| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:06:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 19:21:30 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=xeXmZAF_DsI
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:24:01 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
demain je teste Unravel et Act of Aggression, sacre week end avec Lara de prevu aussi. Et GTA V entre HFR dimanche Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 05-02-2016 à 19:27:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 19:34:36 ![]() Une question les gens Etant fan de Jurassic Park ( le 1, le vrai, l'unique toussa), je vois que le jeu Telltale est en promo (font chier steam a faire des soldes tout le temps), mais n'ayant jamais touché un Telltale, est ce que le jeu est bien, est ce qu'il apporte quelque chose par rapport au film, ca se joue comment (point and click ? action aventure ?) ? Merci d'avance /Bauer_mode Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 19:35:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moué, le Far Cry Primal me tente mais il me fait peur. Quand je regarde la vidéo mise par Yaeger, on ressent trop les anciens. Je pense que comme à chaque fois, la phase de découverte sera sympa puis l'ennui viendra très vite.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 05-02-2016 à 20:15:57 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-02-2016 à 20:22:49 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 20:21:28 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-02-2016 à 20:44:39 --------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
En facile je suppose qu'il y a plus de tours. Au pire essaye le 1 y'en a pas beaucoup de mission avec le nombre de tour limité Je rajouterais même : Même hors des missions tu as un compte à rebours Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 05-02-2016 à 20:48:38 --------------- Manowar#2533 |
Tu me le déconseilles parce qu'il vaut mieux pas commencer par le premier? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-02-2016 à 20:48:10 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, quand on rentre d'une longue semaine de construction de barrages, qu'on veut se foutre tranquilou devant un jeu sympa et qu'on doit se cogner le passage le plus relou des souls
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Pfff cette Hype Xcom2, alors que j'ai pas fini le premier opus...
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 20:57:48 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Sinon après les avoir exterminé une douzaine de fois ils cessent de repoper --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |