| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:35:37 ![]() ![]() |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
spirou59 Transactions (2) | La Hype d'estebadia à l'air de prendre pour The Culling
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Nouveau GOTY: Grim Dawn c'est un 8 GK --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 18:52:33 ![]()
edit : burnt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 18:52:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:52:57 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Bah oui, faut bien que je justifie l achat d une One auprès de ma femme
Je n ai acheté aucun de ces jeux plein pot, a part The Culling pour 12 euros. Primal c etait 35 euros, SF5 pareil, et The Division pas encore acheté, juste prévu et ce ne sera pas plein pot. Je suis un vrai tartuffeur, sauf pour SCZ Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 18:56:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
C'est vrai que c'est pas un point négatif très important mais il n'a pas tort de l'indiquer. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-03-2016 à 18:58:12 --------------- Ravenloft |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
du coup, j ai décidé de soutenir ta hype, ça va me faire rire si je fais mieux que toi
Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 19:00:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Achetez.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Division y'a pas l'air d'y avoir de bons plans --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Nope.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lien? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 19:29:03 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
blood_sam rienTransactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 07-03-2016 à 19:41:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | The culling en cours de téléchargement Message édité par KillMe le 07-03-2016 à 19:49:22 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je suis en train de mater le stream de the division et....je cherche l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par olioops le 07-03-2016 à 19:59:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 19:53:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | VALVE ANNOUNCES THE LAB (Press Release)
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Un Steam Greenlight utile !! Game Pipe : un soft pour gerer ses jeux Steam lors de migration ou réinstallation Votez svp !!
Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 19:56:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
T'as des missions principales et annexes (faisables en solo ou coop) qui te donnent de l'XP et te permettent de débloquer des compétences dans ton QG. Ensuite t'as la Dark Zone (où tu as un niveau différent) et là, le but est de chopper du loot avec une squad de joueurs en butant des PNJ et de l'extraire via un hélico (cette extraction est visible par tous les joueurs et donc ils seront avertis que vous voulez extraire du loot). Le truc c'est que les autres joueurs peuvent te tuer pour récupérer ton loot (non sans être pénalisés puisqu'ils seront taggés comme renégats sur la map pendant un certain temps). Pour le moment, j'ai du mal à comprendre pourquoi on jouerait le renégat en fait. Dommage pour du PvP... J'ai peur que chacun prenne son loot de son côté sans prendre le risque de passer renégat (qui semble trop pénalisant). Et enfin en montant de niveau, ça te donne accès à des nouvelles zones avec du meilleur loot etc. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 19:58:29 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |