| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est surtout très court je crois. Si je me trompe pas ZQSD recommandait de le faire d'un bloc, c'est l'histoire d'une paire d'heures ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 09:29:14 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) | WE Euro Truck Simulator de mon coté ('vais attendre les dlcs pour le nouveau). Ce jeu me donne envie d'investir dans le même genre d'install qu'on ferait pour un simulateur de vol... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 08-02-2016 à 09:31:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ce week-end :
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 08-02-2016 à 09:37:49 |
iskor Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 09:39:14 ![]() ![]() |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sinon ce Weekend en jeux : - Naruto 4 9h de jeu : fini le mode histoire, entamé le mode aventure, quelques matchs online, y a deja du gros niveau - Rise of the tomb raider : ZE claque graphique de ce début d'année, dommage que tout se passe en Siberie, j'aurai bien aimé comme les 2 premières heures, que Lara voyage dans plusieurs pays.,et que le repompage sur l'autre épisode commence à se resentir, mais effectivement les trucs secondaires sont limite mieux que la trame principale. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 08-02-2016 à 09:40:40 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pas grand chose à dire de plus que ca, sauf que le mode vétéran est quand même loin d'être infaisable faut pas déconner J'ai quasi fini en vétéran/ironman, effectivement il est plus difficile que le premier et ca peut vite dégénérer. Globalement il fait passer son prédécesseur pour une pâle esquisse Vivement le mode commandant/ironman pour tester ce que ces aliens ont vraiment dans les tripes Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2016 à 09:51:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | RDR et GTA V sur X360 je les avais trouvé magnifiques, étonnamment même. Parfois des effets de lumière hallucinants.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ca se voit à la première autopsie d'alien noob Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-02-2016 à 09:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 09:54:16 ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 09:55:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 09:56:01 ![]()
|
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 09:58:59 ![]() Ce weekend, j'ai joué à :
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | tu me hypes pour The Crew qui me fait de l œil depuis 15j déjà --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | RdR j'ai du m'arrêter à une ou deux missions de la fin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 08-02-2016 à 10:04:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |