Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9276  9277  9278  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12264732
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 14-03-2016 à 08:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 08:50:46  profilanswer

n°12264734
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 14-03-2016 à 08:53:21  profilanswer

galak a écrit :

:hello:

Alors les "joueurs", votre week end?

Un peu de Rayman Origin mais je vais le mettre en pause avec les soucis du pad Xbox One sous Win10 et surtout The Witcher 3, j'ai passé la barre des 20h dessus en moins de 2 semaines, ce qui est pas mal pour moi :D

---------------
LaPointe
n°12264736
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 08:54:50  profilanswer

galak a écrit :

- Xcom 2
- HS
- Braquage avec la team HFR sur GTA5

Voila à vous les studios :D

- du Starcraft 2 LOTV, il me reste une seule mission. Très bonne campagne même si ce n'est pas ma préférée. Mais dans l'ensemble, les 3 campagnes forment un ensemble particulièrement sympa. Même si je connais pas la fin (puisqu'il me reste une mission, vous avez suivi ?), ça restera un excellent souvenir JV que je relancerai sûrement un jour :)

- du GTA V, je continue la campagne solo en tentant de faire toutes les activités annexes. J'ai bien aimé le coup de la secte des activistes :D. D'ailleurs je pensais pas qu'il y avait des trucs à collectionner jusqu'à ce que

Spoiler :

je trouve par hasard une lettre. Et j'ai toujours rien trouvé sur les pièces du vaisseau Alien :o

. Bref, je pense que je suis pas prêt d'arrêter de jouer à GTA, ça sera la première fois qu'un GTA me tient aussi longtemps depuis Vice City.

- j'ai aussi lancé Metal Gear Rising Revengeance sur PS3 (gratos grâce au PS+ :o ). J'ai bien fait de pas l'acheter sur PC. Bon j'en suis qu'au début, mais je sais pas si je vais continuer. J'ai trouvé ça très bof. Les combats sont pas terribles, les mimiques des personnages et le côté badass sont surjoués, ce qui fait que ça en devient plus ridicule que sympathique, et le scénario semble aussi fabuleux que celui de PacMan. Bref, ça m'a déçu. Bon en même temps, c'est du jeux japonais, je pouvais pas en attendre beaucoup plus. Je sais pas si c'est l'âge, mais ce genre d'ambiance ne m'attire plus du tout et me gave vite. Je vais donc le relancer pour voir si ça s'améliore, mais j'en doute.

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 14-03-2016 à 08:56:02

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12264741
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 08:57:27  profilanswer

galak a écrit :

- Xcom 2
- HS

Xcom 2 : Je suis arrivé jusqu'à lancer la dernière mission, je fais une (petite) pause pour l'apprécier pleinement :o. Je la ferais mardi soir :D

Et pour préparer l'après XCOM 2 (même si je ferais certainement d'autres runs en parallèle) je me suis mis sur un serveur minecraft moddé avec quelques HFriens :D

Et oui, retour à Minecraft :o

Message édité par TenjO TengE le 14-03-2016 à 08:57:57

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12264742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 08:57:57  profilanswer

Ce week end :  

- Devil Daggers : j'ai fait 3 runs, et j'en ai profité pour gagner 30 secondes sur mon record, le poussant désormais a 153 secondes. Franchement en jouant un peu plus je pense pouvoir rattrape l'ami Ze_Fly.
- World of Warcraft : World of Warcraft.

Meme pas touché a Street Fighter 5, je pense que je vais attendre le patch pour m'y remettre sérieusement. Et puis concentrer mes parties sur du casual entre HFRiens. Parce que le ranked c'est vraiment chaud en fait, surtout quand je veux apprendre un nouveau personnage.

n°12264750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:04:48  answer

gibbonaz a écrit :

[:jean fraugue]

n°12264753
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 14-03-2016 à 09:05:19  profilanswer

galak a écrit :

• Hitman [:sadfrog62:2]  
  • Star Citizen [:jean-pierre defrog:3]  
  • Et une peu de The Witness et une partie de Rocket League :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°12264754
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:06:13  profilanswer

galak a écrit :

- Xcom 2
- HS

Bonjour,  

Entre mon anniv et le resto,  

-> très peu de WoW. Raid bis laborieux. J'aurais dû Alt-F4
-> essentiellement du Lords of the Fallen. J'aime bien en fait.

n°12264761
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 09:09:17  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai pas lancé un seul jeu ce w-e. :/
Envie de rien.

Seul Doom ravivera la flamme.

Ou l'éteindra à jamais :/.
Stade terminal de la chakite :/.

n°12264762
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)

Pour moi, ce week-end :

- Hitman : J'ai fini le tutorial et la mission de Paris. Ça m'a pris moins de 2 heures mais bien sûr tout l'intérêt va être d'explorer l'immense niveau de cette mission pour trouver des possibilités de meurtre indirect.

- The Division : J'ai atteint le niveau 10. Autant j'aime beaucoup le jeu (principalement pour ses combats que je trouve pêchus) autant je peux pas y jouer plus d'une heure... La faute à ma faible résistance à la répétitivité.

- HearthStone : J'ai regardé d'un oeil le championnat Winters America et j'ai surtout suivi l'annonce de la nouvelle extension, Whispers of the Old Gods. Pas du tout convaincu par les nouvelles cartes et la première mécanique annoncée est très bof (ça buff une grosse légendaire, que Blizzard offrira d'ailleurs).

Message cité 4 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 09:17:46

---------------
Steam ID
mood
Publicité

n°12264763
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:10:01  profilanswer

:D

Le pire c'est que ça fait tellement bien son job cette connerie : occuper le temps en mode plus ou moins no-brain. Y'a rien de mieux dans le genre. Du coup j'ai fini de monter un 5e perso niveau 100, il me reste encore deux autres classes lvl 90-92 a finir. Apres je ferais peut etre un DK ou un pretre, histoire de completer le roster. Bref c'est vraiment un simulateur de checklist, mais le gameplay est agréable donc ca se laisse jouer.

A coté de ça j'ai ma dose de hardcore avec Devil Daggers  [:gibbactu:1]

n°12264764
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 09:10:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi, ce week-end :

- Hitman : J'ai fini le tutorial et la mission de Paris. Ça m'a pris moins de 2 heures mais bien sûr tout l'intérêt va être d'explorer l'immense niveau de cette mission pour trouver des possibilités de meurtre indirect.

- The Division : J'ai atteint le niveau 10. Autant j'aime beaucoup le jeu (principalement pour ses combats que je trouve pêchus) autant je peux pas y jouer plus d'une heure... La faute à ma faible résistance à la répétitivité.

- HearthStone : J'ai regardé d'un oeil au championnat Winters America et j'ai surtout suivi l'annonce de la nouvelle extension, Whispers of the Old Gods. Pas du tout convaincu par les nouvelles cartes et la première mécanique annoncée est très bof (ça buff une grosse légendaire, que Blizzard offrira d'ailleurs).

Ça sent quand même les bons gros OTK avec C'thun :o.
Et les nouveaux archétypes de deck.

n°12264769
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:13:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ou l'éteindra à jamais :/.
Stade terminal de la chakite :/.

Nan, en fait y'a quelques trucs qui m'intéressent, le truc c'est que j'ai pas envie de jouer aux jeux que je possède déjà. :/
Par exemple, j'ai hâte de tâter Torment, NMS (même si j'ai peur d'être déçu), Doom, les futurs ajouts d'Horizon (le craft etc)...
Pis j'ai aussi hâte de changer de CG, ça aide pas : tous les jeux de cette année risquent de me faire sérieusement descendre les options graphiques (et c'est aussi pour ça que j'ai temporairement abandonné Elite, il met à genou ma 770 sur les planètes :/ ), sauf si les Pascals sont bien prévus pour mai, ce dont je doute. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 14-03-2016 à 09:16:19

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12264770
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 09:14:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week end :

- Devil Daggers : j'ai fait 3 runs, et j'en ai profité pour gagner 30 secondes sur mon record, le poussant désormais a 153 secondes. Franchement en jouant un peu plus je pense pouvoir rattrape l'ami Ze_Fly.

Meme pas touché a Street Fighter 5, je pense que je vais attendre le patch pour m'y remettre sérieusement. Et puis concentrer mes parties sur du casual entre HFRiens. Parce que le ranked c'est vraiment chaud en fait, surtout quand je veux apprendre un nouveau personnage.

GG même s'il te reste encore quasiment une minute à gratter ! :D
Et je suis bientôt de retour!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12264774
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:15:36  profilanswer

Ah ouais j'ai essayé de mater un peu le stream de l'annonce de l'extension Hearthstone : c'était un peu génant de voir les 2 gars de Blizzard tenter de faire des vannes  [:delarue5]  
Et puis les 3 youtubers qui récitaient leur texte apres en mode "oh oui je suis tellement excité de voir les nouvelles possibilités de ces cartes  [:fegafobobos:1] "

Du coup j'ai enchainé sur le premier match entre "2 amis de toujours", avec un montage en mode drama "ouais je suis dégouté de tomber contre lui au premier tour, mais je vais pas me laisser faire  [:nozdormu] "

Le match en soi était d'un chiaaaaaant... J'ai du mal a voir le fun en tant que spectateur. Y'a des jeux auquels j'ai quasiment pas touché mais qui sont autrement plus spectaculaires en e-sport, genre SC2 ou Tekken Tag truc.

n°12264775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:15:45  answer

WE grim dawn. Beaucoup de grim dawn  [:sent mal_homme:2]

n°12264781
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 09:16:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ça sent quand même les bons gros OTK avec C'thun :o.
Et les nouveaux archétypes de deck.

Sans doute mais l'annonce m'a pas hypé... [:ponaygay:4]  

Je pense que je suis désyntoxiqué mais on est jamais à l'abri d'une rechute :o

---------------
Steam ID
n°12264783
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:17:18  profilanswer

Du SFV, toujours excellent, j'avance dans Bloodborne et j'avais le choix entre acheter The Division et le mettre sur Iracing, j'ai choisi le jeu de caisses.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12264788
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 09:23:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En solo je le trouve pas spécialement génial The Division. Ca passe effectivement pour 1h-2h maximum après c'est un peu loud. Je pense que si c'est pour le faire en solo il vaut mieux prendre un vrai TPS solo type Gear of War ou Binary Domain.  
Le problème c'est que je joue pas souvent donc tout le monde est déjà à un nouveau super élevé donc quand je rejoins des parties je ne fais quasi que du leech d'xp. Et vu que je n'ai pas d'horaire de jeu fixe ben c'est difficile d'organiser quoique ce soit :/

Sinon pour mon Weekend:  

The Division : une heure samedi matin en solo et une demi heure avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom (désolé pour lui). Comme je viens de dire ça passe en solo mais j'ai du mal à comprendre ceux qui ont déjà bouclé le jeu en jouant tout seul. Ils devaient avoir vraiment faim de new york et/ou TPS.

MGS V: J'ai fait une mission, je suis arrivé, j'ai tué le garde, j'ai tué ma cible et je suis reparti. Voilà. Le coté gestion de la motherbase m'emmerde déjà sans y avoir vraiment touché. Pourquoi ai je acheté ça :D

Far Cry 4: Mon pote avec qui je joue à Dying Light m'a demandé de l'installer. On s'est fait quelques trucs ensembles (les missions uniquement, pas l'histoire car pas dispo en coop). C'est assez chouette sauf qu'on a une approche différente, j'y vais à la sulfateuse et il y va à l'arbalète. En gros quand il se loupe en fufu je défonce tout le monde en mode:
http://cdn.makeagif.com/media/7-14-2015/VuP8fi.gif

The Crew: Un peu le jeu lancé "parce que je l'avais". Au final c'est pas trop mal, la carte est sympa, les missions sont cools et il y a plein de trucs à faire. C'est le jeu parfait quand vous n'avez envie de rien. Vous lancez, vous vous promenez sur la carte, vous faites des défis et quelques missions. Je n'avais plus touché de jeu de bagnole depuis un petit temps et il fait le boulot.

n°12264805
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 09:28:27  profilanswer

mukumi a écrit :

En solo je le trouve pas spécialement génial The Division. Ca passe effectivement pour 1h-2h maximum après c'est un peu loud. Je pense que si c'est pour le faire en solo il vaut mieux prendre un vrai TPS solo type Gear of War ou Binary Domain.  
Le problème c'est que je joue pas souvent donc tout le monde est déjà à un nouveau super élevé donc quand je rejoins des parties je ne fais quasi que du leech d'xp. Et vu que je n'ai pas d'horaire de jeu fixe ben c'est difficile d'organiser quoique ce soit :/

Sinon pour mon Weekend:  

The Division : une heure samedi matin en solo et une demi heure avec quelqu'un dont j'ai oublié le nom (désolé pour lui). Comme je viens de dire ça passe en solo mais j'ai du mal à comprendre ceux qui ont déjà bouclé le jeu en jouant tout seul. Ils devaient avoir vraiment faim de new york et/ou TPS.

[...]

Comme je disais, pour les missions principales (que je considère comme des "donjons" ) j'essaye de jouer en multi et les petites missions annexes je le fais en solo.

Mais c'est clair que ça doit être fun de tout se faire en multi et d'avoir un pote qui suit notre rythme (à savoir celui d'un escargot :o ).

Le jeu n'a même pas une semaine et y'a une tonne de level 30 donc ça va être bientôt compliqué de trouver du joueur level 10 :o

---------------
Steam ID
n°12264817
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 09:32:03  profilanswer

galak a écrit :

[...]

Bonjour !

Pour ma part :

FF XIV : Première étape de la relique HW terminée, enfin !
Nuclear Throne : Dailies et weekly nulles, un unlock de golden weapon.
Ori et la forêt aveugle : Sympa mais sans plus, j'aime moyennement le fait de faire soi-même les checkpoint.
Electronic super joy : Groove city : J'ai fait un run pour le lolz, ça m'a bien fait rire de voir vos perfs en fantome mais du coup j'ai fait un run pourrie  :o  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12264818
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 09:32:46  profilanswer

Ce week-end :

Du NBA 2k16 en multi comme toujours.

Du Hitman. Alors le jeu est cool, mais putain c'est fini à la pisse. Des plantages dans tous les sens et depuis hier après-midi je n'ai tout simplement plus de son dans le jeu...

J'ai aussi attaqué Rise of the Tomb Raider (3h de jeu au compteur). Sympa mais un c/c du premier...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12264824
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 09:36:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour moi, ce week-end :

- HearthStone : J'ai regardé d'un oeil le championnat Winters America et j'ai surtout suivi l'annonce de la nouvelle extension, Whispers of the Old Gods. Pas du tout convaincu par les nouvelles cartes et la première mécanique annoncée est très bof (ça buff une grosse légendaire, que Blizzard offrira d'ailleurs).

J'ai suivi pendant 2h.

Cette indécence [:clooney24], comment on peut badger ce jeu E-Sport.

Que de la chatte, des top-deck qui feraient pâlir un gagnant Euromillion [:clooney28].

Aucun skill.

Message cité 3 fois
Message édité par olakeen le 14-03-2016 à 09:36:31
n°12264829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:38:23  answer

olakeen a écrit :

J'ai suivi pendant 2h.

Que de la chatte, des top-deck qui feraient pâlir un gagnant Euromillion [:clooney28].

Aucun skill.

http://stkr.es/p/zuc

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 09:38:45
n°12264832
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:38:58  profilanswer

Hello, pour ma part :
- Du warframe : j'ai choppé la Machette  [:pixedelisme] (une arme qu'on ne pouvait pas avoir du tout, mais ils ont fait une mission spéciale pour l'avoir) et en fait elle est toute pourrie  [:kolombin]  
- Du Marvel Heroes : j'ai re monté DareDevil lvl60, et j'ai commencé Green Goblin. A chaque fois qu'on se déplace, ça explose de partout à chaque fois qu'il se déplace... il est sponso Mickael Bay, très certainement :o
- Du Cookie Clicker : ce jeu est très lent, mais on a pas envie de le lacher  [:alexmagnus:1] (les grands mères, elles sont méchantes en fait  [:alph-one] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12264834
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 09:39:33  profilanswer

CdE a écrit :

Ce week-end du shadow warrior (le vieux) et du shadow warrior (le nouveau) en parallèle !

Shadow Warrior (le nouveau) est le FPS, voire tout simplement le jeu le plus fun auquel j'ai joué ces derniers mois. J'ai pris un plaisir monstrueux à le terminer sans éprouver aucune lassitude, ce qui est assez rare. Depuis, je ne retrouve pas ce plaisir de jeu immédiat quand j'en lance un nouveau, et encore moins qui tienne dans la durée. En ce moment, je m'éclate bien sur nuclear throne, bien sympa.
Vous avez une liste de jeux vraiment funs à proposer ? (tous genres de jeux confondus, j'aime tous les styles)

---------------
Gamertag : Acyd59
n°12264836
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 09:39:52  profilanswer

pesos a écrit :

Ce week-end :

Du NBA 2k16 en multi comme toujours.

Du Hitman. Alors le jeu est cool, mais putain c'est fini à la pisse. Des plantages dans tous les sens et depuis hier après-midi je n'ai tout simplement plus de son dans le jeu...

J'ai aussi attaqué Rise of the Tomb Raider (3h de jeu au compteur). Sympa mais un c/c du premier...

http://static1.gamespot.com/uploads/scale_medium/mig/2/5/0/6/2282506-TombRaider_44166_screen.jpg  [:baragor]  

n°12264856
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:46:00  profilanswer

Comme chaque semaine:
- Disgaea : 58h (je sais pas si ca comtpe aussi le hors ligne, sinon je suis à environ 80h). Je commence à attaquer les extra-boss et sous deux semaines je devrai atteindre le all-achivements  :o  
- HoTS: Hardtry de Falstad suite à son sacré up + combo WashingMachine pour le fun

n°12264857
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 09:46:05  profilanswer

Fenston a écrit :

CR Fallout 4 - Galak Edition
De la merde. 2/10

Juste par curiosité, t'as aimé Skyrim ?

D'ailleurs, le regret que j'ai sur ce Fallout 4 est l'absence d'humour noir comme il pouvait en avoir sur les deux premiers épisodes et sur new vegas. Le jeu se prend bien trop au sérieux. C'est quand même un sacré viol de la licence. Alors attention, je ne dis pas que j'aime pas ce jeu (bien au contraire) car l'univers est vraiment bien foutu et ça fourmille de quête (comme dans un Skyrim). Mais c'est dommage cette absence d'humour.  

Sinon, ce week end, j'ai continué de jouer à Elite Dangerous et cette sensation de pilotage, je kiffe. C'est vraiment ça qui me pousse à continuer à lancer le jeu. Et aussi, la tentative d'une prise du système avec HFR mais j'y crois moyen :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12264858
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 09:46:07  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai suivi pendant 2h.  

Aucun skill.

Marrant que certains joueurs arrivent à être légende tous les mois et que la scène e-sport conserve plus ou moins les mêmes joueurs.

Si c'était que de la chatte y'aurait pas de constance.

Je ne nie pas que la chance est un facteur du jeu mais à priori les meilleurs joueurs arrivent à bien diminuer ce facteur.

---------------
Steam ID
n°12264864
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:48:03  answer

pojev a écrit :

Hello, pour ma part :
- Du Marvel Heroes : j'ai re monté DareDevil lvl60, et j'ai commencé Green Goblin. A chaque fois qu'on se déplace, ça explose de partout à chaque fois qu'il se déplace... il est sponso Mickael Bay, très certainement :o

Daredevil, je l'ai en prestige vert, j'adore ce perso, ça valdingue dans tous les sens et son système de combo est vraiment super fun. J’espère que sa review n'enlèvera pas ce système, mais apparemment pas mal de joueurs n'aiment pas. :/

Et ces costumes sont ultra classes, notamment le Man Without Fear.  :love:

n°12264867
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 09:49:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Marrant que certains joueurs arrivent à être légende tous les mois et que la scène e-sport conserve plus ou moins les mêmes joueurs.

Si c'était que de la chatte y'aurait pas de constance.

Je ne nie pas que la chance est un facteur du jeu mais à priori les meilleurs joueurs arrivent à bien diminuer ce facteur.

Suffit d'avoir un ratio victoire supérieur à 50% et un temps de jeu considérable. N'importe qui peut alors atteindre le rang Légende.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 14-03-2016 à 09:49:26
n°12264873
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 09:50:04  profilanswer

olakeen a écrit :

Suffit d'avoir un ratio victoire supérieur à 50% et un temps de jeu considérable. N'importe qui peut alors atteindre le rang Légende.

C'est pas sympa pour Galak ca  :o

n°12264874
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 09:50:32  profilanswer

n°12264882
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-03-2016 à 09:53:25  profilanswer

Ouais ca fait pas mal pensé à WD, Ubi sur la bonne voie  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°12264883
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:53:27  profilanswer

Tu joues HL ou tu ne fais "que" monter tes perso ?
Je ne joue pas trop HL (j'ai jamais fait de raid), et je ne sais pas ce qu'il vaut. Je trouve qu'il tape pas trop mal (genre dans les terminaux cosmics), mais par contre, son ulti est nulle :/

J'aime bien l'ulti d'Antman, par contre :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12264889
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 09:53:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Donc selon toi les mecs qui se retrouvent dans le top 100 chaque mois, c'est juste qu'ils ont un gros temps de jeu?

---------------
Steam ID
n°12264902
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-03-2016 à 09:58:26  profilanswer

Il serait bien meilleur si c'était ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12264904
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-03-2016 à 09:59:12  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai pas lancé un seul jeu ce w-e. :/
Envie de rien.

Seul Doom ravivera la flamme.

non c'est dark souls ça.  [:bardack:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12264905
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 09:59:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Pis j'ai aussi hâte de changer de CG, ça aide pas : tous les jeux de cette année risquent de me faire sérieusement descendre les options graphiques (et c'est aussi pour ça que j'ai temporairement abandonné Elite, il met à genou ma 770 sur les planètes :/ ), sauf si les Pascals sont bien prévus pour mai, ce dont je doute. :o

Si seulement les Pascal pouvaient sortir en Mai, et pas que l'entrée de gamme pour laptop :o, car j'ai envie et surtout besoin de changer ma 570.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9276  9277  9278  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)