| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 14:57:11 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kede Transactions (0) | ça vaut quoi dreamfall chapters --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par farwader le 15-02-2016 à 15:01:19 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Message édité par farwader le 15-02-2016 à 15:02:50 |
foudelou Transactions (2) |
Hélas non Sur Arma 3 il y a un mod au top dans le genre, breaking point mais les maps manquent vraiment de charme comparé à Chernarus, même si le jeu est bien mieux branlé et agréable je préfère DayZ :s Message édité par foudelou le 15-02-2016 à 15:07:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:05:04 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) | laissez battlefront tranquille --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ben j'ai un peu joué a SF4 (une cinquantaine d'heures, c'est a dire rien quoi), et quasiment pas touché a USF4... J'adore les jeux de baston en général, mais concernant les références du genre, je suis plus KoF que SF. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 15-02-2016 à 15:13:35 |
Tu joues au stick? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-02-2016 à 15:15:09 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amateur pour l'instant en JV (en vrai je fais de la simulation de chaîne radio, un genre de teamspeak qui fait de la VOIP pour le contrôle aérien, en très très gros Je bosse sur 3 projets en ce moment: Un genre de jeu d'échec totalement revisité sur PC/Android. Le serveur de jeu est terminé et là je bosse sur le client. J'espère le finir d'ici la fin de l'année. Un jeu de réflexion sur PC/Android sur lequel je vais bosser à fond dans les prochaines semaines. C'est assez récent mais c'est une idée assez simple à prototyper donc je vais m'y consacrer. D'ailleurs je viendrai ptêt chercher des alpha testers ici, le dév sur phone & tablette est assez infernal tellement le matos change d'un modèle à l'autre. Et je bosse aussi sur un plus gros projet, un jeu d'espionnage multijoueur en triple versus avec un gameplay asymétrique (espions/sécurité/neutres) en vue top-down. Mais là j'en suis encore qu'à gratter du papier. Sinon j'ai bossé un peu sur Mole Invasion (je suis pas crédité j'ai juste fait 3 bricoles, mon frère est l'artiste du jeu) un plate former 2D (google) et quelques autres projets mineurs qui n'ont jamais vu la couleur du jour (bien sélectionner les projets auxquels on participe..) mais du coup je sais faire une minimap et un brouillard de guerre de STR Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 15-02-2016 à 15:32:52 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Retourne jouer à ta console Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-02-2016 à 15:26:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par raiton30 le 15-02-2016 à 15:29:43 --------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Fookin hell. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Sinon les "projets qui sortent pas" je crois que c'était le mot d'ordre du dernier In Dev With avec le graphiste Freelance Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 15-02-2016 à 15:39:40 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ouep principalement dév C++ (vive l'UE4 Par contre j'ai jamais essayé de faire les sons d'un jeu mais ça devrait être le cas au moins sur le 2ème projet pour l'alpha Message édité par sh_kyra le 15-02-2016 à 15:50:41 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
Lokham Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |