| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- The Tartuffe Bay |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 23:04:20 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pas tellement une extension mais plutôt une version enhanced donc go direct Enemy Within. --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Tu peux commencer par le deux y'a un tuto et c'est abordable, tu sera pas perdu au niveau de l'histoire. Vu que t'as pas fait le précédent tu cherches pas d'excuses, tu le prends et tu le fais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
louter Transactions (4) | Xcom2 sans faire le 1 parce qu'acheteur compulsif.
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 23:37:57 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Vous le savez, ça a fait couler beaucoup d'encre, Star Citizen se scinde en deux, et devient Star Citizen d'un coté, un MMO en ligne, et Squadron 42 de l'autre, un jeu solo avec une campagne.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 23:42:33 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Et je suis sur que son backlog comprendrais pas qu'il perde du temps à faire deux run. Message édité par stefaninho le 05-02-2016 à 23:49:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 23:52:40 ![]() Moi je plussoie stefaninho. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 23:54:46 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Darkest Dungeon, cette RNG d'enc*lé --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 00:47:39 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok merci Là j'en ai marre des jeux au potentiel élevé de rage entre Darkest Dungeon et The Witness Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2016 à 00:55:03 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est vrai qu'en ce moment on parle de jeux plutôt master race, hein. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-02-2016 à 01:02:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 06-02-2016 à 01:17:59 --------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=bb8eDpB7q3M
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2016 à 02:33:32 ![]() Ah elle nous avait manqué les news d'ARK
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | on est tellement loin du concept de base en mode tribu indigène contre des dinos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |