Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8909  8910  8911  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12189682
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:39:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :

Et des animateurs, des modeleurs 3D, des textureurs... je sais :o

N'empêche que les scénarios sont corrects et que ça se suit bien dans la majorité des cas, j'ai pris du plaisir pour tous ceux que j'ai fini (WD 1 & 2, GoT, JP, Sam & Max, BTFuture) et là j'attaque Wolf Among Us

Ça à la rigueur... C'est pas bien grave.

Mais ils ont des scénarios sympas et des personnages attachants, c'est con qu'ils arrivent pas à trouver des idées de JV intéressantes autour de ça.

Y a que le coup des dialogues en temps limités qui était un concept orienté "jeu vidéo" bien exécuté dans WD & TWAU, le reste du temps c'était du mauvais point & clic/puzzle et de la cinématique, c'est quand même dommage ... Ptete qu'en série d'animation ils s'en sortiraient mieux. Enfin bon les ventes sont là pour eux donc ça m'étonnerait qu'ils changent quoi que ce soit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-02-2016 à 17:44:04
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 17:39:02  profilanswer

n°12189684
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:39:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Les retours sur Firewatch ca me rappelle un peu ma réaction sur the Stanley Parable.

A lire les avis des gens c'était une expérience complètement folle, brillante, qui te fait réfléchir.

Du coup j'avais acheté le truc.

J'ai vu quelques fins.

J'étais sur le fion que les gens crient au génie pour ca putain. Ok, c'est vaguement original. M'enfin y a une nuance entre c'est original et "c'est un bon jeu qui vaut son prix" qui me paraissait très loin d'être franchie.

1 € pour the stanley parable, ca m'aurait paru être un prix honnête. Pas les 5 ou 6 que je l'avais payé à l'époque (et certainement pas le prix de base)

Ben moi j'ai adoré The Stanley Parable que j'ai fait tardivement et sur un a priori plutôt négatif. (poussée par un ami)  
J'adore Firewarch, il me touche comme on dit, pourtant les critiques/sentiments tels que ceux d'Amraz cité plus haut sont tout à fait recevables à mon sens.  
Mais pour ma part je ne regrette pas un seul euro versé et je ne crie pas pour autant au génie non plus.
Je n'ai pas été touchée du tout par Journey. Je n'ai pas du tout aimé The beginner's guide. J'ai adoré Heavy Rain et conchié Beyond two souls. Her Story est mon GOTY absolu.
Ce type de jeu à ambiance et/ou concept on le ressentira vraiment différemment d'une personne à une autre y'a pas de loi établie.[:lefab:3]  
Tout ça ne m'empêche pas de prendre mon pied sur un XCOM2 ou de me faire chier sur Tomb raider.

n°12189686
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 17:39:33  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais pas suffisamment bon pour creer leurs propres univers. :o

A vrai dire je préfère un scénario maîtrisé dans un univers "connu" qu'un univers (souvent prétendument) original en roue libre...

Divadg a écrit :

Ça a la rigueur... C'est pas bien grave.

Mais ils ont des scénarios sympas et des personnages attachants, c'est con qu'ils arrivent pas à trouver des idées de JV intéressantes autour de ça.

Y a que le coup des dialogues en temps limités qui était un concept orienté "jeu vidéo" bien exécuté dans WD & TWAU, le reste du temps c'était du mauvais point & clic et de la cinématique, c'est quand même dommage ... Ptete qu'en série d'animation ils s'en sortiraient mieux. Enfin bon les ventes sont là pour eux donc ça m'étonnerai qu'ils changent quoi que ce soit :D

Ben c'est un style en soi, moi j'aime bien justement. L'avantage dans les Telltales c'est que la progression est fluide (au détriment du gameplay, c'est vrai), t'as pas une histoire que tu suis par intermitence comme dans certains point & click où tu te retrouves bloqué 30mn parce que t'as oublié d'utiliser le fil sur la tortue pour réparer le moteur de ta voiture (exemple fictif d'énigmes bidons qu'on trouve dans certains point & click...)

Je vois ça comme un genre de série interactive ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 10-02-2016 à 17:44:21

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12189694
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:45:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Her Story est mon GOTY absolu.

Citation :

In January 2016, Barlow confirmed that a sequel was in development, under the working title Her Story 2. Barlow considered it a "spiritual successor" to Her Story, with a narrative unrelated to the first game, thought it will continue to use full-motion video as its central gameplay element.

Source

:love:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12189696
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:46:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Citation :

In January 2016, Barlow confirmed that a sequel was in development, under the working title Her Story 2. Barlow considered it a "spiritual successor" to Her Story, with a narrative unrelated to the first game, thought it will continue to use full-motion video as its central gameplay element.

Source

:love:

Oui je sais. [:dolores1:2]

n°12189703
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:49:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ben c'est un style en soi, moi j'aime bien justement. L'avantage dans les Telltales c'est que la progression est fluide (au détriment du gameplay, c'est vrai), t'as pas une histoire que tu suis par intermitence comme dans certains point & click où tu te retrouves bloqué 30mn parce que t'as oublié d'utiliser le fil sur la tortue pour réparer le moteur de ta voiture (exemple fictif d'énigmes bidons qu'on trouve dans certains point & click...)

Je vois ça comme un genre de série interactive ... :o

Chui justement mitigé là dessus, autant les phases de dialogues/séries interactive sont cools et bien rythmés, autant dès que ça fait du point & clic c'est quand même un peu nul ce qu'on te demande de faire. Ça casse l'implication dans le récit je trouve.

Limite s'ils ont pas mieux comme qualité de gameplay autant le virer, j'ai rien contre une série interactive surtout quand c'est bien écrit comme ça, même si on est aux frontières du JV. J'ai plus de mal quand on me demande de reprendre la manette pour 10 minutes de phases de gameplay au rabais.
Et oui renforcer la difficulté du côté énigme/puzzle ça serait pas forcément une bonne chose lorsque le rythme & la fluidité sont aussi importants.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-02-2016 à 17:51:15
n°12189704
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:49:22  profilanswer

Telltale fait des bons trucs mais ça s’essouffle un peu et le GoT est vraiment moyen, d'ailleurs vous parlez fluidité là dessus GoT est carrément plombé avec ses changements de contexte/situations toutes les 2min :/

Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 17:50:43

---------------
:o :o :o
n°12189705
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:49:28  profilanswer

Il y a une vf non officielle d'her story pour ceux qui sont anglophobes.
http://planete-aventure.net/forums [...] =50&t=6551

Message édité par ravenloft le 10-02-2016 à 17:50:13

---------------
Ravenloft
n°12189712
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:53:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben moi j'ai adoré The Stanley Parable que j'ai fait tardivement et sur un a priori plutôt négatif. (poussée par un ami)  
J'adore Firewarch, il me touche comme on dit, pourtant les critiques/sentiments tels que ceux d'Amraz cité plus haut sont tout à fait recevables à mon sens.  
Mais pour ma part je ne regrette pas un seul euro versé et je ne crie pas pour autant au génie non plus.
Je n'ai pas été touchée du tout par Journey. Je n'ai pas du tout aimé The beginner's guide. J'ai adoré Heavy Rain et conchié Beyond two souls. Her Story est mon GOTY absolu.
Ce type de jeu à ambiance et/ou concept on le ressentira vraiment différemment d'une personne à une autre y'a pas de loi établie.[:lefab:3]  
Tout ça ne m'empêche pas de prendre mon pied sur un XCOM2 ou de me faire chier sur Tomb raider.

[:ronfl]

Je sais pas à quoi jouer, j'ai la flemme de tout lancer en ce moment. Peut-être que la suite du DLC de Pillars, le trüe GOTY 2015, réveillera mon appétit de gamer. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12189717
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:56:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Je sais pas à quoi jouer, j'ai la flemme de tout lancer en ce moment. Peut-être que la suite du DLC de Pillars, le trüe GOTY 2015, réveillera mon appétit de gamer. :/

Février is the new Novembre quand j'y pense. (j'attends Californium aussi) va falloir effectuer des choix. [:cerveau skyzor]  

Sinon, pour relancer la machine à jouer j'dirais, un p'tit hack 'n slash ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 17:56:21  profilanswer

n°12189721
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:57:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Réinstalle diablo  [:rive nord:5]

---------------
Fookin hell.
n°12189728
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 17:58:30  profilanswer

Divadg a écrit :

Chui justement mitigé là dessus, autant les phases de dialogues/séries interactive sont cools et bien rythmés, autant dès que ça fait du point & clic c'est quand même un peu nul ce qu'on te demande de faire. Ça casse l'implication dans le récit je trouve.

Limite s'ils ont pas mieux comme qualité de gameplay autant le virer, j'ai rien contre une série interactive surtout quand c'est bien écrit comme ça, même si on est aux frontières du JV. J'ai plus de mal quand on me demande de reprendre la manette pour 10 minutes de phases de gameplay au rabais.
Et oui renforcer la difficulté du côté énigme/puzzle ça serait pas forcément une bonne chose lorsque le rythme & la fluidité sont aussi importants.

Par fluide je veux dire "linéaire" tu restes jamais réellement bloqué plus de quelques secondes donc le scenario "avance".  

Effectivement après je rejoins tes remarques sur le gameplay ou le fait qu'on te fasse prendre les commandes pour ramasser un pauvre truc et faire 2 pas, sans parfois aucune conséquence à l'échec d'ailleurs... :jap:

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12189729
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:58:34  profilanswer

Grosse update incoming pour Grim Dawn  

http://www.grimdawn.com/forums/attachment.php?attachmentid=9237&stc=1&d=1454957034

[:belzedar:3]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 18:00:45

---------------
n°12189734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:59:29  answer

-neon- a écrit :

Spellweaver.  :jap:

n°12189735
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 17:59:59  profilanswer

Meganne a écrit :

Février is the new Novembre quand j'y pense. (j'attends Californium aussi) va falloir effectuer des choix. [:cerveau skyzor]

Sinon, pour relancer la machine à jouer j'dirais, un p'tit hack 'n slash ?

raiton30 a écrit :

Réinstalle diablo [:rive nord:5]

D3 est toujours installé chez moi, mais j'ai la flemme. Faudrait que je relance Grim Dawn, arrêté en plein milieu du mode Elite mais... J'ai la flemme. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12189738
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:00:50  profilanswer

couilleshot a écrit :

Grosse update incoming pour Grim Dawn [:belzedar:3]

Ouais je sais. On verra si ça me tente. :o

---------------
n°12189741
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2016 à 18:01:40  profilanswer

j'ai pu tester naruto cette aprem. en fait rien n'a changé par rapport au précédent. c'est le niveau zero du jeu de baston [:vitelis:1]  
vivement sf5 la semaine prochaine [:cerveau dawa2]

n°12189743
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 18:01:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a plein de point&click avec de très bonnes histoires :o

[:oilrig:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12189747
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 18:04:15  profilanswer

Les pros, c'est quoi le patch de 3.2 Go pour dying light au fait? :D

Message édité par galak le 10-02-2016 à 18:04:35
n°12189751
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 18:07:00  profilanswer

Quelqu'un connait un bon jeu de voiture où le but est d'améliorer sa voiture au fur et à mesure grâce à de l'argent gagné dans des courses?

n°12189760
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 18:10:20  profilanswer

Forza... ou madmax :D

n°12189761
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:10:51  profilanswer

C'est quel jour qu'il sort?

---------------
Ravenloft
n°12189762
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-02-2016 à 18:11:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Quelqu'un connait un bon jeu de voiture où le but est d'améliorer sa voiture au fur et à mesure grâce à de l'argent gagné dans des courses?

Xcom 2 mais y a pas de voiture !

---------------
Manowar#2533
n°12189766
spirou59

Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 18:13:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais la question c'est est-ce que tu as fini XCOM?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12189769
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-02-2016 à 18:14:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Telltale annonce que le premier épisode de The Walking Dead: Michonne sortira le 23 février. La question est : y a-t-il encore des joueurs intéressés par 1) Walking Dead, et 2) les jeux Telltale ?

http://i.imgur.com/RHwCT5S.jpg
                                                                                          Le zombie se souviendra de ça.

Je n'ai jamais été intéressé par TWD, mais par les jeux Telltale oui :o
Le meilleur étant The Wolf Among Us [:huit]

---------------
LaPointe
n°12189770
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 18:16:16  profilanswer

-neon- a écrit :

The Witness te montrera la lumière :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12189777
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:18:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quel jour qu'il sort?

D'ici la fin du mois, le temps de tester cette dernière update visiblement.
Pas plus de précision  :(

---------------
n°12189779
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-02-2016 à 18:19:42  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

j'ai pu tester naruto cette aprem. en fait rien n'a changé par rapport au précédent. c'est le niveau zero du jeu de baston [:vitelis:1]  
vivement sf5 la semaine prochaine [:cerveau dawa2]

Oui mais l'histoire et la mise en scène défoncent :o.
Je reste crinqué.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 10-02-2016 à 18:20:00
n°12189783
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-02-2016 à 18:20:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais l'histoire et la mise en scène défoncent :o.
Je reste crinqué.

mardi soir go sf5 shad  :D

n°12189790
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:26:17  profilanswer

excellent

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12189791
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:26:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais la question c'est est-ce que tu as fini [...]

[:faman:1]

n°12189810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:36:34  answer

Le mec qui a pas compris qu'il faut écrire un texte dans l'encadré, pas foutre son lien vers sa chaine YT.  [:poutrella]  
http://steamcommunity.com/profiles [...] ed/383870/

Bon, sinon les retours sont pas fameux quand même pour ce jeu.

n°12189822
aelendelis

Transactions (19)
Posté le 10-02-2016 à 18:46:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Telltale annonce que le premier épisode de The Walking Dead: Michonne sortira le 23 février. La question est : y a-t-il encore des joueurs intéressés par 1) Walking Dead, et 2) les jeux Telltale ?

Je suis un joueur intéressé par un BON jeu vidéo The Walking Dead mais ce jeu ne viendra jamais...

n°12189835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:51:01  answer

Mais comment ils ont fait CDP pour reussir Witcher 3? J'veux dire c'est un design de malade à chaque instant [:adnauseam:4]

La moindre fôret, la moindre bourgade, la moindre ruine est quasi unique et propose un truc écrit, mis en scène et généralement surprenant [:empificator:5]

Et puis la taille des maps quoi... [:chewee297:3]

Tu te balades, tu cueilles des trucs et des machins, puis tu vois des ruines, puis tu te fait aggro par un wyverne, tu l'amoches, tu traverse les ruines, t'arrives ailleurs, tu visites, tu trouve d'autres trucs... mais t'avance jamais en fait. Ce jeu est choquant de profusion [:adnauseam:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 18:52:41
n°12189840
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:53:51  profilanswer

n°12189841
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 18:55:52  profilanswer

Je me demande encore comment les gars de CDPR ont réussi à faire ce jeu :o

C'est insolent de qualité :D

---------------
Steam ID
n°12189848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:58:39  answer

Si cyberpunk est de cette qualitat... [:adnauseam:4]

n°12189849
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 18:59:17  profilanswer

Ah ué pakon, faudrait que je le relance celui là.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12189874
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 19:14:22  profilanswer

Le 1 est mieux. Le 2 m'a fait chie. Trop de loot completement useless, un scenario moins interessant, un perso moins fun.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12189882
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 19:18:51  profilanswer

XCom 2 c'est une blague l'optimisation ?
Y a rien à afficher alors que mon gpu est à 99%.

Ce qui m'emmerde c'est le bruit du ventilo de la 7970. Enfin surtout madame :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8909  8910  8911  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)