| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:46:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Quelle difficulté ? Parce qu'au dernier mode de difficulté, entre la non-regen (qui t'oblige donc à gérer tes réserves de bandages), la limitation des consommables et l'IA, ça fait déjà deux défauts que je trouve pas si justifiés que ça ... J'ai eu un garde qui a retrouvé dans la neige une flèche que j'avais loupé 3 minutes avant et qui s'est mis à me rechercher ... Sans parler du mec que tu tue en pleine conversation, ça alerte bien son interlocuteur (sauf si il avait fini de parler et qu'il est hors champ). J'ai pas encore 10h au compteur mais ça sent le test en mode normal, tir au pigeon yolo adventure. edit : et sans être méchant, c'est Puyo (que j'aime beaucoup en général) qui a testé aka l'handicapé de la visée, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait rushé en normal ... Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 29-01-2016 à 20:49:59 |
SenorPollo Transactions (3) |
Non je suis déjà bien fatigué, à la fin je faisais vraiment n'importe quoi et je mourrais sur des trashs. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-01-2016 à 20:50:08 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Je rentre du taf et je lis toute cette rage et le débat suite à ma diatribe contre GK. Cette pêche Comment suis fier Message édité par estebadia le 29-01-2016 à 20:58:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 21:00:24 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 29-01-2016 à 21:03:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 21:05:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben rideau pour division. c'était trop beau pour être vrai map de la release:
map annoncée à la base: 32 km² pour un jeu qui se veut mmo... ridicule Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2016 à 21:21:40 |
CCyril2 Transactions (13) | Boh, si les 32 Km sont vivants, pourquoi pas |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est quoi ce menu en bois dans The Division ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | d’après amraz stream avec les devs. c'est en train de fuiter un peu partout sur le net. autant dire que les joueurs ne sont pas content du tout |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | OK. Cela dit, Destiny avait aussi un monde hyper réduit non? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | La crinque est modérée, mais quand même bien présente |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bof au final j'ai même pas essayé de chopper une clé --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j’espère me tromper et que le contenu sera conséquent . mais même sur ça j'ai un doute Message édité par mgs-solidsnake- le 29-01-2016 à 21:44:33 |
zad38 Transactions (0) | J'ai toujours rien compris au jeu moi. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est une sorte de day-z casu --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-01-2016 à 22:06:56 |
foudelou Transactions (2) | Marrant, pour moi DS c'est justement un jeu à vivre en solo pour l'immersion, le stream ça casse tout à part pour le côté délire --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-01-2016 à 22:33:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
zad38 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Gallimimus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la taille de la map c'est vu. 32 km². bientôt un mmo ubisoft dans une map de cod |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Bon j'ai fait la "campagne" et un peu de Dark Zone dans The Division.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 29-01-2016 à 23:12:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |