Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12182664
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:29:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Ce week-end :
 - Diablo III encore. Bonne nouvelle, ça commence doucement à me passer, je vais pouvoir retourner à des occupations normales. J'ai monté mon croisé au level 69, je voulais me réserver la soirée d'hier soir pour le jeu et j'ai finalement regardé un film. Je pense mettre le jeu en pause, tant que j'ai encore un peu envie d'y jouer dès que j'aurai atteint les objectifs que je me suis fixé, et je testerai les saison avec la saison 6.  
 - Grow Home : Merci estebadia. J'ai testé vite fait, j'ai joué 47mn, et le peu que j'ai vu m'a bien plu. J'espère juste que ça devient pas trop rébarbatif à la longue. Le principe est chouette, on est un robot lâché sur une planète et on tombe sur une espèce de plante qui grandit, un peu à la jack et le haricot magique. Le but est de grimper sur cette plante, afin de la faire grandir, et lui faire atteindre des rochers d'énergie flottant en l'air. La particularité étant qu'on contrôle la main droite et la main gauche avec les gâchettes, et qu'on peut tout attraper indépendamment. Il faut donc reproduire la cadence quand on veut grimper. C'est une vraie simu d'escalade. Ajoutons à ça une ambiance vraiment chouette (cubique et minimaliste, mais qu'importe), mais aussi quelques petits défauts. J'attends de voir plus avant de juger définitivement.

C'est surtout très court je crois. Si je me trompe pas ZQSD recommandait de le faire d'un bloc, c'est l'histoire d'une paire d'heures ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 09:29:14  profilanswer

n°12182666
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:30:59  profilanswer

WE Euro Truck Simulator de mon coté ('vais attendre les dlcs pour le nouveau). Ce jeu me donne envie d'investir dans le même genre d'install qu'on ferait pour un simulateur de vol...

n°12182667
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:31:10  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est surtout très court je crois. Si je me trompe pas ZQSD recommandait de le faire d'un bloc, c'est l'histoire d'une paire d'heures ?

J'en serais pas surpris. Il faut chopper des cristaux pour faire évoluer son robot, de 0 à 100%. Tu débloques un bonus toutes les tranches de 10% (un cristal == 1%). En 47mn, j'en suis à 20% je crois. Si la difficulté reste constante, ça nous donne une durée de vie de 4 à 5H environ.

Message édité par Fenston le 08-02-2016 à 09:31:32

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12182668
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:33:53  profilanswer

Ce WE :
- Du warframe
- Du Diablo 3 : on a monté en une matinée à deux un perso en hardcore lvl70 :D J'ai réussi une GR65 assez facile avec ma witch, mais j'ai fail la 67 à cause d'une RNG moisie :o Sinon j'ai passé une GR50 avec mon monk, mais je trouve que cette classe ne fait pas mal du tout  :sweat: J'ai trouvé hier soir un daibo qui réduit de 60% le CD de 7 fists, j'espère que je vais envoyer du paté une fois cubé...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12182669
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 09:33:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

- Du Rise of The Tomb Raider, un excellent jeu. Je prends vraiment beaucoup de plaisir à explorer tous les recoins, fouiller pour trouver des objets ou des parchemins qui éclairent sur ce qui s'est passé dans les régions que l'on traverse. Sans parler des tombeaux.

C'est varié au niveau des décors? Certains disent que c'est morne :o

---------------
Steam ID
n°12182674
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:35:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu sais certains posent des questions sans jamais passer à l'acte :O

n°12182676
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:36:34  profilanswer

Ce week-end :
Darkest Dungeon, j'ai l'impression que la release est plus dure que l'EaA :fou:  
UniverSim, bon y a pas grand chose à faire, la pre alpha fonctionne 20 minutes, et derrière ça bug à mort. C'était stipulé sur la page de l'EaA, que j'ai pas vu avant :fou:  
Rocket League, du fun à l'état pur, toujours. :love:

Et demain FireWatch  [:cerveau dawa2]

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 08-02-2016 à 09:37:49
n°12182678
iskor

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:37:03  profilanswer

galak a écrit :

Mais non, y a xcom 2 quoi :O

Je sais bien et il me fait baver, mais je me suis promis de ne pas acheter de jeux tant que mon backlog ne serait pas un peu plus fin. Et comme Santata j'ai eu TW3, donc je risque pas de toucher Xcom2 avant un bon moment :D

n°12182680
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-02-2016 à 09:37:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Faudrait que je fasse RDR. Je l'ai sur 360, jamais lancé :/

comme je t envieeee, tu es vierge de RDR, tu ne connais pas Marstow. L archétype du BONHOMME ! Laisse toi faire !!

bauer_attitude a écrit :

galak a écrit :

Tu sais certains posent des questions sans jamais passer à l'acte :O

D'ailleurs, une femme aussi c est morne au niveau des décors. Et pourtant :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12182682
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:39:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Faudrait que je fasse RDR. Je l'ai sur 360, jamais lancé :/

Je l'ai jamais fait non plus :D

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 09:39:14  profilanswer

n°12182683
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:39:41  profilanswer

iskor a écrit :

Je sais bien et il me fait baver, mais je me suis promis de ne pas acheter de jeux tant que mon backlog ne serait pas un peu plus fin. Et comme Santata j'ai eu TW3, donc je risque pas de toucher Xcom2 avant un bon moment :D

Sympa :D

n°12182685
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:40:26  profilanswer

Comment j'aimerai être à ta place et tout redécouvrir  [:sir_knumskull]
 [:en reflet:3]

Sinon ce Weekend en jeux :

- Naruto 4 9h de jeu : fini le mode histoire, entamé le mode aventure, quelques matchs online, y a deja du gros niveau  [:frogaski62:5]

- Rise of the tomb raider : ZE claque graphique de ce début d'année, dommage que tout se passe en Siberie, j'aurai bien aimé comme les 2 premières heures, que Lara voyage dans plusieurs pays.,et que le repompage sur l'autre épisode commence à se resentir, mais effectivement les trucs secondaires sont limite mieux que la trame principale.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 08-02-2016 à 09:40:40

---------------
Fookin hell.
n°12182686
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:40:31  profilanswer

Oui.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12182688
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-02-2016 à 09:40:46  profilanswer

galak a écrit :

Je l'ai jamais fait non plus :D

:ouch:  

mais c est quoi tous ces puceaux !

---------------
n°12182689
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:41:40  profilanswer

estebadia a écrit :

D'ailleurs, une femme aussi c est morne au niveau des décors. Et pourtant :O

Tu rigoles ? Y'a la mer, la montagne, et même un peu de forêt si t'aimes l'aventure :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12182690
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-02-2016 à 09:41:43  profilanswer

vodkapom a écrit :

Et demain FireWatch  [:cerveau dawa2]

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Rhoo j ai hâte  :love:  

---------------
n°12182694
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:43:31  profilanswer

Combien d'heure la durée de vie de Firewatch ?

---------------
Fookin hell.
n°12182695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:44:22  profilanswer

Bonjour Topik :hello:

Ce WE ce fut XCOM 2 exclusivement. Ce jeu vient de me réapprendre l'humilité. Après avoir dosé les premières missions grace à mon expérience de vétéran XCOM, l'IA s'est vite rebellé et à commencé à me mettre des roustes. Je dois dire que je suis parti sur un développement de base axé sur la recherche. Mal m'en a pris. Je me suis très vite retrouvé en manque de ressource a cause de capacité de contact limité. Mes soldats se sont fait supplantés technologiquement par des ennemis toujours plus puissant. Passé la mission 7-8 mon objectif était surtout de maintenir mon équipe en vie. Les missions devenaient infaisable face 10-12 adversaires surentrainé contre mon équipe de 4 avec le stuff de départ. J'ai donc arrêté la recherche de munition dans le centre technique qui me coutait une fortune et me donnait des bonus minable. J'ai investit dans un centre de Guerilla pour passer mon escouade à 5 membres (indispensable rapidement). J'ai arrêter aussi es recherches techno pour me concentrer sur les nouvelles armes et armures. Je vais construire un centre de com pour augmenter mes contacts et élargir mon influence notamment pour accéder aux bases du projet Avatar. Mes escouades avec de nouvelles armes magnétiques et un membre de plus sont bien plus efficace. Si j'arrive à augmenter mon réseau de contact rapidement, je pense que je devrais réussir à remonter la pente. Mais bordel, ca fait longtemps que j'avais pas senti le game over s'approcher aussi dangereusement dans un jeu.

Globalement le jeu ne révolutionne rien mais je trouve l'ensemble nettement plus cohérent et surtout l'équilibrage est juste impressionnant. La moindre décision peut influencer radicalement la progression de la partie. Et on "le sent" vraiment directement ce qui permet de réajuster ses orientations à la volée. Les missions sont vraiment tendues du string (en vétéran). La moindre erreur se paye cash. Ca me parait impossible de jouer en mode Iron Man sur cet opus. La partie se terminerai rapidement faute de soldat encore vivant. Le jeu apporte des petites améliorations qui paraissent anodines au départ mais qui finalement s'insère parfaitement dans le jeu et surtout ne sont pas si négligeable que ça. Je suis assez fan de la nouvelle classe de ranger et des ses capacités furtives :D

Bref XCOM2 c'est bon mangez en :love:

n°12182696
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:44:49  profilanswer

estebadia a écrit :

Il est totalement passé inaperçu pour moi, j'étais à fond dans les gear of war :D

n°12182700
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:45:49  profilanswer

raiton30 a écrit :

1H par lettre de titre :jap:

n°12182703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 09:45:57  profilanswer

estebadia a écrit :

J'ai toujours voulu le faire, et puis les aléas de la vie... Y'a toujours un truc qui m'en détourne. Il attend sagement sur le dd de ma xbox là.

---------------
n°12182705
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:47:32  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai toujours voulu le faire, et puis les aléas de la vie... Y'a toujours un truc qui m'en détourne. Il attend sagement sur le dd de ma xbox là.

perso je l'ai jamais fini j'en avais marre avant la fin  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12182706
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-02-2016 à 09:47:58  profilanswer

galak a écrit :

Il est totalement passé inaperçu pour moi, j'étais à fond dans les gear of war :D

[:baragor]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12182709
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-02-2016 à 09:48:35  profilanswer

galak a écrit :

- Rise of the tomb raider : ZE claque graphique de ce début d'année, dommage que tout se passe en Siberie, j'aurai bien aimé comme les 2 premières heures, que Lara voyage dans plusieurs pays.,et que le repompage sur l'autre épisode commence à se resentir, mais effectivement les trucs secondaires sont limite mieux que la trame principale.

Genre tout se ressemble? :o

Et quand tu parles de repompage du premier, tu penses à quoi?

---------------
Steam ID
n°12182711
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-02-2016 à 09:48:59  profilanswer

raiton30 a écrit :

6/7h a priori, ce qui explique le petit prix egalement :jap:

galak a écrit :

Fenston a écrit :

et bien vous etes des veinards... c est du gta western, ma dernière claque videoludique avant TW3

GO le faire !

---------------
n°12182713
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:49:14  profilanswer

Ma 360 c'était que pour forza et gear of war :D

n°12182716
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 09:49:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonjour Topik :hello:

Ce WE ce fut XCOM 2 exclusivement. Ce jeu vient de me réapprendre l'humilité. Après avoir dosé les premières missions grace à mon expérience de vétéran XCOM, l'IA s'est vite rebellé et à commencé à me mettre des roustes. Je dois dire que je suis parti sur un développement de base axé sur la recherche. Mal m'en a pris. Je me suis très vite retrouvé en manque de ressource a cause de capacité de contact limité. Mes soldats se sont fait supplantés technologiquement par des ennemis toujours plus puissant. Passé la mission 7-8 mon objectif était surtout de maintenir mon équipe en vie. Les missions devenaient infaisable face 10-12 adversaires surentrainé contre mon équipe de 4 avec le stuff de départ. J'ai donc arrêté la recherche de munition dans le centre technique qui me coutait une fortune et me donnait des bonus minable. J'ai investit dans un centre de Guerilla pour passer mon escouade à 5 membres (indispensable rapidement). J'ai arrêter aussi es recherches techno pour me concentrer sur les nouvelles armes et armures. Je vais construire un centre de com pour augmenter mes contacts et élargir mon influence notamment pour accéder aux bases du projet Avatar. Mes escouades avec de nouvelles armes magnétiques et un membre de plus sont bien plus efficace. Si j'arrive à augmenter mon réseau de contact rapidement, je pense que je devrais réussir à remonter la pente. Mais bordel, ca fait longtemps que j'avais pas senti le game over s'approcher aussi dangereusement dans un jeu.

Globalement le jeu ne révolutionne rien mais je trouve l'ensemble nettement plus cohérent et surtout l'équilibrage est juste impressionnant. La moindre décision peut influencer radicalement la progression de la partie. Et on "le sent" vraiment directement ce qui permet de réajuster ses orientations à la volée. Les missions sont vraiment tendues du string (en vétéran). La moindre erreur se paye cash. Ca me parait impossible de jouer en mode Iron Man sur cet opus. La partie se terminerai rapidement faute de soldat encore vivant. Le jeu apporte des petites améliorations qui paraissent anodines au départ mais qui finalement s'insère parfaitement dans le jeu et surtout ne sont pas si négligeable que ça. Je suis assez fan de la nouvelle classe de ranger et des ses capacités furtives :D

Bref XCOM2 c'est bon mangez en :love:

Pas grand chose à dire de plus que ca, sauf que le mode vétéran est quand même loin d'être infaisable faut pas déconner :o

J'ai quasi fini en vétéran/ironman, effectivement il est plus difficile que le premier et ca peut vite dégénérer. Globalement il fait passer son prédécesseur pour une pâle esquisse :D

Vivement le mode commandant/ironman pour tester ce que ces aliens ont vraiment dans les tripes [:nozdormu]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 08-02-2016 à 09:51:52

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12182717
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:50:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Genre tout se ressemble? :o

Et quand tu parles de repompage du premier, tu penses à quoi?

Heu je n'ai jamais écrit le post que tu as quoté :D

n°12182718
galak
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:50:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pas grand chose à dire de plus que ca :D

J'ai quasi fini en vétéran/ironman, effectivement il est plus difficile que le premier et ca peut vite dégénérer, mais globalement il fait passer son prédécesseur pouru ne pâle esquisse :D

Vivement le mode commandant/ironman pour tester ce que ces alines ont vraiment dans les tripes [:nozdormu]

Ouais mais toi tu es clairement un PGM des xcom :D

n°12182726
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:53:00  profilanswer

RDR et GTA V sur X360 je les avais trouvé magnifiques, étonnamment même. Parfois des effets de lumière hallucinants.

Alors si un jour y a un RDR2 sur PC ce serait très certainement de la folie. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12182727
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 09:53:11  profilanswer

galak a écrit :

Ouais mais toi tu es clairement un PGM des xcom :D

[:faman:1]  

Il est vrai que j'apprécie particulièrement cette série :D

Pour mon prochain run je vais installer les mods de la team long war ,il parait qu'ils sont excellents [:huit]

---------------
n°12182728
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-02-2016 à 09:53:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

...pour tester ce que ces aliens ont vraiment dans les tripes [:nozdormu]

Ca se voit à la première autopsie d'alien noob :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-02-2016 à 09:53:33
n°12182733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:54:16  answer

T'es rendu à Skellige ?

n°12182736
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-02-2016 à 09:55:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca se voit à la première autopsie d'alien noob :o

En l'occurence j'ai pas vu grand chose. Enfin y'a quand même une mission où j'ai laissé 2 colonels sur le carreau, et le projet avatar était à deux cases du succès [:tinostar]

Mais j'ai remonté la pente :D

---------------
n°12182738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:55:22  answer

raiton30 a écrit :

Comment j'aimerai être à ta place et tout redécouvrir  [:sir_knumskull]  
 [:en reflet:3]  

.

Tu faisais tout les contrats et recherche de sets? ça devient un peu redondant de les chain.

n°12182742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:56:01  answer

nope, pas encore, mais ça ne saurait tarder. J'ai un peu moins de 50H au compteur

n°12182747
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:58:15  profilanswer

T'es malade.

Chaque Chasse au trésor pour les set te faitt visiter des endroits magnifiques que t'aurai jamais vu sinon, et des recontres délirantes des fois :D

J'ai pas fait tout les sets, j'ai fait les 3 sets que je voulais jouer.

Les contract de sorceleurs sont excellent aussi, ca te fait découvrir des monstres, monter ton craft, l'alchémie etc.  

Y a absolument rien de chiant dans ce jeu, si ce n'est les "?" :jap:

Et ca c'est quelqu'un qui a horreur de faire les trucs secondaires dans les jeu qui te le dit :D

---------------
Fookin hell.
n°12182749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 09:58:59  answer

Ce weekend, j'ai joué à :
- XCOM2 : Sérieux prétendant au Game of the Year du moins sur PC (les ptisinge sur console vont rager); Il améliore tout ce qui existait déjà dans Ennemy Within, tout en changeant la donne : Cette fois, c'est nous les envahiseurs. L'ajout de timers un peu partout bien que stressant, ajoute une espèce de sensation de plus diriger des groupes de guérilla et de blitzkrieg qu'une véritable force armée.  
- The Witness : Goty du mois de janvier, le très bon CR de gibbo en dit beaucoup sur ses qualité sans divulgué d'informations qui pourraient spoiler (CROTY d'ailleurs).*
- The Crew : Midtown Madness avec du Tuning, j'ai l'impression de gagner très peu d'argent, mais je pense que c'est parce que je suis au début du jeu. C'est vraiment cool qu'ils aient refait les éclairage et qu'ils aient rajouté de la météo.

n°12182758
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 08-02-2016 à 10:01:07  profilanswer

tu me hypes pour The Crew qui me fait de l œil depuis 15j déjà :O

---------------
n°12182760
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 08-02-2016 à 10:01:25  profilanswer

n°12182761
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-02-2016 à 10:01:26  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'es malade.
Chaque Chasse au trésor pour les set te faitt visiter des endroits magnifiques que t'aurai jamais vu sinon, et des recontres délirantes des fois :D
J'ai pas fait tout les sets, j'ai fait les 3 sets que je voulais jouer.
Les contract de sorceleurs sont excellent aussi, ca te fait découvrir des monstres, monter ton craft, l'alchémie etc.  
Y a absolument rien de chiant dans ce jeu, si ce n'est les "?" :jap:
Et ca c'est quelqu'un qui a horreur de faire les trucs secondaires dans les jeu qui te le dit :D

surtout les '?' de skellige qui sont dans les 3/4 des cas des tonneaux immergés au milieu de nulle part  entourés de drowner/sirens;
j’étais motivé pour faire le 100% mais ca j'ai laissé tombé, même avec le mod teleport anywhere c'est super pète bonbon :o et pourtant je trouves cette zone magnifique :/

mais faire les contrats et les armures, c'est le minimum, quand même :o

Message édité par blastm le 08-02-2016 à 10:04:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8860  8861  8862  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)