| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:27:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Il me semble qu'il y avait des intéressés la dernière fois que le jeu a été évoqué -Metal Gear Rising disponible le 9 janvier sur Steam. |
blankette Transactions (0) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je viens de faire le niveau "Black Betty" de rayman legend, je suis sur le cul --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Faut prendre en compte aussi que de nos jours, le public auquel s'adresse les jeux vidéo est assez large. Y a qu'à voir au cinéma, généralement ça ne passe pas du tout ! Et bien souvent, c'est assez gratuit et sans intérêt ! La scène de l'hosto dans kill bill m'a toujours fait gerber, j'ai beau avoir vu le film des 10 aines de fois, c'est l'une des rares scènes que je saute à chaque fois ! --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:57:42 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Non mais les questions sur la présence de la scène sont légitimes, on pourrait aussi croire que c'est du gratos pour faire de la provoc' et juste faire parler du jeu. Sauf que le dev justifie pleinement sa place dans le jeu, la narration et le propos défendu, tout comme le fait qu'elle ne va justement pas jusqu'au bout. Malgré ça le mec de RPS lui demande s'il pourrait pas quand même la retirer (sans plus d'argument que le fait qu'il aime pas ça du coup)... Là c'est la limite entre la défense de ses idées (car les préoccupations de départ sont valides) et la connerie militantiste, et le journaliste était en train de la franchir ... Heureusement que le dev a mis fin à l'interview en disant qu'il allait voir... Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 01:12:06 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bordel, Gone home c'est... Je ne sais pas. D'un coté je me suis retrouvé face au générique de fin au bout de seulement une heure, et de l'autre c'était une heure vraiment troublante et immersive. Ce n'est définitivement pas un jeu, et tant mieux, des QTE invasives et mal senties à la Heavy rain auraient tout flingué, c'est juste une histoire, à la première personne. Si vous avez un tant soit peu de curiosité et de patience pour ce genre d’expérience, je ne peux que vous conseiller de craquer. Il est à 4$ sur l'humble store en ce moment.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bref, plutôt crever que de voir ce genre de choix se généraliser. ps: par contre le détail, oui, il faut que ça ait un intérêt. Message édité par LEctrodz le 19-12-2013 à 01:26:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 08:43:34 ![]() Interdisons immédiatement tout les films, tout les livres, tout ce qui contient un viol. Coupons la bite à tout ces mécréants phallocrates ! Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 08:43:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 08:46:22 ![]()
Si quelqu'un a du mal avec le violent et le glauque, faut pas qu'il joue à Hotline Miami, putain ! C'est tout, ça s'arrête là, pas la peine de faire des tartines là dessus. C'est quoi la prochaine étape ? Un Evil Dead sans une goutte de sang parce que certaines personnes trouvent que le "gore c'est glauque" ? L'interdiction à la vente d'Irreversible, parce que bon, voilà, viol ? Quand tu achètes ce genre de titre, tu sais à quoi t'attendre. Brimer la créativité d'un scénariste parce que trois idiot(e)s sont trop coincé(e)s du cul et ont choisi le combat de la bienpensance et du propre dans les jeux vidéos plutôt que de s'intéresser, je sais pas, aux violentes faites aux femmes c'est nauséabond, et ça s'appelle soit "la censure", soit "la mise à l'index". Si j'ai envie de faire un jeu ou un chien viole des nains paralytiques, je devrais avoir le droit de le faire. Ca n'en ferait pas un bon titre, mais ça n'est pas la question. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 08:50:14 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 'Morning all. Vous avez aimé Legend Of Grimrock ? Peut etre aurez-vous envie de voir le jeu adapté en mini-série live, auquel cas vous pouvez pledge sur ce Kickstarter. Rocksmith 2014 va avoir droit a un DLC dédié a Muse. Le CR de Scrypt est deja séléctionné pour les HFR Awards, mais c'est le moment de tout donner pour tenter de remporter le CROTY ! Et un trailer live de Dark Souls 2. Hmhm. Mouaip. Edit : Pour le debat sur la scene de Hotline Miami 2, il me semblait qu'on avait fait le tour a l'époque (juillet ou aout, me souviens plus) ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-12-2013 à 08:56:34 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Just Cause 2 à 3e : achetez-le --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
La seul série d'un JV qui vaut le détour c'est Mortal Kombat. Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 09:25:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Qui veut grincer des dents en voyant des vieux totalement largués parler d'e-sport ? Extrait de 2 minutes, suffisant pour lacher un soupir d'exaspération.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 09:27:11 ![]()
C'est RPS. Pour Skullgirls, ils sont pas choqués que des femmes passent se temps à se foutre la misère à grands coups de trucs qui tueraient n'importe qui instantanément, non, ce qui les choque, c'est que certains des personnages ont des seins qu'on devine vaguement derrière leurs vêtements. Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 09:27:44 |
Dolas Transactions (2) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 09:38:50 ![]() Donc on peut continuer à banaliser la violence, c'est tout à fait acceptable ? |
|
Mettre une scène de viol pour en faire l'apologie et montrer à quel point c'est cool pour la femme, ça serait déjà plus problématique.
Et dans HM t'es pas vraiment le "héros" justement ^^ enfin c'est plus ambiguë dans le 1 en tout cas, et dans le 2 aussi du coup si on se fie à l'interview. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 09:47:48 |
guigr Transactions (0) | La scène de viol me mettrait mal à l'aise. Encore plus que le reste du jeu pour lequel on a tout de même été entrainé depuis tout petit |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 09:50:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 09:54:18 ![]() Si tu trouves que c'est trop glauque pour toi, n'achète pas ! C'est si compliqué que ça à comprendre que les développeurs ont le droit absolu de faire ce qu'ils veulent, tant que, lapalissade, ça ne contredit pas les lois en vigueur ? Libre à toi de penser que c'est de la merde, après. Hotline Miami m'a jamais attiré. Mais de là à dire que c'est normal de retirer une séquence parce que "ça à déplu à John Walker/une féministe".... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 09:54:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 19-12-2013 à 09:55:11 |
gringo80 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-12-2013 à 09:58:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est bizarre parce que Just Cause n'est pas le jeu le plus réputé pour sa gourmandise --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |