| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:31:47 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
\o
Beh je viens d'apprendre que j'ai 500€ qui dorment sur un PEE de mon ancienne boite alors que j'étais pas au courant. Du coup comme j'ai pas spécialement besoin d'argent, ils vont partir dans BB + PS4 donc c'est une solution viable ce que tu me proposes. Mais je pourrai pas streamer du coup
GTX770, i5 2550K, 8Gigots de RAM Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2016 à 12:38:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Vas-y j'ai envie d'acheter un I7, 16Go de RAM et une GTX 970 Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2016 à 12:43:33 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-02-2016 à 12:42:28 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:42:09 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Beh, euh, j'ai pas envie d'acheter une carte d'acquisition t'as vu. Ce serait pas confortable, le chat sur le deuxième écran c'est vachement agréable quand même. |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
foudelou Transactions (2) | C'est faisable nativement mais ça n'empêche pas le réseau Sony d'être une belle merde Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-02-2016 à 12:47:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ah ouais, moche Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-02-2016 à 12:48:25 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SenorPollo Transactions (3) | C'était assez pénible hier twitch, pas mal de gens avaient du buffering au début sur mon stream (mais pas sur d'autres) et d'un seul coup ça s'est arrêté. Visiblement ça venait clairement de chez moi alors que tout le WE j'avais streamé sans aucun souci |
foudelou Transactions (2) | J'ai testé twitch, youtube et même la merde de Ustream, same shit --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Avec tout les jeux portés des consoles de nouvelles génération(8 coeurs), l'hyperthreading des i7 est enfin utile Tu regarde le test hfr des derniers intel, i5 vs i7 en jeux , y a une différence de 25%. Et face à un i5 2500/3550, y a 50% de perfs, cômême. Y a un autre test qui se focalise que sur ca (donc a fréquence egale, même cpu, HT on/off, on voit le même résultat). /HS off Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-02-2016 à 12:53:09 --------------- Fookin hell. |
piou_26 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 02-02-2016 à 12:54:49 --------------- Ventes JV / Ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est sur que c'est pas tout les jeux qui utilisent bien les i7, du moins pour l'instant.
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Non mais faut pas rêver c'est les rapports de perf entre proc mais que dans la pratique t'auras pas un jeu qui tourne 50 ni même 25% plus vite Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 02-02-2016 à 13:05:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 02-02-2016 à 13:04:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
olakeen Transactions (5) |
|
--------------- Fookin hell. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |