Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8879  8880  8881  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12185010
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 01:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils veulent juste pas que ca prenne 200 mo en plus sur les 16 go de ram d'installés dans le PC. [:inick:3]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 01:11:13  profilanswer

n°12185014
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 01:34:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Jamais compris les haines Origin/Uplay.

j'ai perdu mes sauvegardes à chaque mise à jour de Uplay à l'époque.
Depuis, Uplay =caca.
Rien à foutre qu'ils se soient améliorer.

n°12185016
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 01:38:07  profilanswer

Oui, quand on a eu un problème une fois avec un truc, plus jamais.
Une fois je me suis étouffé en buvant de l'eau. Du coup j'en bois plus.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12185019
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 01:51:35  profilanswer

J'avoue.

La plupart du temps je n'ai pas de launchers à lancer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12185021
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 01:53:29  profilanswer

C'est pas un launcher steam ?

---------------
n°12185022
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 01:54:10  profilanswer

Si.

---------------
n°12185028
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 02:33:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui, quand on a eu un problème une fois avec un truc, plus jamais.
Une fois je me suis étouffé en buvant de l'eau. Du coup j'en bois plus.

de toutes façons ,à ce jour, aucun jeu depuis FC3 ne m'a donné envie d'installer Uplay, j’espère que ça continuera ainsi  :o

n°12185029
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 02:57:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Jamais compris les haines Origin/Uplay.

Uplay est vraiment top dans ce qu'on lui demande : DL rapide, preload, possibilité de jouer avant la fin d'un dl. Invitation ingame et co.
Origin est bien sans aller dans l'excellence de Uplay.
Et Steam est bien aussi, parce que c'est l'ancien, parce qu'il regroupe beaucoup, mais pour moi c'est plus ce qu'il y a de mieux.

Mais dans tous les cas il y en a aucun de pourri.

Uplay a des petits problèmes de mise a jour de la liste ami quand même. Tu peux envoyer une invitation a quelqu'un et celui-ci ne la reçoit pas a moins de relancer uplay complétement. C'est con quand tu es déjà en train de jouer a un jeu uplay. Il a aussi une tendance a foirer online avec les logiciels de stream (dixit Choca).

Origin a aussi des problèmes de liste d'amis (en plus d'une limitation du nombre d'ami que tu peux avoir). Origin ne sait pas limiter la vitesse d'un dl. Uplay et steam oui.

Steam est plus vieux mais est devenu sacrement une usine a gaz qui a des problèmes de DL (putain de mise en queue tout le temps et encore), une interface ami pour les devs pas très pratique (gérer les groupes semblent au dessus des forces de la plupart des devs), une interface marchand qui est qu'un browser web avec tous les avantages mais aussi gros désavantages que cela peut avoir, ...). On peut aussi indiquer que Steam en a rien a foutre des utilisateurs de windows phone et ne proposent pas son authentificator pour ces gens-la. Origin est dans le même cas.

On peut aussi parler de galaxy qui est le petit dernier arrivé mais qui a énormément de progrès a faire. Vu qu'en l'état il est moins bien que Steam/uplay a leur débuts.

On pourrait aussi rajouter maniaplanet a la liste, mais cela se fait pas de taper sur les handicapés en ambulance.

Battle.net est sympa mais a une interface WTF. Son authentificator marche sous windows phone par contre.

Toutes les interfaces ont leur problèmes et leur avantages (a part maniaplanet). Et franchement on est pas a cela prêt en terme de place sur notre DD.

n°12185030
Amraz
Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 02:58:37  profilanswer

Sauf que la l'idée de départ c'etait :

"Je joue pas à ce jeu, il est dispo que sur un launcher que j'aimepo"
 [:amraz:1]

---------------
n°12185032
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-02-2016 à 03:00:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Uplay a des petits problèmes de mise a jour de la liste ami quand même. Tu peux envoyer une invitation a quelqu'un et celui-ci ne la reçoit pas a moins de relancer uplay complétement. C'est con quand tu es déjà en train de jouer a un jeu uplay. Il a aussi une tendance a foirer online avec les logiciels de stream (dixit Choca).

Origin a aussi des problèmes de liste d'amis (en plus d'une limitation du nombre d'ami que tu peux avoir). Origin ne sait pas limiter la vitesse d'un dl. Uplay et steam oui.

Steam est plus vieux mais est devenu sacrement une usine a gaz qui a des problèmes de DL (putain de mise en queue tout le temps et encore), une interface ami pour les devs pas très pratique (gérer les groupes semblent au dessus des forces de la plupart des devs), une interface marchand qui est qu'un browser web avec tous les avantages mais aussi gros désavantages que cela peut avoir, ...). On peut aussi indiquer que Steam en a rien a foutre des utilisateurs de windows phone et ne proposent pas son authentificator pour ces gens-la. Origin est dans le même cas.

On peut aussi parler de galaxy qui est le petit dernier arrivé mais qui a énormément de progrès a faire. Vu qu'en l'état il est moins bien que Steam/uplay a leur débuts.

On pourrait aussi rajouter maniaplanet a la liste, mais cela se fait pas de taper sur les handicapés en ambulance.

Battle.net est sympa mais a une interface WTF. Son authentificator marche sous windows phone par contre.

Toutes les interfaces ont leur problèmes et leur avantages (a part maniaplanet). Et franchement on est pas a cela prêt en terme de place sur notre DD.

steam a aussi une limite d'amis :D
il est vraiment loin d'être parfait le launcher valve. il a juste la chance d'être arrivé le premier au final :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 03:00:01  profilanswer

n°12185033
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 03:10:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

steam a aussi une limite d'amis :D
il est vraiment loin d'être parfait le launcher valve. il a juste la chance d'être arrivé le premier au final :D

J'avais oublié. Limite que l'on améliore avec leur système de niveau d'ailleurs  :pfff:  

Steam a clairement la chance d'être arrivé en premier. Mais il a aussi la chance que ses concurrents se bougent pas trop le train pour le dépasser pas en terme de clients mais en terme de client (logiciel).

Steam gère aussi le fait de pouvoir jouer a un jeu sans le dl complétement. Enfin soyons honnête, ils ont tenté de le faire avec le dernier mortal kombat avec le résultat qu'on connait  :o

n°12185035
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 03:43:53  profilanswer

je viens de lire le dossier Star Citizen de Canard PC.

On parle même du cas d’école  "Estebadia" sur les forums   :o  

ils ont raison sur un point, si le jeu ne sort pas avec 100 millions il ne sortira pas avec 150 ou 200...donc arrêtons de backer pour voir  [:jefecito:2]

n°12185053
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 09-02-2016 à 06:43:37  profilanswer

sicqo a écrit :

de toutes façons ,à ce jour, aucun jeu depuis FC3 ne m'a donné envie d'installer Uplay, j’espère que ça continuera ainsi  :o

Donc tu es passé à côté de Soldats Inconnus, vraiment dommage  :(

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12185057
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 06:51:26  profilanswer

Pas trop mon genre...

n°12185065
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 07:16:31  profilanswer

Xcom2 y'a quand même de gros problèmes d'animation,  de caméra,  de logique de tir.
Genre des gars qui touchent en vigilance à travers deux étages,  le ralenti qui bug à travers le décor.
Des renforts alien qui débarquent au sol avec deux soldats xcom à 3 cm et qui regardent au loin en pointant leurs armes et en faisant de grand signes...

Bref rien de très grave,  mais j'avais reproché la même chose à fallout 4,  faut être cohérent.
Très bon jeu mais à t'il assez évolué pour mériter un accueil aussi bon ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12185068
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 07:21:27  profilanswer

sicqo a écrit :

ils ont raison sur un point, si le jeu ne sort pas avec 100 millions il ne sortira pas avec 150 ou 200...donc arrêtons de backer pour voir  [:jefecito:2]

Backer si tu tombes un backer sort de l ombre à ta place   [:gratte]

:O

Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 07:23:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12185078
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 07:45:17  profilanswer

[:ddr555]

n°12185083
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 07:49:20  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Legit, il est listé sur https://isthereanydeal.com/

Par contre pas moyen d'ajouter le jeu au panier.

Merci :jap:
(Désolé, plus eu accès au net hier).  Dommage cette histoire de panier, mais ça ne m'étonne pas : c'était un peu trop gros :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12185085
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 07:51:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

Xcom2 y'a quand même de gros problèmes d'animation,  de caméra,  de logique de tir.  
Genre des gars qui touchent en vigilance à travers deux étages,  le ralenti qui bug à travers le décor.  
Des renforts alien qui débarquent au sol avec deux soldats xcom à 3 cm et qui regardent au loin en pointant leurs armes et en faisant de grand signes...  

Bref rien de très grave,  mais j'avais reproché la même chose à fallout 4,  faut être cohérent.  
Très bon jeu mais à t'il assez évolué pour mériter un accueil aussi bon ?

Ouais au niveau technique c'est assez bancal, d'ailleurs c'est les memes problemes d'animation et de caméra que sur XCOM EW, ça n'a pas changé sur ce point. C'est un peu dommage parce que ca donne une petite impression d'amateurisme dans l'ensemble.

n°12185086
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 07:53:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Citation :

D'une incroyable maturité, Firewatch s'adresse à un public mûr et les sentiments qu'il retranscrit seront sans aucun doute bien mieux ressentis par des trentenaires et plus que par un public adolescent

c est bien ce que je disai il y a quelques jours, c est un jeu pour les vieux comme Daweed ou moi :O je comprends mieux la réaction du taulier :O

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux et les pas vieux ? :o

Ça sent de plus en plus bon Firewatch :). S'il y avait eu une promo significative j'aurais lâché le dayone, mais depuis Darkest Dungeon payé à plein pot pour une semi-déception, je touche plus à ça moi :o

Surtout qu'à 20€, c'est pas un soucis de craquer dessus quand l'envie deviendra insoutenable :D

Message édité par visiteur du futur le 09-02-2016 à 08:13:12

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12185089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 07:54:55  profilanswer

20€ un indé c'est quand meme un peu cher.

n°12185090
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 07:56:17  profilanswer

boffbad a écrit :

XCOM : EU complete pack à 6 eurodollars sur steam ça les vaut ?

C'est pas trop tactico-nazi ?
Y'a du tutorial qui permet de bien se faire aux mécaniques ?

Prends, hombre : c'est de la bonne.
Tuto sans soucis via des petites missions d'introduction (avec vrai enjeu) :ça a été mon premier tactics depuis une plombe et j'ai eu zéro problème.

En revanche, après presque 20h dessus, je lui reproche un mini manque d'information aux niveau de l'équipement (dégâts, encombrement/déplacement, distance de tir...) : on s'y retrouve mais j'ai connu plus immédiat

---------------
n°12185091
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 07:56:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12185096
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 08:03:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vrai, pas plus de 4€99 pour ces jeux à tablette :o

Firewatch me fait envie aussi. Et XCOM et... Mais bon je sens que the witness va m'occuper quelques semaines déjà.  

Je vais mettre tout ça dans ma wish list, le temps que l'envie passe :o

n°12185101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:11:22  profilanswer

estebadia a écrit :

http://i.imgur.com/KzXXKE4.png

un developpeur de The Division a propos du nivellement par le bas des jeux PC a cause des sorties cross-plateformes :

Citation :

After speaking about the new game engine, and how it has "a lot of potential", he's asked if they've ever been restricted with how far they can push a game because of the differences between platforms.  

"It is definitely a [factor]," says the nameless Ubisoft developer. "But one good thing about The Division is that we've always considered PC as a separate platform. I've worked on projects before where the PC version's a port from a console, so it carries those limitations over, but we've always been in the mind that we'll have a dedicated PC build, so it hasn't really held it back too much.

c est donc bien la faute aux consoles si on a des downgrades de nos jeux PC....  

Et quoi qu on puisse me dire, je reste  donc persuadé que malgré les shitstorm a chaque fois, nous continuerons a avoir des downgrades entre les versions présentés en amont, et les versions retails, parce que l industrie des consoles ne permettra jamais qu un gap significatif de qualité graphique puisse être établi au moment du choix d'achat entre la version PC ou la version console d'un jeu. C est la seule et unique raison, contre laquelle même des polonais à priori intègres par exemple ne peuvent combattre.  

Voilà, je tenais a en parler parce que la dernière fois qu on a eu ce débat je me suis limite fait traiter de conspirationniste  en avançant cette thèse.

[:striker eureka:4]  Alerte damage control !!  [:striker eureka:4]  

Ubisoft denies The Division on PC held back by consoles

Citation :

"It has come to our attention that a comment from one of our team members has been perceived by some members of the community to imply the PC version of The Division was 'held back' and this is simply not true. From the beginning, the PC version of The Division was developed from the ground up and we're confident players will enjoy the game and the features this version has to offer. And the feedback from PC players who participated in the recent closed beta supports this."

Voila, comme quoi Estebadia a encore cru a une théorie du complot anti-PC, alors que bon ils sont sympas en fait. Yeager peut continuer a faire son PR.

n°12185104
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 08:14:58  profilanswer

C'est exactement le discours que tiendraient  des complotistes.  [:gordon shumway]

/redfacemocheàlaplacedusmartphoneenhautàgauche

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12185106
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 08:18:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bin, le "tacle" de bon matin :D  Tu es en forme  (faut ccroire que The Witness aide à la vivacité de notre esprit ;) )

Sur The Witness d'ailleurs : je sentais la hype doucement monter en moi, mais la peur d'une déception (au sens de "non-accroche" ) était trop forte) et puis surtout la narration (ou son absence) était un soucis.  
Au final j'ai regardé un petit stream en mettant en pause pour faire certains puzzles moi-même : c'est vraiment formidablement bien fait, irréprochable de ce côté et impressionnant. J'ai même tellement accrocher que j'ai continué à regarder plus loin, avec d'autres bouts.  
Pourtant, je ne le prendrai pas : j'accroche à regarder et à m'amuser en "extérieur" comme ça un peu par-ci par-là, mais ce n'est pas ce qui me fait "vibrer".  

En revanche je comprends bien mieux l'engouement et les critiques dithyrambiques tout à fait méritées sur la technique et la maîtrise du titre. Blow a fait le job. n très bon job même. C'est juste que son jeu soit apprécié et qu'il le remette à flot.

---------------
n°12185113
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 08:23:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ben origin fait tout ce que fait steam. les serveurs sont toujours au top contrairement à steam.
la feature d'uplay pour jouer avant la fin d'un dl , battlenet le fait aussi. et c'est vrai que c'est top.
bref tout ça pour dire que chier sur origin en 2016 c'est complètement débile :D

Jamais réussi à résoudre le pb de save cloud pas dispo selon le logiciel par contre. Seul grief que j'ai contre lui.

n°12185114
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 08:24:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:striker eureka:4]  Alerte damage control !!  [:striker eureka:4]  

Ubisoft denies The Division on PC held back by consoles

Citation :

"It has come to our attention that a comment from one of our team members has been perceived by some members of the community to imply the PC version of The Division was 'held back' and this is simply not true. From the beginning, the PC version of The Division was developed from the ground up and we're confident players will enjoy the game and the features this version has to offer. And the feedback from PC players who participated in the recent closed beta supports this."

Voila, comme quoi Estebadia a encore cru a une théorie du complot anti-PC, alors que bon ils sont sympas en fait. Yeager peut continuer a faire son PR.

Alors, c'est peut-être moi qui ait du mal à lire mais dans le détail je ne vois aucune différence entre ce que disait Estebadia avec son dev' interne et le PR de Ubi.  
De ce que je comprends :  
- Une source interne chez Ubi dit que "en général le PC est considéré comme un portage et du coup les jeux dans ce cas ont souvent des limitations innées venant de la build console. Mais sur The Division, ils ont fait une build avec le PC spécifiquement en tête (et pas a posteriori) donc là ça va aller"
- le PR de chez Ubi dit que : "sur The Division, on a pas une version PC limitée par les contraintes de la console".  

Moi je note que dans le second cas, le PR ne parle certainement pas des autres jeux (on peut penser à WatchDogs shitstorm et autres) et donc il n'infirme en rien ce que disait le Dev' à savoir que "Oui, ça arrive qu'en général les simples portages PC ont des limitations dues aux versions consoles".  

---------------
n°12185119
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 08:32:18  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bin, le "tacle" de bon matin :D  Tu es en forme  (faut ccroire que The Witness aide à la vivacité de notre esprit ;) )

Sur The Witness d'ailleurs : je sentais la hype doucement monter en moi, mais la peur d'une déception (au sens de "non-accroche" ) était trop forte) et puis surtout la narration (ou son absence) était un soucis.  
Au final j'ai regardé un petit stream en mettant en pause pour faire certains puzzles moi-même : c'est vraiment formidablement bien fait, irréprochable de ce côté et impressionnant. J'ai même tellement accrocher que j'ai continué à regarder plus loin, avec d'autres bouts.  
Pourtant, je ne le prendrai pas : j'accroche à regarder et à m'amuser en "extérieur" comme ça un peu par-ci par-là, mais ce n'est pas ce qui me fait "vibrer".  

En revanche je comprends bien mieux l'engouement et les critiques dithyrambiques tout à fait méritées sur la technique et la maîtrise du titre. Blow a fait le job. n très bon job même. C'est juste que son jeu soit apprécié et qu'il le remette à flot.

Oui tu te doutes bien que ma remarque sur le prix de Firewatch était une boutade :D  
Meme si la durée de vie peut tres bien figurer dans la critique du jeu, son prix ne devrait pas peser dans l'appréciation globale a mon sens.

Apres pour The Witness, je pense sincerement que c'est un jeu qui se vit par soi-même. Les sensations qu'il procure en terme d'accomplissement et de satisfaction sont impossibles a ressentir en ayant un regard exterieur (video, compte rendu, etc). Mais je comprends parfaitement qu'on ne soit pas attiré, c'est quand meme un genre assez particulier  :jap:  

visiteur du futur a écrit :

Alors, c'est peut-être moi qui ait du mal à lire mais dans le détail je ne vois aucune différence entre ce que disait Estebadia avec son dev' interne et le PR de Ubi.  
De ce que je comprends :  
- Une source interne chez Ubi dit que "en général le PC est considéré comme un portage et du coup les jeux dans ce cas ont souvent des limitations innées venant de la build console. Mais sur The Division, ils ont fait une build avec le PC spécifiquement en tête (et pas a posteriori) donc là ça va aller"
- le PR de chez Ubi dit que : "sur The Division, on a pas une version PC limitée par les contraintes de la console".  

Moi je note que dans le second cas, le PR ne parle certainement pas des autres jeux (on peut penser à WatchDogs shitstorm et autres) et donc il n'infirme en rien ce que disait le Dev' à savoir que "Oui, ça arrive qu'en général les simples portages PC ont des limitations dues aux versions consoles".  

Si Ubi s'est senti obligé de clarifier la situation, c'est bien qu'il y a eu un souci quelque part dans la comm' :D

n°12185123
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 08:38:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Elle aura passé vite la semaine :D

---------------
LaPointe
n°12185137
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-02-2016 à 08:50:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui tu te doutes bien que ma remarque sur le prix de Firewatch était une boutade :D  
Meme si la durée de vie peut tres bien figurer dans la critique du jeu, son prix ne devrait pas peser dans l'appréciation globale a mon sens.

Apres pour The Witness, je pense sincerement que c'est un jeu qui se vit par soi-même. Les sensations qu'il procure en terme d'accomplissement et de satisfaction sont impossibles a ressentir en ayant un regard exterieur (video, compte rendu, etc). Mais je comprends parfaitement qu'on ne soit pas attiré, c'est quand meme un genre assez particulier  :jap:  

Je suis à 100% de cet avis :jap:    Quant à la durée, peu me chaut si Firewatch dure "seulement" 6 heures, du moment qu'il s'agit de six heures de belle qualité. 20€ ne me semble en rien outrageant et un jeu ça a un cout (et ne parlons même pas d'un bon bon jeu :o )

gibbonaz a écrit :

Si Ubi s'est senti obligé de clarifier la situation, c'est bien qu'il y a eu un souci quelque part dans la comm' :D

Oh ? Voudrais-tu dire qu'ils y auraient des gens malhonnêtes sur Internet prêt à déformer les propos suscités pour générer de la shit-storm en vue de buzz ? :sweat:

(Ou aussi qu'il y a un tabou sur certains trucs et sur certaines pratiques avec certains jeux :D )

---------------
n°12185141
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 08:51:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On peut aussi indiquer que Steam en a rien a foutre des utilisateurs de windows phone et ne proposent pas son authentificator pour ces gens-la. Origin est dans le même cas.

Si on parle bien de l'authentification à deux facteurs d'EA Games (valable sur Origin je suppose), elle est bien compatible Windows Phone puisqu'elle utilise le standard de Google (utilisé par Amazon, Google, Facebook, Microsoft etc) et non un autre algo (comme c'est le cas pour Steam / Battle.net)

n°12185144
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 09-02-2016 à 08:53:35  profilanswer

sicqo a écrit :

D'après une preview lors de leur dernier numero, ils sous entendent qu'ils ont été insultés par les fans de Star Citizen :D

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12185152
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 08:59:59  profilanswer

La master race, au cas où je me sépare de mon I5 4670K. Si ca intéresse quelqu'un n'hésitez pas.  :)

n°12185153
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:01:08  profilanswer

On a pu te convaincre que ça n'allait pas avec un SLI ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12185154
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:01:24  profilanswer

Ca y est t'as craque pour un nouveau proc? :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12185160
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:05:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8879  8880  8881  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)