| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:45:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:46:02 ![]()
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | Oui ben il a été gentil dans ses réponses. Si j'avais été à sa place tu aurais repris un mois Message édité par FLeFou le 19-12-2013 à 16:50:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Calmez vous les gens s'il vous plait --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:52:16 ![]()
Ah mais je ne défendrai pas ma bonne foi, loin de là Néanmoins, force est de constater que j'ai essayé de faire supprimer mon compte et qu'il est impossible de le faire quand on est TT Et je trouve ça légalement très douteux, j'étais tellement énervé que j'ai failli envoyer une lettre de dénonciation à la CNIL Mais j'ai bu une tisane et ça m'est passé Sur ce, revenons au sujet ! Les soldes steam, c'est minuit ou bien ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 16:53:09 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon en meme temps, supprimer un compte en sanction ca peut etre un moyen de revenir |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:53:20 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:54:09 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | C'que Taxalot a pas compris c'est quand t'es TT, ton compte appartient aux modos --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 16:58:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 16:58:59 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 17:01:53 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 17:02:55 ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Devant le succès, je rappelle que l'auteur est Julian33, et je vous invite tous sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par djigaille le 19-12-2013 à 17:03:29 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 17:03:41 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon faut recadrer si on veut pas se prendre un ou deux TT pour l'ensemble des oeuvres.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 17:06:26 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon pour parler un peu de jeu : J'ai commencé Remember Me et ça a l'air bien sympatoche Déjà la DA défonce tout, après au niveau des combats j'aime bien le système de régénération (il faut réaliser un combo pour faire remonter sa barre de santé), j'aime beaucoup le thème principal de la bande son et les séquences où on remodèle la mémoire de certains personnages sont originales (on vit une séquence comme spectateur et on doit rembobiner et modifier certains éléments de l'action pour modifier l'avenir du perso). Les seuls points qui me gènent pour le moment c'est la caméra que je trouve trop proche du personnage et qui empêche d'avoir une bonne vue d'ensemble et aussi la gestion de la caméra (on dirait que y'a une sorte d'accélération quand on la fait pivoter et ça rend le truc désagréable à utiliser). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 17:15:29 --------------- Steam ID |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 17:22:59 ![]() |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 17:29:08 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Espèce de banc publique --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 17:29:55 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est bien la CG de ton profil HD 6950 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
odon4 Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |