| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 18:45:04 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 08-03-2016 à 18:46:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 18:50:07 ![]() Tient sinon y'a des gensse qui ont fait les DLC de Dragon age inquisition? Savoir si je ne prend que le jeu de base@10€ ou le complete@20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche a la fin du GKlive, c'est ptet moi mais Puyo a l'air faaaatigué, je sais pas si c'est le déménagement ou Exserv qui le saoule |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | No Man Skys commence à très doucement me tenter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 19:00:57 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 19:10:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 19:10:20 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais mais j'imagine que DLC = complète pack - jeu seul, ça aurait été une trop généreuse soustraction pour EA. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vodkapom madventTransactions (0) | Vous avez testé la beta les nouveaux acheteurs de Division ? Parce que moi elle m'a méchamment refroidi. Alors que j'y allais sans à priori au départ. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de finir la première zone de The Division et on va dire que je suis à la fois agréablement surpris et j'attends vraiment que le jeu me retienne. Ce qui m'a marqué c'est les sensations de tirs malgré que les ennemis soient des mini sacs à PV (c'est le sound design qui doit faire le boulot). Autre chose de surprenant : les ennemis font mal. Je sais pas si c'est moi qui sait vraiment plus jouer mais les balles entament sacrément notre barre de vie ! Niveau gameplay ben c'est du cover TPS classique, le changement de cover est extrêmement bien géré, bref le style de jeu est maîtrisé mais heureusement vu que l'âge du genre... Le HUD en réalité augmentée est très classe mais faut adhérer au style. Graphiquement c'est pas fou mais c'est agréable à l'oeil et c'est très bien optimisé. L'ambiance est plutôt réussie. Au niveau de la maniabilité le personnage se contrôle bien et y'a tous les réglages qu'il faut pour y trouver son compte. Pour le moment j'ai du mal avec l'interface d'inventaire (trop de sous-menus et de validation inutiles à mon goût). Maintenant ce que j'attends du jeu c'est que les situations soient suffisamment variées pour estomper le côté répétitif qu'on sent venir à des kilomètres. Dans un hack & slash ça passe bien mais dans un cover TPS avec un style de jeu plus lent, ça pourrait être pénalisant (pour moi). Bref affaire à suivre. Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2016 à 19:41:29 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
Message édité par Iryngael le 08-03-2016 à 19:50:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 19:58:08 ![]() Bon ben, j'ai bien fait de parier sur far Cry primal... Je suis totalement décrinqué pour the Division ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Les avis steam pour The Division |
En tout cas j'insiste mais les sensations de tirs sont bien badass Là je viens de tester un M4 et t'as vraiment l'impression d'envoyer du pruneau Et les affrontements sont bien dynamiques. Je suis vraiment surpris sur ce point parce que sur les vidéos ça me paraissait chiant... Un truc énervant (qui n'a rien à voir) mais quand tu quittes le jeu et que tu reviens, on te remet à la base et non à l'endroit où t'as quitté Message édité par bauer_attitude le 08-03-2016 à 20:49:02 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
Je sent la repetitivité et l'ennuie a des kilometres avec ce jeu passé la phase de decouverte Message édité par cell le 08-03-2016 à 20:59:00 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Si vous avez pas encore eu votre dose d'ExServ pour la soirée : http://www.twitch.tv/exserv Apparemment Hitman c'est bien Et ça continue à rager sur The Division Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-03-2016 à 21:01:18 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |