Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12248588
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 07-03-2016 à 11:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lundi, 11h30, hypé par The Culling... Merci les gens [:jean-michel platini]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 11:30:34  profilanswer

n°12248593
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2016 à 11:32:21  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Lundi, 11h30, hypé par The Culling... Merci les gens [:jean-michel platini]

la mayonnaise prend  :)  

manque plus que des serveurs privé pour faire des match à 16 HFR  [:am72:5]

n°12248599
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-03-2016 à 11:32:55  profilanswer

Ce week-end sans suprise path of exile :p

Nouvelle extension, nouvelle league normale de répondre présent ! Quelque mésaventure cotés stabilité serveur mais globalement du lourd de chez lourd chez GGG comme d'ab :love:

Message édité par Nicquehen le 07-03-2016 à 11:34:48

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12248600
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:33:11  profilanswer

Pour The Culling c'est dommage qu'il n'y ait pas une repartition de stuff debile a la battle royale plutot que du craft. Genre un M16 pour les chanceux, un couvercle de poubelle pour les autres :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12248607
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:33:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

'Fin c'est quand même 20min la partie, sauf si tu te fais tuer tout de suite :D

Et ce n'est pas du tout le même délire que Rocket League, en fait ca n'a rien à voir avec Rocket League :D
Faut justement se planquer, prendre son temps et sauter sur ta proie, le mec qui qui court en slip avec son couteau en pierre ne tient pas bien longtemps généralement :o

Euh oui, je me suis mal exprimé, je sais bien que ce n'est pas un jeu de foot :D
Je voulais dire qu'il y a l'air d'y avoir une grosse rejouabilité vu la durée des parties ainsi qu'un bon rythme / fun / etc...

En fait, j'aurais voulu un petit feedback de quelqu'un qui l'a, histoire de ne pas se baser que sur les vidéos de la page Steam :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12248609
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2016 à 11:34:16  profilanswer

Oui mais quand Android fait ça ok, le logiciel est gratuit. Tu sais que tu payes via tes infos.
Quand MS fait ça avec Windows tu as payé l'OS (et je suis prêt à payer une licence Windows 10 si ça me garantit la désactivation totale des trackers et même mieux : leur non installation).

On sait actuellement que MS utilise ça pour faire des "suggestions". Mais quid des autres infos? Scénario catastrophe: Trump gagne les élections aux USA. Ils décident que les gens qui jouent aux jeux vidéo violents sont des dangers pour la société. Grace aux infos recueuillies chez MS ils peuvent désormais empêcher tous les joueurs de GTA de mettre un pied sur leur territoire.  

Ce qui me fait peur ce n'est pas l'utilisation actuelle des infos mais ce qu'ils peuvent en faire dans le futur. Imaginez la tête du banquier d'estebadia si il savait que la moitié de ses gains annuels passent dans des vaisseaux virtuels pour un jeu qui n'existe même pas encore réellement (et qu'il est pas fichu de se payer une femme de ménage).

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 07-03-2016 à 11:34:56
n°12248613
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:35:00  profilanswer

J'ai voulu prendre une photo à Burj Khalifa avec un truc écrit dans ma main pour faire un genre de TTB WAS HERE. J'ai fait la photo. 10 secondes plus tard une musique démarre avec le jeu de fontaine et j'ai pas pu résister à faire une vidéo (24 secondes)
https://youtu.be/1r7w9hSjgE4

Du coup les écrits dans la main deviennent un peu useless puisque je parle, mais je distribuerai un bon point à celui qui me dira de quelle musique il s'agit (ou au moins du jeu associé). :o

Message cité 7 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-03-2016 à 11:35:34

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12248616
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2016 à 11:35:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour The Culling c'est dommage qu'il n'y ait pas une repartition de stuff debile a la battle royale plutot que du craft. Genre un M16 pour les chanceux, un couvercle de poubelle pour les autres :D

le craft est trés limité, le reste tu le trouves ou tu le "commandes" et c'est encore moins facile qu'avec collissimo d'être présent à la réception du colis  :o

n°12248624
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-03-2016 à 11:37:04  profilanswer

estebadia a écrit :

''mon cheri je sais que c est ton anniversaire, mais... tu peux faire le menage stp ?'' et par sms en plus !  [:empificator]  

et mon Primal ????  [:bakk9]  

''bien sur ma cherie'' - message sent -  [:profil horrible:2]

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°12248625
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-03-2016 à 11:37:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui mais quand Android fait ça ok, le logiciel est gratuit. Tu sais que tu payes via tes infos.
Quand MS fait ça avec Windows tu as payé l'OS (et je suis prêt à payer une licence Windows 10 si ça me garantit la désactivation totale des trackers et même mieux : leur non installation).

On sait actuellement que MS utilise ça pour faire des "suggestions". Mais quid des autres infos? Scénario catastrophe: Trump gagne les élections aux USA. Ils décident que les gens qui jouent aux jeux vidéo violents sont des dangers pour la société. Grace aux infos recueuillies chez MS ils peuvent désormais empêcher tous les joueurs de GTA de mettre un pied sur leur territoire.  

Ce qui me fait peur ce n'est pas l'utilisation actuelle des infos mais ce qu'ils peuvent en faire dans le futur. Imaginez la tête du banquier d'estebadia si il savait que la moitié de ses gains annuels passent dans des vaisseaux virtuels pour un jeu qui n'existe même pas encore réellement (et qu'il est pas fichu de se payer une femme de ménage).

C'est HS, on peut en discuter sur le topic W10 si tu veux mais sache que non, Windows 10 ne track pas tes données facon Bing/Google. Il y a quelques données qui sont anonymisée et utilisé pour de la télémétrie mais ca s'arrete là.

Windows 10 n'est pas gratuit et Microsoft n'a pas adopté le business modèle de Google (sauf sur Bing.com).

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 11:37:09  profilanswer

n°12248628
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 07-03-2016 à 11:37:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai voulu prendre une photo à Burj Khalifa avec un truc écrit dans ma main pour faire un genre de TTB WAS HERE. J'ai fait la photo. 10 secondes plus tard une musique démarre avec le jeu de fontaine et j'ai pas pu résister à faire une vidéo (24 secondes)

Du coup les écrits dans la main deviennent un peu useless puisque je parle, mais je distribuerai un bon point à celui qui me dira de quelle musique il s'agit (ou au moins du jeu associé). :o

ttb sans frontières  [:am72:5]  

pourquoi ont n'as pas les vidéo d'amraz quand il va au mexique ou en ukraine :??:  

Spoiler :

[:s@ms:2]

n°12248631
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:38:33  profilanswer

Un ours se fait agresser par une grenouille géante

https://youtu.be/0AaaKcxbPnI?t=627

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12248638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:39:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

http://i.imgur.com/yCMwVpu.gif

n°12248639
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 11:39:49  profilanswer

estebadia a écrit :

''mon cheri je sais que c est ton anniversaire, mais... tu peux faire le menage stp ?'' et par sms en plus !  [:empificator]  

et mon Primal ????  [:bakk9]  

''bien sur ma cherie'' - message sent -  [:profil horrible:2]

[:hesp:5]

---------------
Manowar#2533
n°12248647
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2016 à 11:41:42  profilanswer

Société américaine = obligée de se plier au Patriot Act. :o

J'arrête le HS avant de me faire casser les dents par neon :'(

n°12248648
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 07-03-2016 à 11:41:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les ajouts viendront à l'avenir, la c'est le tout début de l'EA et c'est déja super bon  :love:

KillMe a écrit :

Euh oui, je me suis mal exprimé, je sais bien que ce n'est pas un jeu de foot :D
Je voulais dire qu'il y a l'air d'y avoir une grosse rejouabilité vu la durée des parties ainsi qu'un bon rythme / fun / etc...

En fait, j'aurais voulu un petit feedback de quelqu'un qui l'a, histoire de ne pas se baser que sur les vidéos de la page Steam :)

Et aussi l'aspect Facile à comprendre, difficile à maitriser je pense :)
=> Estebadia Mini-CR.

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 07-03-2016 à 11:42:24

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°12248656
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:43:29  profilanswer

[:jose mourinho:5]  

(mais je comprends ce que tu veux dire :whistle: )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12248660
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 11:44:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah bon ? Apple n'est pas d'accord avec toi :)

---------------
Manowar#2533
n°12248668
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:45:34  answer

sadicologue a écrit :

ttb sans frontières  [:am72:5]  

pourquoi ont n'as pas les vidéo d'amraz quand il va au mexique ou en ukraine :??:  

Spoiler :

[:s@ms:2]

Parce-qu'il va dans les recoins sales des quartiers, là où y'a les putes, les drogués et les vendeurs de montres, c'est moins glamour que Dubai.  [:am72:5]

n°12248673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:46:32  answer

foudelou a écrit :

[:jose mourinho:5]  

(mais je comprends ce que tu veux dire :whistle: )

Sorti des villes, je trouve ça laid la plupart du temps, heureusement que le cycle jour/nuit est là. :/

n°12248674
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-03-2016 à 11:46:38  profilanswer

Bon anniv' Este  [:multiponey5:1]

n°12248679
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:47:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu ne suis pas suffisament l'actualite toi :D

---------------
n°12248680
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:47:09  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Cette puissance  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12248681
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:47:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pouvoir tartuffer dans tout les coins du monde, c'est beau la civilisation [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12248690
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-03-2016 à 11:48:41  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pouvoir tartuffer dans tout les coins du monde, c'est beau la civilisation [:implosion du tibia]

Faut voir le prix du billet d'avion aussi :o

---------------
Manowar#2533
n°12248692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:49:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:cac30:5]

n°12248706
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-03-2016 à 11:51:20  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah bon ? Apple n'est pas d'accord avec toi :)

Ze_Fly a écrit :

Tu ne suis pas suffisament l'actualite toi :D

Apple donne l'accès aux comptes iCloud quand c'est demandé. Par contre ils refusent de donner accès au téléphone en lui même. Je ne connais pas toutes les spécificités du système mais je sais que justement ils se battent actuellement pour que les données non hébergées chez eux (donc uniquement sur le téléphone) ne soient pas divulguées.

http://www.theverge.com/2016/3/2/1 [...] d-loophole

Citation :

But there’s an exception, a loophole, in Apple’s unyielding stance on privacy and encryption: its iCloud service, and, specifically, iCloud Backup — the convenient and comforting automatic way in which iPhones and iPads back themselves up to the cloud daily.

Unlike the iPhone hardware itself, Apple retains the ability to decrypt most of what’s in an iCloud backup. And the company on occasion turns the contents of iCloud backups over to the FBI and other law enforcement agencies when a proper legal warrant or court order is presented.

Message édité par mukumi le 07-03-2016 à 11:53:40
n°12248707
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:51:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Bonjour Topic,

Qu'avez vous fait de beau ce weekend?

Comme le weekend dernier, sir PC un peu de Spintires, un peu d'ATS, un peu de GTAV et j'ai rajouté une session d'1h sur The Crew. Sur consoles, un peu de Forza 6.

Mais surtout j'ai continué la 1ere saison de Walking Dead, bouclé épisodes 1 et 2. J'ai quand-même du mal à rentrer dans l'histoire, malgré un certain effort d'écriture, je trouve que les personnages manquent de profondeur, contrairement à un Life is Strange, on n'apprend pas beaucoup de choses qui pourrait nous amener à revoir notre jugement sur un personnage par rapport à notre 1ere impression. Pire, dans l'épisode 2 on devine déjà la conclusion dès les toutes premières minutes :  

Spoiler :

les regards bien appuyés des deux frères, leurs petites questions pas du tout subtiles sur qui gère le fgroupe, combien sont-ils, etc. Tout l'épisode se consiste à attendre que l'affrontement final inévitable se passe. A la limite, ma seule vraie surprise dans cet épisode c'est que je ne pensais pas que le vieux mourrait aussi tôt dans l'intrigue.

La thématique des conflits entre survivants n'est pas traitée de façon vraiment originale, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela plusieurs fois dans d'autres films ou séries TV.  
Niveau gameplay, en dehors du fait que je n'aime pas trop les QTE en général, je ne trouve pas la prise en main très agréable à la manette, je me demande si ça ne se joue pas mieux à la souris en fait. Pour la question des choix, j'avais entendu que ça avait finalement peu d'impact mais je pensais quand-même que comme LiS, on aurait eu un peu plus d'embranchements ; l'exemple typique c'est les scènes où on a le choix de tuer ou pas quelqu'un mais que dans les deux cas le mec se fait buter quand-même

Spoiler :

comme la scène avec la mort du vieux toujours

Pour l'instant, la seule fois où j'ai vraiment eu la sensation que mes actions avaient eu un peu d'importance c'est à la fin de l'épisode 1 :

Spoiler :

en choisissant de secourir Carley plutôt que Doug

Bref, assez déçu pour l'instant par The Walking Dead, heureusement les épisodes sont assez courts donc je vais quand-même continuer mais je suis bien content de l'avoir eu gratuitement avec l'abonnement Xbox Gold plutôt qu'en le payant.

n°12248710
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-03-2016 à 11:52:10  profilanswer

En faux 1080p30fps
 [:nekromanttik:5]  

mukumi a écrit :

Après c'est probablement une question de mentalité et de position par rapport à tout ce ramdam sur la vie privé. Perso ça me touche et je fais attention.  
Oui en soit "je n'ai rien à cacher" mais ça ne veut pas dire que j'ai envie d'avoir quelqu'un constamment au milieu de ma cuisine qui note tout ce que je fais.  
Il y a une différence entre voir mes activités internet (après tu peux utiliser Tor si tu veux) et voir toutes mes activités et avoir accès à mes documents et à tout le reste.  

Si ça ne vous gène pas je ne vais pas vous faire la morale, à chacun son point de vue; perso j'ai clairement du mal avec tout ça. Probablement parce que la femme d'un de mes meilleurs amis bossent la dedans et m'a fait peur  :O  

J'espère que tu n'as pas de compte Google et que tu n'achètes rien sur Amazon.
S'il y a bien 2 services qui parfois semblent savoir mieux que moi ce que je vais faire/aime, c'est bien ces 2 là...

n°12248711
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 07-03-2016 à 11:52:19  profilanswer

Ce weekend de mon côté j'ai fait 12h de Xcom 2 (je crois que j'en suis à 37h du coup).

Bien avancé dans les missions "story" que j'avais complètement laissé de côté. J'ai eu un petit coup de flippe avec la barre du projet avatar qui s'est remplie mais j'ai réussi à bien la faire redescendre depuis.

Je pense qu'il me reste une dizaine d'heures (j'ai débloqué la plupart des technos sauf les soldats psi que je commence juste à former), la je vais "rusher" un peu plus les story missions.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12248715
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:52:47  profilanswer

ulaw a écrit :

Qui n'est pas encore sous windows 10 ? Pour une machine de jeux, je vois pas pourquoi le saut n'a pas été fait dès sa sortie.

Moi. Je tourne sur mon Win7 depuis des lustres, et franchement je vois pas la nécessité de changer.
En fait si, j'aimerais changer, mais j'ai une flemme de l'autre monde de tout réinstaller.

n°12248721
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 07-03-2016 à 11:53:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12248727
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:54:27  profilanswer

iskor a écrit :

Moi. Je tourne sur mon Win7 depuis des lustres, et franchement je vois pas la nécessité de changer.
En fait si, j'aimerais changer, mais j'ai une flemme de l'autre monde de tout réinstaller.

Avec l'update il y a besoin de rien réinstaller.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12248729
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:55:11  profilanswer

Tu joues TAF ? J'ai activé le high-end mode et la distance de vue améliorée, ça rend mieux au niveau des effets de lumière et des paysages lointain mais il reste le souci de LOD et de textures complètement inégales :o
Et le clipping quoi :/

http://tof.canardpc.com/preview2/9911ee1d-cf98-461b-93f7-aa58975de014.jpg=> http://tof.canardpc.com/preview2/ac23f501-d1fe-4eb5-8b09-4256a6839df7.jpg

Regarde la montagne, les arbres au loin ( [:clooney8] ), et les lumières globalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-03-2016 à 12:09:37

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12248732
cell

Transactions (3)
Posté le 07-03-2016 à 11:55:58  profilanswer

iskor a écrit :

Fallait rester sous Xp alors, ca marchais aussi :o

n°12248746
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:58:07  profilanswer

J'ai pas dépassé veilla (bon, avec deux persos par contre  :pt1cable: )
je commence déjà a me paumer dans les sous-quêtes, craft et trading;  c'est surement une erreur mais bon :D

c'est pas hyper accessible et c'est pas non plus la grosse claque graphique promise, mais il y a une quantité de mécaniques à comprendre et de trucs a faire impressionnante :D

Message édité par blastm le 07-03-2016 à 11:59:13
n°12248748
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-03-2016 à 11:58:18  profilanswer

iskor a écrit :

Rien que pour avoir la barre des tâches sur les deux écrans en mode bureau étendu, je rêverai que ma boîte switch pour win10  :fou:

---------------
n°12248753
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 11:59:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Rien que pour avoir la barre des tâches sur les deux écrans en mode bureau étendu, je rêverai que ma boîte switch pour win10  :fou:

Ah c'est donc ça  [:tinostar]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12248755
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-03-2016 à 12:00:05  profilanswer

ulaw a écrit :

Qui n'est pas encore sous windows 10 ? Pour une machine de jeux, je vois pas pourquoi le saut n'a pas été fait dès sa sortie.

Moi, j'attends le dernier moment pour y passer et profiter de DX12 quand ce sera bien implanté. Pour l'instant, mon W7 me suffit et vu les divers soucis évoqués ici ou là, je ne suis pas vraiment pressé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9198  9199  9200  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)