Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8962  8963  8964  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12199002
Lokham

Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 15:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Windows Store : le store que tu ne veux pas :

Capture d'écran prise à l'instant (je n'avais jamais ouvert la chose sur mon windows 10) :

http://tof.canardpc.com/preview2/0 [...] cee23a.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 15:53:18  profilanswer

n°12199005
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:55:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

Et non, vous n'aurez pas le nom du jeu, je vous vois venir bande de petits galopins  [:luc@s]

Mais grave :fou: :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 15-02-2016 à 15:55:36
n°12199013
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:57:46  profilanswer

Lokham a écrit :

Capture d'écran prise à l'instant (je n'avais jamais ouvert la chose sur mon windows 10) :

un store quoi  [:martha fabrer]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12199015
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-02-2016 à 15:58:16  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf sur les grosses productions ou les Telltales like il y a en général aucun scénariste qui ne soit uniquement scénariste...
Ensuite de ce que j'en sais, ils sont payés au cachet puisqu'ils sont pas auteurs à proprement parlé, donc ça dépend pas mal de ta rénommée... Après écrire pour le jeu vidéo c'est un exercice un peu différent, ils ne sont en général pas seulement responsables du scénario mais aussi de la mise en scène donc t'as des considérations techniques à connaître...

Ça me semble assez logique : à l'exception de triple AAA ou jeu purement narratif, il est évident qu'être touche à tout est une nécessité. Peut-être les "scénaristes" donnent-ils aussi dans la cohérence générale/la DA ? C'est là où j'ai du mal à situer, quelles pourraient être les compétences qui se regroupent dans ce métier

sh_kyra a écrit :

C'est un peu dans le modèle des séries américaines quoi... Après ça peut payer mais c'est sans commune mesure avec l'écriture d'un livre / BD / Comics qui cartonne, où les personnages, l'univers, etc t'appartiennent. Là t'es proprio de rien.

Oui enfin c'est comme tout hein : un livre/BD/Comics, ça ne paye que quand ça cartonne (et d'ailleurs c'est ce que tu dis) :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12199016
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 15:58:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Amateur pour l'instant en JV (en vrai je fais de la simulation de chaîne radio, un genre de teamspeak qui fait de la VOIP pour le contrôle aérien, en très très gros :o), je suis justement en train d'essayer de passer dans le pro ou de monter mon truc.  

Un système intercom sur une base de type SIP/SDP ? Parce qu'il y a de la concurrence :o :o
En tout cas, bon courage :D

Fenston a écrit :

Parfois, il vaut mieux que le jeu sur lequel tu bosses ne sorte pas  [:tim_coucou:1]  
J'ai bossé sur un jeu android-ios. Le truc, d'entrée, qui pue la merde. Deux dev, un délai d'un mois, pas de graphiste, pas de sound designer, rien, que dalle, et un  budget de 1000 euros. Avec pour objectif de faire 200K€ sur le store [:am72:5]  
On l'a fait. On a sorti le jeu. [...]

Spoiler :

Et non, vous n'aurez pas le nom du jeu, je vous vois venir bande de petits galopins  [:luc@s]

Allez crache, ce sera toujours mieux qu'E.T. :o

Message édité par FCBarca74 le 15-02-2016 à 16:01:15
n°12199017
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 15:58:31  profilanswer

Divadg a écrit :

Mais grave :fou: :D

Je viens de vérifier, il n'est plus sur le store, mais il est sur des sites pas très légaux :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12199018
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:58:34  profilanswer

Lokham a écrit :

Franchement Quantum Break en exclu sur le Windows Store.  [:alexncy]  

Déjà qu'il m'attirait de moins en moins, là, c'est plus la peine. J'achèterai pas, sauf en soldes.  [:alexncy]

n°12199019
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 15:59:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Parfois, il vaut mieux que le jeu sur lequel tu bosses ne sorte pas  [:tim_coucou:1]  
J'ai bossé sur un jeu android-ios. Le truc, d'entrée, qui pue la merde. Deux dev, un délai d'un mois, pas de graphiste, pas de sound designer, rien, que dalle, et un  budget de 1000 euros. Avec pour objectif de faire 200K€ sur le store [:am72:5]  
On l'a fait. On a sorti le jeu. J'ai engagé une graphiste au portugal pour qu'elle nous sorte quelque chose (500€ sur le budget de 1000), j'ai trouvé des sons open source tant bien que mal, et avec l'autre codeur, on a fait ce qu'on a pu pour sortir un truc qui au moins fonctionnait de A à Z. On a eu tellement honte qu'on n'a même pas fait d'écran de crédit pour mettre nos noms.  [:am72:5]  
Avec les 500€ restant, on a acheté de la pub, sur facebook. Forcément, on a fait deux ou trois ventes. On était loin des 200K€ de benef [:bardack:1]  
Et bien entendu, on s'est fait chier dessus parce que notre truc avait coûté de l'argent et avait rapporté que dalle  [:bardack:1]  

Spoiler :

:lol:  

Allez faut balancer là, la plèbe veut savoir!  [:astrain:3]  

Et du coup tu fais toujours du JV ? Parce que bon on habite pas loin à priori :whistle:

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12199020
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 15:59:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Je viens de vérifier, il n'est plus sur le store, mais il est sur des sites pas très légaux :D

Tu peux balancer le nom sans problème alors, on est tous réglo ici  [:gibbactu:1]

n°12199027
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 16:04:10  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça me semble assez logique : à l'exception de triple AAA ou jeu purement narratif, il est évident qu'être touche à tout est une nécessité. Peut-être les "scénaristes" donnent-ils aussi dans la cohérence générale/la DA ? C'est là où j'ai du mal à situer, quelles pourraient être les compétences qui se regroupent dans ce métier

Justement, dans les non-AAA, non narratifs scénariste c'est souvent une casquette secondaire. Ca peut être le game designer, le lead artist, le level designer... etc

Oui enfin c'est comme tout hein : un livre/BD/Comics, ça ne paye que quand ça cartonne (et d'ailleurs c'est ce que tu dis) :o

Disons que ce que je veux dire par là c'est que si JK Rowling avait inventé l'univers d'Harry Potter pour le jeu vidéo en venant voir Ubisoft avec son scénar' elle roulerait probablement encore en Twingo. :o Et ça même si le jeu avait généré plein de $$$

FCBarca74 a écrit :

Un système intercom sur une base de type SIP/SDP ? Parce qu'il y a de la concurrence :o :o
En tout cas, bon courage :D

Ouep c'est ça. T'inquiète je risque rien c'est pas mon produit, j'suis salarié :D Mais de ce que j'ai compris ça marche pas mal. Puis notre outil est quand même plutôt classe.

Message édité par sh_kyra le 15-02-2016 à 16:07:33

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 16:04:10  profilanswer

n°12199030
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:04:42  profilanswer

Bientôt on va apprendre qu'un membre du topic a été directeur artistique chez Davilex. [:sad frog:5]

n°12199031
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:05:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

:lol:

Allez faut balancer là, la plèbe veut savoir!  [:astrain:3]

Et du coup tu fais toujours du JV ? Parce que bon on habite pas loin à priori :whistle:

Nope, plus de jeu vidéo. Je bosse pour une SSII. En ce moment, je bosse sur de la géolocalisation indoor. J'aimerais bien que ça continue :o
Niveau jeu vidéo, depuis la naissance de mon deuxième fils, j'ai plus du tout le courage. J'ai pas beaucoup de temps, et le peu que j'ai, j'ai juste envie de me poser et de rien faire.
J'avais commencé un concept avant sa naissance, ludique mais pas à proprement parlé un jeu vidéo, mais j'y ai plus touché depuis un an. Il me reste un sympathique prototype :)
Là, je reprends doucement, j'ai téléchargé l'Unreal Engine 4 et je commence vaguement à regarder les possibilités. Plus par curiosité que par réel intérêt car j'aurai pas le temps de faire quelque chose de vraiment sérieux dessus.
Pour le moment, j'ai un peu tout mis de coté le temps que les garçons grandissent. D'ici un ou deux ans, je m'y remettrai un peu plus sérieusement je pense :)

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 15-02-2016 à 16:06:47

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12199032
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 15-02-2016 à 16:06:15  profilanswer

SFV vous pensez que c'est vraiment noob friendly?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12199034
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:06:49  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bientôt on va apprendre qu'un membre du topic a été directeur artistique chez Davilex. [:sad frog:5]

Il aura modélisé Chirac en 3d dans GIGN Anti-Terror Force.  [:gibbactu:1]

n°12199038
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:07:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Nope, plus de jeu vidéo. Je bosse pour une SSII. En ce moment, je bosse sur de la géolocalisation indoor. J'aimerais bien que ça continue :o
Niveau jeu vidéo, depuis la naissance de mon deuxième fils, j'ai plus du tout le courage. J'ai pas beaucoup de temps, et le peu que j'ai, j'ai juste envie de me poser et de rien faire.
J'avais commencé un concept avant sa naissance, ludique mais pas à proprement parlé un jeu vidéo, mais j'y ai plus touché depuis un an.
Là, je reprends doucement, j'ai téléchargé l'Unreal Engine 4 et je commence vaguement à regarder les possibilités. Plus par curiosité que par réel intérêt car j'aurai pas le temps de faire quelque chose de vraiment sérieux dessus.  
Pour le moment, j'ai un peu tout mis de coté le temps que les garçons grandissent. D'ici un ou deux ans, je m'y remettrai un peu plus sérieusement je pense :)

l'ue 4 est vraiment bien comme le cry engine, mais faire des level de ouf c'est bien balèze et faut pleisn d'autre logiciel pour faire la map en plus.
mais ça claque  :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12199040
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:07:32  profilanswer

Lokham a écrit :

T'as jamais ete sur le play store ou l'appstore d'apple? Non parce que c'est pareil. Il se trouve que le windows store est/sera commun a windows phone/windos 10/xbox. Rien d'etonnant du coup.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12199041
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-02-2016 à 16:07:38  profilanswer

Born Dead a écrit :

sur HFR il y a eu du dev chez Ubi pour des Ghost recon. :o il doit y avoir plein de dev comme ça ici, mais ils sont dans l'ombre.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12199045
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:08:34  profilanswer

Y a eu gcx aussi :D

n°12199048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:09:20  answer

Divadg a écrit :

Le mec qui a codé les drawcalls de watchdog [:alain doux-lilas:4]

n°12199049
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:09:30  profilanswer

Divadg a écrit :

AKA The Drawcall Master :o
Avec son fameux "entre nous, le scénario de Watch Dogs est vraiment bien"  [:am72:5]

---------------
n°12199050
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-02-2016 à 16:09:42  profilanswer

Lokham a écrit :

Je veux pas dire, mais la page d'accueil du store Steam me propose bien de la m*rde aussi  :o

n°12199052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:10:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais pourquoi tu t'infliges ça... :o

Des années d'émulation arcade etc m'ont formaté au clavier :D

Enfin meme avant ça, j'ai toujours eu mal au pouce sur les manettes PS2, jamais supporté.

n°12199055
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-02-2016 à 16:10:38  profilanswer

Divadg a écrit :

on le reverra bientôt avec watch dogs 2.  [:bultom:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12199057
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:12:22  profilanswer

Fenston a écrit :

AKA The Drawcall Master :o
Avec son fameux "entre nous, le scénario de Watch Dogs est vraiment bien"  [:am72:5]

bardack a écrit :

on le reverra bientôt avec watch dogs 2.  [:bultom:4]

Il s'en est un peu pris plein la tronche alors qu'il venait juste parler de son taff sur le jeu à la base :D
Fallait pas bosser sur WD manifestement :o

n°12199059
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 16:13:56  profilanswer

Fenston a écrit :

J'avais commencé un concept avant sa naissance, ludique mais pas à proprement parlé un jeu vidéo, mais j'y ai plus touché depuis un an. Il me reste un sympathique prototype :)

Un conseil quand même, fais quelques exercices régulièrement dessus, car les enfants ça te bouffe la vie pas seulement les 2 premières années. Et souvent, quand tu as de nouveau le temps, t'as juste plus envie, tu te dis "mais, pourquoi faire ?". Si tu gardes un certain entrainement c'est plus facile.

n°12199060
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:15:57  profilanswer

Teto a écrit :

Un conseil quand même, fais quelques exercices régulièrement dessus, car les enfants ça te bouffe la vie pas seulement les 2 premières années. Et souvent, quand tu as de nouveau le temps, t'as juste plus envie, tu te dis "mais, pourquoi faire ?". Si tu gardes un certain entrainement c'est plus facile.

Ouaip :jap:
D'où mon intérêt pour l'UE4, histoire de garder un oeil sur ce qui se fait actuellement :)

edit : et puis oui, les gosses prennent toujours du temps, mais ça reste plus facile de s'organiser une ou deux heures pénard quand ils peuvent aller aux toilettes tous seuls par exemple ou que tu peux les lâcher librement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 15-02-2016 à 16:17:46

---------------
n°12199065
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:18:28  profilanswer

Divadg a écrit :

Fallait pas bosser mentir sur WD manifestement :o

FYP :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12199066
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:18:43  profilanswer

Teto a écrit :

Mince, avec la compo, j'me dis ça, et pourtant j'ai même pas d'enfant déjà. La paressitude de l'esprit. [:jean fraugue]  

Bon après si je passais pas mon week-end sur xcom2 aussi. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12199068
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:19:48  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

SFV vous pensez que c'est vraiment noob friendly?

Absolument pas. Les combos resteront dur à sortir. Tu feras des parties sur le live avec des mecs qui lag et spam les mêmes attaques jusqu'à ce que tu lance ton stick contre le mur.

On va tous faire 1 ou 2 parties, se faire déchirer la gueule et larguer le jeu sur un coin du SSD.

Message cité 2 fois
Message édité par MireilleTrunks le 15-02-2016 à 16:20:55
n°12199069
spirou59

Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:19:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Enfin meme avant ça, j'ai toujours eu mal au pouce sur les manettes PS2, jamais supporté.

[quotemsg=12199060,358505,64500]
Je te rassure, pendant des années je jouais à tous mes jeux claviers avec les touches directionnelles. Ca ne fait pas très longtemps que je suis passé au ZQSD :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12199072
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 15-02-2016 à 16:20:44  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Absolument pas. Les combos resteront dur à sortir.

On va tous faire 2 parties sur le live, se faire déchirer la gueule et larguer le jeu sur un coin du SSD.

Ça résume bien mon passage sur le 4  [:aokiji]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12199078
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:21:30  profilanswer

+1
Le problème, c'est pas tant que le jeu était mauvaise, on a été plutôt soft avec lui à ce sujet, mais plutôt le fait qu'il nous ait bullshité à mort sur le downgrade, à base de "ha bon, un downgrade ? Je suis pas au courant [:cisco1:5] ".

---------------
n°12199082
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-02-2016 à 16:22:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouai ça s'est mortel le pouce qui frotte sur la croix directionnelle...

Enfin ça n'empêche que les quarts de cercle & cie au clavier ça doit être sacrément chiant à réaliser :o

MireilleTrunks a écrit :

Absolument pas. Les combos resteront dur à sortir. Tu feras des parties sur le live avec des mecs qui lag et spam les mêmes attaques jusqu'à ce que tu lance ton stick contre le mur.

On va tous faire 1 ou 2 parties, se faire déchirer la gueule et larguer le jeu sur un coin du SSD.

On va try hard un peu plus longtemps quand même :o

Et vu que y'a le cross platform on pourra tous s'affronter sans distinction de support :love:

---------------
Steam ID
n°12199084
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 16:22:57  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ou responsable placement produit chez Dorito :o

---------------
[Folio Photos]
n°12199088
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:25:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai ça s'est mortel le pouce qui frotte sur la croix directionnelle...

Mais pourquoi faites-vous frotter le doigt ? J'en vois beaucoup se niquer le pouce comme ça, mais j'ai jamais eu ce problème car je fais rouler le doigt plutôt que de le faire glisser. C'est tout aussi précis, et ça fait pas mal.

---------------
n°12199089
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2016 à 16:25:13  profilanswer

Lokham a écrit :

On dirait un store de smartphone :/

n°12199093
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:26:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On dirait un store de smartphone :/

Hé bien c'est à dire que techniquement...  [:fenston:2]  
En fait, ils ont créé windows 10 dans le but de rendre le développement cross plate forme plus simple. Beaucoup ont imaginé que c'était pour porter les appli windows plus facilement vers le portable, mais en réalité, c'est plutôt l'inverse qui se produit.  [:am72:5]

---------------
n°12199096
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-02-2016 à 16:28:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé bien c'est à dire que techniquement...  [:fenston:2]  
En fait, ils ont créé windows 10 dans le but de rendre le développement cross plate forme plus simple. Beaucoup ont imaginé que c'était pour porter les appli windows plus facilement vers le portable, mais en réalité, c'est plutôt l'inverse qui se produit.  [:am72:5]

Mais ça rapporte les applis smartphone sur PC ?
Là je vois qu'ils viennent aussi d'annoncer le portage de Hitman GO. Alors c'est plutôt cool sur smartphone, mais jamais je lancerai ça sur PC/console...

n°12199102
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 15-02-2016 à 16:29:47  profilanswer

Fenston a écrit :

On l'a fait. On a sorti le jeu. J'ai engagé une graphiste au portugal pour qu'elle nous sorte quelque chose (500€ sur le budget de 1000), j'ai trouvé des sons open source tant bien que mal, et avec l'autre codeur, on a fait ce qu'on a pu pour sortir un truc qui au moins fonctionnait de A à Z. On a eu tellement honte qu'on n'a même pas fait d'écran de crédit pour mettre nos noms.  [:am72:5]  
Avec les 500€ restant, on a acheté de la pub, sur facebook. Forcément, on a fait deux ou trois ventes. On était loin des 200K€ de benef [:bardack:1]  
Et bien entendu, on s'est fait chier dessus parce que notre truc avait coûté de l'argent et avait rapporté que dalle  [:bardack:1]  

Spoiler :

Question con : tu es obligé d'accepter ce genre de "contrat" ? Parce que si c'est en indépendant, et que le client à la fin te renvoie tout dans les temps, en quoi est-ce rentable pour toi ?  
En revanche, si tu es dans une "structure", je suppose que ça rentre dans ton scope et que ta propre paie n'est pas impactée par le budget ? Parce que bon, 1000€ quoi :D

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12199108
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-02-2016 à 16:32:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Mais pourquoi faites-vous frotter le doigt ? J'en vois beaucoup se niquer le pouce comme ça, mais j'ai jamais eu ce problème car je fais rouler le doigt plutôt que de le faire glisser. C'est tout aussi précis, et ça fait pas mal.

Tu fais rouler le doigt? [:gingerspirit:3]

---------------
Steam ID
n°12199111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 16:32:36  profilanswer

Question con : tu es obligé d'accepter ce genre de "contrat" ? Parce que si c'est en indépendant, et que le client à la fin te renvoie tout dans les temps, en quoi est-ce rentable pour toi ?  
En revanche, si tu es dans une "structure", je suppose que ça rentre dans ton scope et que ta propre paie n'est pas impactée par le budget ? Parce que bon, 1000€ quoi :D

Non j'étais pas freelance, j'étais employé, donc tenu de faire ce qu'on me demandait. J'avais bien mon salaire normal à la fin du mois. Sinon j'aurais jamais accepté :D
1000€, c'était le budget pour les graphismes, licences diverses, polices de caractères, sons, publicité, etc etc. C'était vraiment rien. Même en indépendant, j'aurais débloqué plus de budget que ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8962  8963  8964  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)