| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ToutEnKharton Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:17:19 ![]() ![]() |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Skyrim - Legendary Edition à 13,59€ sur steam.
|
Charles K Transactions (2) |
Peut être que ça arrive tout seul, perso je joue rarement, mais quand je joue on est déjà entre 3 et 5, et les 1 ou 2 gus de plus se font très rarement remarquer, mes teammates qui eux jouent énormément disent globalement la même chose. J'ai en tout cas une bien meilleure expérience de jeu que sur css, à tous les niveaux. Message édité par Charles K le 25-12-2013 à 19:22:55 |
zad38 Transactions (0) | Coup dur pour Hello Games (les dévs du mystérieux No Man's Sky), à cause de la tempête leurs locaux ont été inondés, une bonne partie du matos est perdue.
|
Awaer Transactions (1) | Left 4 Dead 2 gratuit ( pour toujours ) jusqu'au 26/12 19h ( utc +1 )
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 25-12-2013 à 19:33:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et Trials Evolution Gold Edition à 5€, enfin, je l'attendais depuis un moment à ce prix celui-là ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
chatcag Transactions (0) | Il y a du monde sur le multi de Kof13 ou c'est désert ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 19:52:49 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 25-12-2013 à 19:57:13 |
ToutEnKharton Transactions (0) | Aussi non vous avez craqué pour quels jeux pendant les soldes ? Perso j'ai acheté Ace of Spades, CS:GO, Fallout New Vegas et Just cause 2 (Pour le multijoueur :Q_) |
Message édité par ravenloft le 25-12-2013 à 19:59:31 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
ToutEnKharton Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 25-12-2013 à 20:10:23 |
ToutEnKharton Transactions (0) | Je l'ai payé 10 fois plus chère Day one Plus jamais.. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blood_sam rienTransactions (6) | Bulletstorm c'est sympa mais à chaque formatage c'est la galère pour le réinstaller avec Origin. GFWL fout sa merde.
|
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 25-12-2013 à 20:26:04 |
ToutEnKharton Transactions (0) | Joyeux Noël |
ximothov Transactions (0) | STEAM EST DOWN § |
ToutEnKharton Transactions (0) | Wow c'est rare |
croustibat31 Transactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) | ya plus de vote de la communauté |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, il est réglé différemment. La version xblig a aussi énormément évolué, avec pas mal d'ajouts après la màj. Là, j'ai l'impression qu'on a plus de tableaux qui rallongent la partie mais en contrepartie on a plus de vie. Et je trouve rarement la trame "classique", souvent des parties très variées. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pharmajo Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Ok, il faut que je persévère, merci pour le retour. |
XaTriX Transactions (1) | Tin' je capte pas. Le site de steam marche pas chez moi.. --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | steam est HS en ce moment. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
blankette Transactions (0) | Bon allez, shadowrun returns j'arrête les frais, je finirais pas le jeu |
Divadg Transactions (0) | Vous vous souvenez de No Man's Sky, le jeu procédural qui était en fait la seule vraie annonce des VGX?
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-12-2013 à 22:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |