| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lokham Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:53:18 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 15-02-2016 à 15:55:36 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 15-02-2016 à 16:01:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Justement, dans les non-AAA, non narratifs scénariste c'est souvent une casquette secondaire. Ca peut être le game designer, le lead artist, le level designer... etc
Disons que ce que je veux dire par là c'est que si JK Rowling avait inventé l'univers d'Harry Potter pour le jeu vidéo en venant voir Ubisoft avec son scénar' elle roulerait probablement encore en Twingo.
Ouep c'est ça. T'inquiète je risque rien c'est pas mon produit, j'suis salarié Message édité par sh_kyra le 15-02-2016 à 16:07:33 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:04:10 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Bientôt on va apprendre qu'un membre du topic a été directeur artistique chez Davilex. |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 15-02-2016 à 16:06:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | SFV vous pensez que c'est vraiment noob friendly? --------------- “Empezó la nueva era” |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 16:09:20 ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
edit : et puis oui, les gosses prennent toujours du temps, mais ça reste plus facile de s'organiser une ou deux heures pénard quand ils peuvent aller aux toilettes tous seuls par exemple ou que tu peux les lâcher librement Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 15-02-2016 à 16:17:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Absolument pas. Les combos resteront dur à sortir. Tu feras des parties sur le live avec des mecs qui lag et spam les mêmes attaques jusqu'à ce que tu lance ton stick contre le mur. On va tous faire 1 ou 2 parties, se faire déchirer la gueule et larguer le jeu sur un coin du SSD. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-02-2016 à 16:20:55 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |