| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:50:46 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
wlitw Transactions (0) |
- du Starcraft 2 LOTV, il me reste une seule mission. Très bonne campagne même si ce n'est pas ma préférée. Mais dans l'ensemble, les 3 campagnes forment un ensemble particulièrement sympa. Même si je connais pas la fin (puisqu'il me reste une mission, vous avez suivi ?), ça restera un excellent souvenir JV que je relancerai sûrement un jour - du GTA V, je continue la campagne solo en tentant de faire toutes les activités annexes. J'ai bien aimé le coup de la secte des activistes
. Bref, je pense que je suis pas prêt d'arrêter de jouer à GTA, ça sera la première fois qu'un GTA me tient aussi longtemps depuis Vice City. - j'ai aussi lancé Metal Gear Rising Revengeance sur PS3 (gratos grâce au PS+ Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 14-03-2016 à 08:56:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Xcom 2 : Je suis arrivé jusqu'à lancer la dernière mission, je fais une (petite) pause pour l'apprécier pleinement Et pour préparer l'après XCOM 2 (même si je ferais certainement d'autres runs en parallèle) je me suis mis sur un serveur minecraft moddé avec quelques HFriens Et oui, retour à Minecraft Message édité par TenjO TengE le 14-03-2016 à 08:57:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week end : |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 09:04:48 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour moi, ce week-end :
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 14-03-2016 à 09:17:46 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 09:09:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 14-03-2016 à 09:16:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah ouais j'ai essayé de mater un peu le stream de l'annonce de l'extension Hearthstone : c'était un peu génant de voir les 2 gars de Blizzard tenter de faire des vannes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 09:15:45 ![]() WE grim dawn. Beaucoup de grim dawn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Du SFV, toujours excellent, j'avance dans Bloodborne et j'avais le choix entre acheter The Division et le mettre sur Iracing, j'ai choisi le jeu de caisses. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ce week-end :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olakeen Transactions (5) |
Cette indécence Que de la chatte, des top-deck qui feraient pâlir un gagnant Euromillion Aucun skill. Message cité 3 fois Message édité par olakeen le 14-03-2016 à 09:36:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 09:38:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 09:38:45 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Hello, pour ma part :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Comme chaque semaine:
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2016 à 09:48:03 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
Suffit d'avoir un ratio victoire supérieur à 50% et un temps de jeu considérable. N'importe qui peut alors atteindre le rang Légende. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 14-03-2016 à 09:49:26 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |