| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 21:11:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:11:23 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
aelendelis Transactions (19) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est bien le contrôleur wii u? On dirait un subtil mélange de pad ps4 et x1. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 09-02-2016 à 21:15:48 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Du coup on a encore des doutes sur leur orientation politique? --------------- :o :o :o |
gebreugg Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 21:19:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 21:21:39 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:23:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, Lumberyard, vous n'aurez pas mon retour ce soir. 10Gb, 3H de download. Plus 10Go de différents pack d'assets. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ben je sais pas, certains diraient que celui-ci respecterait un peu plus l'esprit TR... Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 09-02-2016 à 21:34:30 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=wYPLUdNXnrs Message édité par ravenloft le 09-02-2016 à 21:39:07 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
ps : déjà une update pour Firewatch Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 21:39:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 21:42:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 21:43:55 ![]() Bon alors, Unravel ça donne quoi, c'est juste pooshoo ou c'est pooshoo intéressant ? |
aelendelis Transactions (19) | Du peu que j'ai joué (les deux premiers niveaux), Unravel est assez envoûtant, il donne envie d'être continuer et c'est une vraie surprise pour moi!
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Heureusement non. On est beaucoup plus libre là où les premiers tomb raider étaient des couloirs au final (oui on sautait de cailloux en cailloux mais c'était pas un labyrinthe non plus). Et c'est fini l'époque avec des rochers qui roulent indéfiniment et qu'il faut éviter. Donc le reboot est bien mieux que les originaux qui avec du recul sont des bons jeux de merde. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 09-02-2016 à 21:48:15 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |