| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 13:38:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 13:38:46 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il est bien, base simple mais nécessite un peu de skill, système de difficulté excellent, personnalisation intéressante du perso, jeu très bien réalisé. Niveau défaut c'est le manque de pèche au début surtout et la durée de vie pas énorme à moins d'aimer refaire les zones. C'est une sorte de H&S "léger" avec une pointe de beat'em all. Ça vaut les 10 € en promo.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca dépend pour qui j'imagine Par contre les terminaux sont hyper importants au contraire si tu veux calculer le propos du jeu, ça casse un peu le rythme mais c'est juste le temps de 3 pages de texte par monde, on a vu plus chiant, surtout que c'est uber intéressant Et le cadeau bonux juste pour toi c'est que ça parle histoire, antiquité et mythologie en plus du reste (conscience, âme, IA ..)
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-02-2016 à 13:59:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Un jeu qui te donne des leçons j'imagine La trad je la trouve au contraire très bien pour un jeu indé, à 2-3 fautes près il est vrai Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-02-2016 à 14:00:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 06-02-2016 à 14:06:04 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pour ceux que ca rebute y'a bien un mod pour retirer les tours dans xcom 2 , je ferais surement mon 2eme run avec pour prendre un pleu plus le temps.
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 14:10:53 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Combien de gigots à DL pour le jeu? --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 14:20:44 ![]() Je précise pour le mod qui désactive le timer qu'il faut éviter de l'utiliser avec une sauvegarde. Il est préconisé de lancer une nouvelle partie à la place. |
Y'a vraiment qu'Izalith qui est moisie mais les devs avaient du prendre de la drogue
kosmik01 Transactions (0) |
Les ruines démoniaques c'est pas inoubliable non plus franchement, je préfère limite izalith. |
Message édité par bauer_attitude le 06-02-2016 à 14:33:55 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 14:33:59 ![]()
Heureusement qu'ils ont pensé a
seriously Message édité par Profil supprimé le 06-02-2016 à 14:34:13 |
Lilleman Transactions (0) | Petite info parce que je sais que vous adorez les EAs: Factorio va bientôt débarquer sur Steam, et le prix passera à 20€ pour l'occasion (contre 15$ actuellement).
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-02-2016 à 15:08:07 |
blood_sam rienTransactions (6) | 3 ans après tout le monde j'ai fini Tomb Raider. C'était pas mal. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Retard rattrapé sur le topic --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 15:44:29 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je joue en commandant et à part la toute première mission j'ai globalement pu m'en tirer. Par contre ça ne devrait pas durer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Qualité ce Naruto 4, facile le meilleur de la série, le contenu est énorme de première vu, niveau rooster, y a absolument tout ce qu'il faut.
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La caméra dans les embuscade est super bien foutu --------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) | Dur parce que ça touche pas, et que les ennemis sont nombreux et forts je dirais.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca, qui a nettoyé XCom 1 sous tous les angles, a voulu commencer en Commander... et il a bien galéré. Retour niveau plus bas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |