| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 19:33:52 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 19:34:13 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Mais le 2 n'était pas 30-fps lock, je comprends pas la régression... Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 09-03-2016 à 19:36:12 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le 2 c'était beaucoup mieux mais bon le 60 fps avait entraîné des "bugs" dans le gameplay (durabilité des armes nerfée et esquives plus tendues à causes des frames plus élevées) Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 19:36:22 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok Rhadam c'est cool profite bien Message édité par sat 08 le 09-03-2016 à 19:36:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 19:36:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain faut que j'arrête de confondre les jeux, moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Le 60 fps était de base comme le "bug" de durabilité. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 19:37:38 --------------- Steam ID |
Born Dead Transactions (0) |
|
C'est pas vraiment plus reluisant tu me diras En fait, depuis, ils ont toujours pas compris comment reparer le bug, donc retour au 30fps quoi. Ces tocards Message édité par Ze_Fly le 09-03-2016 à 19:38:55 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Born Dead Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Comment on change son vote du coup |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Likez ce post si vous voulez refaire le sondage. Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 19:43:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kosmik01 Transactions (0) | @bauer_attitude: C'est pas Durante qui a fait le FPSfix de DkS.
Les FPSfix de DkS c'est pas vraiment bug-free non plus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Bref, GOTY, ACHETEZ. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Born Dead Transactions (0) | A force de me gonfler avec leurs moteurs en bois je vais finir par taper sur les gens irl, au moins là il n'y a pas de problème de durabilité et le framerate est infini. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Dark Souls en 30fps ça me choque pas plus que ça. C'est pas comme si c'était un jeu hyper rapide. Au moins la technique est en accord avec le côté lourd et lent du gameplay. |
kosmik01 Transactions (0) |
C'est vrai. Mais en tout cas la j'ai refait un run de DkS puis le II qui est en cours et c'est devenu ardu de foutre son arme en état critique.
Je sais pas. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Si DkS3 est comme BB, le moteur 3d est trés bon PBR, toussa (fait par sony japan han, fromage software ils connaissent pas la 3d), et 30fps c'est chiant Mais bon la réponse d'un indien du support, voilà quoi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 09-03-2016 à 20:03:22 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Et MGS5 Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 09-03-2016 à 20:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |