Vu ce qu'il se dit ici j'ai surtout l'impression d'être le seul à avoir fait démon soul's Désolé de constater que dks 1 était techniquement à la rue sur PC et le 2 à peine mieux hein et je m'excuse de vouloir des beaux yeux
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Vu ce qu'il se dit ici j'ai surtout l'impression d'être le seul à avoir fait démon soul's Désolé de constater que dks 1 était techniquement à la rue sur PC et le 2 à peine mieux hein et je m'excuse de vouloir des beaux jeux
t'est pas le seul;
et tant que tu te contente de mettre en doute l'expertise de from en terme d'adaptation sur pc, tu trouveras des gens pour te suivre... mais faudra arrêter là
Les mecs ils vont faire croire qu'ils ont kiffé tous les "indé a message" au gameplay pourri sous prétexte qu'il y a un propos derrière, et pour cracher sur un ex-youtubeur
Pour les intéréssés j.Ai commandé le couchmaster. Livraison pas avant le 29 février. Je. Ferai un petit retour dessus en MP bien sûr.
C'est vrai que le prix douille un peu , mais Master race toussa.
Le vrai masterace s'abaisse pas à jouer sur un truc comme ça.
Exserv, c'est comme le petit gros au Rugby, quand t'es au collège. S'il a le ballon, faut l'empêcher d'aller plus loin, alors tu le tacles au niveau des genoux. C'est la règle. S'il n'a pas le ballon, c'est pas grave, faut le tacler au niveau des genoux tout pareil.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X