| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:09:05 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:09:05 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:11:25 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:12:35 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:16:37 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 12:18:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:19:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:20:23 ![]()
|
Message édité par raiton30 le 15-02-2016 à 12:21:45 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2016 à 12:28:48 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
olakeen Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ça sort ce mois ou en mars raiton. non. avant de dire ça faudrait suivre un minimum le jeu mr le taulier
+1
encore +1
elle se porte depuis qu'ils sont de retour depuis pas mal de temps. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-02-2016 à 12:54:39 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Dossier sur le piratage dans le dernier CPC, ravenloft serait-il un inflitré sur hfr ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Comme une bonne partie de la presse écrite malheureusement |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
taxalot- Transactions (0) | Puisqu'on parle de piratage, en tout bien tout honneur... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | AC syndicate est très sympa. Foncez si vous avez rien d'autre à foutre. Si vous avez autre chose passez votre chemin jusqu'à ce qu'il coûte 5€. |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | CR Santa-ta : SOMA
Message cité 3 fois Message édité par Klaw le 15-02-2016 à 14:00:21 |
SenorPollo Transactions (3) |
Héhé Mais j'avais vraiment beaucoup aimé Message édité par SenorPollo le 15-02-2016 à 13:32:19 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
CCyril2 Transactions (13) |
Dans le genre, il y'avait Geohot qui s'était fait embaucher par Sony ou Apple non? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 15-02-2016 à 13:34:37 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Ils ont super mal pensé leur early access. En fait ils voulaient absolument que les joueurs aient quelque chose à jouer avant même de savoir quel budget ils allaient avoir pour faire leur jeu final... Ça les a poussé à faire les choses de manières croisée... ça rends le développement très complexe. Surtout qu'avec autant de budget ça se voit qu'ils veulent pas se louper, ça peut effrayer mais moi ça me rassure. S'ils avaient voulu foutre le camp aux Bahamas ils l'auraient déjà fait H1Z1 par contre ils sont arrivés en mode tout fous "Regardez nous on a le même niveau d'avancement que DayZ, y'a déjà même le housing et tout ... le jeu sors dans 6 mois", 1 an après y a toujours que dalle, là c'est franchement pas rassurant, surtout qu'ils splittent le jeu en deux, pour le vendre 2 fois. Ça sent le besoin de sous. J'ai mes 20€ (ou 15? je sais plus) de travers. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 15-02-2016 à 13:40:43 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai pas le temps de me jeter dans Xcom. AC on peut faire trente minutes tranquillou. Perso j'accroche bien à l'ambiance londonienne. Ça à l'air terne en images mais en jeu ce sentiment de pollution est bien présent. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Clazix Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |