Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10186290
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 00:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

ATTENTION CA SPOIL !!!

Pour celui qui voulait des news sur HM2et qui aurait raté cette histoire

ATTENTION CA SPOIL !!!

Spoiler :

Dans tous les cas je supporte pas quand sous la pression des gens change des choses dans un scenar' ou autre alors que personne n'a vu le truc en entier... :pfff:

Spoiler :

J'aurai bien voulu ne pas prendre connaissance de toute cette histoire d'ailleurs, ca spoil pas mal je trouve alors que c'est une idée qui semble se tenir quand les dev en parle.

J'ai rien compris  [:torsadealanapo:2]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 00:27:24  profilanswer

n°10186296
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 00:32:53  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai rien compris  [:torsadealanapo:2]

Clic pas si tu veux pas vraiment comprendre et te faire spoil

Spoiler :

Dans la scène d'ouverture de HM2, ya un viol par le perso principal. Mais en fait c'est un film donc c'est tout pour de faux. Mais la nana qui a testé chez RPS est une femme et a fait tout un papier en disant qu'en tant que femme elle était super choqué blablabla (oui aucun homme n'est choqué par un viol, c'est bien connu) donc ya eu maxi levé de drapeau et les devs ont dit qu'ils changeraient surement ça "parce qu'ils respectent toutes les opinions"

n°10186299
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 00:34:58  profilanswer

Il me semble qu'il y avait des intéressés la dernière fois que le jeu a été évoqué -Metal Gear Rising disponible le 9 janvier sur Steam.

n°10186300
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 00:36:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Dans la scène d'ouverture de HM2, ya un viol par le perso principal. Mais en fait c'est un film donc c'est tout pour de faux. Mais la nana qui a testé chez RPS est une femme et a fait tout un papier en disant qu'en tant que femme elle était super choqué blablabla (oui aucun homme n'est choqué par un viol, c'est bien connu) donc ya eu maxi levé de drapeau et les devs ont dit qu'ils changeraient surement ça "parce qu'ils respectent toutes les opinions"

RPS, what else ? [:daaadou:1]

n°10186304
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 00:41:04  profilanswer

blankette a écrit :

RPS, what else ? [:daaadou:1]

Spoiler :

Et c'est l'ensemble des joueurs qui casque pour leur "combat"

n°10186306
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 00:42:50  profilanswer

Je viens de faire le niveau "Black Betty" de rayman legend, je suis sur le cul [:boy johnny]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10186309
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 00:45:02  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Je viens de faire le niveau "Black Betty" de rayman legend, je suis sur le cul [:boy johnny]

:D  
Les niveaux musicaux sont géniaux. En version remix ils sont par contre vraiment hardcore (le niveau symphonique  :fou: )

n°10186311
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 00:45:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Et c'est l'ensemble des joueurs qui casque pour leur "combat"

Ouais enfin, les dév pourraient tout aussi bien les envoyer chier :o
Ou alors ils ont juste dit qu'ils tenaient compte des remarques pour calmer le jeu, mais en fait osef :o

n°10186313
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 00:49:02  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais enfin, les dév pourraient tout aussi bien les envoyer chier :o
Ou alors ils ont juste dit qu'ils tenaient compte des remarques pour calmer le jeu, mais en fait osef :o

J'espère que c'est le deuxième choix. Mais je suis d'accord.

n°10186321
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 00:57:42  profilanswer

Faut prendre en compte aussi que de nos jours, le public auquel s'adresse les jeux vidéo est assez large.
Et vu que nous sommes des être humains vivant sur terre, un large public implique une masse importante de gens bas du fronts ! Auxquels il vaut mieux éviter de montrer des trucs comme scènes de viol.

Y a qu'à voir au cinéma, généralement ça ne passe pas du tout ! Et bien souvent, c'est assez gratuit et sans intérêt !

La scène de l'hosto dans kill bill m'a toujours fait gerber, j'ai beau avoir vu le film des 10 aines de fois, c'est l'une des rares scènes que je saute à chaque fois !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 00:57:42  profilanswer

n°10186327
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 01:07:38  profilanswer

Non mais les questions sur la présence de la scène sont légitimes, on pourrait aussi croire que c'est du gratos pour faire de la provoc' et juste faire parler du jeu. Sauf que le dev justifie pleinement sa place dans le jeu, la narration et le propos défendu, tout comme le fait qu'elle ne va justement pas jusqu'au bout.

Malgré ça le mec de RPS lui demande s'il pourrait pas quand même la retirer (sans plus d'argument que le fait qu'il aime pas ça du coup)... Là c'est la limite entre la défense de ses idées (car les préoccupations de départ sont valides) et la connerie militantiste, et le journaliste était en train de la franchir ... Heureusement que le dev a mis fin à l'interview en disant qu'il allait voir... :o

Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 01:12:06
n°10186330
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 01:09:54  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il me semble qu'il y avait des intéressés la dernière fois que le jeu a été évoqué -Metal Gear Rising disponible le 9 janvier sur Steam.

Toujours été intéressé par ce jeu. Pouvoir taillader les mecs au katana comme un acharné en finish him (façon Trunks vs Freezer) a l'air d'être super jouissif.

Spoiler :

http://h10.abload.de/img/rising-4boos7.gif

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10186334
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-12-2013 à 01:13:09  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Toujours été intéressé par ce jeu. Pouvoir taillader les mecs au katana comme un acharné en finish him (façon Trunks vs Freezer) a l'air d'être super jouissif.

Je confirme  [:dbbg:1]  

Je l'ai fait sur PS3 et c'est vraiment l'une des meilleures surprises de cette année.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10186335
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-12-2013 à 01:14:41  profilanswer

Bordel, Gone home c'est... Je ne sais pas. D'un coté je me suis retrouvé face au générique de fin au bout de seulement une heure, et de l'autre c'était une heure vraiment troublante et immersive. Ce n'est définitivement pas un jeu, et tant mieux, des QTE invasives et mal senties à la Heavy rain auraient tout flingué, c'est juste une histoire, à la première personne. Si vous avez un tant soit peu de curiosité et de patience pour ce genre d’expérience, je ne peux que vous conseiller de craquer. Il est à 4$ sur l'humble store en ce moment.

Il faut vraiment prendre ça comme un film.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10186338
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 01:23:07  profilanswer

Faut prendre en compte aussi que de nos jours, le public auquel s'adresse les jeux vidéo est assez large.
Et vu que nous sommes des être humains vivant sur terre, un large public implique une masse importante de gens bas du fronts ! Auxquels il vaut mieux éviter de montrer des trucs comme scènes de viol.

Y a qu'à voir au cinéma, généralement ça ne passe pas du tout ! Et bien souvent, c'est assez gratuit et sans intérêt !

La scène de l'hosto dans kill bill m'a toujours fait gerber, j'ai beau avoir vu le film des 10 aines de fois, c'est l'une des rares scènes que je saute à chaque fois !

Yep enfin à mon sens, il est très dangereux de niveler par le bas ce que peut proposer les domaines artistiques.. C'est se soumettre à la médiocrité.. Pas envie de vivre dans une société qui serait capable de, au hasard, pouvoir qualifier d'agression sexuelle l'acte d'un enfant de 7 ans qui aurait fait un bisou sur la joue de sa camarade du même âge à l'école. Ah c'est déjà le cas ?.. Ah non, je ne vis pas aux USA :o

Bref, plutôt crever que de voir ce genre de choix se généraliser.

ps: par contre le détail, oui, il faut que ça ait un intérêt.

Message édité par LEctrodz le 19-12-2013 à 01:26:13

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10186343
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 01:31:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je confirme  [:dbbg:1]  

Je l'ai fait sur PS3 et c'est vraiment l'une des meilleures surprises de cette année.

Pas eu le temps de le finir, mais j'avoue que c'était agréable (et surtout hard :D ).

à 19$ sur pc c'est excellent !

---------------
Fookin hell.
n°10186364
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 01:56:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les niveaux musicaux sont géniaux. En version remix ils sont par contre vraiment hardcore (le niveau symphonique  :fou: )

Il suffit de les faire en version normale puis en version remix pour bien les connaître [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10186365
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 01:57:07  profilanswer

Divadg a écrit :

Il a aussi le prix du "coup de coeur". Ça me rend curieux moi aussi en tout cas :o.

Je vous assure c'est pas sale ;)

n°10186430
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 07:50:17  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Bordel, Gone home c'est... Je ne sais pas. D'un coté je me suis retrouvé face au générique de fin au bout de seulement une heure, et de l'autre c'était une heure vraiment troublante et immersive. Ce n'est définitivement pas un jeu, et tant mieux, des QTE invasives et mal senties à la Heavy rain auraient tout flingué, c'est juste une histoire, à la première personne. Si vous avez un tant soit peu de curiosité et de patience pour ce genre d’expérience, je ne peux que vous conseiller de craquer. Il est à 4$ sur l'humble store en ce moment.

Il faut vraiment prendre ça comme un film.

Clairement une des bonnes surprises de cette année pour moi, c'est très court mais ça marque bien. Et y'a pas mal de trucs cachés, notamment concernant

Spoiler :

le père, qui à mon sens à la meilleure histoire. Y'a pas mal d'indices sur qui lui est arrivé mais c'est pas forcément évident de faire le lien

n°10186449
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:20:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vous assure c'est pas sale ;)

Je sais bien j'ai plusieurs consoles chez moi :). Mais comme j'ai pas prévu d'acheter une ps3 faudra que je trouve un autre moyen pour y jouer.

n°10186477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:43:34  answer

Interdisons immédiatement tout les films, tout les livres, tout ce qui contient un viol. Coupons la bite à tout ces mécréants phallocrates !

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 08:43:44
n°10186479
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:46:22  answer

Si quelqu'un a du mal avec le violent et le glauque, faut pas qu'il joue à Hotline Miami, putain ! C'est tout, ça s'arrête là, pas la peine de faire des tartines là dessus. C'est quoi la prochaine étape ? Un Evil Dead sans une goutte de sang parce que certaines personnes trouvent que le "gore c'est glauque" ? L'interdiction à la vente d'Irreversible, parce que bon, voilà, viol ?

Quand tu achètes ce genre de titre, tu sais à quoi t'attendre.

Brimer la créativité d'un scénariste parce que trois idiot(e)s sont trop coincé(e)s du cul et ont choisi le combat de la bienpensance et du propre dans les jeux vidéos plutôt que de s'intéresser, je sais pas, aux violentes faites aux femmes c'est nauséabond, et ça s'appelle soit "la censure", soit "la mise à l'index". Si j'ai envie de faire un jeu ou un chien viole des nains paralytiques, je devrais avoir le droit de le faire. Ca n'en ferait pas un bon titre, mais ça n'est pas la question.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 08:50:14
n°10186482
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 08:47:23  profilanswer

'Morning all.

Vous avez aimé Legend Of Grimrock ? Peut etre aurez-vous envie de voir le jeu adapté en mini-série live, auquel cas vous pouvez pledge sur ce Kickstarter.

Rocksmith 2014 va avoir droit a un DLC dédié a Muse. Le CR de Scrypt est deja séléctionné pour les HFR Awards, mais c'est le moment de tout donner pour tenter de remporter le CROTY ! :o

Et un trailer live de Dark Souls 2. Hmhm. Mouaip.

Edit : Pour le debat sur la scene de Hotline Miami 2, il me semblait qu'on avait fait le tour a l'époque (juillet ou aout, me souviens plus) ?

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-12-2013 à 08:56:34
n°10186499
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 08:57:48  profilanswer

Just Cause 2 à 3e : achetez-le :o
http://store.steampowered.com/app/8190/

En plus vous aurez de fait accès au multi. Se retrouver à plus de 500 sur la map, c'est un bon défouloir :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°10186529
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2013 à 09:20:21  profilanswer

Putain [:hophophop]

---------------
Steam ID
n°10186543
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-12-2013 à 09:24:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

être choquer par un viol alors que tout le long du jeu tu défonces des gars à coups de batte  [:tim_coucou:1]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10186545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 09:24:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

'Morning all.
Vous avez aimé Legend Of Grimrock ?

[:dr_doak]

gibbonaz a écrit :

Peut etre aurez-vous envie de voir le jeu adapté en mini-série live, auquel cas vous pouvez pledge sur ce Kickstarter.

[:joemoomoot]

La seul série d'un JV qui vaut le détour c'est Mortal Kombat.

Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 09:25:36
n°10186548
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:26:40  profilanswer

Qui veut grincer des dents en voyant des vieux totalement largués parler d'e-sport ? Extrait de 2 minutes, suffisant pour lacher un soupir d'exaspération.

Mais la rigolade du jour revient a ce nouveau rebond dans l'affaire Youtube.
Terry Cavanagh, developpeur notamment de Super Hexagon et VVVVVV, vient de se faire flaguer une video de VVVVVV qu'il a posté lui-meme sur son compte Youtube. Et le musicien du jeu, Magnus Palsson, pareil.

C'est beau.  :love:  

Ca ne s'arrete pas la. Car Palsson, legerement enervé, se plaint sur Tweeter et reçoit une réponse de TuneCore, le service musical qui a flagué la vidéo a son insu. Ils lui disent qu'ils ne font que lui rendre un service en protegeant sa musique. Palsson demande donc a TuneCore d'arreter, car il veut que les let's player soient libres de faire des vidéos sur VVVVVV.
Réponse de TuneCore : Pas de probleme ! Merci de nous fournir une liste des personnes que vous souhaitez mettre en liste blanche ! :) :) :)

[:k o k i a:3]

n°10186551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:27:11  answer

Eife a écrit :

être choquer par un viol alors que tout le long du jeu tu défonces des gars à coups de batte  [:tim_coucou:1]

C'est RPS. Pour Skullgirls, ils sont pas choqués que des femmes passent se temps à se foutre la misère à grands coups de trucs qui tueraient n'importe qui instantanément, non, ce qui les choque, c'est que certains des personnages ont des seins qu'on devine vaguement derrière leurs vêtements.

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 09:27:44
n°10186571
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 09:37:18  profilanswer

La violence dans les JV, çà passe sans trop de soucis.
Mais le viol, il y a toujours eu un problème (remember Manhunt 2).

Perso, moi aussi çà me gêne de banaliser le viol dans le JV, alors que massacrer une femme à coup de batte dans un JV, çà me dérange pas plus.
Dans les JV, on joue rarement des salauds. La plupart du temps, tu es un héros qui va sauver le monde ou venger je ne sais quoi.

n°10186573
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-12-2013 à 09:38:33  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pas eu le temps de le finir, mais j'avoue que c'était agréable (et surtout hard :D ).

à 19$ sur pc c'est excellent !

Il sort à 19$ ? Jour un dans mon slip  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10186574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:38:50  answer

Donc on peut continuer à banaliser la violence, c'est tout à fait acceptable ? :o On est au moins tranquille là dessus :o

n°10186578
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 09:39:45  profilanswer

Dolas a écrit :

Perso, moi aussi çà me gêne de banaliser le viol dans le JV, alors que massacrer une femme à coup de batte dans un JV, çà me dérange pas plus.

J'ai du mal à voir la moindre différence. Dans les deux cas la nana se fait défoncer à la batte :o

n°10186580
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:40:58  profilanswer

Bah après, c'est toujours pareil, ça dépend le message que tu défends derrière.

Mettre une scène de viol pour en faire l'apologie et montrer à quel point c'est cool pour la femme, ça serait déjà plus problématique.
Mais là c'est absolument pas le propos des créateurs comme l'interview le démontre, donc c'est complètement con de leur reprocher la scène sans autre raison que "c'est un viol" alors qu'effectivement on met en scène ce genre de passage dans des films, bouquins, etc sans que leur existence soit problématique en soi.

Dolas a écrit :

La violence dans les JV, çà passe sans trop de soucis.
Mais le viol, il y a toujours eu un problème (remember Manhunt 2).

Dans les JV, on joue rarement des salauds. La plupart du temps, tu es un héros qui va sauver le monde ou venger je ne sais quoi.

Non mais là ça a rien à voir avec une banalisation: la scène est là pour interpeller le joueur, le rendre mal à l'aise car en plus il perd prise sur le déroulement de la scène, juste avant d'interrompre l'acte et d'opérer une mise en abîme. Ça n'a rien à voir avec un banalisation du viol.

Et dans HM t'es pas vraiment le "héros" justement ^^ enfin c'est plus ambiguë dans le 1 en tout cas, et dans le 2 aussi du coup si on se fie à l'interview.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 09:47:48
n°10186606
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:50:34  profilanswer

La scène de viol me mettrait mal à l'aise. Encore plus que le reste du jeu pour lequel on a tout de même été entrainé depuis tout petit [:fdiedler]  

n°10186607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:50:44  answer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Oui mais enfin...

Spoiler :

il y a sûrement moyen d'éviter le spectaculaire à tout prix, le truc choquant et sordide. Il ne s'agit pas d'être un puritain coincé du cul, contrairement aux hurlements de certains, mais la surenchère dans le glauque est vraiment débile et prend les joueurs pour des débiles. Hotline Miami était déjà bien dur, c'était suffisant, bien dosé. Inutile d'en rajouter.

n°10186622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:54:18  answer

Si tu trouves que c'est trop glauque pour toi, n'achète pas !
Je me suis toujours refusé à voir Saw, à jouer à Manhunt, etc, je vais pas hurler au scandale non plus contre eux !

C'est si compliqué que ça à comprendre que les développeurs ont le droit absolu de faire ce qu'ils veulent, tant que, lapalissade, ça ne contredit pas les lois en vigueur ? Libre à toi de penser que c'est de la merde, après. Hotline Miami m'a jamais attiré. Mais de là à dire que c'est normal de retirer une séquence parce que "ça à déplu à John Walker/une féministe"....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 09:54:51
n°10186623
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:54:34  profilanswer

Non mais c'est justement ce que le jeu cherche à dénoncer là, faut lire l'interview et regarder la scène :o

Spoiler :

our reasoning was, it’s been a trend in horror movies to do a remake of an old movie or maybe a sequel to an old movie, and they tend to take the next step up. Like, the first movie was really violent and bloody, and that was controversial. The next tries to [be equally controversial] with a big next step.

So almost doing that with the illusion of an assault but then having the game stop you, that’s us saying we’re not going to go the whole way [toward that exploitative next step]. That’s not Hotline Miami. Some might think that would be the way for us to do the sequel. Like, “OK, they did the violence. Now do sexual assault to be controversial.” That’s not what we’re about. So instead, it just stops.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 09:55:11
n°10186625
gringo80

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:54:47  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Just Cause 2 à 3e : achetez-le :o
http://store.steampowered.com/app/8190/

En plus vous aurez de fait accès au multi. Se retrouver à plus de 500 sur la map, c'est un bon défouloir :o

Il rame trop sur ma config (sur la démo) ça m'a du tout donné envie de mettre 3€ dedans.

n°10186635
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 09:56:55  profilanswer

gringo80 a écrit :

Il rame trop sur ma config (sur la démo) ça m'a du tout donné envie de mettre 3€ dedans.

il tournait très bien sur ma 5870  [:lumbahaab:4]
y'a juste 2-3 option très gourmandes à desactiver

Message édité par couilleshot le 19-12-2013 à 09:58:01
n°10186636
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 09:57:02  profilanswer

C'est bizarre parce que Just Cause n'est pas le jeu le plus réputé pour sa gourmandise :)

(  [:turbo16:1] proof )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)