| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 08:26:20 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Toujours sur Yakuza 5, ce qui m'interdit d'en parler ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 08:28:27 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) | Ah j'ai oublié, j'ai retenté de lancer Hearthstone : pala secret, aggro shaman, face hunter. Toujours autant de la merde ce jeu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 08:34:17 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Week End :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end, Rainbow Six Siege (nouvelle map oblige), et Dark Souls 2 Scholar. J'ai attaqué le DLC dans lequel il fait froid Pas relancé Darkest Dungeon depuis une semaine sinon :s |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 08:36:17 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 08:38:52 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend : - Un peu de Deus EX HR, j'avance tranquillement, il est vraiment plaisant. - Craquage pour Xcom 2, et j'ai bien fait, 4h de jeu et je suis accro ! --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
_Benedict_ Transactions (0) | 6 heures de XCOM-2, puis rattrapé par la RL. Ce jeu risque d'être encore plus addictif que le précédent. Nettement moins tendre également. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 08:53:35 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) | Ce WE pour moi:
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Week end : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou_26 Transactions (12) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Zazardify Transactions (5) | Ce weekend j'ai réorganisé l'intérieur de mon PC pour accueillir un second Kraken G10 et ça m'a pris un temps fou. Message édité par Zazardify le 08-02-2016 à 09:18:22 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | pour ma part ce we :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend j'ai donc fini Rise of Tomb Raider. Hier soir je me disais que j'allais peut être essayer de nettoyer les cartes. J'ai décidé que finalement non. Message édité par mukumi le 08-02-2016 à 09:22:06 |
Lomya Transactions (0) | Programme du weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
CCyril2 Transactions (13) | Ce week end pour ma part :
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Ce week-end principalement du Rainbow Six Siege, on attaque les classées pour le challenge et se rendre compte que les gus qui sont "bons" utilisent les glitchs/trichent, normal!
Y a du monde qui s'est laissé tenté par un des 2? Tempest est purement arcade, l'autre semble demander à étudier la construction naval pour arriver à déplacer le bateau dans le jeu Message édité par nonosore le 08-02-2016 à 09:26:19 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wlitw Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faudrait que je fasse RDR. Je l'ai sur 360, jamais lancé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
C'est surtout très court je crois. Si je me trompe pas ZQSD recommandait de le faire d'un bloc, c'est l'histoire d'une paire d'heures ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |