Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12265043
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les jeux Blizzard doivent être les jeux avec la plus longue durée de vie :o.  
Choca qui troll, comme d'hab.

Cela serait interessant d'avoir les stats de frequentations de HS, Wow, SC2, Overwatch dans le temps.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 10:34:17  profilanswer

n°12265044
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:34:30  profilanswer

Lilleman a écrit :

Ce weekend pour moi :  
-un peu de sfv, le temps de faire 6 matchs en ligne et un peu de solo...
50% de victoires en ligne, et j'arrive pas à finir le mode survie normal avec mon main. C'est quoi ce gap de fou entre les niveau 4 et 6 pour le CPU :??: (niveau 25, pas de soucis, niveau 26, je me fait défoncer en boucle)
-Un peu de Factorio pour se détendre
-Et un peu de Civilization V, j'essaye toujours d'équilibrer les mods que j'ai fait.

Ouais le mode survie est completement craqué :/
Limite quand t'arrives à certains paliers ils devraient prévenir avec une banniere "WARNING : BOSS STAGE" histoire que tu comprennes pourquoi l'AI devient fumée d'un coup.

n°12265047
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 10:34:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai rarement vu une analyse aussi bidon.

Ça m'étonne de Choca...

quelle est donc la tienne?  [:mom boucher]

:D

n°12265049
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:36:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça m'étonne de Choca...

C'est plutot vrai je pense. Franchement, prend juste le cas overwatch. C'est un TF2-Like qui innove en rien et pourtant tout le monde  (enfin surtout Gibbo) veut y jouer. C'est de la hype pure et dure.

n°12265051
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:36:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais le mode survie est completement craqué :/
Limite quand t'arrives à certains paliers ils devraient prévenir avec une banniere "WARNING : BOSS STAGE" histoire que tu comprennes pourquoi l'AI devient fumée d'un coup.

faut être dingue pour jouer à ce mode ( si on peut appeler ça un mode :o )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12265053
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:37:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est plutot vrai je pense. Franchement, prend juste le cas overwatch. C'est un TF2-Like qui innove en rien et pourtant tout le monde  (enfin surtout Gibbo) veut y jouer. C'est de la hype pure et dure.

Faire des bons jeux c'est différent d'innover :D

Blizzard n'a innové qu'avec Diablo. TOUT le reste c'est du repompage avec une finition Blizzard©

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12265054
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:37:26  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

la créativité c'est fini depuis longtemps chez blizzard  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12265055
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-03-2016 à 10:37:54  profilanswer

galak a écrit :

quelle est donc la tienne?  [:mom boucher]

Ben les jeux Blizzard ça marche parce que le gameplay est simple d'accès (mais avec une marge de progression), l'interface est bien fichue et user friendly, l'univers est attachant, y'a un principe de carotte qui rend addict.

Bref tout un tas de choses qui rendent leurs jeux prenants mais pas le fait que l'accès soit limité et que ça rende le jeu bien :d

---------------
Steam ID
n°12265059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:38:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ouais enfin la hype d'Overwatch ressemble a toutes les hypes hein, c'est juste que leur jeu semble mieux foutu en beta que la plupart des grosses sorties officielles.

Quand tu vois les chiffres de WoW, ca a gonflé pendant au moins 5 ans avant de commencer à redescendre. Ca correspond pas tout a fait a l'analyse de Choca pour le coup.

kenrio a écrit :

faut être dingue pour jouer à ce mode ( si on peut appeler ça un mode :o )

Ouais, vivement le patch.

n°12265062
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:39:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Faire des bons jeux c'est différent d'innover :D

Blizzard n'a innové qu'avec Diablo. TOUT le reste c'est du repompage avec une finition Blizzard©

Quitte a jouer a un jeu qui fait rien de mieux que celui qu'il imite, autant jouer au jeu original.

Le truc de Blizzard, c'est qu'ils ont une sacré communauté de fans qui leur donnent un sacré boost au départ malgré des jeux pas forcement mieux finis que la concurrence.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 10:39:48  profilanswer

n°12265064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:40:33  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ils font partie de l'élite pendant la beta et ensuite, une fois le jeu sortie, ces même joueurs crieront au scandale sur les différents nerfs en rappelant à tous le monde qu'à l'époque c'était mieux.  [:raph0ux]

n°12265072
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:41:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça m'étonne de Choca...

En occurrence il parlait d'overwatch, pour le jeu moyen :o
Il ne parlait pas forcément de tous les jeux Blizzard comme étant des jeux moyens, même si la méthode de beta-test est appliquée à tous les jeux.

n°12265073
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-03-2016 à 10:42:17  profilanswer

Bonjour topic :hello:

[:gibbactu]
NANO-CR : "Impressions"

Ce week-end (et depuis la fin de semaine dernière), j'ai découvert et joué à Dying Light  Pétard c'est de la bonne ! J'en suis à plus de 12h : plein de plaisir dans le gameplay, je kiffe :)

Dans les bons points :

• Le Parkour est irréprochable ! :love: c'est fluide, on va partout ou presque, jamais de "rage" parce que le perso fait n'importe quoi. Level design aux petits oignons, avec les éléments très bien identifiés pour interagir. Et là où c'est fort c'est que malgré tout c'est parfaitement intégré aux bâtiments donc ça ne jure jamais ni ne "saute aux yeux" au détriment des autres éléments. Le gros gros point du jeu, à l'évidence. AC est définitivement foutu pour moi du coup, quand je compare les yeux. J'espère que ME Catalyst nous fera aussi bien/mieux
  • Ambiance de l'open-world très réussi : le côté bidonville et cité urbaine "de seconde zone" est parfait, le sound design est juste excellent. Ah les cris de zombies qui t'entourent, ton perso qui s’essouffle, les hurlements des Enragés qui te foncent dessus de tous les côtés ! Et la nuit, pétard, la nuit ! Cette flippe, la boule au ventre quand il faut sortir...  Mention spécial au personnage qui semble chanceler quand il est un peu trop en équilibre sur le fil.  Et bien c'est plutôt beau :)  un poil trop d'effets de vent et de chromatique, mais bon, on se sent au Brésil du coup :p
  • les voix VO des personnages : on se croirait dans un grand nanard avec leurs accents tiers-mondesque :lol:  Après on comprend mieux quand on découvre l'environnement (centre urbain mélange Amérique latin/Afrique du nord). C'est un parti pris qui peut hérisser le poil, mais si on choisit de le voir du côté "série B" voire "Série Z" bah franchement ça passe très bien
  • La cueillette, le craft des armes et le loot : c'est tout bête, ça mange pas de pain, et pourtant on kiffe de récupérer tous ces objets. On se sent dans la peau d'un pur "runner", quand il faut foncer chopper l'une des caisses de survie parachutée par le gouvernement et qu'on entend la meute de zombies qui se rapproche beaaaaaaaucoup trop vite ! Mais on finit par récupérer une partie de ce qu'on veut, à monter rapide sur un bus renversé, à crafter un cocktail Molotov à l'arrache et à balancer le feu sur la mini-horde qui nous encercle.  Jouissif :D

Bref, niveau immersion et fun, rien à dire, ça fait largement son job.

Ce qui pêche plus :

• Le scénario : du gros classique, avec des ficelles visibles à des kilomètres. C'est pas mauvais, c'est juste que ça n'a pas un immense intérêt. Au moins ça amène le jeu intelligemment et ça n'empêche pas de prendre du plaisir
  • Les personnages : les secondaires sont pas mal, les PNJs ne l'ouvrent que quand ils ont un truc à dire. En revanche, le "héro" qu'on incarne en première vue, bah... il a le charisme d'une huitre. Un vrai acteur de série B, au point que je finis maintenant pas passer très vite les dialogues (ce qui est une option intéressante)
  • Les quêtes : des trucs assez variés, même si on retrouve pas mal de "facteur" ; toutefois, il y a une certaine diversité et a manière de les amener rend le truc beaucoup plus probable. L'une d'elle évoque quand même la séquestration et l’asservissement s***, sujet dur. Un autre fait un gros clin d’œil à "Psychose". Bref, c'est pas léger, mais ça passe

Bon, tout ça pour dire qu'à 17€  (sans l'extension)  bah je regrette pas mon achat. J'anticipe d'y passer autour des 30-40h en tout et ça sera très bien. En gros, l'ambiance "zombie" y fait pour beaucoup et comme le gameplay est solide derrière, bah c'est vraiment fun. Et puis toute cette dimension "parkour", ça c'est top ! :love:

Achetez et jouez !  Ça vaut bien 6-7/10 selon votre tolérance

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 14-03-2016 à 10:48:22

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12265082
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:44:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Quitte a jouer a un jeu qui fait rien de mieux que celui qu'il imite, autant jouer au jeu original.

Le truc de Blizzard, c'est qu'ils ont une sacré communauté de fans qui leur donnent un sacré boost au départ malgré des jeux pas forcement mieux finis que la concurrence.

A mon avis t'as à moitié raison, SC2 est un jeu d'une excellente qualité et y a franchement pas grand chose à y dire.

Par contre oui D3 était une sacré déception pour moi, l'équipe de WoW Vanilla a pour moi fait beaucoup de dégâts, en commençant par faire de WoW un jeu PvE quand il était prévu pour être PvP. Puis ils ont continué les dégâts avec D3 en casualisant le gameplay à mort et en faisant du genre H&S la pire caricature de ce qu'il était... Une pure course au loot dans laquelle l'histoire et l'ambiance sont des prétextes pour obtenir les précieux loots que tu pouvais même acheter avec ta fiche de paye.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12265084
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:44:50  profilanswer

bon j'ai tenu que 8 minutes devant la vidéo de choca sur battlefleet armada XD

Sinon Blizzard fini bien ses jeux c'est la grosse différence avec les autres...

---------------
n°12265091
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:45:48  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Par contre oui D3 était une sacré déception pour moi, l'équipe de WoW Vanilla a pour moi fait beaucoup de dégâts, en commençant par faire de WoW un jeu PvE quand il était prévu pour être PvP.

alors là c'est tout l'inverse  :non:

---------------
n°12265095
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 10:47:00  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est juste un bon jeu c'est tout. Il y a beaucoup plus de perso différent différent qu'un TF2 et les compétences de chaque classe c'est innovant par rapport à TF2 ou t'as juste ton arme (ingé excepté). Ca vous emmerde tant que ça que Blizzard fassent des bons jeux qui arrivent à plaire à tout type de joueur?

n°12265099
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:47:28  profilanswer

kenrio a écrit :

alors là c'est tout l'inverse  :non:

Ah WoW Vanilla est un jeu PvP  :??:

---------------
n°12265105
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:48:27  profilanswer

sh_kyra a écrit :

A mon avis t'as à moitié raison, SC2 est un jeu d'une excellente qualité et y a franchement pas grand chose à y dire.

Par contre oui D3 était une sacré déception pour moi, l'équipe de WoW Vanilla a pour moi fait beaucoup de dégâts, en commençant par faire de WoW un jeu PvE quand il était prévu pour être PvP. Puis ils ont continué les dégâts avec D3 en casualisant le gameplay à mort et en faisant du genre H&S la pire caricature de ce qu'il était... Une pure course au loot dans laquelle l'histoire et l'ambiance sont des prétextes pour obtenir les précieux loots que tu pouvais même acheter avec ta fiche de paye.

kenrio a écrit :

bon j'ai tenu que 8 minutes devant la vidéo de choca sur battlefleet armada XD

Sinon Blizzard fini bien ses jeux c'est la grosse différence avec les autres...

Fini bien, fini bien. Le nombre de retour bureau que je me suis tapé dans les campagnes de SC 2 parce que le jeu plantait purement et simplement. Par exemple dans la premiere campagne, dans la mission ou il faut pas etre en dehors de sa base la nuit. Laisser une unité dehors faisait planté le jeu. Bon cela a sans doute été patché depuis le lancement mais ce genre de merde devrait pas arriver. Surtout pour une boite qui "fait tant de qualité".

n°12265108
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 10:49:02  profilanswer

[:hugeq:1]

n°12265109
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:49:14  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah WoW Vanilla est un jeu PvP  :??:

bah non wow est un jeu pve à la base, la couche pvp a été rajouté avec les battlegrounds bien après.
Même si y avait du pvp sauvage c'était pas l'ame du jeu de départ.
Wow a été conçu a la base pour faire une histoire et des donjons.

---------------
n°12265110
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:49:15  answer

Kikasstou a écrit :

Ca vous emmerde tant que ça que Blizzard fassent des bons jeux qui arrivent à plaire à tout type de joueur?

Tu peux le tutoyer. :o

n°12265115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 10:49:54  profilanswer

n°12265118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:50:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:kazama:2]

En général quand Blizzard "copie" un genre, le résultat c'est une production d'un niveau de qualité supérieur à l'original.

Qu'ils se foirent ensuite sur l'équilibrage, ou forcent trop la main sur l'obsolescence du contenu, c'est un autre problème qui intervient plus tard dans la vie du jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 14-03-2016 à 10:51:08
n°12265120
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:50:51  profilanswer

blizzard c'es les mecs qui m'ont fait vivre pleins de super moments sur wow et pleins de stress sur SC2.
Je les remercie pour ça. :o

---------------
n°12265125
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:51:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:kazama:2]  

En général quand Blizzard "copie" un genre, le résultat c'est une production d'un niveau de qualité supérieur à l'original.

Qu'ils se foirent ensuite sur l'équilibrage, ou forcent trop la main sur l'obsolescence du contenu, c'est un autre problème qui intervient plus tard dans la vie du jeu.

heroes of storm est pour moi leur seul foirage  :o

---------------
n°12265126
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:51:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non c'est juste un bon jeu c'est tout. Il y a beaucoup plus de perso différent différent qu'un TF2 et les compétences de chaque classe c'est innovant par rapport à TF2 ou t'as juste ton arme (ingé excepté). Ca vous emmerde tant que ça que Blizzard fassent des bons jeux qui arrivent à plaire à tout type de joueur?

Tout de suite  :sweat: . Honnêtement, tu prends ce jeu (avec la meme finition), tu le donnes a un editeur comme EA ou Ubi, tu prends la même méthode de communication dessus et tu auras moitié moins de hype dessus. Tu prends ensuite les memes nerfs a la truelle de Blizzard et tu as une shitstorm sur internet.

n°12265136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:53:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tout de suite  :sweat: . Honnêtement, tu prends ce jeu (avec la meme finition), tu le donnes a un editeur comme EA ou Ubi, tu prends la même méthode de communication dessus et tu auras moitié moins de hype dessus. Tu prends ensuite les memes nerfs a la truelle de Blizzard et tu as une shitstorm sur internet.

leur fan base ils l'ont gagné donc je vois pas en quoi c'est critiquable.

---------------
n°12265137
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:53:06  profilanswer

kenrio a écrit :

bah non wow est un jeu pve à la base, la couche pvp a été rajouté avec les battlegrounds bien après.
Même si y avait du pvp sauvage c'était pas l'ame du jeu de départ.
Wow a été conçu a la base pour faire une histoire et des donjons.

Comme je le pensais on parle pas de la même phase de dév. WoW était initialement développé par la team de D2 et était orienté PvP avec un peu de PvE. Y a je sais plus qui a débarqué en tant que project leader et réorienté le jeu vers le PvE, ce qui a provoqué le départ d'une bonne partie de la team de D2. (qui ont pas fait de miracles à côté d'ailleurs :o)
Ils ont reset le projet et là ils ont effectivement ajouté une couche PvP à un jeu qui était devenu 100% PvE.

---------------
n°12265144
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 10:54:47  profilanswer

kenrio a écrit :

C'est pas leur jeu qui est foiré c'est leur matchmaking. Et s'ils ne font rien là dessus rapidement Overwatch va prendre le même chemin. Blizzard ils savent faire des matchmaking pour du PvP 1v1 sur Stracraft, ou du Coop sur Diablo. Mais le matchmaking de team vs team c'est juste une catastrophe. HotS a été déserté en grosse partie a cause du MM qui te fait jouer avec des gars qui n'ont absolument pas le même niveau. Et depuis la dernière vague d'arrivant sur Overwatch et le reset de progression, le jeu est devenu hyper frustrant pour les mêmes raisons.

Yeagermach42 a écrit :

Tu donnes ça à EA ou Ubi et t'as jeu en kit, finit à la pisse, avec des season pass et une qualité de finission 4x moindre (sans compter les downgrade par rapport aux vidéo bullshit). Faut pas s'étonner ensuite d'avoir 2x moins de hype. Mais bon t'as décidé de mettre tes oeillères j'y peux rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 14-03-2016 à 10:57:23
n°12265149
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:55:24  profilanswer

kenrio a écrit :

leur fan base ils l'ont gagné donc je vois pas en quoi c'est critiquable.

Trop compter dessus pour amoindrir les problèmes l'est.  :o

n°12265152
olakeen

Transactions (5)
Posté le 14-03-2016 à 10:56:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Foirage non pas vraiment. C'est plutôt mission impossible de se faire une place entre LoL et Dota².

n°12265155
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:57:11  profilanswer

The Division [:weeweex:4]

Une sorte de DayZ de niveau supérieur qui se passerait dans un pays riche.
Tout ce que j'aime.

Message édité par el_nono_masquay le 14-03-2016 à 10:57:21
n°12265156
Klaw

Transactions (38)
Posté le 14-03-2016 à 10:57:53  profilanswer

mukumi a écrit :

En solo je le trouve pas spécialement génial The Division. Ca passe effectivement pour 1h-2h maximum après c'est un peu loud. Je pense que si c'est pour le faire en solo il vaut mieux prendre un vrai TPS solo type Gear of War ou Binary Domain.  
Le problème c'est que je joue pas souvent donc tout le monde est déjà à un nouveau super élevé donc quand je rejoins des parties je ne fais quasi que du leech d'xp. Et vu que je n'ai pas d'horaire de jeu fixe ben c'est difficile d'organiser quoique ce soit :/

Ah bah bizarrement j'ai joué essentiellement solo, et j'ai quand même trouvé ça très sympa.
Mais l'ambiance y est pour beaucoup. C'est assez rare, et j'aurais pas cru ça possible sur The Division, mais je passe au final pas mal de temps à me balader et à juste regarder les décors.
C'est vraiment une grosse réussite à ce niveau je trouve.
Il faut dire aussi que plus je joue, plus je trouve le jeu magnifique. Les effets de lumière/ombre/brouillard/fumée/reflets donnent un rendu assez dingue, et j'ai été bluffé plus d'une fois.
Sur la bêta j'avais trouvé ça bien sans plus, mais quand tu commences à faire un peu attention aux détails et à voir la ville sous différentes conditions climatiques et à différents horaires, tu te rends compte qu'il y a vraiment un gros gros boulot derrière.
Après c'est certain que c'est plus fun à plusieurs (et encore, j'ai joué qu'avec des inconnus), mais ça se joue différemment, vu que c'est beaucoup plus en mode bourrin. Enfin sur le long terme c'est clairement là dessus qu'il faut miser.

Sinon mon weekend vidéo-ludique du coup :
- The Division (lvl 13 je crois), et je dois donc faire un mea culpa vu que j'avais vraiment pas été emballé du tout par la bêta.

- j'ai commencé et fini Pony Island, en environ 2h. A 2€, franchement ça les vaut  [:mylittlekony:1]  
Le jeu m'a piégé quelques fois et au global j'ai vraiment passé un bon moment. Ils auraient juste pu enlever certaines phases de "gameplay" qui n'apportent finalement pas grand chose.
C'est pas un grand grand jeu, mais il y a suffisamment d'idées pour que ça se parcoure avec plaisir.  
Et il y a des poneys   [:poni:1]  

- je suis tombé par hasard sur un article résumant l'annonce de l'extension Hearthstone, et je me suis rendu compte que j'en ai plus rien à carrer. Mes derniers essais à tomber 90% du temps sur des decks inintéressants au possible à jouer ont visiblement eu raison de moi.

Message édité par Klaw le 14-03-2016 à 11:04:39
n°12265157
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:57:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas leur jeu qui est foiré c'est leur matchmaking. Et s'ils ne font rien là dessus rapidement Overwatch va prendre le même chemin. Blizzard ils savent faire des matchmaking pour du PvP 1v1 sur Stracraft, ou du Coop sur Diablo. Mais le matchmaking de team vs team c'est juste une catastrophe. HotS a été déserté en grosse partie a cause du MM qui te fait jouer avec des gars qui n'ont absolument pas le même niveau. Et depuis la dernière vague d'arrivant sur Overwatch et le reset de progression, le jeu est devenu hyper frustrant pour les mêmes raisons.

Tu donnes ça à EA ou Ubi et t'as jeu en kit, finit à la pisse, avec des season pass et une qualité de finission 4x moindre. Mais bon t'as décidé de mettre tes oeillères j'y peux rien.

bah moi c'était aps le match making qui m'a gonflé mais juste de ne pas pouvoir rattrapé les erreurs des autres, dans Lol un bon joueur peut faire gagner dans Hots c'est pas le cas.

Yeagermach42 a écrit :

Trop compter dessus pour amoindrir les problèmes l'est.  :o

possible

sh_kyra a écrit :

Comme je le pensais on parle pas de la même phase de dév. WoW était initialement développé par la team de D2 et était orienté PvP avec un peu de PvE. Y a je sais plus qui a débarqué en tant que project leader et réorienté le jeu vers le PvE, ce qui a provoqué le départ d'une bonne partie de la team de D2. (qui ont pas fait de miracles à côté d'ailleurs :o)
Ils ont reset le projet et là ils ont effectivement ajouté une couche PvP à un jeu qui était devenu 100% PvE.

je parlais uniquement de la release, je n'ai jamais suivis le dev.

---------------
n°12265160
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 10:59:07  profilanswer

Hello tout le monde :  

Pour ma part ce week-end j'ai uniquement joué à Dying Light et après une dizaine d'heures de jeux, je peux enfin prendre la pleine mesure de son gameplay grâce aux diverses améliorations des compétences du perso et l'arrivé des armes à feu qui permettent de s'extirper des situations les plus périlleuses tout en réalisant de merveilleux combos avec un taux de Z/minutes assez faramineux.
Je n'ai qu'une envie c'est de retourner à Harran.
[:apges:5] [:apges:5]

n°12265161
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 14-03-2016 à 10:59:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'expérience personnelle et c'est également le retour que j'ai eu de tous les joueurs qui m'ont parlé directement du jeu, la principale raison pour laquelle ils ont pas continué à jouer à HoTS c'est parce que c'est chiant.

Le gameplay est mou, pas fun pour un sou... Je pense pas que le MM soit en cause mais il a ptêt achevé l'autre partie des joueurs qui restaient.

kenrio a écrit :

je parlais uniquement de la release, je n'ai jamais suivis le dev.

Je m'en doutais :D
J'étais là à la release, parmi les premiers 60 à aller PvP tous les soirs au Moulin de Tarren! Ça ramait mais c'était bon :love:

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 14-03-2016 à 11:02:16

---------------
n°12265169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-03-2016 à 11:01:25  answer

si HotS se casse tant la gueule, ils vont continuer le dev ou ça va s'arrêter ? J'attends des réponses de spécialistes sur le sujet.  [:damze]

n°12265170
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-03-2016 à 11:01:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

D'expérience personnelle et c'est également le retour que j'ai eu de tous les joueurs qui m'ont parlé directement du jeu, la principale raison pour laquelle ils ont pas continué à jouer à HoTS c'est parce que c'est chiant.

Le gameplay est mou, pas fun pour un sou... Je pense pas que le MM soit en cause mais il a ptêt achevé l'autre partie des joueurs qui restaient.

J'ai aussi arrêté en partie à cause du MM, mais pas mal à cause des autres gens en fait. Si tu trouves le jeu chiant/mou t’arrêtes dés le début pas après 50 ou 100 heures. Quand tu tombes sur les bonnes personnes le jeu était très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-03-2016 à 11:03:20

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12265174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-03-2016 à 11:02:29  profilanswer

Parce que c'est mort HotS?  
Ça fait plusieurs mois que j'ai pas lancé le jeu, j'ai pas du tout suivi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9278  9279  9280  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)