| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ok Je vous conseillerai d'editer vos messages quand meme: il me semble que le contournement des region lock pour les moyens de paiement n'est pas autorise sur HFR. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-02-2016 à 16:53:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 16:53:28 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah non, ça parlait de voyage a Mexico. nuance. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 23-02-2016 à 17:09:30 --------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-02-2016 à 17:06:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 17:06:12 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 23-02-2016 à 17:09:44 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | au final la modération en disait quoi de cette histoire de faire croire qu'on habite à l'étranger ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le diable est parmi vous Message édité par tonton-thon le 23-02-2016 à 17:18:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça mériterait d'être épinglé en fp du coup Message édité par mgs-solidsnake- le 23-02-2016 à 17:19:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de jouer à X Rebirth --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par tonton-thon le 23-02-2016 à 17:20:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 17:21:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |