| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 22:20:49 ![]() |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:20:49 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 22:24:36 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Purée mais The Witness, ces graphismes photo-réalistes qui ridiculisent complètement Tomb Raider, cette modélisation des personnages
Message édité par jakwarrior le 28-01-2016 à 22:29:05 --------------- The Tartuffe Bay |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 22:28:50 ![]() C'est jean Paul sartre |
acecel Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 28-01-2016 à 22:36:43 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 22:36:03 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vivement une promo pour TR et The Witness, mes deux prochains craquages à prix correct. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Après la question sera s'il n'est pas plus simple de réinstaller Elite Dangerous pour faire la même chose --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx
Message édité par castormalin le 28-01-2016 à 23:27:14 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 28-01-2016 à 23:21:53 |
Mournblade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) | Ancel et Schaffer qui parlent de BGE pour ceux que ça intéresse: |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Thumper, toujours pas de date de sortie prévue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon j'ai essayer underworld. Y'a des bons points comme la technique qui vieilli franchement bien et d'autres absolument catastrophique comme la gestion honteuse de la camera qui rend certains passages pourtant facile totalement impossible. C'est ingérable et ca nuit a fond au gameplay. Je vais desinstaller je pense car ca me prend vraiment trop la tete...Devoir tenter plusieurs fois chaque saut parce que soudainement la camera ne cadre plus Lara, ou bien se colle dans un mur, ou change d'angle brutalement...Et meme des fois simplement en courant dans un couloir t'a des vieux soubresaut si tu passe trop pres d'un rocher ou d'un mur. Ca fout une de ces gerbe... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 28-01-2016 à 23:54:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais bien aimé The Movies aussi, pour son petit côté gestion décalée, mais c'était pas transcendantal non plus. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 23:57:10 ![]() Ce clodo de MV qui s'est enfin remis à steamer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 00:01:32 ![]() J'espère regarde sa rediffusion de FTL qui date d'hier je crois |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 00:08:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2016 à 00:10:02 ![]() Il l'a chié sa chiasse ? Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 00:10:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |