| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:20:44 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Pauvre EA, leurs 2 jeux sont les moins attendus du sondage Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2016 à 11:21:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 11:21:24 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | "Spécial" c'est vraiment diplomate pour parler de cette diarrhée visuelle --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Pour HoTS c'est comme dans la plupart des jeux, ils sont pas foutus de tester plus de 5min avant de faire un équilibrage, ya qu'à voir avec Falstad:
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:26:11 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 11:28:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 11:28:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Menteur, je t'ai vu jouer y'a pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-03-2016 à 11:34:19 |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Ce we, juste du Fallout 4 que je viens d'acheter. Pas fan du système de combat corps à corps, on met trop de temps à frapper je trouve, du coup je perds vite mes pv contre les petites bestioles qui sautent. J'aimerais bien construire mon abris, je peux le faire dès le début du jeu ou je dois attendre d'avoir des matériaux ou des trucs du genre ?
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est pas du tout la même manière de jouer. Meepoo t'en perds un t'es mort. Les vikings non. Ca change déjà beaucoup la donne Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-03-2016 à 11:38:15 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai envie de jouer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-03-2016 à 12:05:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Idem, je viens de découvrir ! Comment est-ce que j'ai pu passé à côté de ce blockbuster qu'est Dying Light Ça fait des semaines que je fouille pour trouver un bon jeu qui m'aurais échapper, mais le problème c'est qu'il y a un nivellement des appréciations, beaucoup de jeux ultra moyen en termes technique/jouabilité reçoivent des notes équivalente à des jeux d'exceptions...va t'y retrouver Quelle ambiance J'y retourne ... Message cité 3 fois Message édité par olioops le 14-03-2016 à 12:21:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ah tu m'intéresses : ça arrive à partir de combien d'heures à peu près les armes ? Édit : moi je suis à 13h de jeu Un petit run à la "zombieland" ça serait terrible ! Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 14-03-2016 à 12:24:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Après trois heures à zoner j'avais déjà un 9mm qui one shot les gros avec leurs marteaux énormes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |