Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9280  9281  9282  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12265262
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:20:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Tout n'est pas perdu, mais bon la comparaison niveau popularité fait mal :  

http://i.imgur.com/WSAHQk4.png

Ouais, dans l'absolu. Sauf que les jeux MTG, ben heu voila quoi :D

Ok, merci :jap:. Ca fait mal ces chiffres quand même :o.  

Kikasstou a écrit :

Ca ne reflète toutefois pas la qualité du jeu. Dota 2 est de loin le meilleur du lot mais il a 4x moins d’audience que LoL.

Certes, mais ca reflète bien la popularité néanmoins. Strike Vector était un excellent jeu aussi, et pourtant :o.  

Manowar71 a écrit :

C'est l'original il est forcement meilleur

Pas en JV non :o.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 11:20:44  profilanswer

n°12265263
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:20:47  profilanswer

Pauvre EA, leurs 2 jeux sont les moins attendus du sondage :o
Les gens sont plus hypés par Mafia et Torment [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 11:21:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12265265
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:21:24  answer

foudelou a écrit :

[quotemsg=12265229,371188,17227]Ils préparent le 1er avril c'est ça? [:adnauseam:4]  

Y'a une vraie dichotomie entre le lore et le design quand même, c'est spécial...

n°12265270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:22:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ils vont annoncer qu'il sort le 15/03 à 19H00
Ca serait une vraie annonce de bonhomme !!!

[:wwilson] mais non :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12265272
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:22:56  profilanswer

"Spécial" c'est vraiment diplomate pour parler de cette diarrhée visuelle :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12265274
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:24:00  profilanswer

Ben y'a pas vraiment de lore en fait, c'est un peu comme un dream match d'un jeu de baston ou tu fous tous les persos en vrac, meme les morts.

n°12265276
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:24:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Pauvre EA, leurs 2 jeux sont les moins attendus du sondage :o
Les gens sont plus hypés par Mafia et Torment [:clooney24]

tu parles de BF5 ? parce que bon on a pas eu la moindre image et on sait même pas quelle période on va avoir ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12265279
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:24:54  profilanswer

Pour HoTS c'est comme dans la plupart des jeux, ils sont pas foutus de tester plus de 5min avant de faire un équilibrage, ya qu'à voir avec Falstad:

"Le perso est déjà bon mais ptet un peu en dessous des nouveaux persos cheatés qu'on vient de sortir? Attends on va mettre +2 au lieu de +1...Ah et puis ca suffit pas, on va augmenter la zone d'effet de son sort aussi...Ah et puis on va aussi augmenter quasi tous les autres talents, ca devrait le faire!"

Rien que le premier up ça fait un up de +100%sur un talent  :??:  Cumulé à ça qu'on augmente la zone et donc facilite le proc du talent...

Après ce qui me gène personnelement c'est qu'ils s'amusent à sortir des persos ridicules dans l'équilibrage qui peuvent OS certains autres... j'aimais jouer ThreeLostVikings car c'est un gameplay qu'on retrouve pas ailleurs mais comme blizzard veut pas qu'on joue des perso atypique, ils te sortent un perso qui OS les vikings tout en resetant ses CD (dont l'ulti) si jamais ya un frag. Good Job!

Et je parle même pas du MM... mais pourquoi je passe toutes mes soirées sur ce jeu en fait  :??:

n°12265280
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:25:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Disons que c'est moins vivant que LoL et DOTA2 :o

Smite c'est bien aussi.  

foudelou a écrit :

Diablo ils ont fait un constat d'echec, ils l'ont patchworké dans tous les sens mais ils ont clairement admis qu'ils s'étaient foirés
Projet Titan ils ont arrêté les frais "on n'arrive à rien on laisse tomber (et on en reprend les assets pour faire un overwatch sorti de nul part)". C'est équivalent :o
HOTS n'est pas encore arrêté que je sache, et je doute qu'ils ferment les portes.Ils préparent le 1er avril c'est ça? [:adnauseam:4]  

Starcraft ghost aussi en echec.  

gibbonaz a écrit :

Autour t'as les opus annuels de Magic qui font pire d'année en année, quelques bonnes tentatives vouées a l'échec par manque de marketing, et des trucs hybrides tombés dans l'oubli juste apres leur arrivée en early access.

Et M&M Doc enterré par Ubi et oublié de tous qui fut le meilleur de sa génération. [:haha fail]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12265287
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:26:11  profilanswer

kenrio a écrit :

[:wwilson] mais non :(

Le buzz que ca ferait. [:ponysoitquimalypense:3]  

Citation :

Nous quand on annonce un jeu c'est qu'il est fini ET disponible.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 11:26:11  profilanswer

n°12265288
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2016 à 11:26:28  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai regardé l'unboxing de la version prestige, je me suis hypé 5min en me disant que j'aurais du la preco et j'ai tourné mon regard sur la statuette de Dark souls 2 et je me suis souvenu de la piètre qualité.  [:bardack:2]

J'avais pas vu l'unboxing, mais la taille de la boite qui contient tout ça à la fin de la vidéo  :lol:  
Sinon l'artbook a l'air de bonne qualité, je sens que je vais finir par garder ma préco du "petit" collector...

n°12265292
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:27:32  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Pour HoTS c'est comme dans la plupart des jeux, ils sont pas foutus de tester plus de 5min avant de faire un équilibrage, ya qu'à voir avec Falstad:

"Le perso est déjà bon mais ptet un peu en dessous des nouveaux persos cheatés qu'on vient de sortir? Attends on va mettre +2 au lieu de +1...Ah et puis ca suffit pas, on va augmenter la zone d'effet de son sort aussi...Ah et puis on va aussi augmenter quasi tous les autres talents, ca devrait le faire!"

Rien que le premier up ça fait un up de +100%sur un talent  :??:  Cumulé à ça qu'on augmente la zone et donc facilite le proc du talent...

Après ce qui me gène personnelement c'est qu'ils s'amusent à sortir des persos ridicules dans l'équilibrage qui peuvent OS certains autres... j'aimais jouer ThreeLostVikings car c'est un gameplay qu'on retrouve pas ailleurs mais comme blizzard veut pas qu'on joue des perso atypique, ils te sortent un perso qui OS les vikings tout en resetant ses CD (dont l'ulti) si jamais ya un frag. Good Job!

Et je parle même pas du MM... mais pourquoi je passe toutes mes soirées sur ce jeu en fait  :??:

Les Lost Vikings, c'est Meepo dans Dota :o. Donc tu peux retrouver ce type de gameplay ailleurs :D.

n°12265294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:28:29  answer

Bird Jesus a écrit :

mais pourquoi je passe toutes mes soirées sur ce jeu en fait  :??:

De rien.  [:super citron]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 11:28:37
n°12265295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 11:28:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les Lost Vikings, c'est Meepo dans Dota :o. Donc tu peux retrouver ce type de gameplay ailleurs :D.

Rien à voir mais bon je salue la tentative de récupération des brebis orphelines :D

n°12265311
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 11:31:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Hm Hs t'as du mal à lacher quand même non?

Ah non j'ai lâché depuis au moins 1 mois là :o

---------------
Steam ID
n°12265315
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:33:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Rien à voir mais bon je salue la tentative de récupération des brebis orphelines :D

Quand même, le type du gameplay (plusieurs personnages) c'est du Meepo.  
Les compétences sont pas les mêmes, ok :o.

n°12265317
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:34:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah non j'ai lâché depuis au moins 1 mois là :o

Menteur, je t'ai vu jouer y'a pas longtemps :o. La semaine dernière je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 14-03-2016 à 11:34:19
n°12265319
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:35:02  profilanswer

Ce we, juste du Fallout 4 que je viens d'acheter. Pas fan du système de combat corps à corps, on met trop de temps à frapper je trouve, du coup je perds vite mes pv contre les petites bestioles qui sautent. J'aimerais bien construire mon abris, je peux le faire dès le début du jeu ou je dois attendre d'avoir des matériaux ou des trucs du genre ?

Sinon mes soirées cette semaine risquent de se résumer à SFV/F4.  

n°12265327
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 11:36:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas ce que diraient les joueurs de LoL   [:l'artefact:3]  

gibbonaz a écrit :

[:sombrero67]  

Je conchie (dans le respect bien sur) HearthStone mais force est de reconnaitre que c'est le TCG le mieux foutu du moment, ainsi que le plus pérenne grâce au support assuré de Blizzard (vu la tune que ça engrange).

Autour t'as les opus annuels de Magic qui font pire d'année en année, quelques bonnes tentatives vouées a l'échec par manque de marketing, et des trucs hybrides tombés dans l'oubli juste apres leur arrivée en early access.

J'ai oublié la :o , bien sur que magic est 6 pieds sous terre en JV et c'est dommage parce qu'en carte magic ca rends pas mal

---------------
Manowar#2533
n°12265331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 11:37:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand même, le type du gameplay (plusieurs personnages) c'est du Meepo.
Les compétences sont pas les mêmes, ok :o.

C'est pas du tout la même manière de jouer. Meepoo t'en perds un t'es mort. Les vikings non. Ca change déjà beaucoup la donne ;) Et a coté de ça, les bases de grind ne sont pas les mêmes (Last hit, gold, build, stuff).

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-03-2016 à 11:38:15
n°12265342
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:39:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas du tout la même manière de jouer. Meepoo t'en perds un t'es mort. Les vikings non. Ca change déjà beaucoup la donne ;) Et a coté de ça, les bases de grind ne sont pas les mêmes (Last hit, gold, build, stuff).

C'est vrai.
Autant pour moi :o.

n°12265359
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:43:03  profilanswer

jean-pierre_pernaut a écrit :

Ce we, juste du Fallout 4 que je viens d'acheter. Pas fan du système de combat corps à corps, on met trop de temps à frapper je trouve, du coup je perds vite mes pv contre les petites bestioles qui sautent. J'aimerais bien construire mon abris, je peux le faire dès le début du jeu ou je dois attendre d'avoir des matériaux ou des trucs du genre ?

Sinon mes soirées cette semaine risquent de se résumer à SFV/F4.  

Le corps à corps, comme toute facette du jeu en fait, s'améliorera quand tu prendras les perks qui vont bien lors de ton leveling  :jap:  
Pour ce qui est de la construction, tu fais ce que tu veux en fait, par contre tu vas rapidement te rendre compte qu'il te manquera des éléments qu'il te faudra récuperer lors de tes expeditions :D

n°12265360
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:43:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi, ce week-end :
- HearthStone : J'ai regardé d'un oeil le championnat Winters America et j'ai surtout suivi l'annonce de la nouvelle extension, Whispers of the Old Gods. Pas du tout convaincu par les nouvelles cartes et la première mécanique annoncée est très bof (ça buff une grosse légendaire, que Blizzard offrira d'ailleurs).

Quand on voit les cartes dévoilées, qui sont des ressucées un poil modifiées des cartes qui vont disparaître, ça montre surtout que Blizzard peine à renouveler son jeu et à le rendre plus intéressant. Enfin moi j'ai bien aimé cette annonce, parce que ça me fait pas du tout regretter d'avoir lâché le jeu, et je sais que je n'y replongerai pas !  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12265361
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 11:43:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Menteur, je t'ai vu jouer y'a pas longtemps :o. La semaine dernière je pense.

[:lectrodz]  

Je l'ai peut être lancé mais j'ai pas joué en tout cas :o

---------------
Steam ID
n°12265369
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 11:46:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Quand on voit les cartes dévoilées, qui sont des ressucées un poil modifiées des cartes qui vont disparaître, ça montre surtout que Blizzard peine à renouveler son jeu et à le rendre plus intéressant. Enfin moi j'ai bien aimé cette annonce, parce que ça me fait pas du tout regretter d'avoir lâché le jeu, et je sais que je n'y replongerai pas !  

T'es gentil :d

Certaines ils se sont juste contentés de multiplier tout par 2 :o

Loot Hoarder : 2/1 pour 2 mana
Polluted Hoarder : 4/2 pour 4 mana

[:tim_coucou:1]

---------------
Steam ID
n°12265378
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 11:48:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:lectrodz]  

Je l'ai peut être lancé mais j'ai pas joué en tout cas :o

Mouais  [:gordon shumway]

n°12265392
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2016 à 11:51:48  profilanswer

:hello:  

Ce Week end pour moi:  

Enrore et toujours du Rainbow six Siège, 227H et toujours aussi bon [:am72:5]  

Un peu de the Culling à 2, c'est fun.

Du Brawlhalla à 2 sur ts aussi, c'est fun, c'est immédiat, on peu se troller sur TS [:am72:5]  

Du Star citizen 20mn toujours à deux, abandon, je pensait pas qu'on en était si peu loin dans le développement,rien que jouer ensemble est un calvaire, c'est la loterie, ça plante tout le temps, bref, on vas patienter encore :/

n°12265401
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 11:52:53  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce Week end pour moi:  

Enrore et toujours du Rainbow six Siège, 227H et toujours aussi bon un netcode de daube [:am72:5]  

n°12265409
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 11:56:23  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ce Week end pour moi:  

Enrore et toujours du Rainbow six Siège, 227H et toujours aussi bon [:am72:5]  

Un peu de the Culling à 2, c'est fun.

Du Brawlhalla à 2 sur ts aussi, c'est fun, c'est immédiat, on peu se troller sur TS [:am72:5]  

Du Star citizen 20mn toujours à deux, abandon, je pensait pas qu'on en était si peu loin dans le développement,rien que jouer ensemble est un calvaire, c'est la loterie, ça plante tout le temps, bref, on vas patienter encore :/

Han ce furieux :D

n°12265426
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 12:01:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Je pense que Blizzard paye la simplicité et l'orientation du jeu, ce qui limite les possibilités de création.  
Apres, avec le nouveau format, il y'a des chances que des mécaniques peu utilisées aujourd'hui le soient plus. Comme l'inspiration.  

Apres, Magic n'a pas toujours innové aussi, quand j'ai vu les double Initiative et double piétinement, bon :o.

n°12265440
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2016 à 12:03:09  profilanswer

c'est les sans skill qui se plaignent du netcode  :o

n°12265443
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 12:03:39  profilanswer

sadicologue a écrit :

c'est les sans skill qui se plaignent du netcode  :o

L'armée recrute avec un cv pareil ca va passer crème :D

n°12265447
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 14-03-2016 à 12:04:53  profilanswer

galak a écrit :

L'armée recrute avec un cv pareil ca va passer crème :D

y'en à avec qui je jouent qui sont à 300/350h, j'suis loin d'être le pire  :D

n°12265450
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:05:17  profilanswer

J'ai envie de jouer. :cry: Mais par l'intermédiaire de TeamViewer ça rend quand même moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2016 à 12:05:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12265458
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 12:07:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai envie de jouer. :cry: Mais par l'intermédiaire de TeamViewer ça rend quand même moyen.

Il te faut une Nvidia Shield Tablet alors :o

n°12265473
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 12:17:55  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bonjour topic :hello:

[:gibbactu]
NANO-CR : "Impressions"

Ce week-end (et depuis la fin de semaine dernière), j'ai découvert et joué à Dying Light  Pétard c'est de la bonne ! J'en suis à plus de 12h : plein de plaisir dans le gameplay, je kiffe :)

Dans les bons points :

• Le Parkour est irréprochable ! :love: c'est fluide, on va partout ou presque, jamais de "rage" parce que le perso fait n'importe quoi. Level design aux petits oignons, avec les éléments très bien identifiés pour interagir. Et là où c'est fort c'est que malgré tout c'est parfaitement intégré aux bâtiments donc ça ne jure jamais ni ne "saute aux yeux" au détriment des autres éléments. Le gros gros point du jeu, à l'évidence. AC est définitivement foutu pour moi du coup, quand je compare les yeux. J'espère que ME Catalyst nous fera aussi bien/mieux
  • Ambiance de l'open-world très réussi : le côté bidonville et cité urbaine "de seconde zone" est parfait, le sound design est juste excellent. Ah les cris de zombies qui t'entourent, ton perso qui s’essouffle, les hurlements des Enragés qui te foncent dessus de tous les côtés ! Et la nuit, pétard, la nuit ! Cette flippe, la boule au ventre quand il faut sortir...  Mention spécial au personnage qui semble chanceler quand il est un peu trop en équilibre sur le fil.  Et bien c'est plutôt beau :)  un poil trop d'effets de vent et de chromatique, mais bon, on se sent au Brésil du coup :p
  • les voix VO des personnages : on se croirait dans un grand nanard avec leurs accents tiers-mondesque :lol:  Après on comprend mieux quand on découvre l'environnement (centre urbain mélange Amérique latin/Afrique du nord). C'est un parti pris qui peut hérisser le poil, mais si on choisit de le voir du côté "série B" voire "Série Z" bah franchement ça passe très bien
  • La cueillette, le craft des armes et le loot : c'est tout bête, ça mange pas de pain, et pourtant on kiffe de récupérer tous ces objets. On se sent dans la peau d'un pur "runner", quand il faut foncer chopper l'une des caisses de survie parachutée par le gouvernement et qu'on entend la meute de zombies qui se rapproche beaaaaaaaucoup trop vite ! Mais on finit par récupérer une partie de ce qu'on veut, à monter rapide sur un bus renversé, à crafter un cocktail Molotov à l'arrache et à balancer le feu sur la mini-horde qui nous encercle.  Jouissif :D

Bref, niveau immersion et fun, rien à dire, ça fait largement son job.

Ce qui pêche plus :

• Le scénario : du gros classique, avec des ficelles visibles à des kilomètres. C'est pas mauvais, c'est juste que ça n'a pas un immense intérêt. Au moins ça amène le jeu intelligemment et ça n'empêche pas de prendre du plaisir
  • Les personnages : les secondaires sont pas mal, les PNJs ne l'ouvrent que quand ils ont un truc à dire. En revanche, le "héro" qu'on incarne en première vue, bah... il a le charisme d'une huitre. Un vrai acteur de série B, au point que je finis maintenant pas passer très vite les dialogues (ce qui est une option intéressante)
  • Les quêtes : des trucs assez variés, même si on retrouve pas mal de "facteur" ; toutefois, il y a une certaine diversité et a manière de les amener rend le truc beaucoup plus probable. L'une d'elle évoque quand même la séquestration et l’asservissement s***, sujet dur. Un autre fait un gros clin d’œil à "Psychose". Bref, c'est pas léger, mais ça passe

Bon, tout ça pour dire qu'à 17€  (sans l'extension)  bah je regrette pas mon achat. J'anticipe d'y passer autour des 30-40h en tout et ça sera très bien. En gros, l'ambiance "zombie" y fait pour beaucoup et comme le gameplay est solide derrière, bah c'est vraiment fun. Et puis toute cette dimension "parkour", ça c'est top ! :love:

Achetez et jouez !  Ça vaut bien 6-7/10 selon votre tolérance

farwader a écrit :

Hello tout le monde :

Pour ma part ce week-end j'ai uniquement joué à Dying Light et après une dizaine d'heures de jeux, je peux enfin prendre la pleine mesure de son gameplay grâce aux diverses améliorations des compétences du perso et l'arrivé des armes à feu qui permettent de s'extirper des situations les plus périlleuses tout en réalisant de merveilleux combos avec un taux de Z/minutes assez faramineux.
Je n'ai qu'une envie c'est de retourner à Harran.
[:apges:5] [:apges:5]

Idem, je viens de découvrir ! Comment est-ce que j'ai pu passé à côté de ce blockbuster qu'est Dying Light :??:  :??:  :??: [:delprozac] :??:  :??:  :??:

Ça fait des semaines que je fouille pour trouver un bon jeu qui m'aurais échapper, mais le problème c'est qu'il y a un nivellement des appréciations, beaucoup de jeux ultra moyen en termes technique/jouabilité reçoivent des notes équivalente à des jeux d'exceptions...va t'y retrouver [:zedlefou:1]
Heureusement que le topic est là pour creuser un peu tout azimuts .... mais bon là c'est pas de l'indé c'est carrément un AAA.
Très bon techniquement mais surtout avec un gameplay remarquable ( enfin un FPS nerveux avec dash latéral et arrière ) beaucoup d'options qui influencent la jouabilité, ça tombe bien c'est uniquement à ça que je joue en ce moment => Des jeux avec une bonne maniabilité, de l'action teinté d'aventure, pas d'échec lié au hasard !!! Là on prend toutes les décisions en temps réel ....on JOUE quoi.

Quelle ambiance [:theredled] j'ai pris la version DYING LIGHT - ENHANCED EDITION avec des graphs améliorer je crois et l'extension "THE FOLLOWING".

J'y retourne ...

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 14-03-2016 à 12:21:57

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12265475
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 12:19:38  profilanswer

olioops a écrit :

Idem, je viens de découvrir ! Comment est-ce que j'ai pu passé à côté de ce blockbuster qu'est Dying Light :??:  :??:  :??: [:delprozac] :??:  :??:  :??:  

Ça fait des semaines que je fouille pour trouver un bon jeu qui m'aurais échapper, mais le problème c'est qu'il y a un nivellement des appréciations, beaucoup de jeux ultra moyen en termes technique/jouabilité reçoivent des notes équivalente à des jeux d'exceptions...va t'y retrouver [:zedlefou:1]
Heureusement que le topic est là pour creuser un peu tout azimuts .... mais bon là c'est pas de l'indé c'est carrément un AAA.  
Très bon techniquement mais surtout avec un gameplay remarquable ( enfin un FPS nerveux avec dash latéral et arrière ) beaucoup d'options qui influencent la jouabilité, ça tombe bien c'est uniquement à ça que je joue en ce moment => Des jeux avec une bonne maniabilité, de l'action teinté d'aventure, pas d'échec lié au hasard !!! Là on prend toutes les décisions en temps réelle ....on JOUE quoi.  

Quelle ambiance [:theredled] j'ai pris la version DYING LIGHT - ENHANCED EDITION avec des graphs améliorer je crois et l'extension "THE FOLLOWING".

J'y retourne ...

La 1ere nuit  :love:

---------------
Manowar#2533
n°12265478
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-03-2016 à 12:20:17  profilanswer

farwader a écrit :

Hello tout le monde :

Pour ma part ce week-end j'ai uniquement joué à Dying Light et après une dizaine d'heures de jeux, je peux enfin prendre la pleine mesure de son gameplay grâce aux diverses améliorations des compétences du perso et l'arrivé des armes à feu qui permettent de s'extirper des situations les plus périlleuses tout en réalisant de merveilleux combos avec un taux de Z/minutes assez faramineux.
Je n'ai qu'une envie c'est de retourner à Harran.
[:apges:5] [:apges:5]

Ah tu m'intéresses : ça arrive à partir de combien d'heures à peu près les armes ? Édit : moi je suis à 13h de jeu

Un petit run à la "zombieland" ça serait terrible !

Message cité 2 fois
Message édité par visiteur du futur le 14-03-2016 à 12:24:01

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12265479
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 12:20:39  profilanswer

olioops a écrit :

Très bon techniquement mais surtout avec un gameplay remarquable ( enfin un FPS nerveux avec dash latéral et arrière ) beaucoup d'options qui influencent la jouabilité, ça tombe bien c'est uniquement à ça que je joue en ce moment => Des jeux avec une bonne maniabilité, de l'action teinté d'aventure, pas d'échec lié au hasard !!! Là on prend toutes les décisions en temps réelle ....on JOUE quoi.  

J'y retourne ...

:lol:

n°12265481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 12:22:42  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ah tu m'intéresses : ça arrive à partir de combien d'heures à peu près les armes ?

Un petit run à la "zombieland" ça serait terrible !

Après trois heures à zoner j'avais déjà un 9mm qui one shot les gros avec leurs marteaux énormes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9280  9281  9282  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)