| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
la_pugne Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par la_pugne le 23-02-2016 à 16:02:50 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:00:23 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-02-2016 à 16:05:59 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça s'annonce pas mal Far cry :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Parce qu'ils ont pas attendu la VR pour faire ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Connaissez-vous Torn.com ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:10:53 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je viens d'acheter le dernier Tomb Raider, $20 ça va c'est honnête --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyberfred Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Dark Souls 2 le fait, c'est dire si c'est quelque chose d'incroyable edit : pas un jeu mais Durante l'applique aussi avec le DSFix pour DS1, il y a une option pour diminuer le rendu dès que le framerate descend en dessous d'un seuil qu'on choisit Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-02-2016 à 16:19:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Ca existe depuis un bail les moteurs qui scalent les détails sur les FPS. Seulement c'est pas utilisé pour "maintenir" du FPS constant mais pour éviter de trop dégrader les FPS sur les scènes "trop" chargées et ça clip des éléments bien précis (petit modèles genre rocs, tonneaux etc et le foliage). Tout simplement parce que fait de manière générique ça donne un résultat visuel pourri ou ça pompe trop de charge CPU pour faire les calculs nécessaires pour assurer un rendu visuel cohérent. C'est sûrement cette partie là qu'ils ont réussi à rendre effective. Message édité par sh_kyra le 23-02-2016 à 16:26:19 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Au niveau de la distance d'affichage des ombres ? J'ai eu l'idée du mod avant d'inciter Vorontsov et son acolyte à le faire Message édité par foudelou le 23-02-2016 à 16:45:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 23-02-2016 à 16:48:18 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tom le chat Transactions (0) |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-/202079 Faut acheter une carte prépayée pour gruger le region lock des CB et s'inscrire sur gamestop avec une fausse adresse aux US ; ça me rappelle la bonne époque des achats sur le PSN US mais là j'ai un peu trop la flemme. edit : grillé Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 23-02-2016 à 16:47:14 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ok Je vous conseillerai d'editer vos messages quand meme: il me semble que le contournement des region lock pour les moyens de paiement n'est pas autorise sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-02-2016 à 16:53:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |