Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8897  8898  8899  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12187801
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:31:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

J'ai jamais fait les premiers Tomb Raider, donc je vais voir sur youtube un walkthrough "ce que c'était avant": https://www.youtube.com/watch?v=U5c [...] B5&index=2

Franchement, heureusement que ce n'est pas comme ça.  

Si vous voulez un truc dans ce style à la limite le dernier Prince of Persia ferait mieux l'affaire?

Elle plane quand elle saute.

Bravo la physique.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 23:31:11  profilanswer

n°12187802
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:31:14  profilanswer

Un écrivain ? Pas n'importe quel écrivain, on parle de Philip k. Dick.. Avec tout ce que ça implique (réalités alternatives, paranoïa, trauma de l'enfance, drogues..), y'a moyen d'avoir un jeu bien barré  :love:

---------------
Illustrations et divers
n°12187803
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 23:31:43  profilanswer

Bah c'est sorti en 96, j'avais d'autre chat à fouetter: Duke Nukem 3D, Diablo, Phantasmagoria & Daggerfall. Jouer avec une pucelle qui saute dans des trucs cubiques ça ne m'excitait pas (et je n'ai jamais eu aucune playstation).

n°12187809
cell

Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 23:36:38  profilanswer

J'ai joué 1h au premier et pareil au second tomb raider : j'ai detesté a chaque fois.
Trouver le levier qui active la passerelle qui permet d'appuyer sur le bouton qui ouvre le coffre qui contient la clé de la boite sur la corniche qui active un mecanisme qui ouvre la porte du bas.... Putin que je deteste ces jeux !!!

Tomb raider c'est bien depuis le reboot épicétou !

Message édité par cell le 09-02-2016 à 23:37:29
n°12187819
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:44:37  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai jamais fait les premiers Tomb Raider, donc je vais voir sur youtube un walkthrough "ce que c'était avant": https://www.youtube.com/watch?v=U5c [...] B5&index=2

Franchement, heureusement que ce n'est pas comme ça.

Si vous voulez un truc dans ce style à la limite le dernier Prince of Persia ferait mieux l'affaire?

Tu verras dans 20 ans quand de jeunes cons viendront te dire que TR 2016 c'est de la merde :D

On te demande pas d'apprécier le premier tomb raider en 2016, on te demande de nous croire quand on te dit que c'était de la bonne a l'époque.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12187821
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:46:10  profilanswer

kenaydy a écrit :

Un écrivain ? Pas n'importe quel écrivain, on parle de Philip k. Dick.. Avec tout ce que ça implique (réalités alternatives, paranoïa, trauma de l'enfance, drogues..), y'a moyen d'avoir un jeu bien barré  :love:

:love: Quand j'ai vu son nom sur l'écran j'ai activé > liste de souhaits.

Firewatch GOTY ! Narration brillante, originalité, DA et BO qui tuent, personnages bien écrits et charismatiques, émouvant mais pas tire larmes.
#Legotydelasemaine

n°12187823
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:46:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Firewatch GOTY ! Narration brillante, originalité, DA et BO qui tuent, personnages bien écrits et charismatiques, émouvant mais pas tire larmes.
#Legotydelasemaine

On peut arrêter avec les goty tous les deux jours :(

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-02-2016 à 23:47:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12187825
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:48:24  profilanswer

donut78 a écrit :

On peut arrêter avec les goty tous les deux jours :(

Mon porte monnaie a mis cette option en whishlist. [:alekusu2]

n°12187830
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2016 à 23:52:36  profilanswer

Et bien moi j'ai commencé mon Santa-ta ce soir, aka SOMA.
Cette tuerie d'ambiance :love:  

Je suis flippé comme jamais :sweat:

n°12187833
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 23:53:41  profilanswer

Pire idee jamais  [:jumorolo:3]  
Et ca se retrouve dans tus les putains de jeux...  [:-the_unforgiven-]  [:-the_unforgiven-]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 23:53:41  profilanswer

n°12187834
acecel

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 23:54:03  profilanswer

Terminé Firewatch  :o  

C'était (trop) court mais ... c'était bon !  [:wwilson]  
La DA est cool, la bande son est sympa, les doublages sont géniaux, l'histoire est correcte mais assez prenante, l'ambiance est top.
C'est comme un bon film  [:cerveau love]  

n°12187835
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 23:54:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu verras dans 20 ans quand de jeunes cons viendront te dire que TR 2016 c'est de la merde :D

On te demande pas d'apprécier le premier tomb raider en 2016, on te demande de nous croire quand on te dit que c'était de la bonne a l'époque.

Ben comme je l'expliquais plus haut c'était pas le genre de truc qui m'attirait à l'époque.  

Et j'espère bien que dans 20 ans on dira que Tomb Raider: Lara In Space 2 (date de sortie 15 mars 2037) est bien mieux que TR 2016. Et il y aura probablement des gens pour dire que non c'était mieux en 2013 parce qu'elle gémissait beaucoup plus mais là dans l'espace il n'y a pas de son.

n°12187839
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 23:56:54  profilanswer

kenaydy a écrit :

Tiens en parlant de Dick, j'ai trouvé chez un bouquiniste il y a peu Le message de Frolix 8 et Les chaines de l'avenir, deux romans mineurs qu'il a écrit pendant ses périodes de déprime intense pour payer son loyer. De la belle merde :D Des récits sans queue ni tête, des personnages dénués de toute empathie, ou qui disparaissent totalement au cours du récit, l'action qui s'emballe pendant les vingt dernières pages pour finir quasiment en queue de poisson, et j'en passe. Le parfait manuel de ce qu'il ne faut pas faire en littérature :D On sent qu'il a noircit des pages juste pour se payer sa came.  
Mais intéressante lecture malgré tout, pour se rendre compte à quel point il a côtoyé le très haut comme il a côtoyé le très bas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12187841
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-02-2016 à 23:57:24  profilanswer

donut78 a écrit :

j'ai aimé les premiers, la période legend/anniversary et le renouveau de tr depuis 2013. encore plus avec rottr qui pioche un peu dans tout ça.
jme tâte à me prendre anniversary sur steam vu que j'arrive sur la fin de rise  [:phantom_69]

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-02-2016 à 23:58:03
n°12187854
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:10:22  profilanswer

J'ai une 970 de chez Asus  :D

(et je plussoi Mr. néo-taulier : Désactiver l'instinct de survie et jouer en hard ça donne une meilleure saveur au jeu)

Message édité par mr chat le 10-02-2016 à 00:12:15

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12187856
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 00:14:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Ben comme je l'expliquais plus haut c'était pas le genre de truc qui m'attirait à l'époque.

Et j'espère bien que dans 20 ans on dira que Tomb Raider: Lara In Space 2 (date de sortie 15 mars 2037) est bien mieux que TR 2016. Et il y aura probablement des gens pour dire que non c'était mieux en 2013 parce qu'elle gémissait beaucoup plus mais là dans l'espace il n'y a pas de son.

[:albounet]  [:roxelay]  [:rofl]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12187857
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:15:08  profilanswer

aelendelis a écrit :

Tu as Mario Kart  :lol:

C'est très bien Mario Kart

n°12187863
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:19:22  profilanswer

Amazon sort son propre moteur de jeu, gratuit.

http://aws.amazon.com/fr/lumberyard/

n°12187868
julien1h

Transactions (1)
Posté le 10-02-2016 à 00:23:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Je suis dedans en ce moment aussi :love:

n°12187876
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:30:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Comment il m'a déçu celui-là :/
L'ambiance est sympa mais ne fonctionne pas chez moi. Et le gameplay est trop minimaliste. Je regrette l'époque d'Amnesia/Penumbra où je pouvais me paumer dans le hub/ne plus trop savoir quoi faire tout en ayant peur de me faire chopper. L'ersatz d'inventaire est d'ailleurs assez ridicule.
J'ai fait les Penumbra juste avant et l'ambiance m'a bien plus pris aux tripes malgré la technique moisie.

Il m'a trop fait penser à Amnesia a Machine For Pigs, ce qui n'est pas une bonne chose. :/

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 10-02-2016 à 00:32:01
n°12187879
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-02-2016 à 00:34:26  profilanswer

Marrant mais je viens de percuter que c'était les soldes sur steam. Et c'est la première fois où je suis pas en train de chercher un jeu soldé. En même temps, avec XCOM 2, j'en ai pas besoin  [:dbbg:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12187883
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 00:43:06  profilanswer

J'ai acheté Subnautica (early access) en me baladant sur le première page Steam. Super beau et agréable à jouer, ça dépayse, ça fait le job :love:

ps: je me tâte aussi pour Infinifactory à -50%.

Message édité par LEctrodz le 10-02-2016 à 00:56:57

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12187892
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-02-2016 à 00:52:39  profilanswer

julien1h a écrit :

Je suis dedans en ce moment aussi :love:

Ces moments de tension de folie...
Je crois que je vais avoir du mal à m'endormir  :sweat:  

Born Dead a écrit :

L'ambiance est sympa mais ne fonctionne pas chez moi. Et le gameplay est trop minimaliste. Je regrette l'époque d'Amnesia/Penumbra où je pouvais me paumer dans le hub/ne plus trop savoir quoi faire tout en ayant peur de me faire chopper. L'ersatz d'inventaire est d'ailleurs assez ridicule.
J'ai fait les Penumbra juste avant et l'ambiance m'a bien plus pris aux tripes malgré la technique moisie.

Il m'a trop fait penser à Amnesia a Machine For Pigs, ce qui n'est pas une bonne chose. :/

Ah ouais ?
Je ne suis pas encore bien avancé, mais pour le moment perso ça fonctionne à fond les ballons sur moi.

Spoiler :

je viens de finir ma première expédition sous-marine, et je dois trouver une navette

Je trouve le gameplay très adapté et rajoutant pas mal à la tension permanente justement :p
Ce moment où je tenais un extincteur au cas où (même si je suis quasi certain que ça me servirait à rien "si jamais" mais bon), où je le jette pour activer autre chose et l'entend rouler un temps qui m'a paru horriblement long, jusqu'à ce qu'il aille s'enquiller dans une rambarde dans un bruit assourdissant... J'ai failli faire ma tata et arrêter :o
Par contre pour le moment inventaire zéro et énigmes ultra simplistes en effet, mais j'avoue que c'est pas du tout ce que j'attends du jeu.

A voir une fois fini, mais s'il me tient en haleine sur la durée :  :love:  

n°12187910
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 01:26:54  profilanswer

Bon... je viens de finir Blackwell Epiphany...  [:oilrig:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12187911
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 01:32:34  profilanswer

Justement ce gameplay épuré m'ennuie et me sort complètement du jeu. Leurs anciens jeux n'étaient pas super compliqués mais j'avais vraiment moins l'impression d'être tenu par la main, et je me sentais davantage acteur de ce que je faisais.
Dans SOMA j'avais plus l'impression d'être dans un train fantôme bien fichu, mais un train fantôme quand même.

n°12187923
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-02-2016 à 06:30:08  profilanswer

Je n'accroche pas vraiment à la DA in game, sur le site c'est minion, mais en mouvement je ne trouve pas ça très joli :/

---------------
LaPointe
n°12187924
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-02-2016 à 06:33:44  profilanswer

Cette nuit je n'arrivais pas à me sortir Xcom 2 de la tête, une vraie drogue ce jeu [:huit]

---------------
LaPointe
n°12187935
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 07:06:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon porte monnaie a mis cette option en whishlist. [:alekusu2]

[:ddr555]

n°12187941
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 07:25:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comme l'a dit CdE, j'aime bien les jeux difficiles et le challenge mais y a une limite à tout quand même ;)
Si j'ai pas ton respect avec Volgarr, Dustforce et Dark Souls à 100%, ainsi soit-il :o

Tu as mon respect, mais en tant que chasseur d'achievements, j'ai adopté la stratégie satanas et diabolo : si tu peux pas battre ton adversaire, essaie de te débrouiller pour qu'il fasse une malencontreuse sortie de route [:gaga jap]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12187987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:18:35  answer

Born Dead a écrit :

se paumer dans amnesia/penumbra faut quand même le faire :o

n°12187992
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 08:24:47  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Overwatch vient de rouvrir les portes de sa beta apres quelques mois de coupure et de vide médiatique. Blizzard revient en force avec un paquet d'informations sur la progression des joueurs, que je vais essayer de résumer. On gagne donc de l'XP a la fin d'une partie, qu'elle soit gagnée ou non, en fonction de notre participation, un peu a la maniere d'Heroes of the Storm. Cet XP permet d'augmenter le niveau de notre compte (et non du personnage), ce qui fait gagner une caisse de loot qui s'ouvre à la manière d'un booster d'HearthStone, et contient du cosmétique. Les unlocks se présentent sous la forme de sprays, d'emotes, de portraits, de ligne de dialogue, de poses de victoire, d'intros spéciales lors d'un highlight en fin de match, et surtout de skins. Petite astuce : si un coffre contient un objet qu'on a déjà reçu, il sera converti en crédits servant à acheter ceux de notre choix. Voila monsieur Blizzard, j'ai fait mon Yeager pour vous, je peux avoir un accès maintenant ?

https://media.giphy.com/media/xT0BKq6moVJhWMjQ1a/giphy.gif
                    https://media.giphy.com/media/3o6gb7X6NwaUBI8EXS/giphy.gif
                    https://media.giphy.com/media/3o6gbagjO5KdZWE9k4/giphy.gif
                    http://i.imgur.com/PjeS3af.png
                    http://i.imgur.com/T6c5L5H.png

n°12188084
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 09:18:29  profilanswer

Bonjour  [:oilrig:3]

---------------
n°12188092
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 10-02-2016 à 09:20:27  profilanswer

Va jouer à DKS2 toi !

n°12188096
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 09:22:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Va jouer à DKS2 toi !

Ouais, je vais devoir m'y remettre [:oilrig:3]

---------------
n°12188098
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-02-2016 à 09:22:52  profilanswer

Meganne a écrit :

#Legotydelasemaine

C est tellement ca  :love:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12188099
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-02-2016 à 09:22:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Overwatch vient de rouvrir les portes de sa beta apres quelques mois de coupure et de vide médiatique. Blizzard revient en force avec un paquet d'informations sur la progression des joueurs, que je vais essayer de résumer. On gagne donc de l'XP a la fin d'une partie, qu'elle soit gagnée ou non, en fonction de notre participation, un peu a la maniere d'Heroes of the Storm. Cet XP permet d'augmenter le niveau de notre compte (et non du personnage), ce qui fait gagner une caisse de loot qui s'ouvre à la manière d'un booster d'HearthStone, et contient du cosmétique. Les unlocks se présentent sous la forme de sprays, d'emotes, de portraits, de ligne de dialogue, de poses de victoire, d'intros spéciales lors d'un highlight en fin de match, et surtout de skins. Petite astuce : si un coffre contient un objet qu'on a déjà reçu, il sera converti en crédits servant à acheter ceux de notre choix. Voila monsieur Blizzard, j'ai fait mon Yeager pour vous, je peux avoir un accès maintenant ?

Blizzard ne donne d'accès qu'aux vrais bonhommes  [:jean-pierre defrog:2]  

Spoiler :

http://reho.st/medium/self/f2ecae527ca283e86080a0ba5aeaeb45077bfe15.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-02-2016 à 09:24:23
n°12188124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 09:34:47  answer

'tain les gifs d'un milliard de Mo, mon PC de boulor est en état de mort cérébrale [:rive nord:4]

n°12188128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 09:38:09  profilanswer

Désolé  [:dovakor_:2]  

J'ai pourtant fait l'actu en fin de page (il y avait deja 30 posts sur les 42) pour qu'on passe rapidement a la suivante  [:l'artefact:3]

n°12188133
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-02-2016 à 09:40:00  profilanswer

Le mien aussi  [:oilrig:3]

---------------
n°12188138
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 09:42:10  profilanswer

Ca donne vachement envie de se mettre à Blackwell, tout ça. [:garcia_h]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12188140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2016 à 09:42:46  answer

53H, j'attaque Skellige [:sneijder:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8897  8898  8899  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)