Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8716  8717  8718  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12159022
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 00:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

repasse vendredi peut etre que ça prendra [:talladega:3]

A l'épisode PS2 ils ont arrêté, le temps de faire trois opus vraiment bons. C'est toujours mieux que de rejeter un blond platine sans charisme au bout de quatre épisodes, dont deux très moyens. :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 00:45:04  profilanswer

n°12159023
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 00:46:34  profilanswer

Tenchu et Way of the Samurai meilleurs BO PSOne

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°12159029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 00:54:32  profilanswer

repasse vendredi peut etre que ça prendra [:talladega:3]

Même moi j'aurais pas osé la tenter celle là  [:bardack:1]  
Syphon Filter  [:bardack:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12159030
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 28-01-2016 à 00:55:17  profilanswer

seule que je respecte
https://www.youtube.com/watch?v=nIRQFuztUnM

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12159032
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 00:56:59  profilanswer

Miami Disco en sonnerie de portable. :sol:

n°12159035
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 00:59:33  profilanswer

Roller Mobster  [:am72:5]  
On peut fermer le topic, le sommet a été atteint  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12159036
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 00:59:57  profilanswer

Yep. yep Yep Yep :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12159037
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 01:01:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Roller Mobster [:am72:5]
On peut fermer le topic, le sommet a été atteint [:am72:5]

Top ouai. Mais c'est pas la meilleure de Carpenter Brut. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-01-2016 à 01:02:05

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12159038
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 01:04:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Top ouai. Mais c'est pas la meilleure de Carpenter Brut. :jap:

Si :jap:
Noraj :jap:

---------------
n°12159039
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 01:05:16  profilanswer

D'ailleurs je pose ca la:
http://www.openra.net/

Citation :

OpenRA is a Libre/Free Real Time Strategy project that recreates the classic Command & Conquer titles.

We include recreations of C&C (Tiberian Dawn), C&C: Red Alert, and Dune 2000. These are not intended to be perfect copies, but instead combine the classic gameplay of the originals with modern improvements such as unit veterancy and the fog of war.

OpenRA's primary focus is cross-platform multiplayer between Windows, OS X, and Linux; however, we include a number of single-player missions, and also support skirmish games against AI bots.

http://www.openra.net/images/news/20151031-d2k.png

http://www.openra.net/images/news/20151031-ra.png

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 01:05:16  profilanswer

n°12159043
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 01:09:10  profilanswer

Nope. :jap:
Mais osef. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12159044
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 01:10:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le portage a l'air merdique  
http://www.destructoid.com/pc-port [...] 6747.phtml

16go de ram, sinon ca crash des fois, plein de stuttering.

J'espére que la version final avec drivers nvidia day one ca sera autre chose....

a ce propos : je viens de commencer la video de TB a ce propos.
https://www.youtube.com/watch?v=uJ3PuclVyK4

Il a pas l'air d'avoir de problèmes selon lui.
Il y a un patch day1 Nvidia entre autre.

---------------
n°12159045
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 01:11:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

D'ailleurs je pose ca la:
http://www.openra.net/

Citation :

OpenRA is a Libre/Free Real Time Strategy project that recreates the classic Command & Conquer titles.

We include recreations of C&C (Tiberian Dawn), C&C: Red Alert, and Dune 2000. These are not intended to be perfect copies, but instead combine the classic gameplay of the originals with modern improvements such as unit veterancy and the fog of war.

OpenRA's primary focus is cross-platform multiplayer between Windows, OS X, and Linux; however, we include a number of single-player missions, and also support skirmish games against AI bots.

http://www.openra.net/images/news/20151031-d2k.png

http://www.openra.net/images/news/20151031-ra.png

https://www.youtube.com/watch?v=Gpg [...] p9uUbxu0hx

[:bardack:1]  

n°12159047
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 01:14:36  profilanswer

J'ai pu jouer qu'une 1h30 ce soir à The witness. J'ai capté pas mal de nouveaux concepts niveau puzzle, j'ai trouvé un truc qui permet de mieux appréhender l'ile. Bref l'ile commence à livrer ses secrets.

Sound design de ouf aussi à noter  [:sir_knumskull]  

Meilleure bo de tous les temps pour un des meilleurs jeux de tous les temps. Quand tu écoutes ça, tu sais pourquoi D2 restera à jamais indétrônable  :love:  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12159048
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 01:18:50  profilanswer

DarkMaus.

Spoiler :

J'ai rencontré Anna, conspécifique archère de son état, perdue elle aussi dans l'immensité de ce monde hostile où chaque ombre menace. Elle me demande mon petit nom puis, apeurée et timide, me demande si j'accepterais de l'aider à rentrer chez elle. Je ne suis pas contre un peu de conversation avec un être doué de raison (i.e., une souris) et puis avec toute cette hype Hunniepop dégoulinante sur le topic, je me sens pousser des ailes. Apparemment, les prétendantes ne courent plus vraiment les rues en plus, alors mieux vaut ne pas laisser Anna rentrer en velib et ne jamais la revoir.

Nous affrontons les pires horreurs et vagabondons des jours durant. Parfois une petite pause à un feu de camp, mais jamais de répit et Anna n'a finalement pas beaucoup de conversation. Je vais sans doute la ramener chez elle et faillir à ma véritable mission. Araignées, arbres hantés et corneilles friandes de rongeurs se succèdent, mais nous vainquons. Anna commence à reconnaître les parages, puis retrouve la route. Nous arrivons enfin au village, un havre de paix, une oasis au milieu des ténèbres. Enfin la sérénité. Elle est reconnaissante, elle baisse sa garde, c'est le moment de porter l'estocade. Ce n'est plus qu'une question de minutes.

Mais là, je trébuche sur le ballon de deux souriceaux qui jouaient à se faire des passes juste derrière nous. Lorsque je me relève, l'un des deux souriceaux regarde dans ma direction avec un air de koala qui mange de l'eucalyptus. [:boubougna:4] L'autre souriceau ne dit rien car, manifestement, j'ai fait un trou dedans. Sans sommation, Anna décide de me refaire l'arrière-train avec ses flèches. Je m'approche doucement en m'abritant derrière mon bouclier, ne réalisant pas immédiatement que c'est déjà peine perdue, mais elle ne veut évidemment rien entendre.

Je la trouve un peu trop irritable. Je décide de l'assassiner. Elle gît alors là, dans son sang, non loin du cadavre de son petit neveu. Je ne sais rien de son histoire. Je ne peux plus revenir en arrière. Tant pis, j'en profite quand même pour lui carotter son arc et fais coucou au souriceau qui continue à me regarder. [:boubougna:4]

http://reho.st/i.imgur.com/T1QmOE2l.jpg

GOTY de la semaine. [:spetnaz:4]

Message édité par kabouik le 28-01-2016 à 03:19:47

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12159050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 01:21:45  answer

Dæmon a écrit :

Yep. yep Yep Yep :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=Uxg [...] u.be&t=360

Cette petite ligne de basse, cette instru, cette percu, cette qualité. [:am72:5]

n°12159051
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2016 à 01:22:23  profilanswer

CdE a écrit :

Le plus beau, c'est qu'après avoir annoncé ça (et s'être fait flame par tout le monde, monde qui finira probablement banni pour avoir osé dire que c'était un blaireau) comme si de rien était, son boss est passé poster son message aussi derrière en mode "ok c'est bon calmez vous, il est humain, il travaille beaucoup, il s'est excusé, fin de l'histoire circulez"

Donc son boss ne contrôle même pas son taff  :lol:  
J'aime bien son post d'apres ou il dit que c'est pour garder le jeu en bonne santé  :lol:  

Rends toi service et lâche ce jeu !

---------------
Manowar#2533
n°12159052
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2016 à 01:25:05  profilanswer

Born Dead a écrit :

Miami Disco en sonnerie de portable. :sol:

Du coup tu décroches jamais !  [:metos:1]

---------------
Manowar#2533
n°12159053
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 01:25:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=OO-vG8oPhhM
Cette musique gravée dans la tête. Les 2 premières notes me font immédiatement penser a la toute première fois que j'y ai joué. Ce souvenir. [:gum]

---------------
n°12159054
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 28-01-2016 à 01:26:11  profilanswer

Les musiques de D2 ont tellement marqué grâce à la DA :love:

---------------
Manowar#2533
n°12159068
kabouik

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 03:10:01  profilanswer

J'ai finalement craqué sur The Witness. Je me suis d'abord dit : "C'est vrai que c'est bien beau sarasse. [:perco_35:1]"

Puis j'ai joué un peu. J'ai fait les premiers puzzles, puis suivi avec un peu d'étincelles dans les yeux les câbles qui s'allument, parce que c'est quand même enchanteur tout ces petits machins colorés partout. J'ai ensuite enchaîné les puzzles en réalisant finalement que je ne regardais pas assez le paysage pour me considérer aussi emporté par la poésie du jeu que ceux qui en ont parlé ici avant. Très content du jeu malgré tout, mais déçu de ne pas avoir atteint le même niveau d'émerveillement. [:pr_chocapoc:2]

J'ai fait 60 puzzles sur ma session et me suis arrêté sur un puzzle réussi assez rapidement. Satisfaction d'avoir le contrôle sur la décision de finir la session. [:am72:5]

Tout fier de moi, je suis parti me brosser les dents le cœur léger, avec une certaine désinvolture, voire suffisance. [:jean-michel platini] Je me suis dit que c'était un bon jeu et que j'avais hâte de continuer, mais que moi, au moins, j'allais pouvoir dormir tranquillement sans rester bloqué sur un échec comme ce naze de Gibbo qui a ensuite trépigné toute la journée au boulot quand l'inspiration lui est enfin venue. [:the este]

Et puis là, en me lavant les dents, le drame. Je m'aperçois que j'ai failli arrêter après n'avoir fait qu'un côté. Rien de grave me direz-vous, sauf que je réalise pourquoi. [:-tac-:5] Mon subconscient avait totalement accepté l'idée qu'en me brossant les dents d'un seul côté, la symétrie était assurée en même temps (snakes jaune et bleu, tout ça). [:fandalpinee]

The Witness, je suis malade. [:adnauseam:4]

Spoiler :

[Edit] P'tain, je vais me faire bannir pour abus de smileys, vous croyez ? [:tenaka]  

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 28-01-2016 à 19:11:55

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12159100
iskor

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 07:44:20  profilanswer

du balais avec vos intros pourri [:steven-claude norris]

https://www.youtube.com/watch?v=jUho_LJbFfs [:le professeur chaos]

harry gregson williams ftw.

Cet homme a du goût.  Franck Klepacki ftw.

n°12159103
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-01-2016 à 07:47:33  profilanswer

estebadia a écrit :

Il me reste :  

-Prime World: Defenders  
-Mount & Blade: With Fire & Sword
-Magicka
-To the Moon
-Deponia
-System Shock 2
-Tom Clancy's Rainbow Six® (pas Siege, le premier)
-Tom Clancy's Rainbow Six® 3 Gold (Raven Shield / Athena Sword)
-Tom Clancy's Ghost Recon®
-Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2
-Tom Clancy's Splinter Cell®

Et je la propose ici mais c est une clé Xbox One : The Division Beta

MP de préférence, sinon je risque de pas voir votre demande, premier arrivée premier servi :jap:  

Message édité par estebadia le 28-01-2016 à 15:43:59

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12159105
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 07:50:15  profilanswer

kabouik a écrit :

J'ai finalement craqué sur The Witness. Je me suis d'abord dit : "C'est vrai que c'est bien beau sarasse. [:perco_35:1]"

Puis j'ai joué un peu. J'ai fait les premiers puzzles, puis suivi avec un peu d'étincelles dans les yeux les câbles qui s'allument, parce que c'est quand même enchanteur tout ces petits machins qui colorés partout. J'ai ensuite enchaîné les puzzles en réalisant finalement que je ne regardais pas assez le paysage pour me considérer aussi emporté par la poésie du jeu que ceux qui en ont parlé ici avant. Très content du jeu malgré tout, mais déçu de ne pas avoir atteint le même niveau d'émerveillement. [:pr_chocapoc:2]

J'ai fait 60 puzzles sur ma session et me suis arrêté sur un puzzle réussi assez rapidement. Satisfaction d'avoir le contrôle sur la décision de finir la session. [:am72:5]

Tout fier de moi, je suis parti me brosser les dents le cœur léger, avec une certaine désinvolture, voire suffisance. [:jean-michel platini] Je me suis dit que c'était un bon jeu et que j'avais hâte de continuer, mais que moi, au moins, j'allais pouvoir dormir tranquillement sans rester bloqué sur un échec comme ce naze de Gibbo qui a ensuite trépigné toute la journée au boulot quand l'inspiration lui est enfin venue. [:the este]  

Et puis là, en me lavant les dents, le drame. Je m'aperçois que j'ai failli arrêter après n'avoir fait qu'un côté. Rien de grave me direz-vous, sauf que je réalise pourquoi. [:-tac-:5] Mon subconscient avait totalement accepté l'idée qu'en me brossant les dents d'un seul côté, la symétrie était assurée en même temps (snakes jaune et bleu, tout ça). [:fandalpinee]  

The Witness, je suis malade. [:adnauseam:4]  

Spoiler :

[Edit] P'tain, je vais me faire bannir pour abus de smileys, vous croyez ? [:tenaka]  

Mdr, kilekon  

Bon sinon Lara is Back (pas Fabian hein).

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12159127
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2016 à 08:19:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Même moi j'aurais pas osé la tenter celle là  [:bardack:1]  
Syphon Filter  [:bardack:1]

C'est excellent Syphon Filter :??:

---------------
Steam ID
n°12159135
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-01-2016 à 08:24:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est excellent Syphon Filter :??:

Disons que c'était pas mal  [:gidoin]  
Enfin on est très loin des MGS quand même.

n°12159136
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-01-2016 à 08:25:09  profilanswer

CdE a écrit :

On avait déjà bien ri hier avec Rift qui passe en pay-to-win pour certains slots d'équipement.

Ce matin on a de nouveau bien rigolé, après que les gens aient découvert qu'ils ne pouvaient plus utiliser la monnaie gagnée via le parrainage d'autres personnes pour acheter des choses dans le store "argent réel" (une feature qui est là depuis bien 2 ans).

Mais là où on s'est vraiment fendus la gueule, c'est quand il y a un topic sur le forum qui demande pourquoi il y a même pas eu le moindre warning, pour que les gens puissent utiliser leur monnaie maintenant quasi-inutile, et la réponse de Trion est magnifique :

Citation :

Unfortunately, this is 100% my fault. I had the post typed up in advance, had done an editing pass for grammar and spelling, and… somehow failed to hit the post button correctly. I have to assume I closed the window or something. I can't find the post anywhere now, and I feel terrible about that.

The team had made sure to send in an extra request that this be communicated, and I dropped the ball. It is always important to us to provide as much information as possible to the players, and I will do my level best not to ever let this happen again.

Ils ont "oublié" de poster le warning, du coup tant pis, maintenant c'est fait, allez vous faire enculer, mais ils promettent de faire le maximum à l'avenir pour ne plus oublier :') :')

Oh p....! Gigantesque le foutage de gueule.

Ça mériterait une expression dédiée :D

Message édité par visiteur du futur le 28-01-2016 à 08:30:55

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12159141
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2016 à 08:30:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Disons que c'était pas mal  [:gidoin]  
Enfin on est très loin des MGS quand même.

J'ai jamais compris pourquoi on avait voulu comparer les 2. Ils n'ont vraiment rien à voir en terme de gameplay.

---------------
Steam ID
n°12159150
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 28-01-2016 à 08:37:09  profilanswer

Darkest dungeon, décidément ça ne pardonne pas.

Il y a deux jours j'ai perdu mon escouade entière face à 4 fucking spiders : une sodomie à base de cailloux écorchés imparable. Le pire était que je parviens à fuir avec ma dernière vestale et que cette conne meurt d'une crise cardiaque une seconde avant qu'on abandonne la quête ! La rage, devant tout ce loot perdu :o :o

M'a fallu 3 sorties pour éponger les frais et retrouver un niveau correct de pognon. Et après 4h de jeu j'ai enfin débloqué l'amélioration d'arme et d'armure ! Pétard, enfin le début de la lumière :o

Je suis sans doute très mauvais et très poissard, mais ce jeu a vraiment un côté trop punitif. On pourrait au moins garder notre équipement non utilisé à la fin d'un run !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12159160
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 08:49:47  profilanswer

Ca fait deux jours que j'y ai pas joué parce que j'étais à fond sur Fallout 3. Mais ouais, j'avais débloqué un autre niveau à la guilde et j'ai upgradé sans me rendre compte que l'argent filait. Du coup j'ai fait quelques sorties sans torches sans rien pour ramasser un peu de blé, je suis en train de me refaire. Mais comme je les termine pas je paye pas mal pour les déstresser donc ça réaugmente peu. :o

Là faut que j'upgrade la forge parce que j'ai pas assez de défense pour mes héros lvl 3/4. Mais ça demande des parchemins et j'en trouve pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2016 à 08:55:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12159162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 08:53:11  answer

Histoire d'être bien malade, c'est malin :D

Pour ma part c'est rédhibitoire :o

n°12159165
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2016 à 08:55:54  profilanswer

n°12159170
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 08:58:31  profilanswer

Bon sinon, les premiers retours sur Rise of the Tumb Raider ? C'est bien porté ? Optimisé ? C'est joli ? 60fps stable sur une 980ti ? Je viens d'y penser parce que Nvidia veut installer une màj.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12159178
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 09:00:28  profilanswer

J'avais cru lire ici "minuit". Bon bah répondez à ma question à 19h, tant pis. :o

---------------
n°12159181
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 09:02:49  profilanswer

ce soir à minuit. cette nuit blanche qui s'annonce  :love:

minuit ce soir  :love:

Toi, faut qu'on parle. [:cerveau makokotte]

Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2016 à 09:03:09

---------------
n°12159183
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 28-01-2016 à 09:04:16  profilanswer

Merci à Santestebabia pour Mount & Blade ! A moi les conquêtes de territoire avec mon armée !

Spoiler :

Alors que je sais très bien que je vais finir esclave dans les 3 premières heures de jeu. [:alphus]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12159190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 09:10:02  answer

J'ai découvert que j'avais ça avec HL2 :/

Maintenant je n'insiste plus s'il n'y a pas de slider pour le fov :/

n°12159191
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-01-2016 à 09:10:36  profilanswer

Bonjour topic,

J'ai une question à te soumettre. Je souhaiterai me lancer dans l'aventure The Witness mais avant cela, je voudrai décrocher de Diablo 3.

Ce jeu agit comme une drogue sur moi : Cette course à la puissance infinie, cette sensation de jouissance quand on explose du monstre et enfin, la joie de tomber sur du loot vert ou orange ou jaune ou de toutes les couleurs. Bref, je ne peux plus me passer de tous ces sentiments.

Avez vous une technique pour m'aider à me desintoxiquer de Diablo 3 ? Me conseillez vous de trouver un petit substitut comme un jeu mineur (par exemple Path Of Exile) pour m'en défaire peu à peu.

Je vous remercie par avance de vos réponses :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par Dbbg le 28-01-2016 à 09:11:02

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12159194
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 28-01-2016 à 09:12:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bonjour topic,

J'ai une question à te soumettre. Je souhaiterai me lancer dans l'aventure The Witness mais avant cela, je voudrai décrocher de Diablo 3.

Ce jeu agit comme une drogue sur moi : Cette course à la puissance infinie, cette sensation de jouissance quand on explose du monstre et enfin, la joie de tomber sur du loot vert ou orange ou jaune ou de toutes les couleurs. Bref, je ne peux plus me passer de tous ces sentiments.

Avez vous une technique pour m'aider à me desintoxiquer de Diablo 3 ? Me conseillez vous de trouver un petit substitut comme un jeu mineur (par exemple Path Of Exile) pour m'en défaire peu à peu.

Je vous remercie par avance de vos réponses :jap:

Désinstalle le et communique tes données de connexion sur Twitter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8716  8717  8718  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)