| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par spirou59 le 26-02-2016 à 13:19:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:18:32 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) | Le mini jeu/hype pour The Division est pas mal pour faire paniquer en cas de crise --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 26-02-2016 à 13:32:07 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me suis réinstallé Dishonored pour préparer la venue du 2. La première fois, quand je l'avais acheté, j'avais bien aimé. Là, pour le second run, j'hésite à lâcher le truc en cours de route car je me rends compte que je suis face à un jeu moyen. Du coup, je pense que je me prendrai le 2 en soldes. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Daweed incoming. Previens ta mere. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 26-02-2016 à 13:43:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Il fait quoi aux mamans des forumeurs qui aiment pas ses jeux? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 26-02-2016 à 13:47:49 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 13:49:44 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Bon ayé, j'ai pris SF5.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a quoi comme stick premier prix mais correct? Et ca coute combien? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vous aimez les gros camions et les jeux où le seul truc fou qui puisse arriver est d'oublier de mettre votre clignotant? Mais vous avez parfois l'impression que certains aspects pourraient être améliorés ? Alors réjouissez vous car les jeux Trucks Simulators vont désormais utiliser le Steam Workshop ! Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-02-2016 à 14:00:07 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Au moins tu peux classer par note et avoir des retours utilisateurs. C'est déjà ça :s |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 26-02-2016 à 14:05:34 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
commence pas toi
represent ....... et sinon vous faites chier avec SF5, j ai pas envie de l acheter et j ai envie de l acheter a la fois, mais j ai pas d amis sur internet a part vous. Du coup je suis en system error et j arrive a jouer a rien je vais faire un tour a la fnac, ca va finir avec un jeu X1 et un jeu PS4 dans mon caddy ces histoires Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 26-02-2016 à 14:05:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |