| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) | ,Je viens de test mon stick fraichement reçu : je pensais pas qu'on pouvais etre plus nul que je l'etais deja -_- |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | NECROPOLIS pour cet été, je me rappelais plus de lui, jouable en coop, ça a l'air cool. c'est du rogue like.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blood_sam rienTransactions (6) |
spirou59 Transactions (2) | Le décor avec les moutons Choca déconseille l'achat et d'attendre le patch qui doit arriver Message édité par spirou59 le 25-02-2016 à 19:15:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 19:12:09 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | X Rebirth, il parait que maintenant c est beaucoup mieux qu au launch
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je suis tombé par hasard sur steam la dessus |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 19:22:47 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 19:39:35 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je compte redonner une chance à ce jeu d'ici la fin de l'année. Je sais pas quand, mais je me ferai un run dans les prochains mois. Du coup, si t'as la patience, attends un peu, je ferai un retour complet sur l'état du jeu edit: cela dit, à ce prix là, ça peut le faire. J'avais trouvé à sa sortie que le jeu avait une super ambiance. Il était juste injouable, il ramait comme pas possible, était complètement pété, quêtes infaisables, etc un des pire launch que j'ai vu. Si tu n'attends pas un aspect commerce trop complet, ça peut éventuellement se tenter edit²: par contre, les sensations de vol, c'est du no man's sky
Ha je chambre, mais je suis conscient que c'est pas facile Message édité par Fenston le 25-02-2016 à 19:59:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 20:28:56 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain j'veux jouer à superhot moi |
foudelou Transactions (2) |
Genial y a à peine un mois il devait sortir en mars, en juin ils vont le décaler à l'hiver ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est toujours pas activé super hot?! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai DE-MON-TE Gibbo, EZ
|
blood_sam rienTransactions (6) | Non |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi le meilleur anti-Ryu ? A part Ryu ? Parce que Broly je sens bien que c'est pas viable à mon niveau. Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2016 à 21:21:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | sur indiegala superhot est à 20 balles mais avec Blockstorm d'offert de plus, si on dépense 10€ ou plus sur le site ils offrent une clés de borderland GOTY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |