| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:42:27 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | En ce début de week-end, un petit ost avec un grand classique du FPS: Unreal https://www.youtube.com/watch?v=Q8cwblIc8eA Cela a beau être qu'un trailer d'un jeu somme tout moyen mais cette BO, même 20 ans après, c'est Idem pour le trailer d'atlantis2 C'est rare ce genre de trailer qu'on peut réécouter en boucle des dizaines de fois rien que pour la musique. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-02-2016 à 22:51:44 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est tellement un jeu d'enc*lay Darkest Dungeon Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2016 à 23:06:00 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, même XCOM2 est plus "agréable". Avant de lancer Darkest Dungeon je suis tendu de ce qui m'attend. Et ensuite j'enchaine 5 donjons sans savoir m'arrêter mais ça c'est autre chose. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le RNG est pas si prégnant que ça dans DD. A l'exception de l'occultiste. C'est plus le cas dans XCOM. Mais pour ce dernier je crois qu'il est calculé au début du tour et non pas au moment de l'action. Enfin dans DD si t'es un pgm avec un wiki tu feras jamais d'erreur et tu t'en sortiras toujours. Dans XCOM 2 tu peux perdre une escouade en foirant un tir à 94%. Enfin je trouve DD plus maîtrisable, si tu douilles c'est parce que c'est difficile, pas parce que t'es malchanceux (encore une fois sauf l'occultiste). A une vache près, hein. C'est pas une science exacte. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2016 à 23:26:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 23:20:38 ![]() ![]() |
Dans XCOM j'ai beaucoup plus ragé sur le RNG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce stream de ouf de choca où il passe 3h sur la première mission en difficulté max Message édité par couilleshot le 12-02-2016 à 23:28:49 --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 12-02-2016 à 23:50:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-02-2016 à 23:45:34 |
greepsu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Le jeu reste très addictif malgré ça. Mais disons qu'il faut que les planètes soient bien alignées pour arriver à avoir un roster qui tourne bien Là déjà j'ai boosté la diligence pour avoir un max de persos dans mon roster donc ça perso de maximiser les possibilités d'avoir des persos de bons niveaux au bon moment. C'est long, on rage mais je pense que ça finira par payer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-02-2016 à 00:31:37 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
julien1h Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai fini Unravel
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zazardify Transactions (5) |
Ça c'est fortement dommage car déjà en quête de niveau 3 bordel mais comment on ramasse deux fois plus qu'en 2 qui était déjà galère. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais juste quand on commence à roxxer en lvl 2 on se retrouve lvl 3 où on se prend se belles mandales. Le pire c'est les donjons blindés de chiens intouchables et de maladies. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bah il l'a acheté, il est dans un dossier steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Pas sur Steam ? Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-02-2016 à 08:46:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 13-02-2016 à 09:10:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2016 à 09:08:04 ![]()
Merci |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Est ce qu'il y a un mode facile dans Darkest Dungeon ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |