| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 21:10:41 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | non tu payes le jeu quand même et ensuite on te fait plus chier, à part qu'il y a une boutique en ligne bien sûr et des DLC. Mais leur système est nickel et pas du tout envahissant. Message édité par foudelou le 21-12-2013 à 21:34:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | J'ai osé prendre Verdun, à 4€ suite à vente de cartes... C'est moche, des bugs pas forcément gênant sauf les textures qui disparaissent, et le netcode semble pourri (ping correct mais gros lag avec des gus qui traverse la map d'un coup, mais qui était sous le réticule 1sec au moment du tir donc meurt quand même Mais une partie avec pas mal de joueurs (3 ou 4 escouades par camps, je ne sais pas si on peut avoir plus?)c'est pas si mal. Très classique : on avance, capture d'un objectif, résister à la contre attaque, réavancer ou reprendre la position perdue... Les maps semblent plutôt bien foutues, on peut jouer les différentes classes sans soucis. Le feeling des armes est correct, on ressent une petite différence entre français et allemands par exemple. Bon y a des trucs que je n'ai pas compris, des ordres que je peut donner pendant une partie, celle d'après non. Ou le fusil mitrailleur censé être soutiens mais avec lequel je ne peut viser Bref ça manque de finitions, pas d'explications in game (faut que je me penche sur le petit forum glaner des infos), mais le côté WWI est intéressant, peu exploité au final et avec plus de moyens/une plus grosse équipe il doit y avoir moyen de faire une sorte de Natural Selection sympathique. Message édité par nonosore le 21-12-2013 à 22:05:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 21-12-2013 à 21:57:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Charles K Transactions (2) |
|
boblion Transactions (0) | Bon je cherche à me connecter sur Steam... il me demande de vérifier parce que ça fait longtemps que je me suis pas connecté sur cet ordi avec ce navigateur et là bam il m'annonce que je me connecte depuis la Picardie blabla adresse IP etc... et qu'il faut que je rentre un code à partir de mon adresse mail de contact. WTF Je suis dans le Sud Message édité par boblion le 21-12-2013 à 22:51:25 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 22:48:48 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben rentre ton code. --------------- Pia ! |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bon j'ai installé The Dark Mod et j'ai l'écran qui saute dans le menu.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
croustibat31 Transactions (0) | Je sais plus quelle claisse, j'ai pris un perso, scene d'intronisation, allez hop "salut on se connait pas je te fais un cunni vite fait". Pas d'animation de visage, les persos on dirait des playmobils, et les voix effectivement, argh.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boblion Transactions (0) | Ambiance Lovecraftienne comme dirait foudelou Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-12-2013 à 23:47:37 |
boblion Transactions (0) | On est bien loin de Randolph Carter, Cthulhu et compagnie |
DK No pain, no gainTransactions (0) | svp dilemne de 0h00
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Nightmare in North Point, Zodiac Tournament et Year of the Snake sont les plus intéressants : ils rajoutent des missions en plus. Les deux premiers sont très bien, je les ai adorés pour leurs références cinématographiques. Jamais acheté Year of the Snake.
Message cité 1 fois Message édité par tee steewood le 22-12-2013 à 00:21:00 |
tom le chat Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon bah mon NFS rivals acheté 30€, je pourrai jamais y jouer.
|
boblion Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Ca me fait penser à Crysis que j'ai re-test vite fait cet aprem pour ma nouvel CG : en gros à l'heure actuelle, c'est le bordel pour le faire tourner en 64 bits sur Windows 7, sur les forums de Steam il y a des pages de tips pour essayer de fixer le problème.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Born Dead Transactions (0) |
|
Je pourrai y jouer sur l'écran du pc, mais c'était pas le but, et c'est chiant de devoir débrancher un cable sous le bureau avant de jouer à un jeu en 2013. Message édité par alb le 22-12-2013 à 00:39:20 |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 22-12-2013 à 00:37:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
edit : je connaissais pas win+P, c'est top Message cité 2 fois Message édité par alb le 22-12-2013 à 00:41:49 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
u mad ? Ca a l'air spécifique comme problème, t'as pas de chance Message édité par raiton30 le 22-12-2013 à 00:47:57 --------------- Fookin hell. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 22-12-2013 à 00:50:35 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Et puis y a une belle caisse aussi, la dogsmobile eheh Sleeping Dogs: Wheels of Fury
Message édité par DK le 22-12-2013 à 01:02:17 |
tom le chat Transactions (0) | Ah oui, il y a quelques missions avec cette caisse. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
burnout62 Transactions (2) | Project CARS vs Assetto Corsa Comparison Video : je trouve ça intéressant :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |