Ouai ouai c'est toujours la faute du prof, de l'ecole ou du gouvernement. L'eleve, c'est pas sa faute. Jamais.
Personnellement je mettrais la faute sur mon ancien bahut ainsi que quelques uns de mes anciens profs... Je dois quand même avouer qu'il y a de sacrés blaireaux, aussi bien en tant que prof qu'en tant qu'élèves.
L'integration de twich et autres conneries ! Donc des sous !
Sinon c'est dommage, un vrai nouveau moteur cela aurait pu être sympa.
une plaie a installer par contre ça m'en a foutu partout, mais ça fou aussi WWIse pour le son, bon après ça permet un moteur gratos, mais perso je préfère tester le source 2
Salut tout le monde, je viens de voir que Helldivers est dispo sur steam depuis le 07 décembre, quelqu'un y joue ici ? J'avais rapidement regardé les reviews du temps de son "exclu" ps3/4, il avait l'air pas mal.
Et c'est pas si simple je trouve.
Il y a des trucs secrets à choper et deja on les loupe facilement si on fait pas gaffe. Et ca demande toujours un peu de reflexion pour les choper.
C'est pas no brain quoi.
Plutot plaisant pour le moment.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Effectivement, j'ai pour le moment fait les deux premiers niveaux d'Unravel et j'adore, l'histoire à l'air vraiment pas mal et les musiques sont a tomber par terre!
Effectivement, j'ai pour le moment fait les deux premiers niveaux d'Unravel et j'adore, l'histoire à l'air vraiment pas mal et les musiques sont a tomber par terre!
Le truc où tu incarne un doudou qui doit retrouver mémé? Amraz ok mais toi t'as 2 ans?
Lorsque je vois ton pseudo et ta façon d'être, j'ai plutôt l'impression que tu es un petit pervers puceau en manque...
J'adore ce jeu et si pour toi aimer ce jeu fait que j'ai 2 ans, et bien je suis alors content d'avoir gardé mon âme d'enfant, retourne sur ton COD montrer tes gros bras!