Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12177598
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
quelqu'un a déjà entendu parlé de Universim ? ou a même testé l'alpha ?
c'est un god game qui semble fort sympathique.  
trailer : https://youtu.be/6MvjJMQ2I84

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 10:26:16  profilanswer

n°12177601
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:26:34  profilanswer

J'ai pu faire le tuto d'XCOM 2 en scred. [:gibbactu:1]

Le PC mange cher, ouais. Avec le MSAA x4 je suis à 60 fps quoiqu'il arrive mais dès que je passe en MSAA x8, 60fps immobile mais ça drope jusqu'à 30 quand je bouge la caméra dans tous les sens. J'aime pas trop les cinématiques, elles sont pas nettes et en 30fps. En tout cas je vais devoir remettre les ventilos châssis* qui soufflent direct sur la CG parce que je crois que j'ai fait une pointe à 72°C.

Par contre je me suis rendu compte que j'avais pas compris le début de l'histoire pendant le stream d'Astrain, là je viens de mieux piger.
Spoiler fin XCOM 1 et tuto XCOM 2

Spoiler :

Je croyais que le type qu'on sortait de la stase à la fin du tuto (qui est moi) est le soldat psionique qui se sacrifie en héros de l'humanité dans le vaisseau ennemi à la fin du scénario de XCOM 1 (dans mon cas je viens de vérifier c'était Jade Broarrior). En fait c'est le commandant de la base d'XCOM 1 qui devient donc celui d'XCOM 2, c'est à dire toi. Apparemment j'ai été capturé par un commando alien dans la base d'XCOM après avoir terminé la guerre contre les aliens. Et du coup le gentil badass avec la cicatrice, je viens de piger que c'était le sous-fifre qui te disait comment gérer ta base dans le 1.

Spoiler fin XCOM : The Bureau.

Spoiler :

Quand le type en combinaison est récupéré, y a une cinématique avec un personnage chelou et immatériel qui se relève. C'est un éthéré de The Bureau ? Ou bien c'est une espèce d'avatar de l'intelligence collective qui contrôlaient les aliens ? (ou peut être un peu des deux vu que l'intelligence collective alien était "projetée" grâce à la puissance psionique d'un éthéré)

*: châssis avec un circonflexe ou pas ? :cry:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12177603
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:26:52  profilanswer

boffbad a écrit :

Pas mal de social, sinon ça sera Dark Souls 2, Dragon's Dogma et Nuclear Throne si mon état me le permet. #ExtrèmeFatigue

pour Nuclear Throne: soit t'es vraiment trop fatigue et alors surtout ne le lance pas ca sert a rien, soit tu prend un petit remontant avant pour te detendre et tu vas faire les meilleurs runs de ta vie. non je n'incite pas a boire, mais oui, mes meilleurs runs etaient avec de l'alcool (mais pas trop, sinon ca devient TRES contreproductif :D )

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12177611
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:31:32  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• A une dizaine de jours de la sortie de Street Fighter 5, Capcom vient de lancer une série de vidéos pour présenter les différents protagonistes, leur gameplay et un peu de backstory. On commence avec Ken et ses cheveux infames. Vivement Ryu, le grand maître du karaté !  [:gallagher]  

http://i.imgur.com/LGiOoAA.jpg

n°12177620
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-02-2016 à 10:33:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Alors, ce xcom M. War, comment s'annonce-t-il ?

Meilleur que le 1er !
De très bon ajouts, encore plus de dilemme. Avec le piratage et le councealment ( furtivité ) on joue differement. On peut ajouter des mods aux armes  :love: , les coups d'épée  [:dovakor]  
Hack une tourelle et les défoncer par tout les coté [:dbbg:2]  
Je suis en train de débloquer des perk sur mes perso  [:sirguda]  
Par contre le mode véteran est conseillé par les dev pour ceux qui ont fait le 1er et les persos peuvent vite mourir [:frogaski62:5]  

---------------
Manowar#2533
n°12177623
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:34:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• A une dizaine de jours de la sortie de Street Fighter 5, Capcom vient de lancer une série de vidéos pour présenter les différents protagonistes, leur gameplay et un peu de backstory. On commence avec Ken et ses cheveux infames. Vivement Ryu, le grand maître du karaté !  [:gallagher]  

http://i.imgur.com/LGiOoAA.jpg

10j, le temps de se trouver un pad digne de ce nom, mais je sais pas quoi prendre (pas envie de stick arcade).

Je vois que la dualshock :(.

Tu y joue avec quoi gibbo ?

---------------
Fookin hell.
n°12177627
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-02-2016 à 10:35:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben à vrai dire, le créneau casu doit etre le plus rentable du marché, suffit de voir les chiffres de King, Rovio, Supercell ou encore GungHo  [:psychokwak]

Les sims ont longtemps conservé la 1ere place en vente de jeux version boite ^^.

---------------
Manowar#2533
n°12177629
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:35:56  profilanswer

Gibbo il joue comme un master race: au clavier.  :D

---------------
n°12177631
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:36:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

10j, le temps de se trouver un pad digne de ce nom, mais je sais pas quoi prendre (pas envie de stick arcade).

Je vois que la dualshock :(.

Tu y joue avec quoi gibbo ?

Clavier pour moi, comme le bon sac que je suis  [:gibbactu:1]  

J'arrive pas au stick, le seul qui me donne envie c'est un Hitbox, mais vla le prix.

n°12177633
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-02-2016 à 10:37:02  profilanswer

Hier j'ai voulu refaire du Dark Souls 2 après 1 mois passé sur Bloodborne. C'est juste pas possible en fait de reprendre comme ça, surtout avec mon perso force et sa grosse épée qui tape à 2 à l'heure, la différence de vitesse dans le gameplay fait mal au cul.

Du coup ce week end je vais peut-être me lancer un nouveau run avec un perso plus orienté dex :o

Heureusement que DS3 sera plus rapide :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 10:37:02  profilanswer

n°12177639
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:37:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'arrive pas au stick, le seul qui me donne envie c'est un Hitbox, mais vla le prix.

La dessus je te comprendrai jamais je crois :D

---------------
n°12177640
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-02-2016 à 10:38:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai pu faire le tuto d'XCOM 2 en scred. [:gibbactu:1]

Le PC mange cher, ouais. Avec le MSAA x4 je suis à 60 fps quoiqu'il arrive mais dès que je passe en MSAA x8, 60fps immobile mais ça drope jusqu'à 30 quand je bouge la caméra dans tous les sens. J'aime pas trop les cinématiques, elles sont pas nettes et en 30fps. En tout cas je vais devoir remettre les ventilos châssis* qui soufflent direct sur la CG parce que je crois que j'ai fait une pointe à 72°C.

Par contre je me suis rendu compte que j'avais pas compris le début de l'histoire pendant le stream d'Astrain, là je viens de mieux piger.
Spoiler fin XCOM 1 et tuto XCOM 2

Spoiler :

Je croyais que le type qu'on sortait de la stase à la fin du tuto (qui est moi) est le soldat psionique qui se sacrifie en héros de l'humanité dans le vaisseau ennemi à la fin du scénario de XCOM 1 (dans mon cas je viens de vérifier c'était Jade Broarrior). En fait c'est le commandant de la base d'XCOM 1 qui devient donc celui d'XCOM 2, c'est à dire toi. Apparemment j'ai été capturé par un commando alien dans la base d'XCOM après avoir terminé la guerre contre les aliens. Et du coup le gentil badass avec la cicatrice, je viens de piger que c'était le sous-fifre qui te disait comment gérer ta base dans le 1.

Spoiler :

C'est pas comme si des que tu étais réveillé on t'appelait commander a chaque phrase :o

Spoiler fin XCOM : The Bureau.

Spoiler :

Quand le type en combinaison est récupéré, y a une cinématique avec un personnage chelou et immatériel qui se relève. C'est un éthéré de The Bureau ? Ou bien c'est une espèce d'avatar de l'intelligence collective qui contrôlaient les aliens ? (ou peut être un peu des deux vu que l'intelligence collective alien était "projetée" grâce à la puissance psionique d'un éthéré)

---------------
Manowar#2533
n°12177641
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:38:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Gibbo il joue comme un master race: au clavier.  :D

Maintenant que j'ai un clavier méca je serais plus limité grace au Rollover  [:nozdormu]

n°12177649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:40:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Maintenant que j'ai un clavier méca je serais plus limité grace au Rollover  [:nozdormu]

T'as quoi comme clavier?  :whistle:  

Il me faut un qwerty pour la maison, moncerveau est pas apte a switcher apres le taf...

---------------
n°12177655
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:42:23  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il me faut un qwerty pour la maison, moncerveau est pas apte a switcher apres le taf...

J'alerte pour HS, merci de faire un TU clavier pour gamer dans la cat approprié :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12177657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:42:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Corsair K70 (Cherry MX Red). Blue leds bien sur  [:mzitraya:1]  

Par contre vaut mieux continuer en mp  [:gibbactu:1]

n°12177658
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-02-2016 à 10:42:43  profilanswer

Lokham a écrit :

En fait pour xcom 2 il faut virer le msaa8x. 19fps avec et 59fps quand je passe en fxaa. Pour une différence visuelle à peine perceptible. Je ne comprends pas cette option. Et sinon le jeu est excellent. Plein de petites améliorations depuis xcom EW.

Ba c'est une méthode d'Anti-Aliasing comme le FXAA, SMAA et compagnie.

n°12177663
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 05-02-2016 à 10:44:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben à vrai dire, le créneau casu doit etre le plus rentable du marché, suffit de voir les chiffres de King, Rovio, Supercell ou encore GungHo  [:psychokwak]

Et dire que je ne connais que King ou Rovio. Il est grand temps que je m'achète autre chose qu'un windows phone pour découvrir les saloperies F2P sur smartphone (ou pas). :o

J'avais adoré les Sims 1 avec toutes les extensions, j'ai dû y passer des centaines d'heures mais depuis le 2 je ne sais pas, je ne m'y retrouve plus.
Le 4 que j'ai pu essayer à sa sortie sur l'ordi de ma copine, au final tu passes ton temps à attendre car les Sims travaillent. Ça s'est p'tet amélioré depuis avec les extensions à 30 euros mais à partir d'un moment, faut reconnaître que passer par Origin c'est déjà bien lourd mais en plus se faire faire les poches pour des extensions vendu au moins deux fois trop cher, c'est niet.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 05-02-2016 à 10:45:49
n°12177665
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-02-2016 à 10:45:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

La dessus je te comprendrai jamais je crois :D

C'est du cheat ce truc. Un mec habitué à ça a un avantage considérable amha.  

Raiton j'ai 2 pad à vendre sinon :o

Des perles rares :o

1 import US SF 15 th anniversary et 1 import JAP seamic ASCII.  [:sneijder:3]  

2 perles rares taillées pour SF  [:sneijder:3]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12177667
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:46:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:zouhir93]

---------------
Fookin hell.
n°12177672
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:48:08  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est du cheat ce truc. Un mec habitué à ça a un avantage considérable amha.  

Raiton j'ai 2 pad à vendre sinon :o

Des perles rares :o

1 import US SF 15 th anniversary et 1 import JAP seamic ASCII.  [:sneijder:3]  

2 perles rares taillées pour SF  [:sneijder:3]  

Oui, c'est surement pour ça qu'on n'en voit jamais en tournoi  [:gibbactu:1]  

Le pad PS1 aussi c'est du cheat j'imagine, vu que Luffy gagne régulierement avec ?  :whistle:

n°12177673
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:48:14  profilanswer

Gibbactu

• Les fans des bouquins Ou Est Charlie peuvent se réjouir : un jeu du type va bientot sortir ! Le concept de base est identique, mais il y aura bien évidemment un paquet d'interactions avec le décor, comme ouvrir des portes, activer des mécanismes, etc... Bref ça s'appelle Hidden Folks, et ca ressemble à ceci :  

http://d3urhsaiortp0w.cloudfront.n [...] 0x1080.mp4

Si vous n'avez pas le script de Jakwarrior, je peux aussi mettre des images :  

http://i.imgur.com/rvv6Pxw.gif
                    http://i.imgur.com/cJDRzC4.png

n°12177678
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 10:49:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le pad PS1 aussi c'est du cheat j'imagine, vu que Luffy gagne régulierement avec ?  :whistle:

Putain c'est le meilleur, la dualshock 1 sans les stick, avec les touches de la croix bien lisses tellement c'est usé, je jouais qu'avec même a l'époque ps2 :D

C'est ca qu'il faut en vérité :D

---------------
Fookin hell.
n°12177683
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:52:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Les fans des bouquins Ou Est Charlie peuvent se réjouir : un jeu du type va bientot sortir ! Le concept de base est identique, mais il y aura bien évidemment un paquet d'interactions avec le décor, comme ouvrir des portes, activer des mécanismes, etc... Bref ça s'appelle Hidden Folks, et ca ressemble à ceci :  

http://d3urhsaiortp0w.cloudfront.n [...] 0x1080.mp4

Si vous n'avez pas le script de Jakwarrior, je peux aussi mettre des images :  

http://i.imgur.com/rvv6Pxw.gif
                    http://i.imgur.com/cJDRzC4.png

Cool. Mais sur tablette quoi.

---------------
n°12177689
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:55:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cool. Mais sur tablette quoi.

Tout dépendra du prix. A 40€, je le prendrai sur PC :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12177692
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:56:02  profilanswer

Zazardify a écrit :

Et dire que je ne connais que King ou Rovio. Il est grand temps que je m'achète autre chose qu'un windows phone pour découvrir les saloperies F2P sur smartphone (ou pas). :o
:

Grave, Lumia Best téléphone ever mais le store bordel  [:chwaii:1]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12177698
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 10:57:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout dépendra du prix. A 40€, je le prendrai sur PC :jap:

A 40€ je te laisserai le prendre. :D

J'y mettrai max le prix d'un album ou est charlie. L'integrale 7 tomes est a moins de 20 balles sur amazon. Je mets donc maximum 3balles la dessus. Ce qui est le prix d'une application en general sur le play store. CQFD.

---------------
n°12177704
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-02-2016 à 10:59:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les joueurs les plus doués n'ont pas besoin de ce genre de chose, ça ne leur apporte rien.  

raiton30 a écrit :

Putain c'est le meilleur, la dualshock 1 sans les stick, avec les touches de la croix bien lisses tellement c'est usé, je jouais qu'avec même a l'époque ps2 :D

C'est ca qu'il faut en vérité :D

C'est plus une DS du coup :o

Après faut aimer ne pas avoir les 3 boutons alignés.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12177719
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:04:50  profilanswer

a force de parler de SF5 j'ai eu envie de regarder du grand ken : https://www.youtube.com/watch?v=yWytg-kcLTY :o  
souvenir déjà 6 ans :sweat:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12177727
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-02-2016 à 11:09:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah d'accord :D

Ben j'ai pas pris de congés pour ce jeu pourtant.

Bon en tout cas, ce week end c'est XCOM 2. Mais j'ai du social a faire aussi... :/

Et vous, ce sera quoi ce week end ?

Pas beaucoup de social ce weekend, donc ça va être fin de Talos Principle et XCOM 2.
Plus éventuellement un peu autre chose pour changer, mais je ne sais pas encore quoi, pas d'envie particulière là tout de suite.
Peut être un nouveau run Dark Souls ou reprendre Darkest Dungeon (que je hais et que j'ai désinstallé, mais que j'ai envie de relancer quand même :sweat: )

Lokham a écrit :

En fait pour xcom 2 il faut virer le msaa8x. 19fps avec et 59fps quand je passe en fxaa. Pour une différence visuelle à peine perceptible. Je ne comprends pas cette option. Et sinon le jeu est excellent. Plein de petites améliorations depuis xcom EW.

Ouais voilà, TAF en 1440p, c'est 20 fps dans la base, 30 à 50 en jeu (sur le tuto, pas pu aller plus loin hier soir :o).
Tu désactives le MSAA 8X pour un truc plus raisonnable, plus de souci et c'est parfaitement fluide partout.
Je crois qu'il y a un souci sur cette option.

n°12177728
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 11:09:21  profilanswer

kenrio a écrit :

a force de parler de SF5 j'ai eu envie de regarder du grand ken : https://www.youtube.com/watch?v=yWytg-kcLTY :o  
souvenir déjà 6 ans :sweat:

On va ken ce soiiirrr  [:bilderberg:4]  

Sinon, la qualite degueu de la video, nom de dieu, ce retour en arriere, effectivement on les sent bien les 6 ans :D

---------------
n°12177729
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:09:57  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon, la qualite degueu de la video, nom de dieu, ce retour en arriere, effectivement on les sent bien les 6 ans :D

ouai c'est violent  :whistle:

---------------
n°12177738
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-02-2016 à 11:13:32  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais voilà, TAF en 1440p, c'est 20 fps dans la base, 30 à 50 en jeu (sur le tuto, pas pu aller plus loin hier soir :o).
Tu désactives le MSAA 8X pour un truc plus raisonnable, plus de souci et c'est parfaitement fluide partout.

MSAA x8 ca a toujours été très lourd pour un résultat pas visuellement différent que le x4. [:airforceone].

http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] analysis/4

n°12177739
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 05-02-2016 à 11:13:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est sûr qu'avec un screener 480p c'est un peu flou, kilucru [:montgomery burns:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12177754
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 05-02-2016 à 11:22:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Grave, Lumia Best téléphone ever mais le store bordel  [:chwaii:1]

Y'a HFR, Le Monde, Facebook, Spotify, 9gag et un émulateur GB pour revivre tous les jeux de mon enfance car c'est relou de trimbaler la gameboy partout (actuellement pokémon bleu, ça a mal vieilli je trouve).
Moi j'y trouve mon compte. Après ouais t'as pas de snapchat et autres app' so in.

/HS

Vivement ce weekend, hier j'ai relancé GTA V comme ça et je suis retombé dans la marmite, je sens que je vais me le refaire en mode master race 4k 40". :love:  
La qualité de ce monde, tu te fais des scénarios à base de rien tellement les gens sont "vivants" et différents.  :love:

Klaw a écrit :

Je dis p'tet nimp mais le MSAA c'est l'AA le plus lourd, il calcule plusieurs fois la résolution (plusieurs images qu'il décale un peu autour de l'image de base). Tu m'étonnes que ça pèse vite sur les perfs.  :o  
Puis vu la finesse du pitch sur un 27" 1440p, le fxaa suffit en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 05-02-2016 à 11:24:15
n°12177757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:24:24  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Les joueurs les plus doués n'ont pas besoin de ce genre de chose, ça ne leur apporte rien.

Ils jouent avec la puissance de leur cerveau ?  [:aaaabe:3]

n°12177762
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:26:22  profilanswer

Putain, cette addiction qui prend tout de suite à XCOM 2. Je devais bosser toute la journée et j'ai déjà fait le tuto et entamé la première mission. Je vais arrêter right now avant de me mettre dans la merde. [:leguidedubledard:1]  

Par contre putain c'est chaud ! Je me suis mis en difficulté Commandant et putain je douille sur une mission "facile". Une belle embush, toutes mes vigilances ratées, ma chef d'escouade marquée à qui il reste un pv.

Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 11:28:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12177774
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-02-2016 à 11:29:19  profilanswer

olakeen a écrit :

MSAA x8 ca a toujours été très lourd pour un résultat pas visuellement différent que le x4. [:airforceone].

http://www.bit-tech.net/hardware/2 [...] analysis/4

Zazardify a écrit :

Je dis p'tet nimp mais le MSAA c'est l'AA le plus lourd, il calcule plusieurs fois la résolution (plusieurs images qu'il décale un peu autour de l'image de base). Tu m'étonnes que ça pèse vite sur les perfs.  :o  
Puis vu la finesse du pitch sur un 27" 1440p, le fxaa suffit en général.

Effectivement apparemment c'est normal ;)
Et je confirme que je n'ai pas constaté de différence flagrante avec le fxaa, en dehors de la division des perfs par 3 :o

n°12177782
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:33:42  profilanswer

Comment c'est grave nul en fait Act of Aggression  [:kayfun3_1]
Je suis déception :(
Je m'attendais à un retour aux sources aux RTS à la C&C Generals, une campagne sympa, des unités avec du caractère... Au final c'est chiant et sans ame.

1ère fois que je fais un refund :o
http://i.imgur.com/rtvXpJy.png

Message cité 3 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-02-2016 à 11:35:34
n°12177783
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2016 à 11:33:59  profilanswer

Viendez voir flying se faire saucer sur DS http://www.twitch.tv/flyinpoulpus [:gibbactu:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12177788
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-02-2016 à 11:35:34  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Comment c'est grave nul en fait Act of Aggression  [:kayfun3_1]  
Je suis déception :(
Je m'attendais à un retour aux sources aux RTS à la C&C Generals, une campagne sympa, des unités avec du caractère... Au final c'est chiant et sans ame.

1ère fois que je fais un refund :o

prend homeworld a la place non ? ( bientot cossack 3)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8829  8830  8831  ..  19877  19878  19879  19880  19881  19882

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)