| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Ha tiens, j'ai observé la même chose pour moi Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 08-02-2016 à 16:37:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
J'ai 29 ans et j'en ais depuis au moins 1 an... Noraj mec --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
pareil Message édité par kenrio le 08-02-2016 à 16:46:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 16:47:47 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
spirou59 Transactions (2) | On a le droit au HS capillaire si c'est à petite dose? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) | Elle est déjà passée la Cinématique d'Ouverture de DKS3 ?
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 08-02-2016 à 16:53:03 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 08-02-2016 à 16:53:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
spirou59 Transactions (2) | Unravel 19/20 sur JV --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
jvais faire comme pour tout les jeux et aller voir la moyenne des joueurs sur meta dans quelques jours Message édité par mgs-solidsnake- le 08-02-2016 à 16:57:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
On connait tous ici Dave Gilbert, la tête pensante de Wadget Eyes, derrière notamment la série des Blackwell, va aider au doublage des 4000 lignes de dialogue de Kathy Rain, le prochain jeu de Raw Fury Games. \o/
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais enfin c'est un jeu EA hein sadicologue Message cité 1 fois Message édité par pesos le 08-02-2016 à 16:59:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Une first page c'est une présentation du jeu, pas un article de Gameblog. Message édité par farwader le 08-02-2016 à 17:03:04 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |