| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 21:53:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 21:53:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bultom irait bien aussi mais il a pas trouvé de speed run. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Faudrait envoyer bauer, ça éviterait de trop spoiler le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Évitons quand même d'envoyer MGS, il serait capable de demander un refund |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
olakeen Transactions (5) | J'ai joué 30min à la CB2 de "Black Desert Online" et je n'accroche pas du tout.
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 22:14:02 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-02-2016 à 22:14:49 --------------- :o :o :o |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
J'ai 2 connaissances qui ont testé et qui ont le même retour, ça laisse rêveur :s
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
foudelou Transactions (2) | En parle de DS2 je suis sur le premier DLC, c'est du bonheur. Je pense arriver à la fin vu que je suis devant un boss mais il me manque encore une partie que j'ai pas visité. J'ai l'impression qu'à lui seul il est presque aussi long que le DLC du 1 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | ça sent la fin pour ubi soft indépendant
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les zones du DLC sont cachées comme dans le 1 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pas du tout à ce point, mais faut quand même être curieux
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils font partie
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
http://www.bloomberg.com/gadfly/ar [...] ff-vivendi Et apparemment Guillemot presente ce jour aux investisseurs un plan sur 3 ans pour echapper a Vivendi, : http://www.bloomberg.com/news/arti [...] di-faceoff Message édité par Ze_Fly le 18-02-2016 à 22:30:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce soir, j'ai installé et commencé Grow Home, je voulais jouer à quelque chose de plus léger que Xcom 2 pour me changer les idées. Les contrôles sont un peu mou, le pad est impératif à mon sens, mais au final c'est plutôt sympa Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 18-02-2016 à 22:35:53 --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Les DLC sont vraiment au-dessus du jeu de base J'ai une grande affection pour le DLC1 qui offre des environnements Tomb Raideresque Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-02-2016 à 22:39:42 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tout le monde d'accord pour dire que ça casse pas trois pattes.
|
Yep
Carrément
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2016 à 23:06:31 ![]() Elles sont assez oubliables les régions de la Pandarie dans WoW, à part les grandes prairies où j'ai l'impression d'être sur Namek. Toutes les extensions jusqu’à maintenant ne valent clairement pas celles de Lich King je trouve, je parle uniquement en terme d'ambiance, son dépaysement, ses musiques, c'était super bon. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le petit Estebadia et le vieux Galak sont priés de donner leur disponibilité GTA V pour dimanche prochain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |