| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:30:34 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Ce week-end sans suprise path of exile Nouvelle extension, nouvelle league normale de répondre présent ! Quelque mésaventure cotés stabilité serveur mais globalement du lourd de chez lourd chez GGG comme d'ab Message édité par Nicquehen le 07-03-2016 à 11:34:48 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour The Culling c'est dommage qu'il n'y ait pas une repartition de stuff debile a la battle royale plutot que du craft. Genre un M16 pour les chanceux, un couvercle de poubelle pour les autres --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 07-03-2016 à 11:34:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Du coup les écrits dans la main deviennent un peu useless puisque je parle, mais je distribuerai un bon point à celui qui me dira de quelle musique il s'agit (ou au moins du jeu associé). Message cité 7 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2016 à 11:35:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:37:09 ![]() ![]() |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Un ours se fait agresser par une grenouille géante
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Et aussi l'aspect Facile à comprendre, difficile à maitriser je pense Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 07-03-2016 à 11:42:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 11:45:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 11:46:32 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Bon anniv' Este |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par mukumi le 07-03-2016 à 11:53:40 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend de mon côté j'ai fait 12h de Xcom 2 (je crois que j'en suis à 37h du coup).
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
iskor Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
Avec l'update il y a besoin de rien réinstaller.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Tu joues TAF ? J'ai activé le high-end mode et la distance de vue améliorée, ça rend mieux au niveau des effets de lumière et des paysages lointain mais il reste le souci de LOD et de textures complètement inégales Regarde la montagne, les arbres au loin ( Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-03-2016 à 12:09:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 07-03-2016 à 11:59:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |