Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12198426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:09:05  answer

Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/jrFWgx1.jpg  

[:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:09:05  profilanswer

n°12198429
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2016 à 12:09:41  profilanswer

[:striker eureka:4]  
 [:dessinata:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12198430
Divadg

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:10:10  profilanswer

[:haha]

n°12198435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:11:25  answer

Tout. :o

Spoiler :

Tu es le multi de qui, allez avoue maintenant !  [:domen2]

n°12198439
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:11:48  profilanswer

faut vraiment se faire chier pour y retourner  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12198440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:12:35  answer

kenrio a écrit :

faut vraiment se faire chier pour y retourner  :o

C'est du troll bien gras, je sais pertinemment que ça va vite me gonfler. :o

n°12198442
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:13:18  profilanswer

:D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12198450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:16:37  answer

Talos pls [:le canard qui pete:4]

n°12198453
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:16:51  profilanswer

Je vois ou tu en es  [:alfa j:3]

---------------
Fookin hell.
n°12198458
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 15-02-2016 à 12:18:03  profilanswer

Je viens de préco Hitman [:chak_:5]  
J'ai plus le temps de jouer [:neostranger:1]

---------------
The Tartuffe Bay
mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 12:18:03  profilanswer

n°12198462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:19:54  answer

raiton30 a écrit :

Je vois ou tu en es  [:alfa j:3]

Spoiler :

J'ai cru que ça allait finir après la bataille de kaer machin :p

en fait non :o

j'ai cru que ça allait finir après avoir tué Imladrith :p

en fait non :o

Maintenant je ne crois plus rien :o :o

n°12198464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:20:23  answer

jakwarrior a écrit :

Une mission, tu trouveras bien le temps [:le petit tiburce:5]

n°12198466
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:21:28  profilanswer

Malheuresement y a bien une fin  [:oilrig:3]

Message édité par raiton30 le 15-02-2016 à 12:21:45

---------------
Fookin hell.
n°12198478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:28:48  answer

jakwarrior a écrit :

[:babaji]  

jakwarrior a écrit :

On s'en fout, t'as acheté c'est bien.  [:babaji]

n°12198487
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:30:47  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

- DuckTales : j'ai fini dernier du concours de speedrun HFR  [:satrincha:1]

J'ai vu la vidéo du premier, y'a du niveau  [:_morgoth_]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12198506
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-02-2016 à 12:47:53  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan y a pas que ça, sur Arma2 le moteur d'animations est lié au rendu et cette séparation est faite justement avec le nouveau moteur de rendu. Ca va permettre de refaire le moteur (dégueulasse) d'animations d'Arma 2 qui empêche les animations partielles des modèles.

Ensuitelà, avec direct X11, ils vont pouvoir ajouter pleins d'effets qui n'existent pas dans DX9. Faut pas oublier que la base de DayZ SA est loin d'être dégueulasse, les modèles et les trucs refaits depuis ont vraiment de la gueule, ils sont mal mis en valeur par le moteur surtout.

Y a que quelques modèles qu'ils vont refaire qui font tâche (arbres, batiments) mais une fois que tout sera fait avec des effets modernes ça sera pas mal du tout visuellement.

Depuis le début je dis qu'ils font tout à l'envers, mais il parait que c'est moi qui n'ai rien compris [:airforceone].

n°12198510
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 12:51:45  profilanswer

Haha  :lol:  

Toi tu fonctionnes vraiment par hype inverse en fait :D

n°12198513
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2016 à 12:54:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Dayz DX11 renderer preview : https://www.youtube.com/watch?v=eFhTsoM-KZI

- Encore en état de prototype pré-expérimental
- 30% de perfs en plus ( de fps 25 fps ca fait pas beaucoup) avec plein de glitchs
- Ultra bugé
- Sortie même en expérimental pas pour tout de suite
- Ils comptent sur les betatester de la build experimental pour les aider a débuger.
- une fois que c'est stable (dans le sens ou tout tourne et que le resultat graphique est au moins le même que la build dx9), ils vont améliorer les lumiéres etc.

[:stefaninho:5]

ça sort ce mois ou en mars raiton.  :jap:

non. avant de dire ça faudrait suivre un minimum le jeu mr le taulier :D

sh_kyra a écrit :

Franchement H1Z1 c'est BIEN pire comme blague...

DayZ j'ai espoir dans les gars de Bohemian, ils lâcheront pas l'affaire tant qu'ils auront pas fait quelque chose de correct :o

+1

sh_kyra a écrit :

Nan y a pas que ça, sur Arma2 le moteur d'animations est lié au rendu et cette séparation est faite justement avec le nouveau moteur de rendu. Ca va permettre de refaire le moteur (dégueulasse) d'animations d'Arma 2 qui empêche les animations partielles des modèles.

Ensuite là, avec direct X11, ils vont pouvoir ajouter pleins d'effets qui n'existent pas dans DX9. Faut pas oublier que la base de DayZ SA est loin d'être dégueulasse, les modèles et les trucs refaits depuis ont vraiment de la gueule, ils sont mal mis en valeur par le moteur surtout.

Y a que quelques modèles qu'ils vont refaire qui font tâche (arbres, batiments) mais une fois que tout sera fait avec des effets modernes ça sera pas mal du tout visuellement.

encore +1

kenrio a écrit :

et sinon la survie contre les zombies s'en est où ?  [:-the real quetquet-]

elle se porte depuis qu'ils sont de retour depuis pas mal de temps.

Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2016 à 12:54:39
n°12198523
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 13:04:27  profilanswer

Dossier sur le piratage dans le dernier CPC, ravenloft serait-il un inflitré sur hfr ?  [:gordon shumway]

n°12198532
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:10:45  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Dossier sur le piratage dans le dernier CPC, ravenloft serait-il un inflitré sur hfr ?  [:gordon shumway]

Tu dis ça parce que CPC reprend dans leurs pages les actus du mois passé  [:casediscute]

n°12198538
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 13:14:02  profilanswer

Comme une bonne partie de la presse écrite malheureusement :(

n°12198539
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:14:03  profilanswer

Oh putain, Darkest Dungeon.  [:4lkaline6]  

Mais quel pied !  :love:

n°12198543
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:15:46  profilanswer

Puisqu'on parle de piratage, en tout bien tout honneur...  [:faman:1]  

Je sais pas si c'est passé, mais le groupe 3DM a refait une déclaration : on se souvient d'eux pour leur déclaration tonitruante "Grace à Denuvo, plus de jeux piratés sur PC d'ici deux ans. Sauf que là ils ont annoncé que sisi, ils ont cracké les derniers jeux Denuvo, mais non non, ils sortiront pas le crack...  [:kellian':1]  

Le seul soucis que j'ai, c'est que l'article (j'ai paumé le lien) était accompagné d'une photo de ce qui serait un des membres de 3DM. Complètement OKLM. Alors que même si elle arrête de cracker, elle a déjà cracké pas mal et pourrait faire l'objet de poursuites.

Et j'peux pas m'empêcher de me dire... la meilleure protection efficace, ça serait pas un DRM puissant, et un pot de vin généreux aux rares qui arrivent à le cracker ?  [:zobbitenfer]  Ca s'est déjà vu, ce genre de pratique ?  

n°12198545
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:16:56  profilanswer

elkhoul a écrit :

Oh putain, Darkest Dungeon.  [:4lkaline6]  

Mais quel pied !  :love:

Je savais que ça te plairait. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12198546
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 13:17:03  profilanswer

AC syndicate est très sympa.  Foncez si vous avez rien d'autre à foutre.  Si vous avez autre chose passez votre chemin jusqu'à ce qu'il coûte 5€.

n°12198549
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:18:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je savais que ça te plairait. :o

Pourquoi donc ? :o

Je me tâte à streamer ma défaite.  [:clooney23]

n°12198565
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-02-2016 à 13:29:20  profilanswer

CR Santa-ta : SOMA

SOMA est une expérience horrifique, basée essentiellement sur sa narration.
N'espérez pas ici résoudre des énigmes de dingue, buter du monstre à la chaine ou même en prendre plein les mirettes : on est ici dans le pur jeu d'exploration/aventure porté par une ambiance d'exception.

http://i.imgur.com/WRKNSvIl.jpg
Je suis désolé mais je vais pas pouvoir rester, j'ai mon cours de water poney

Pitch :
(Je raconte globalement les 10 premières minutes, mais ça ne spoile en rien la suite du jeu) :
Vous êtes Simon, et c'est la m*rde.
A la suite d'un accident de voiture, votre copine est morte, et vous-même avez un petit souci : vous saignez régulièrement du cerveau.
Oh, rassurez vous, rien de bien grave. Non vraiment, vous devriez pouvoir survivre encore quelques mois si tout va bien. Bon d'accord, quelques cauchemars risquent de vous pourrir un peu la vie également, mais vous êtes vivants, c'est déjà bien non ?
Bref, votre cerveau a pris cher, et la médecine classique ne pourra rien pour vous.  

Votre seule chance semble venir de 2 apprentis docteurs, qui pensent pouvoir aider votre cerveau à se rétablir de lui même. Et tout ça très simplement : un petit scanner de votre cerveau, qu'on va donner à un programme informatique pour simuler ses réactions à différents types de stimuli, et c'est gagné : une fois que la solution a été trouvée par le programme, il ne reste plus qu'à l'appliquer sur votre *vrai* cerveau.

Mais forcément, tout ne va pas se passer comme prévu, et, sans savoir comment, vous vous réveillez dans une sorte de base sous-marine...

Gameplay :
Le jeu se base avant tout sur son ambiance et la découverte progressive de la situation, mais le gameplay reste intéressant et parfaitement adapté : on n'est pas sur du Telltale non plus.
Vous êtes donc en vue FPS, et selon ce que vous regardez, un pointeur en forme de main va apparaître vous indiquant que vous pouvez interagir avec l'objet en face de vous.
Là où tout cela sort (un tout petit peu) de l'ordinaire, c'est la manière dont il est possible d'interagir avec les objets : un clic gauche et vous attrapez l'objet, un clic droit et vous le jetez. Si vous tenez un objet et bougez votre souris, vous le déplacez.  
Gameplay simpliste et qui peut paraître vite ennuyeux... jusqu'à ce que vous cherchiez un objet sur un bureau encombré, en essayant de le vider de son bordel au plus vite, ou que vous vouliez très (très) vite activer un levier ou fermer une porte pour vous sortir d'une situation délicate.
Pas de gros flingue ici donc, mais des mécaniques très simples et malgré tout très immersives.

http://i.imgur.com/fn6cB80l.jpg
Petite illustration avec ici l'ouverture d'une porte

L'essentiel du jeu repose donc sur l'utilisation de ces mécaniques, le tout saupoudré de cache-cache flippant et de mini-énigmes (où la seule qualité requise est un peu de sens de l'observation). Rien d'incroyable donc, mais juste ce qu'il faut pour servir le reste du jeu et se sentir impliqué.

Technique et audio :
Au niveau de la technique, graphiquement, rien de dingue (en particulier au niveau des textures qui manquent de finesse) mais la DA a le mérite de renforcer le malaise ambiant, et l'univers sous-marin est bien retranscrit.  
Le jeu joue beaucoup sur les effets visuels divers pour renforcer son univers, et ça m'a paru particulièrement efficace.
Toujours au niveau technique, mais audio cette fois : tout l'aspect sonore du jeu est incroyable.
Au casque, dans le noir, on s'y croirait, et on vit de vrais moments d'angoisse : la soufflerie des conduites d'air, les morceaux de métal qui tombent, les sons lugubres que l'on s'attend (ou non) à entendre dans une carlingue mise sous pression de tonnes d'eau, l'extincteur que vous aurez malencontreusement jeté et qui va rouler un temps paraissant infini avant d'aller heurter une rambarde dans un bruit assourdissant, ... tout est là pour vous immerger et vous faire paniquer un peu plus.
A noter qu'en cette période de ports dégueulasses, le jeu tourne comme un charme.

http://i.imgur.com/J5NnIMnl.jpg
Sans déchirer la rétine, le jeu est quand même très réussi.

Narration :
La narration est relativement classique, via des logs audio ou autres documents, mais les indications sont distillées de manière suffisamment subtile pour que l'on comprenne petit à petit où le jeu souhaite nous amener.
Le scénar n'est pas en reste, et donne vraiment envie d'en voir plus, de découvrir comment vous arrivés là, et la raison de tout ce qui se trame.
A ce titre j'ai beaucoup aimé la fin, qui remet bien en perspective ce que l'on avait découvert au cours du jeu.  
Certains de nos choix également sont remis en question intelligemment au cours du jeu, ce qui est plutôt agréable même si cela n'a absolument aucun impact réel sur le jeu, en dehors de quelques conversations.
Petit regret tout de même, un point important du jeu ne me semble quasiment pas expliqué, ou alors je suis passé à côté.

Conclusion :
Au final : mixez tous ces aspects, et vous obtenez un jeu avec une ambiance complètement folle.
J'ai vraiment été pris aux tripes un paquet de fois, partagé entre l'envie de découvrir où allait m'amener ce périple, et la peur de tomber sur une zone encore plus angoissante que la précédente.
Enfin, je n'ai jamais eu l'impression de faire la même chose plusieurs fois. Les situations sont toujours suffisamment différentes pour que l'intérêt soit maintenu. Généralement sur ce type de jeu, je flippe comme un malade au départ, et il y a toujours un moment où je sais plus ou moins à quoi m'attendre, et où la pression descend drastiquement. Et bien ça n'a pas été le cas ici.
Bref, j'ai adoré. Merci encore Davinout, le moins qu'on puisse dire est que je n'ai pas été déçu  :love:  
Prochaine étape la VR, mais là pour le coup je crois mon coeur ne le supportera pas.

Pour la fin, voici la description d'un passage tout proche du début du jeu, et qui peut a priori se passer différemment. Je le mets sous spoil pour ceux qui souhaitent faire le jeu, mais pour les autres ça peut être intéressant (et vous vendre le jeu, si vous n'avez pas encore compris qu'il fallait l'acheter  [:sneijder:3] ) :

Spoiler :

Première rencontre avec un ennemi, dans une grande salle que je n'ai pas eu encore pu explorer.
Il ne m'a pas vu, donc j'essaie de rester au maximum hors de son champ de vision, et de faire le moins de bruit possible.
Je vois un escalier qui semble sortir de la pièce, j'y vais : un levier me permet d'ouvrir une trappe, mais pas de bol, une conduite de gaz m'empêche d'aller plus loin.
Demi tour donc, et retour dans la pièce avec l'ennemi qui continue sa ronde. Je me faufile discrètement et trouve une valve reliée à la conduite de tout à l'heure, et donc je la ferme...
Et c'est forcément à ce moment que le machin me pète à la gueule, m'aveuglant à moitié et attirant l'attention du bestiau. Là, alors que j'aurais pu me cacher, j'ai eu un gros coup de flippe et me suis donc rué là où j'avais ouvert la trappe, en sachant pertinemment que j'étais suivi.
J'arrive en haut de l'escalier, et je cherche désespérément un coin pour me cacher, quand mon regard tombe sur un levier : je me jette dessus en espérant que ça fermera la trappe, clic gauche, on pousse vers le bas, ouf il s'est enclenché. Je me retourne : et bim, je vois la trappe qui se ferme juste devant mon poursuivant...

Énorme moment de tension, mais quel pied :love:
Et tout ça alors que je suis certain que j'aurais pu faire tout ça tranquillement si j'étais aller me cacher au lieu de courir partout en craquant sous la pression comme une tata

TL;DR : Vous aimez les jeux d'ambiance horrifique ? Vous aimez les fonds marins ? SOMA est fait pour vous.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 15-02-2016 à 14:00:21
n°12198569
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-02-2016 à 13:31:28  profilanswer

Ouichemaster a écrit :

Ce week-end :

- Spelunky : c'est super chaud, je me suis fait déboiter  [:fredouye]

Héhé :D Au début c'est vraiment chaud ouais. La première victoire, c'est d'arriver en 1-2 [:ddr555]. Puis en 2-X. Puis en 3-X. Puis finir un run normalement.
Et après t'essayes d'aller en enfer. Et là tu pleures des larmes de sang :')

Mais j'avais vraiment beaucoup aimé :o Le 100% était tendu mais j'ai vaincu. Et si tu veux te faire mal un jour, regarde l'Eggplant run solo de Bananasaurus Rex. Un bijou :love:

Message édité par SenorPollo le 15-02-2016 à 13:32:19
n°12198571
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 15-02-2016 à 13:32:21  profilanswer

mukumi a écrit :

AC syndicate est très sympa.  Foncez si vous avez rien d'autre à foutre.  Si vous avez autre chose passez votre chemin jusqu'à ce qu'il coûte 5€.

Y'a Xcom 2 qui est sortie et tu demandes ?

---------------
Manowar#2533
n°12198575
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-02-2016 à 13:34:14  profilanswer

taxalot- a écrit :

Puisqu'on parle de piratage, en tout bien tout honneur...  [:faman:1]

Je sais pas si c'est passé, mais le groupe 3DM a refait une déclaration : on se souvient d'eux pour leur déclaration tonitruante "Grace à Denuvo, plus de jeux piratés sur PC d'ici deux ans. Sauf que là ils ont annoncé que sisi, ils ont cracké les derniers jeux Denuvo, mais non non, ils sortiront pas le crack...  [:kellian':1]

Le seul soucis que j'ai, c'est que l'article (j'ai paumé le lien) était accompagné d'une photo de ce qui serait un des membres de 3DM. Complètement OKLM. Alors que même si elle arrête de cracker, elle a déjà cracké pas mal et pourrait faire l'objet de poursuites.

Et j'peux pas m'empêcher de me dire... la meilleure protection efficace, ça serait pas un DRM puissant, et un pot de vin généreux aux rares qui arrivent à le cracker ?  [:zobbitenfer]  Ca s'est déjà vu, ce genre de pratique ?

Dans le genre, il y'avait Geohot qui s'était fait embaucher par Sony ou Apple non?
Le risque du pot de vin, c'est que ça commence à se savoir. Et que du coup, ça attire nettement plus d'équipes qui se lancent.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 15-02-2016 à 13:34:37
n°12198581
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 13:36:21  profilanswer

olakeen a écrit :

Depuis le début je dis qu'ils font tout à l'envers, mais il parait que c'est moi qui n'ai rien compris [:airforceone].

Ils ont super mal pensé leur early access. En fait ils voulaient absolument que les joueurs aient quelque chose à jouer avant même de savoir quel budget ils allaient avoir pour faire leur jeu final... Ça les a poussé à faire les choses de manières croisée... ça rends le développement très complexe. Surtout qu'avec autant de budget ça se voit qu'ils veulent pas se louper, ça peut effrayer mais moi ça me rassure. S'ils avaient voulu foutre le camp aux Bahamas ils l'auraient déjà fait :o

H1Z1 par contre ils sont arrivés en mode tout fous "Regardez nous on a le même niveau d'avancement que DayZ, y'a déjà même le housing et tout ... le jeu sors dans 6 mois", 1 an après y a toujours que dalle, là c'est franchement pas rassurant, surtout qu'ils splittent le jeu en deux, pour le vendre 2 fois. Ça sent le besoin de sous. J'ai mes 20€ (ou 15? je sais plus) de travers.

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 15-02-2016 à 13:40:43

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12198585
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:36:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Dans le genre, il y'avait Geohot qui s'était fait embaucher par Sony ou Apple non?
Le risque du pot de vin, c'est que ça commence à se savoir. Et que du coup, ça attire nettement plus d'équipes qui se lancent.

Lol non c'est tout le contraire.

Apple la poursuivit comme pas possible, il a réussi a gagner le procès.

Sony encore pire, mais sony a gagné le procés, et geohot a été obligé de ne plus bidouiller de systemes sony.

---------------
Fookin hell.
n°12198589
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-02-2016 à 13:39:36  profilanswer

Ah oui tiens,il a été embauché chez Google en fait :o.

n°12198591
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:39:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Lol non c'est tout le contraire.

Apple la poursuivit comme pas possible, il a réussi a gagner le procès.

Sony encore pire, mais sony a gagné le procés, et geohot a été obligé de ne plus bidouiller de systemes sony.

---------------
Fookin hell.
n°12198595
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-02-2016 à 13:43:31  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Y'a Xcom 2 qui est sortie et tu demandes ?

J'ai pas le temps de me jeter dans Xcom.  AC on peut faire trente minutes tranquillou.

Perso j'accroche bien à l'ambiance londonienne. Ça à l'air terne en images mais en jeu ce sentiment de pollution est bien présent.   :love:

n°12198600
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-02-2016 à 13:45:11  profilanswer

Klaw a écrit :

[...]

Super CR [:implosion du tibia]  

Dommage qu'avec l'age je sois devenu une flipette :o

---------------
Steam ID
n°12198603
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-02-2016 à 13:46:02  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ils ont super mal pensé leur early access. En fait ils voulaient absolument que les joueurs aient quelque chose à jouer avant même de savoir quel budget ils allaient avoir pour faire leur jeu final... Ça les a poussé à faire les choses de manières croisée... ça rends le développement très complexe. Surtout qu'avec autant de budget ça se voit qu'ils veulent pas se louper, ça peut effrayer mais moi ça me rassure. S'ils avaient voulu foutre le camp aux Bahamas ils l'auraient déjà fait :o

H1Z1 par contre ils sont arrivés en mode tout fous "Regardez nous on a le même niveau d'avancement que DayZ, y'a déjà même le housing et tout ... le jeu sors dans 6 mois", 1 an après y a toujours que dalle, là c'est franchement pas rassurant, surtout qu'ils splittent le jeu en deux, pour le vendre 2 fois. Ça sent le besoin de sous. J'ai mes 20€ (ou 15? je sais plus) de travers.

sauf qu'au final ils sont loin, très loin d'avoir le contenu et la map de dayz :D
l'ambiance j'en parle même pas :D  
h1z1 à l'heure actuelle il se résume à faire du battle royale. c'est dire la concurence avec dayz :o

n°12198605
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-02-2016 à 13:47:23  profilanswer

Klaw a écrit :

Je plussoie. Achetez++

n°12198610
Clazix

Transactions (3)
Posté le 15-02-2016 à 13:48:50  profilanswer

En LFR... respectez vous :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)