| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais ils ont des scénarios sympas et des personnages attachants, c'est con qu'ils arrivent pas à trouver des idées de JV intéressantes autour de ça. Y a que le coup des dialogues en temps limités qui était un concept orienté "jeu vidéo" bien exécuté dans WD & TWAU, le reste du temps c'était du mauvais point & clic/puzzle et de la cinématique, c'est quand même dommage ... Ptete qu'en série d'animation ils s'en sortiraient mieux. Enfin bon les ventes sont là pour eux donc ça m'étonnerait qu'ils changent quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-02-2016 à 17:44:04 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:39:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
A vrai dire je préfère un scénario maîtrisé dans un univers "connu" qu'un univers (souvent prétendument) original en roue libre...
Ben c'est un style en soi, moi j'aime bien justement. L'avantage dans les Telltales c'est que la progression est fluide (au détriment du gameplay, c'est vrai), t'as pas une histoire que tu suis par intermitence comme dans certains point & click où tu te retrouves bloqué 30mn parce que t'as oublié d'utiliser le fil sur la tortue pour réparer le moteur de ta voiture (exemple fictif d'énigmes bidons qu'on trouve dans certains point & click...) Je vois ça comme un genre de série interactive ... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 10-02-2016 à 17:44:21 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Divadg Transactions (0) |
Limite s'ils ont pas mieux comme qualité de gameplay autant le virer, j'ai rien contre une série interactive surtout quand c'est bien écrit comme ça, même si on est aux frontières du JV. J'ai plus de mal quand on me demande de reprendre la manette pour 10 minutes de phases de gameplay au rabais. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 10-02-2016 à 17:51:15 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Telltale fait des bons trucs mais ça s’essouffle un peu et le GoT est vraiment moyen, d'ailleurs vous parlez fluidité là dessus GoT est carrément plombé avec ses changements de contexte/situations toutes les 2min Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 17:50:43 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il y a une vf non officielle d'her story pour ceux qui sont anglophobes. Message édité par ravenloft le 10-02-2016 à 17:50:13 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:56:21 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Grosse update incoming pour Grim Dawn Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 10-02-2016 à 18:00:45 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 17:59:29 ![]()
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai pu tester naruto cette aprem. en fait rien n'a changé par rapport au précédent. c'est le niveau zero du jeu de baston |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Les pros, c'est quoi le patch de 3.2 Go pour dying light au fait? Message édité par galak le 10-02-2016 à 18:04:35 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un connait un bon jeu de voiture où le but est d'améliorer sa voiture au fur et à mesure grâce à de l'argent gagné dans des courses? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Forza... ou madmax |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 10-02-2016 à 18:20:00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | excellent
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 18:36:34 ![]() Le mec qui a pas compris qu'il faut écrire un texte dans l'encadré, pas foutre son lien vers sa chaine YT. |
aelendelis Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 18:51:01 ![]() Mais comment ils ont fait CDP pour reussir Witcher 3? J'veux dire c'est un design de malade à chaque instant La moindre fôret, la moindre bourgade, la moindre ruine est quasi unique et propose un truc écrit, mis en scène et généralement surprenant Et puis la taille des maps quoi... Tu te balades, tu cueilles des trucs et des machins, puis tu vois des ruines, puis tu te fait aggro par un wyverne, tu l'amoches, tu traverse les ruines, t'arrives ailleurs, tu visites, tu trouve d'autres trucs... mais t'avance jamais en fait. Ce jeu est choquant de profusion Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 18:52:41 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Un miracle cet open world --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me demande encore comment les gars de CDPR ont réussi à faire ce jeu --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 18:58:39 ![]() Si cyberpunk est de cette qualitat... |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah ué pakon, faudrait que je le relance celui là. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
vodkapom madventTransactions (0) | XCom 2 c'est une blague l'optimisation ? Ce qui m'emmerde c'est le bruit du ventilo de la 7970. Enfin surtout madame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |