Cryengine 1 c'est far cry et cryengine 2 c'est crysis1. C'est le cryengine 3 qui a été utilisé dans le 3. Le cryengine 3 étant un cryengine 2 amélioré avec le support des consoles.

Il y a aucune chance que le cryengine redevienne exclu Pc même si oui ça serait une bonne chose. Ce qui serait bien ce serait plutôt que crytek fasse à nouveau des bons jeux qui mettent en plus en avant le cryengine

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 16-03-2016 à 14:25:13

---------------
Ravenloft
n°12272386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 14:26:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Quand tu vois le succès écrasant des TES ou des COd qui sont quasi que des reskins, je ne crois pas.

C'est absolument pas des Reskins >.<

Morrowind c'était le premier avec un vrai mouvement de caméra en 3D. Qui offrait de nouvelles possibilités au niveau de l'exploration de la carte.  

Oblivion a introduit les failles qui nous montrait l'existence d'un monde parallèle.

Skyrim a ajouté les dragons, ces bêtes féroces qu'on pouvait enfin voir dans un monde ouvert.

J'attends le prochain. J'espère qu'il sera compatible Occulus Rift / Vive parce que là c'est juste un jeu taillé pour la VR.

n°12272388
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:27:29  profilanswer

" Le jeu récompense les spectateurs, par exemple en leur faisant de gagner de l'expérience en regardant des streams "

Oh mon Dieu. [:tim_coucou:1]

Bientôt "Pour avoir ma carte dorée de pouffypute la mage céleste je dois rester 8h d'affilé sur le stream de Blizzard. D'ailleurs j'dois cliquer sur des boutons intéractifs pendant les pubs pour être sûr que je sois bien devant l'écran pendant ce temps. Bon bah j'ai pris une journée de congé. [:nooby_noob:1]"

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12272389
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:27:44  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Twitch qui pose ses doléances pour des jeux encore plus adaptés au streaming.

J'ai comme un mauvais pressentiment pour la suite [:fabien27]

Encore plus de mongoleries vont se faire greenlighter. Encore plus de mongoles vont gagner de l'argent sur Twitch. . La mongolerie: valeur refuge de notre epoque.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12272392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:28:14  answer

SaDsOuL a écrit :

" Le jeu récompense les spectateurs, par exemple en leur faisant de gagner de l'expérience en regardant des streams "

Oh mon Dieu. [:tim_coucou:1]

Bientôt "Pour avoir ma carte dorée de pouffypute la mage céleste je dois rester 8h d'affilé sur le stream de Blizzard. D'ailleurs j'dois cliquer sur des boutons intéractifs pendant les pubs pour être sûr que je sois bien devant l'écran pendant ce temps. Bon bah j'ai pris une journée de congé. [:nooby_noob:1]"

:lol:  :sweat:

n°12272400
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:29:02  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est absolument pas des Reskins >.<

Morrowind c'était le premier avec un vrai mouvement de caméra en 3D. Qui offrait de nouvelles possibilités au niveau de l'exploration de la carte.  

Oblivion a introduit les failles qui nous montrait l'existence d'un monde parallèle.

Skyrim a ajouté les dragons, ces bêtes féroces qu'on pouvait enfin voir dans un monde ouvert.

J'attends le prochain. J'espère qu'il sera compatible Occulus Rift / Vive parce que là c'est juste un jeu taillé pour la VR.

:lol:

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 14:29:02  profilanswer

n°12272418
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:33:33  profilanswer

En y réfléchissant je crois que le pire ca sera de se taper un logo "twitch - the way it's meant to be watched"  en plus du logo de constructeur de carte graphique sponsor, du moteur physique, du moteur graphique, de celui de l’éditeur et du développeur; sur les jeux qui auront répondu a l'appel :o

Message édité par blastm le 16-03-2016 à 14:34:12
n°12272463
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 14:44:04  profilanswer

Klaw a écrit :

Citation :

L'interface est lisible correctement par les spectateurs
Le diffuseur peut jouer avec ses spectateurs
Le jeu propose des « achievements » communautaires
Le titre permet aux diffuseurs de recevoir les retours de sa communauté (sondages etc.)
Le jeu récompense les spectateurs, par exemple en leur faisant de gagner de l'expérience en regardant des streams
Le jeu propose des modes de jeux coopératifs réservés à des communautés
Les spectateurs peuvent influencer directement le déroulé du jeu (type Twitch Plays Pokemon)

[:multiponey8:3]  
Mon dieu, l'avenir qui se profile

Le seul truc que je trouverai sympa c'est les sondages en jeu.

J'ai une petite pensée pour Bauer qui sera bientôt obligé de regarder le stream d'un gars pex qui level 20, pour gagner un portrait doré qui apparaitra quand il regardera les streams de Hearthstone :o

n°12272466
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:44:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai une petite pensée pour Bauer qui sera bientôt obligé de regarder le stream d'un gars pex qui level 20, pour gagner un portrait doré qui apparaitra quand il regardera les streams de Hearthstone :o

Pire: tu seras obliger de streamer ta partie egalement. :o

---------------
n°12272478
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 14:47:09  profilanswer

Vivement que Bethesda s'y mette, qu'on soit obligé de regarder des stream de Fallout 4 pour débloquer une monture de cheval [:rive nord:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12272480
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 14:47:16  profilanswer

ravenloft a écrit :

Cryengine 1 c'est far cry et cryengine 2 c'est crysis1. C'est le cryengine 3 qui a été utilisé dans le 3. Le cryengine 3 étant un cryengine 2 amélioré avec le support des consoles.

Il y a aucune chance que le cryengine redevienne exclu Pc même si oui ça serait une bonne chose. Ce qui serait bien ce serait plutôt que crytek fasse à nouveau des bons jeux qui mettent en plus en avant le cryengine

Mes excuses. Donc refaire le chemin inverse, du cry engine 3 au 2.

n°12272502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 14:53:10  answer

Fenston a écrit :

Vivement que Bethesda s'y mette, qu'on soit obligé de regarder des stream de Fallout 4 pour débloquer une monture de cheval [:rive nord:4]

P'tain la tristesse de cette phrase, avec le smiley qui va bien.  :lol:

n°12272533
Critias

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:00:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Jamais joué, mais c'est pas Asheron's Call ?

Ah oui c'était ça, merci !

En tout cas dans la première version du jeu :

Citation :

The original magic system had specific formulae for each spell that the caster had to discover through trial and error. Magic was challenging and rare. This system of spell components was later phased out and replaced with a simpler system wherein magic casters would carry a "foci" for each of the magic schools they were trained in (creature, item, life and war) and a series of taper candles and scarabs. Each spell is learned from a scroll, either purchased or found as treasure. The old system was left in the game as an alternative.[6]

Je vais regarder ça de plus près, parce que la mécanique avait franchement l'air intéressante. Si quelqu'un a des retours à faire dessus, je suis preneur.

Sinon, je vais lire ça : http://asheron.wikia.com/wiki/Magic

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12272534
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:00:42  profilanswer

Je me suis pris un 5hit combo pendant que je suis allé deposer ma peche apres avoir déposé ma peche  [:gibbactu:1]  

Eyldebrandt a écrit :

L'intérêt de ces jeux justement, c'est leur rejouabilité, leur profondeur, la variété des possibilités, et la stabilité dans le temps.
On y vient pour le concept et la promesse de l'univers et du système. Pas pour y jouer en multi pendant la hype de 3 semaines qui suit la sortie, ou pour profiter d'une réal' AAA.
On est pas obligé de les bourrer à la sortie. Mais on les achète toujours, tôt ou tard, même si on les joue 6 mois ou 1 an après.

Après, oui, si il y en a 6 ou 7, majeurs, à sortir par an, ce sera de trop.
Mais ça risque pas d'arriver je pense :o

Eyldebrandt a écrit :

Encore une fois, ça dépend où tu places ton curseur sur les évolutions attendues.
Prenons PoEt, nonobstant la qualité qu'on lui prête, il propose une écriture beaucoup plus moderne et réussie que BG. Ce qui ne veut pas dire que l'histoire est meilleure, par exemple, juste qu'il est beaucoup mieux écrit, pour un jeu vidéo.
Il innove également sur les règles, quasi aussi profondes que D&D tout en étant moins cryptique et plus logiques.

Au final, parler de skin c'est d'une mauvaise foi de ouf, parce qu'à ce compte là, tous les jeux sont des skins d'un autre jeu, vu le peu d'originalité dans le business depuis 10 ans.

Hey j'ai juste émis une supposition, calmez vous  [:faman:1]  
En fait si je reste sceptique, c'est parce que le revival du genre est tout nouveau, et qu'on a pas encore le recul necessaire pour estimer de la perennité effective du mouvement.

J'ai jamais dit que c'étaient de mauvais jeux ou qu'ils étaient inutiles dans le paysage video ludique, j'attends juste de voir si l'emballement n'est pas ephemere.  :jap:

n°12272546
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:03:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

*snip*

Valve annonce le Custom Game Pass pour Dota 2, qui est ni plus ni moins le retour des mods payants, mais cette fois l'intégration à l'air intelligemment faite. PCGamer a fait toute un article dessus, interview à l'appui. En fait le systeme reste fair-play : un "pass" donnera accès à des features supplémentaires sur tel ou tel custom game. Par exemple sur Roshpit Champions, qui est disponible gratuitement, acheter le pass donnera acces a des slots de personnage supplémentaires ainsi que des perks spécifiques. Ils expliquent bien vouloir éviter les écueils du P2W, mais comme les moddeurs ont leur mot à dire sur ces packages, on n'est à l'abri de rien. Le cut reservé aux développeurs de mods serait bien supérieur (rumeur : 70%) à celui proposé lors du fiasco des mods de Skyrim (25%).

Ou comment profiter gratuitement du boulot des modders ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12272583
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:11:49  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est sur, mais à 70% de gains, je pense qu'au niveau des moddeurs personne ne va se plaindre :D
Disons que c'est deja moins crado que lorsqu'ils avaient implémenté les mods payants sur Skyrim  :D

n°12272586
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:12:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hey j'ai juste émis une supposition, calmez vous  [:faman:1]  
En fait si je reste sceptique, c'est parce que le revival du genre est tout nouveau, et qu'on a pas encore le recul necessaire pour estimer de la perennité effective du mouvement.

J'ai jamais dit que c'étaient de mauvais jeux ou qu'ils étaient inutiles dans le paysage video ludique, j'attends juste de voir si l'emballement n'est pas ephemere.  :jap:

:??:  C'est pas nouveau comme phénomène.
Même si les sorties sont nouvelles, l'attente est pas du tout nouvelle.

---------------
Ravenloft
n°12272589
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2016 à 15:12:34  profilanswer

Venant d'une boîte dont les plus gros jeux actuels sont 2 ex mods, est ce vraiment étonnant :o?

n°12272593
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:13:30  profilanswer

[:inek:3]

---------------
Ravenloft
n°12272601
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:14:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

:??:  C'est pas nouveau comme phénomène.
Même si les sorties sont nouvelles, l'attente est pas du tout nouvelle.

Ben avant que ne sorte le remake de Baldur's Gate en 2012, c'était quoi les RPGs old school du genre a budget conséquent ?

n°12272602
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:14:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Venant d'une boîte dont les plus gros jeux actuels sont 2 ex mods, est ce vraiment étonnant :o?

J'osais pas la faire, merci. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12272617
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-03-2016 à 15:17:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

:D

---------------
n°12272638
julien1h

Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 15:21:21  profilanswer

kenrio a écrit :

si tu as moins de 2h de jeu ils s'en foutent il me semble.

Citation :

Nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement. Soit l'achat a été fait il y a plus de 2 semaines soit le temps de jeu dépasse 2 heures (maximums de notre politique de remboursement).

Firewatch - Temps de jeu : 2 minutes

Tristesse, et dire que ARK va rester dans ma bibliothèque steam  [:kolombin:4]

n°12272649
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:25:01  profilanswer

julien1h a écrit :

Citation :

Nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement. Soit l'achat a été fait il y a plus de 2 semaines soit le temps de jeu dépasse 2 heures (maximums de notre politique de remboursement).

arf désolé

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12272655
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:26:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben avant que ne sorte le remake de Baldur's Gate en 2012, c'était quoi les RPGs old school du genre a budget conséquent ?

Ce qu'il veut dire c'est que la demande était présente avant l'offre, d'où la satisfaction des fans pour qui, généralement, c'est LE genre de titres qui les fait continuer à s'intéresser à ce business mongolien :o
Et donc la demande ne s'éteindra jamais :o

n°12272656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:27:36  answer

julien1h a écrit :

Citation :

On peut supprimer les jeux maintenant.

n°12272658
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-03-2016 à 15:27:54  profilanswer

julien1h a écrit :

Citation :

tu sais que maintenant tu peux demander à valve de virer des jeux de ta biblio ? :D

n°12272661
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:28:20  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que la demande était présente avant l'offre, d'où la satisfaction des fans pour qui, généralement, c'est LE genre de titres qui les fait continuer à s'intéresser à ce business mongolien :o
Et donc la demande ne s'éteindra jamais :o

Et j'avais bien compris, je ne faisais qu'appuyer mes dires comme quoi on ne dispose pas d'assez de recul pour juger du succès de cette nouvelle vague :o

n°12272664
julien1h

Transactions (1)
Posté le 16-03-2016 à 15:28:41  profilanswer

Ça me fait un peu mal de jeter 30€ :o

n°12272672
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:29:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

dragon age.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12272678
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:31:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je parle d'attente, pas de sortie. Les sorties sont récentes car Ks a permis cela et c'est récent. Par contre, l'attente date pas d'hier. Dans les années 2000, ceux qui attendaient le retour de ce genre de rpg étaient là et le demandait.

L'attente a enfin eu droit grâce à KS une concrétisation mais cette attente qui a toujours été là me fait dire que ce n'est pas une mode. On ne croule pas encore sous ses jeux dont il n'y a pas de saturation.

Dans les années 2000 surtout après 2002-2003, les rpgs old school tu les comptais sur les doigts d'une main (nwn2, DAO, bloodlines et quelques autres). Il y avait quasi autant de FPs en 1 mois que de rpgs old schoool en 5 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 16-03-2016 à 15:32:11

---------------
Ravenloft
n°12272685
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:33:11  profilanswer

GOg accueille un AAA: dying light sort sur GOG
https://www.gog.com/game/dying_ligh [...] ed_edition

Bonne nouvelle. :love:

---------------
Ravenloft
n°12272694
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:36:15  profilanswer

uxam a écrit :

dragon age.

Ah non, meme si ca reprend quelques éléments old school c'est pas vraiment la meme chose.

ravenloft a écrit :

Je parle d'attente, pas de sortie. Les sorties sont récentes car Ks a permis cela et c'est récent. Par contre, l'attente date pas d'hier. Dans les années 2000, ceux qui attendaient le retour de ce genre de rpg étaient là et le demandait.

L'attente a enfin eu droit grâce à KS une concrétisation mais cette attente qui a toujours été là me fait dire que ce n'est pas une mode. On ne croule pas encore sous ses jeux dont il n'y a pas de saturation.

Dans les années 2000 surtout après 2002-2003, les rpgs old school tu les comptais sur les doigts d'une main (nwn2, DAO, bloodlines et quelques autres). Il y avait quasi autant de FPs en 1 mois que de rpgs old schoool en 5 ans.

Oui, mais l'absence de titres du genre n'a fait qu'amplifier l'attente. C'est un peu comme s'il n'y avait plus eu un seul FPS apres la sortir de Doom :o

Je repete que je suis conscient de votre soif de RPGs de ce style, c'est juste que la grosse vague de projets annoncés récemment me donne plus l'impression d'une mode qu'autre chose. On saura d'ici 5-6 ans si j'avais tort ou pas :D

n°12272695
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 15:36:15  profilanswer

Mais pas à prix Tartuffe. :o

edit : Dying Light sur GOG.

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 16-03-2016 à 15:36:58

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9318  9319  9320  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)