| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Elle plane quand elle saute.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 23:31:11 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
cell Transactions (3) | J'ai joué 1h au premier et pareil au second tomb raider : j'ai detesté a chaque fois. Tomb raider c'est bien depuis le reboot épicétou ! Message édité par cell le 09-02-2016 à 23:37:29 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
On te demande pas d'apprécier le premier tomb raider en 2016, on te demande de nous croire quand on te dit que c'était de la bonne a l'époque. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-02-2016 à 23:47:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Et bien moi j'ai commencé mon Santa-ta ce soir, aka SOMA.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 23:53:41 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Terminé Firewatch |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'ai aimé les premiers, la période legend/anniversary et le renouveau de tr depuis 2013. encore plus avec rottr qui pioche un peu dans tout ça. Message édité par mgs-solidsnake- le 09-02-2016 à 23:58:03 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
(et je plussoi Mr. néo-taulier : Désactiver l'instinct de survie et jouer en hard ça donne une meilleure saveur au jeu) Message édité par mr chat le 10-02-2016 à 00:12:15 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Amazon sort son propre moteur de jeu, gratuit.
|
julien1h Transactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Comment il m'a déçu celui-là Il m'a trop fait penser à Amnesia a Machine For Pigs, ce qui n'est pas une bonne chose. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 10-02-2016 à 00:32:01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Marrant mais je viens de percuter que c'était les soldes sur steam. Et c'est la première fois où je suis pas en train de chercher un jeu soldé. En même temps, avec XCOM 2, j'en ai pas besoin --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai acheté Subnautica (early access) en me baladant sur le première page Steam. Super beau et agréable à jouer, ça dépayse, ça fait le job ps: je me tâte aussi pour Infinifactory à -50%. Message édité par LEctrodz le 10-02-2016 à 00:56:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Klaw Transactions (38) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon... je viens de finir Blackwell Epiphany... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Justement ce gameplay épuré m'ennuie et me sort complètement du jeu. Leurs anciens jeux n'étaient pas super compliqués mais j'avais vraiment moins l'impression d'être tenu par la main, et je me sentais davantage acteur de ce que je faisais.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Cette nuit je n'arrivais pas à me sortir Xcom 2 de la tête, une vraie drogue ce jeu --------------- LaPointe |
vodkapom madventTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 08:18:35 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bonjour --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-02-2016 à 09:24:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 09:34:47 ![]() 'tain les gifs d'un milliard de Mo, mon PC de boulor est en état de mort cérébrale |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca donne vachement envie de se mettre à Blackwell, tout ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 09:42:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |