Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Quels sont vos Castor Games préférés ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-07-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8846  8847  8848  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12180481
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Cette condescendance :o

J'attends pas le même jeu mais le même style [:cbrs]

Arrêtez de penser qu'on est nostalgique d'un gameplay où on avait l'impression de déplacer un 38 tonnes :o C'est le game design qu'on regrette.

t as vu moi aussi je peux faire du ravenloft :O

je le regrette aussi le game design si tu veux tout savoir. Mais ça ne fait pas des reboot des mauvais jeux. C est l évolution d une franchise. Au détriment de mécaniques passées, et je peux tout a fait comprendre que la nouvelle orientation ne plaise pas. Mais tous les goûts sont dans la nature et le respect demande a ce que l on accepte cette vérité de base sur un forum ou tant de sensibilités différentes cohabitent.

ps : comment on fait un U avec accent sur un Qwerty ? :O

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 06-02-2016 à 19:19:24

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 19:17:31  profilanswer

n°12180482
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-02-2016 à 19:17:57  profilanswer

estebadia a écrit :

etre objectif sur le sujet ? tu reves je crois :O

ce que vous etes relou a vouloir imposer vos gouts, et toujours les memes :/

Oui, RTR est dans l esprit d un Tomb Raider. Non, il n a rien a voir avec le premier, encore heureux c etait il y a 20 ans..... Perso je respecte vos goûts je viens pas cracher sur les goûts des autres..... ça serait sympa d avoir la même en retour. Cette hainance contre les TR depuis le reboot je comprends juste pas. On aime ou on aime pas, mais pas la peine de refaire le débat tous les jours, a force c est lourd et ça relève de l obsession et du bash troll de base juste pour dire ''c est nul TR, ceux qui aiment TR ils ont pas de gout, ha ha ha''...

Voila c était mon coup de gueule contre les anti-joie qui répètent en boucle depuis la sortie que c est de la merde, a croire que ça les a traumatisé. Moi quand j aime pas, j ignore, j essaye pas de faire le malin sur le gout des autres....  

Et je ne parle pas du mec qui a donné son avis pour la première fois ici , mais de ceux qui ont rebondi derrière son post a la manière des chiens sur un os déjà trop rongé :O

+1.

n°12180487
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:20:25  profilanswer

comme quoi je peux aussi défendre des jeux dans lesquels je n ai pas investi des sommes a 4 chiffres :O

---------------
n°12180489
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-02-2016 à 19:21:28  profilanswer

estebadia a écrit :

je le regrette aussi si tu veux tout savoir. Mais ça ne fait pas des reboot des mauvais jeux. C est l évolution d une franchise. Au détriment de mécaniques passées, et je peux tout a fait comprendre que la nouvelle orientation ne plaise pas. Mais tous les goûts sont dans la nature et le respect demande a ce que l on accepte cette vérité de base sur un forum ou tant de sensibilités différentes cohabitent.  

Le truc c'est que dans les vidéos du jeu que j'ai vu, j'ai pas retrouvé l'esprit TR que tu annonces comme conservé dans RoTR :jap:

Les 2/3 tombeaux que j'ai vu c'est 20 minutes douche comprise et le reste consistait à se balader dans un hub un peu morne.

Mais je demande qu'à me tromper et avoir vu les mauvais extraits :o

---------------
Steam ID
n°12180491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:21:48  answer

vote for estebadia [:louisledeboucheur]

n°12180495
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:23:04  profilanswer

J'ai jamais dit ça. Gabe disait qu'il n'était pas d'accord quand je disais que tout le monde s'en foutait gentiement de RORTR. A quoi je répondais, regarde les ventes. J'ai jamais fait de corrélation avec la qualité du jeu, seulement l'intérêt que lui porte les gens. Bandes d'escrocs  :o  

Sinon The witness est bien le GOTM  [:cerveau discobeck]  

gibbonaz a écrit :

Jamais vraiment accroché a Tomb Raider, je comprenais pas trop la hype de l'époque.
Enfin l'ambiance était cool et les puzzles en 3D assez originaux, mais au dela de ça... J'veux dire à l'époque on avait Diablo, Quake, Duke 3D, Red Alert, Master of Orion 2... Et surtout Daggerfall quoi.

J'étais fan d'Indiana Jones, ce jeu était un rêve pour moi. Ça ne m'a pas empêché de jouer aux jeux que tu cites non plus  :o  

bauer_attitude a écrit :

Arrêtez de penser qu'on est nostalgique d'un gameplay où on avait l'impression de déplacer un 38 tonnes :o C'est le game design qu'on regrette.

+1000

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 06-02-2016 à 19:25:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12180500
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:24:15  profilanswer

estebadia a écrit :

je le regrette aussi le game design si tu veux tout savoir. Mais ça ne fait pas des reboot des mauvais jeux. C est l évolution d une franchise. Au détriment de mécaniques passées, et je peux tout a fait comprendre que la nouvelle orientation ne plaise pas. Mais tous les goûts sont dans la nature et le respect demande a ce que l on accepte cette vérité de base sur un forum ou tant de sensibilités différentes cohabitent.  

Á = alt 181  
 = alt 182  
À = alt 183  
à = alt 199  
Ç = alt 128  
È = alt 212  
É = alt 144  
Ë = alt 211  
Ê = alt 210  
Ñ = alt 165  
Ö = alt 153  
Ú = alt 233  
Û = alt 234  
Ù = alt 235  
Ü = alt 154

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12180501
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:24:23  profilanswer

Quelqu'un sait ce qui est arrivé au dev de Limit Theory ? Les gens de l'asile ont fini par retrouver sa trace ? Il a été kidnappé par ISIS ?
Need updates :(

n°12180507
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:26:40  profilanswer

Ca marcherait mieux en norvégien  :o

Message édité par donut78 le 06-02-2016 à 19:26:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12180510
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:27:20  profilanswer

estebadia a écrit :

Évite de m'impliquer dans tes avis mon cher dereck. :)

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 19:27:20  profilanswer

n°12180518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:31:31  answer

olioops a écrit :

mais bourdayl arrêter de comparer avec certains anciens TR, c'est ridicule  
[:mom boucher]

Ah ca oui vaut mieux pas comparer avec les premiers effectivement, jles ai eu a leurs époques et c'etait clairement pas la joie, pourtant j'avais pas 4 ans (apparemment c'est un point négatif), mais me perdre dans des grotte et des carvenes, our pousser un levier, qui ouvre une porte pour aller dans un souterrain qui te donne acces a une pauvre statuette des fois, meme pas la suite du niveau, faut clairement pas comparer le level design des TR d'époque au 2013 et 2016. Jme suis jamais perdu ni eu envie de rage quit dans le TR13. Par contre qu'est ce que j'ai ragé sur les jeux PS 1 :(

Mais bon semblerait qu'il soit interdit d'aimer les nouveaux TR :kaola:

n°12180521
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:32:28  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais fan d'Indiana Jones, ce jeu était un rêve pour moi. Ça ne m'a pas empêché de jouer aux jeux que tu cites non plus  :o

Ouais mais ce que je veux dire par là, c'est que je ne comprenais pas ou était l'attrait pour Tomb Raider. Aucun de mes potes de lycée ne parlait de ce jeu, pourtant les médias en faisaient des caisses, en jouant sur l'aspect "sexy" du personnage (vla le résultat anguleux en jeu :o ).
Faut dire qu'on était plutot sur PC, la PS1 c'était pour Resident Evil, MGS et Street Fighter Alpha :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 06-02-2016 à 19:33:26
n°12180523
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:32:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc c'est que dans les vidéos du jeu que j'ai vu, j'ai pas retrouvé l'esprit TR que tu annonces comme conservé dans RoTR :jap:

Les 2/3 tombeaux que j'ai vu c'est 20 minutes douche comprise et le reste consistait à se balader dans un hub un peu morne.

Mais je demande qu'à me tromper et avoir vu les mauvais extraits :o

on l a pourtant bien dit : tu ne retrouveras ni la difficulté ni la complexité qui faisait entre autres les charmes des premiers... ça il faut en faire le deuil, c est clair et net

le souci c est qu Uncharted est devenu le nouvel étalon entre temps... et le choix a été fait de suivre les pas de Nathan Drake plutôt que de Lara aux 60 polygones. C est comme ça. Perso j ai accepte le fait qu un TR aujourd’hui, c est un jeu d aventures ou l on explore plus que dans un Uncharted, avec une héroïne qui gémit en roulant du cul, qui répond au millimètre pres a chaque commande, dans des décors somptueux et avec un rythme trépident. Je préfère les TR reboot a Uncharted d ailleurs, et je ne suis pas le seul. C est tout aussi hollywoodien mais question de gout, je prefere Lara pour l instant et les aventures sont plus variées je trouve, mais c est encore un autre débat. Et je ne saborde pas mon plaisir en essayant de comparer des jeux que plus d une décennie sépare  [:zedlefou:1]

Et quand je dis qu ils respectent l esprit des TR, c est qu on a quand même ce coté exploration/puzzle, certes simplifié, certes a la portée du moindre cerveau même les plus limités, mais qui a le mérite d être présent, et plus encore dans RTR que dans le premier reboot. Et pour les scenarii, ne me faites pas rire, ceux des premiers TR etaient tout aussi farfelus et capillotractées, ca c est l apanage des JV, si vous voulez du Kubrick, allez voir un Kubrick (c est mon réalisateur préféré, je crache pas dessus :O ), jouez pas a TR, c est sur :O

Et si l on met de coté la comparaison avec les premiers, ce sont de bons jeux, voire un très bon jeu pour RTR. AMHA. Si d autres n aiment pas OK, mais ne venez pas nous dire qu on ne connait rien a rien.... Ce coté élitiste dans l approche des jeux actuels me gave de plus en plus. C était mieux avant, certes, mais en attendant on est aujourd’hui....

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 06-02-2016 à 19:39:52

---------------
n°12180525
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:33:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais mais ce que je veux dire par là, c'est que je ne comprenais pas ou était l'attrait pour Tomb Raider. Aucun de mes potes de lycée ne parlait de ce jeu, pourtant les médias en faisaient des caisses.
Faut dire qu'on était plutot sur PC, la PS1 c'était pour Resident Evil, MGS et Street Fighter Alpha :D

BOOOOOOOOOOOOOOOOBSSSSSSS

---------------
Fookin hell.
n°12180527
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:33:44  profilanswer

Bien moins que le reboot de 2013 pour l'instant  :o

Message édité par donut78 le 06-02-2016 à 19:34:01

---------------
n°12180528
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:33:54  profilanswer

raiton30 a écrit :

BOOOOOOOOOOOOOOOOBSSSSSSS

T'in je viens d'éditer mon message justement pour parler de ça  :lol:

n°12180531
Klaw

Transactions (38)
Posté le 06-02-2016 à 19:34:26  profilanswer

J'ai quand même l'impression au final que de ceux qui ont vraiment touché à RoTR, il y a plus d'avis positifs que négatifs :o

n°12180534
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:35:24  profilanswer

D'après square les ventes sont solides mais point de chiffre. D'après steamspy, cela ne vient pas de la version PC les ventes solides.

gibbonaz a écrit :

Ouais mais ce que je veux dire par là, c'est que je ne comprenais pas ou était l'attrait pour Tomb Raider. Aucun de mes potes de lycée ne parlait de ce jeu, pourtant les médias en faisaient des caisses, en jouant sur l'aspect "sexy" du personnage (vla le résultat anguleux en jeu :o ).

Tomb raider c'était aussi sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-02-2016 à 19:38:03

---------------
Ravenloft
n°12180535
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:35:35  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai quand même l'impression au final que de ceux qui ont vraiment touché à RoTR, il y a plus d'avis positifs que négatifs :o

sur ce forum oui, mais les négatifs font plus de bruit, du coup je compense un peu avec mes pavés :O

olioops a écrit :

Á = alt 181
 = alt 182
À = alt 183
à = alt 199
Ç = alt 128
È = alt 212
É = alt 144
Ë = alt 211
Ê = alt 210
Ñ = alt 165
Ö = alt 153
Ú = alt 233
Û = alt 234
Ù = alt 235
Ü = alt 154

merci :D

ravenloft a écrit :

Évite de m'impliquer dans tes avis mon cher dereck. :)

Miroir magique, hôpital qui se fout de la charité toussa toussa... c est pas toi qui parlait de moi en mon absence, sans vergogne et d un ton moqueur, sur la page précédente ?

ravenloft a écrit :

Quelqu'un qui aime beaucoup beaucoup star citizen et déteste par dessus tout Derek smart.  :D

[:skaine]

Message édité par estebadia le 06-02-2016 à 19:37:25

---------------
n°12180539
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-02-2016 à 19:38:53  profilanswer

Manowar71 a écrit :

D'accord mais par rapport au 1er + ou - ?

Pas mal de posts en retard mais je réponds direct : NON ! Si elle peut gémir parce que se prends une avalanche sur la gueule, cela peut se comprendre, en revanche le reste du temps elle ne gémit pas du tout, rien à voir avec le 2013.

mukumi a écrit :

Dans le premier c'était tous les trois pas. Donc je dirais moins ici. Mais apparemment raiton n'est pas d'accord avec moi :D

Ben visiblement il a pas joué au jeu...

donut78 a écrit :

T'as beau dire ce que tu veux, le premier Tomb raider c'était la claque ultime, on avait jamais vu ça à l'époque (les suites je suis mon fan). Comparer les reboot au premier épisode c'est vraiment n’importe quoi, tant ça n'a rien à voir. Soit tu n'y as pas joué en 1996, soit t'avais 6 ans  :o

C'est comme ceux qui disent que Xcom2 est bien meilleur, ça n'a aucun sens, ça n'a strictement rien à voir, comparer les deux est... bref.

C'est meix que comparer 2 jeux qui n'ont rien à voir. Mais c'est bien là le problème, tout le monde dit que les premiers TR sont injouables aujourd'hui, pourtant ils s'en servent pour basher bêtement les nouveaux. 0 cohérence...

bauer_attitude a écrit :

Nan mais en relatif :o

Aujourd'hui ils sont injouables les anciens TR. Mais tu prends rien que Anniversary et Underworld, ça défonce littéralement TR 2013 :jap:

Non. Et c'est un fan de ces jeux qui parle.

foudelou a écrit :

Pléonasme, ce sont les mêmes :o

Non.

olioops a écrit :

Il n'y a pas eu besoin de hype, c'était juste grandiose. C'était aussi porteur d'espoir de grand jeu d'aventure en 3D ....mais les marketteux ont eu le dernier mot ! Et finalement on nous sert de la pure merde bien enveloppée dans du beau papier dorée  [:airforceone] . Les tombeaux prétexte [:clooney46] ce niveau de difficulté pour attardé profond mancho et borgne [:psywalk] ce remplissage par le vide pour trois niveau et demi au total [:pikitfleur:2]

Alors jolie c'est clair, ça se manie très bien ok .....mais bourdayl arrêter de comparer avec certains anciens TR, c'est ridicule  
[:mom boucher]

Y'en a bien qui comparent à Xcom2...

Perso j'avais plus de 25 ans quand j'ai joué à TR1 (en fait, quand Anniversary est sorti, mais je ne pouvais pas y jouer car ordi pas assez puissant, je me suis rabattu sur TR1), et j'ai découvert TR2 il y a quelques mois seulement, merci les soldes. Ce sont des jeux que j'adore, et qui pour moi n'ont pas vieilli (parce que la 3D sommaire donne un cachet stylisé à l'ensemble). Je connais par cœur ces jeux, et je le dis haut et fort, le game design était un peu mieux compte tenu des contraintes de l'époque, mais quand on connait les jeux ont 0 rejouabilité (qu'une façon de terminer le jeu, qu'un chemin possible en général) et pas beaucoup de choses à faire à part choper des clefs, buter les 2-3 ennemis à l'IA inexistante et explorer des décors en légo.

Mais comme d'habitude, les haters sont ceux qui n'ont pas joué ou pratiquement pas aux vieux épisodes.

n°12180540
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:39:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

De mémoire, c'était quasi le premier jeu d'exploration et d'aventure en 3d sur PC (J'y a joué sur PC). Avant les jeux d'aventure et d'exploration c'était du Alone in the dark (ou son alter ego console resident evil), c'est à dire des personnages ou objets 3d dans des décors en bitmap. La explorer et résoudre des énigmes dans ces environnements gigantesques  :love:

---------------
n°12180541
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2016 à 19:39:40  profilanswer

Manowar71 a écrit :

La fausse joie que tu m'as faite !

Dans le premier elle m'ennuyait mais pas dans celui ci donc il y a du mieux.

n°12180543
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:41:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Si vous faites références à ce que je dis, je n'ai jamais dit que RORTR était un mauvais jeu. Je n'y ai pas touché, j'ai bien aimé le reboot de 2013. J'ai juste dit que je ne les trouvais pas mieux que les anciens  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par donut78 le 06-02-2016 à 19:42:13

---------------
n°12180544
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2016 à 19:41:46  profilanswer

estebadia a écrit :

on l a pourtant bien dit : tu ne retrouveras ni la difficulté ni la complexité qui faisait entre autres les charmes des premiers... ça il faut en faire le deuil, c est clair et net

le souci c est qu Uncharted est devenu le nouvel étalon entre temps... et le choix a été fait de suivre les pas de Nathan Drake plutôt que de Lara aux 60 polygones. C est comme ça. Perso j ai accepte le fait qu un TR aujourd’hui, c est un jeu d aventures ou l on explore plus que dans un Uncharted, avec une héroïne qui gémit en roulant du cul, qui répond au millimètre pres a chaque commande, dans des décors somptueux et avec un rythme trépident. Je préfère les TR reboot a Uncharted d ailleurs, et je ne suis pas le seul. C est tout aussi hollywoodien mais question de gout, je prefere Lara pour l instant et les aventures sont plus variées je trouve, mais c est encore un autre débat. Et je ne saborde pas mon plaisir en essayant de comparer des jeux que plus d une décennie sépare  [:zedlefou:1]  

Et quand je dis qu ils respectent l esprit des TR, c est qu on a quand même ce coté exploration/puzzle, certes simplifié, certes a la portée du moindre cerveau même les plus limités, mais qui a le mérite d être présent, et plus encore dans RTR que dans le premier reboot. Et pour les scenarii, ne me faites pas rire, celle des premiers TR etait tout aussi farfelu et capilotracte, ca c est l apanage des JV, si vous voulez du Kubrick, allez voir un Kubrick (c est mon réalisateur préféré, je crache pas dessus :O ), jouez pas a TR, c est sur :O

Et si l on met de coté la comparaison avec les premiers, ce sont de bons jeux, voire un très bon jeu pour RTR. AMHA. Si d autres n aiment pas OK, mais ne venez pas nous dire qu on ne connait rien a rien.... Ce coté élitiste dans l approche des jeux actuels me gave de plus en plus. C était mieux avant, certes, mais en attendant on est aujourd’hui....

Ok :jap:

Par contre, il me semble que tu craques pour le scénario des anciens TR :o Ça n'a jamais été un point fort de la série :D

---------------
Steam ID
n°12180549
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:43:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ok :jap:

Par contre, il me semble que tu craques pour le scénario des anciens TR :o Ça n'a jamais été un point fort de la série :D

bah oui je sais, je disais ça pour ceux qui écrivent que l histoire des reboot est nulle ou pas originale ou je sais pas quoi, comme si les premiers TR étaient des modèles sur ce point la :D

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 06-02-2016 à 19:44:05

---------------
n°12180554
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:45:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:o Ça n'a jamais été un point fort de la série :D

:jap:
Ils avaient au moins la bonne idée de pas le mettre en avant.
A la décharge de square enix, c'est la mode de mettre en avant les scénarios même quand ils sont nazes car ça fait vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 06-02-2016 à 19:45:32

---------------
Ravenloft
n°12180555
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:45:38  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils avaient au moins la bonne idée de pas le mettre en avant.
A la décharge de square enix, c'est la mode de mettre en avant les scénarios même quand ils sont nazes car ça fait vendre.

bienvenue en 2016  :jap:

---------------
n°12180556
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:45:45  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tomb raider c'était aussi sur PC.

Ouais, j'avais fait la démo a l'époque, il fallait un PC haut de gamme pour que ca tourne correctement, ce que je n'avais pas. Ou alors j'ai pensé que ca ramait alors que c'était juste la lenteur "normale" du jeu. :o

donut78 a écrit :

De mémoire, c'était quasi le premier jeu d'exploration et d'aventure en 3d sur PC (J'y a joué sur PC). Avant les jeux d'aventure et d'exploration c'était du Alone in the dark (ou son alter ego console resident evil), c'est à dire des personnages ou objets 3d dans des décors en bitmap. La explorer et résoudre des énigmes dans ces environnements gigantesques  :love:

Oui m'enfin c'était quand meme une bouillie de pixels a la base, et puis vla le brouillard a 15 mètres pour garder le 20fps stable. :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 06-02-2016 à 19:45:57
n°12180560
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2016 à 19:47:37  profilanswer

estebadia a écrit :

bah oui je sais, je disais ça pour ceux qui écrivent que l histoire des reboot est nulle ou pas originale ou je sais pas quoi, comme si les premiers TR étaient des modèles sur ce point la :D

---------------
Steam ID
n°12180563
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 06-02-2016 à 19:49:06  profilanswer

estebadia a écrit :

Et quand je dis qu ils respectent l esprit des TR, c est qu on a quand même ce coté exploration/puzzle, certes simplifié, certes a la portée du moindre cerveau même les plus limités, mais qui a le mérite d être présent, et plus encore dans RTR que dans le premier reboot. Et pour les scenarii, ne me faites pas rire, ceux des premiers TR etaient tout aussi farfelus et capillotractées, ca c est l apanage des JV, si vous voulez du Kubrick, allez voir un Kubrick (c est mon réalisateur préféré, je crache pas dessus :O ), jouez pas a TR, c est sur :O

On est d'accord sur le fond, donc tout va bien, je chipoterai juste sur la complexité des premiers. Heu, non, ils ne sont pas compliqués. Un peu durs parfois car Lara se déplaçait plus lentement que les ennemis qu'elle devait combattre, mais sinon, la seule complexité atit dans le fait de trouver les secrets, qui étaient parfois un peu lourds à trouver. Les TR, je n'ai jamais eu du mal à les finir. Les nouveaux sont bien plus durs dans les niveaux de difficultés élevés, j'en fais l'expérience en ce moment...

Le problème du dernier, c'est qu'il se passe qu'en Sibérie, d'où redondance des décors. Les anciens à chaque monde son continent. C'était plus dépaysant.

n°12180564
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:49:35  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Quelqu'un sait ce qui est arrivé au dev de Limit Theory ? Les gens de l'asile ont fini par retrouver sa trace ? Il a été kidnappé par ISIS ?
Need updates :(

Josh ?

cf son reddit, il a donné des nouvelles : https://www.reddit.com/r/LimitTheory

il a fait un nervous breakdown a force de bosser H24, a tel point que sa santé mentale en a pâti. Il va beaucoup mieux maintenant et a repris le développement de ce jeu qui s annonce généralissime. Il devrait sortir en 2016  :jap:

pas mal d infos également sur le forum officiel : http://forums.ltheory.com/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 06-02-2016 à 19:51:08

---------------
n°12180565
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-02-2016 à 19:50:12  profilanswer

Toute façon si vous voulez un jeu d'aventure il n'y a pas grand chose d'autre à part ça et Deadfall Adventures.

Il a ses défauts mais on passe un bon moment sans se prendre la tête.  Comme avec Indiana Jones.

n°12180570
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:51:49  profilanswer

estebadia a écrit :

Josh ?

cf son reddit, il a donné des nouvelles : https://www.reddit.com/r/LimitTheory

il a fait un nervous breakdown a force de bosser H24, a tel point que sa santé mentale en a pâti. Il va beaucoup mieux maintenant et a repris le développement de ce jeu qui s annonce généralissime. Il devrait sortir en 2016  :jap:

Ah cool, je savais pas qu'il y avait un subreddit actif. Merci :jap:
Clairement un des jeux que j'attends le plus. Content de savoir qu'il bosse dessus, meme si les devlogs youtube me manquent :o

n°12180572
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-02-2016 à 19:52:45  profilanswer

Teto a écrit :

On est d'accord sur le fond, donc tout va bien, je chipoterai juste sur la complexité des premiers. Heu, non, ils ne sont pas compliqués. Un peu durs parfois car Lara se déplaçait plus lentement que les ennemis qu'elle devait combattre, mais sinon, la seule complexité atit dans le fait de trouver les secrets, qui étaient parfois un peu lourds à trouver. Les TR, je n'ai jamais eu du mal à les finir. Les nouveaux sont bien plus durs dans les niveaux de difficultés élevés, j'en fais l'expérience en ce moment...

Le problème du dernier, c'est qu'il se passe qu'en Sibérie, d'où redondance des décors. Les anciens à chaque monde son continent. C'était plus dépaysant.

Ah on voyage pas dans le dernier TR? J'ai vu du désert et de la neige :o

Et la difficulté des anciens TR venait surtout de la maniabilité :D

Le vrai point fort du jeu c'était l'exploration, le côté puzzle platformer et l'ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-02-2016 à 19:53:06

---------------
Steam ID
n°12180574
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 06-02-2016 à 19:53:00  profilanswer

Teto a écrit :

oui pas forcement plus compliqué, mais plus alambiqué, avec un game design tout de même plus complexe :O et cela nécessitait un peu plus de réflexion que les tombes actuelles, il faut le reconnaître :jap:

---------------
n°12180579
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2016 à 19:54:56  profilanswer

CQFD. C'était donc completement mou du bulble.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8846  8847  8848  ..  19971  19972  19973  19974  19975  19976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)