Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12224679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

pour les haters de SWBF on a eu une bonne petite mise a jour, le mode plaque tournante pour toutes les maps a 40 et une nouvelle map sur hoth aussi qui se passe le soir. ( vous vous en doutez c'est sublime ^^ )
c'est pas encore ça mais ça permet d'attendre BF5 :p

3 jours plus tard, c'est le moment de faire le bilan, calmement.

http://i.imgur.com/gx8BaAw.png  

On constate que le patch a effectivement stoppé une descente aux enfers certaine. Cependant, le regain s'est essoufflé en un temps record.
Est-ce que les effets perdureront grâce au week end ?

La réponse lundi  [:gracchus13:4]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 14:06:49  profilanswer

n°12224681
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 14:07:00  profilanswer

estebadia a écrit :

represent [:dannyocean:2]  

.......

et sinon vous faites chier avec SF5, j ai pas envie de l acheter et j ai envie de l acheter a la fois, mais j ai pas d amis sur internet a part vous. Du coup je suis en system error et j arrive a jouer a rien :/

je vais faire un tour a la fnac, ca va finir avec un jeu X1 et un jeu PS4 dans mon caddy ces histoires :/

Tu n'as pas encore acheté SuperHot?!

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 26-02-2016 à 14:07:36
n°12224682
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-02-2016 à 14:07:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as pas ton permis? Et tu comptes aller aux US? [:adnauseam:4]

je le passe la bas en arrivant , tkt c est tout prevu... c est le permis automatique la bas :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12224683
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-02-2016 à 14:08:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu n'as pas encore acheté SuperHot?!

j hésite :/ j en ai marre, j ai pas le temps et plein de jeux en retard... vivement cet été :O

---------------
n°12224684
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 14:08:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On constate que le patch a effectivement stoppé une descente aux enfers certaine. Cependant, le regain s'est essoufflé en un temps record.

Avec le weekend gratuit Black Ops III on risque d'avoir une nouvelle petite chute.  

Perso je n'ai pas relancé SWBF depuis... Au moins un mois. Je pense que je vais le désinstaller. Merci pour ces 20 heures mais ce sera tout.

n°12224686
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:08:51  profilanswer

C'est quand meme amusant de voir que les trois plateformes ont des courbes de la meme forme. Y'a les meme pics et les meme chutes aux meme moment. Y'a vraiment rien qui les differenciait niveau actualite/sortie/exclu?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12224687
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:09:04  profilanswer

estebadia a écrit :

represent  [:dannyocean:2]  

.......

et sinon vous faites chier avec SF5, j ai pas envie de l acheter et j ai envie de l acheter a la fois, mais j ai pas d amis sur internet a part vous. Du coup je suis en system error et j arrive a jouer a rien :/

je vais faire un tour a la fnac, ca va finir avec un jeu X1 et un jeu PS4 dans mon caddy ces histoires :/

Je comprends ce que tu veux dire mais n'achète pas si c'est "juste" pour jouer avec les gens d'HFR. Les hypes ça va ça vient... N'achète SF5 que si ça te botte de jouer aussi avec du random dans un jeu de combat quoi. Sinon tu vas acheter un truc et ça se trouve dans 2 semaines y'aura plus personne dessus alors... :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12224689
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:09:18  profilanswer

estebadia a écrit :

je le passe la bas en arrivant , tkt c est tout prevu... c est le permis automatique la bas :O

Le permis fiotte  [:le marabout]

---------------
n°12224692
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:09:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est quand meme amusant de voir que les trois plateformes ont des courbes de la meme forme. Y'a les meme pics et les meme chutes aux meme moment. Y'a vraiment rien qui les differenciait niveau actualite/sortie/exclu?

Oui voit quand meme que les week ends ont vachement moins d'effet sur les joueurs PC que les joueurs console. De là a y voir une différence de ludotheque, il n'y a qu'un pas. :o

n°12224695
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:10:09  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire mais n'achète pas si c'est "juste" pour jouer avec les gens d'HFR. Les hypes ça va ça vient... N'achète SF5 que si ça te botte de jouer aussi avec du random dans un jeu de combat quoi. Sinon tu vas acheter un truc et ça se trouve dans 2 semaines y'aura plus personne dessus alors... :o

C'est ce qui me retient pour le moment :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 14:10:09  profilanswer

n°12224697
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:10:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui voit quand meme que les week ends ont vachement moins d'effet sur les joueurs PC que les joueurs console. De là a y voir une différence de ludotheque, il n'y a qu'un pas. :o

Ouai la courbe est bien plus plate effectivement  :jap:

---------------
n°12224700
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2016 à 14:11:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Au moins tu peux classer par note et avoir des retours utilisateurs. C'est déjà ça :s

Les sites de mods actuels sont aussi complet et plus facile de recherche.

n°12224702
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:12:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

perso, meme si je trouve que les revendeurs sont des grosses putes, j'en veux au moins tout autant aux connards qui leur achetent si c'est pas plus. Faut vraiment etre le dernier des mongoliens pour lacher 750 bifton. Et clairement, c'est ce comprtement d'abruti qui encourage les ramassis de fond d'capotes a continuer leur business de merde.

Tout à fait d'accord. Comme j'ai coutume de dire : si y'a des cons pour acheter, y'a des cons pour vendre :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12224706
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2016 à 14:13:14  profilanswer

bardack a écrit :

ou alors ce sont des revendeurs qui achètent pour le revendre encore plus cher, ça n'en fini jamais.  [:apges:5]

Ca me rappelle une stratégie agressive de contrôle du marché des ressource à l'HV de WoW :D

n°12224707
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:13:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as pas ton permis? Et tu comptes aller aux US? [:adnauseam:4]

On est comme ça, que veux-tu ? Pourquoi conduire une voiture quand t'es habitué à piloter des vaisseaux spatiaux de plusieurs dizaines de mètres de long [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12224711
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-02-2016 à 14:14:08  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

ouais je sais mais les SF c est toute mon enfance :/

Ze_Fly a écrit :

Le permis fiotte  [:le marabout]

le permis Ford Mustang, The Crew en VRai :O remballez vos Civic

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 26-02-2016 à 14:14:22

---------------
n°12224714
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:14:45  profilanswer

estebadia a écrit :

le permis Ford Mustang, The Crew en VRai :O remballez vos Civic

La clio des USA. :o

---------------
n°12224719
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 14:15:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai la courbe est bien plus plate effectivement  :jap:

Le plus marrant reste de voir comme le nombre de joueur X1 / PS4 a doublé / triplé à la sortie du film tandis que sur PC tout le monde s'en foutait.

Ou alors la majorité des joueurs PC a compris que personne n'y jouait sur PC et que c'était un jeu popcorn et ont donc pris la version console.  

En tout cas un beau gros bide sur PC. Merci pour rien monsieur EA.

n°12224723
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:16:08  profilanswer

estebadia a écrit :

Ca ne répond absolument pas à la question "veux-tu jouer avec des randoms ou pas ?" ça.

Si c'est toute ton enfance et que t'as envie de retrouver ça quoiqu'il arrive, fonce.

Si c'est juste pour jouer avec des gens que t'aime bien mais qui seront tous un autre jeu dans une semaine, juste l'achète pas. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12224724
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:17:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Le plus marrant reste de voir comme le nombre de joueur X1 / PS4 a doublé / triplé à la sortie du film tandis que sur PC tout le monde s'en foutait.

Ou alors la majorité des joueurs PC a compris que personne n'y jouait sur PC et que c'était un jeu popcorn et ont donc pris la version console.  

Je pense que la tres grosse hausse des versions consoles autour de la date du film est due egalement a la vente de packs consoles autour de la periode de Noel. :jap:

---------------
n°12224728
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2016 à 14:18:37  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Pour la défense du jeu, je trouve le matchmaking bon pour le moment.
C'est assez rare que je tombe sur quelqu'un avec un niveau bien supérieur ou bien inférieur (bon c'est plus dur ça aussi :o) au mien.

Du coup quasi toutes les parties sont intéressantes, même contre des random.
A voir si ça durera, mais je me souviens que sur SF4 c'était pas la même quand j'avais testé, et que je me faisais rouler dessus 9 matchs sur 10. Après je sais plus si je l'avais acheté au launch ou plus tard par contre...

n°12224731
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:19:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les versions console ont rebondi avec les vacances scolaires surtout, on verra après :o

---------------
[Folio Photos]
n°12224732
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2016 à 14:19:23  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est un jeu de casu. Or casu = console.
CQFD.

Message édité par Klaw le 26-02-2016 à 14:19:38
n°12224736
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-02-2016 à 14:20:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout à fait d'accord. Comme j'ai coutume de dire : si y'a des cons pour acheter, y'a des cons pour vendre :jap:

Tu veux dire : comme avec Star Citizen ? [:gratgrat]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12224739
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-02-2016 à 14:21:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense que la tres grosse hausse des versions consoles autour de la date du film est due egalement a la vente de packs consoles autour de la periode de Noel. :jap:

Ça se tient.  :jap: Seriez vous analyste chez Gartner monsieur mouche?  

On voit que ça a duré un mois avant de revenir à l'état d'avant fêtes. Serait-ce lié à la fin de l'abonnement gratuit d'un mois du PSPlus/live ? Une fois le mois gratuit fini personne n'a renouvelé et ils se sont tous barré. Ou alors ils ont pas compris qu'il faut payer un abonnement en plus pour pouvoir jouer.

n°12224743
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-02-2016 à 14:22:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça me parait antinomique ça : si les joueurs PC considèrent qu'il s'agit d'un jeu pop-corn, pourquoi le prendraient-ils sur console alors qu'ils peuvent l'avoir à -30% sans trop de soucis sur leur plate-forme ? Quel intérêt pour eux de payer SWBF plein ???

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12224745
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:23:27  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Tu veux dire : comme avec Star Citizen ? [:gratgrat]

Ben oui, ils sont pas différents des autres. Ils ne vendraient pas des vaisseaux à 300$ si personne ne les achetait [:spamafote]

---------------
n°12224747
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 26-02-2016 à 14:23:48  profilanswer

estebadia a écrit :

Tiens si tu l'as pas fait, il y a le très bon Serlock Holmes de gratuite en mars pour la one ;)

n°12224748
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-02-2016 à 14:24:17  profilanswer

SF5 est sorti sur Xbox ?
Le crossplay est il que entre PC et  Playstation ?
Comment ca se fait ?

Sur rocketleague comme il est sorti sur Xbox j'esperais affronter des joueurs Xbox mais en fait il y a pas de crossplay.
Il y a une limitation technique ? Ou légale ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12224750
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:24:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Ça se tient.  :jap: Seriez vous analyste chez Gartner monsieur mouche?  

On voit que ça a duré un mois avant de revenir à l'état d'avant fêtes. Serait-ce lié à la fin de l'abonnement gratuit d'un mois du PSPlus/live ? Une fois le mois gratuit fini personne n'a renouvelé et ils se sont tous barré. Ou alors ils ont pas compris qu'il faut payer un abonnement en plus pour pouvoir jouer.

Interessant comme theorie. Ca plus l'effet film/noel qui s'estompe sans doute. :jap:

---------------
n°12224752
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2016 à 14:25:11  profilanswer

Amraz a écrit :

oui microsoft veut pas

n°12224755
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:26:10  profilanswer

Amraz a écrit :

SF5 est sorti sur Xbox ?
Comment ca se fait ?

Sur rocketleague comme il est sorti sur Xbox j'esperais affronter des joueurs Xbox mais en fait il y a pas de crossplay.

normalement, SF5 est console exclusive sur PS4. Rocket league je ne savais pas qu'il n'y avait pas de crossplay avec les joueurs xbox...c'est debile, surtout pour eux car ca limite grandement la player base...La raison doit etre dans le fonctionnement du xboxlive et /ou de son reglement d'utilisation.

---------------
n°12224758
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:27:00  profilanswer

okiron a écrit :

oui microsoft veut pas

C'est completement debile. Ca change quoi pour eux?

---------------
n°12224759
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 26-02-2016 à 14:27:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup, la question c'est : qu'est-ce qui t'avait plu lors de ton premier run ?

Je crois que c'est la hype  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12224760
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 14:28:04  profilanswer

Amraz a écrit :

SF5 est sorti sur Xbox ?
Comment ca se fait ?

Microsoft ne veut pas de crossplay avec leur xbox live.

---------------
Fookin hell.
n°12224761
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2016 à 14:28:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est completement debile. Ca change quoi pour eux?

je sais pas :o

par contre sur killer instinct 3 ca devrait etre présent :o le crossplay xbone pc

n°12224763
Klaw

Transactions (38)
Posté le 26-02-2016 à 14:29:13  profilanswer

Amraz a écrit :

SF5 est sorti sur Xbox ?
Comment ca se fait ?

MS refuse généralement le cross play. Je crois même que c'est l'excuse officielle de Capcom pour ne pas avoir sorti SF5 sur One.
Après ils vont le proposer pour IDARB, mais uniquement sur le WinStore, obligation de jouer à la manette et je ne sais plus quelle autre limitation.
Bref, ils n'en veulent pas.

n°12224769
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:31:14  profilanswer

Klaw a écrit :

MS refuse généralement le cross play. Je crois même que c'est l'excuse officielle de Capcom pour ne pas avoir sorti SF5 sur One.
Après ils vont le proposer pour IDARB, mais uniquement sur le WinStore, obligation de jouer à la manette et je ne sais plus quelle autre limitation.
Bref, ils sont cons.

FYP.

Parce que c'est vraiment, vraiment debile, de priver les joueurs d'une plus grande player base sans aucune raison...Surtout quand le sjoueurs payent un abo pour jouer en ligne.

---------------
n°12224772
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:32:21  profilanswer

Tu m'as l'air d'un bon pigeon. :o

Un figurine dans un bois noble, entièrement fait à la main avec un niveau de détail poussé, de ton personnage favori t'es prêt à mettre combien?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12224777
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 14:33:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui mais SW est jeu fini lui :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12224780
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-02-2016 à 14:33:34  profilanswer

pis ca marche vraiment bien le crossplay, sur FF14 aucun soucis pour faire des raids avec des joueurs ps3 et ps4

le seul truc chiant c'est niveau tech ils peuvent pas trop se permettre sinon la version ps3 va prendre cher [:tinostar]

mais sur un jeu comme rocket league y a pas d'excuse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9087  9088  9089  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)