| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 20:17:08 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-01-2016 à 20:18:13 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 28-01-2016 à 20:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 20:18:36 ![]() Si vous voulez bosser votre anglais, y'a Sunless Sea qui est gratuit ce week-end. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Gracchus est partie se moucher sous la douche ! Message édité par farwader le 28-01-2016 à 20:22:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 20:19:27 ![]() Sérieusement, le quote de screen. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci de virer les balises IMG pliz. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Stream de Drakal sur Tomb Raider :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais arrêtez de quoter tout son post --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 20:20:00 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Sorry, j'ai édité... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 20:22:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 20:23:36 ![]() |
Après tu passes la plupart de ton temps le nez dans des puzzles Même si comme dit, l'environnement joue un rôle dans la résolution des puzzles Ça demande de l'observation, parfois de la perspective etc. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2016 à 20:25:18 --------------- Steam ID |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La claque les screens de TR --------------- Manowar#2533 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | J'ai regardé vite fait un stream The Division, ca a l'air pas si mal quand même. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 20:50:52 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre Tomb Raider, ça va. C'est un bon jeu pop-corn. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lara nous a menti, elle a l'arc de Crysis, multifonction avec tete explosive Peter une jerican avec une fleche qui peter un générateur, elle est forte Message édité par raiton30 le 28-01-2016 à 21:02:21 --------------- Fookin hell. |
julien1h Transactions (1) | Je fais mtn partie de la mafia R6S |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tout le monde s'écrasera devant la mafia XCOM 2 de toute façon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi, Fenston, déclare envisager l'achat de ce tomb raider, sous couvert de retours positifs, lorsqu'il sera à 5 européens, soit d'ici deux mois après le bide qu'il fera. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 21:10:03 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) | Vivement les soldes pour The Witness et Tomb Raider. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
manulelutin Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On mettra des screens de 2560 px de large et on s'échangera les meilleures listes de noms qu'on a donné à nos persos, donc vous aurez pas le choix de toute façon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 21:33:01 ![]() Je suis en train de regarder un stream de TR... C'est moi ou Lara louche ? |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
rapha3L Transactions (0) | Salut
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Votre backlog n'est pas assez grand?! Alors profitez du weekly Humble Bundle focus interactive 2:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bon anniversaire Meg
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |