| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 00:45:04 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Tenchu et Way of the Samurai meilleurs BO PSOne --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Born Dead Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Roller Mobster --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 28-01-2016 à 01:02:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 01:05:16 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon Transactions (2) |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai pu jouer qu'une 1h30 ce soir à The witness. J'ai capté pas mal de nouveaux concepts niveau puzzle, j'ai trouvé un truc qui permet de mieux appréhender l'ile. Bref l'ile commence à livrer ses secrets.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kabouik Transactions (0) | DarkMaus.
GOTY de la semaine. Message édité par kabouik le 28-01-2016 à 03:19:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 01:21:45 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dæmon Transactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Les musiques de D2 ont tellement marqué grâce à la DA --------------- Manowar#2533 |
kabouik Transactions (0) | J'ai finalement craqué sur The Witness. Je me suis d'abord dit : "C'est vrai que c'est bien beau sarasse. Puis j'ai joué un peu. J'ai fait les premiers puzzles, puis suivi avec un peu d'étincelles dans les yeux les câbles qui s'allument, parce que c'est quand même enchanteur tout ces petits machins colorés partout. J'ai ensuite enchaîné les puzzles en réalisant finalement que je ne regardais pas assez le paysage pour me considérer aussi emporté par la poésie du jeu que ceux qui en ont parlé ici avant. Très content du jeu malgré tout, mais déçu de ne pas avoir atteint le même niveau d'émerveillement. J'ai fait 60 puzzles sur ma session et me suis arrêté sur un puzzle réussi assez rapidement. Satisfaction d'avoir le contrôle sur la décision de finir la session. Tout fier de moi, je suis parti me brosser les dents le cœur léger, avec une certaine désinvolture, voire suffisance. Et puis là, en me lavant les dents, le drame. Je m'aperçois que j'ai failli arrêter après n'avoir fait qu'un côté. Rien de grave me direz-vous, sauf que je réalise pourquoi. The Witness, je suis malade.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 28-01-2016 à 19:11:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
iskor Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 28-01-2016 à 15:43:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh p....! Gigantesque le foutage de gueule. Ça mériterait une expression dédiée Message édité par visiteur du futur le 28-01-2016 à 08:30:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Darkest dungeon, décidément ça ne pardonne pas. Il y a deux jours j'ai perdu mon escouade entière face à 4 fucking spiders : une sodomie à base de cailloux écorchés imparable. Le pire était que je parviens à fuir avec ma dernière vestale et que cette conne meurt d'une crise cardiaque une seconde avant qu'on abandonne la quête ! La rage, devant tout ce loot perdu M'a fallu 3 sorties pour éponger les frais et retrouver un niveau correct de pognon. Et après 4h de jeu j'ai enfin débloqué l'amélioration d'arme et d'armure ! Pétard, enfin le début de la lumière Je suis sans doute très mauvais et très poissard, mais ce jeu a vraiment un côté trop punitif. On pourrait au moins garder notre équipement non utilisé à la fin d'un run ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca fait deux jours que j'y ai pas joué parce que j'étais à fond sur Fallout 3. Mais ouais, j'avais débloqué un autre niveau à la guilde et j'ai upgradé sans me rendre compte que l'argent filait. Du coup j'ai fait quelques sorties sans torches sans rien pour ramasser un peu de blé, je suis en train de me refaire. Mais comme je les termine pas je paye pas mal pour les déstresser donc ça réaugmente peu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2016 à 08:55:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 08:53:11 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon sinon, les premiers retours sur Rise of the Tumb Raider ? C'est bien porté ? Optimisé ? C'est joli ? 60fps stable sur une 980ti ? Je viens d'y penser parce que Nvidia veut installer une màj. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais cru lire ici "minuit". Bon bah répondez à ma question à 19h, tant pis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-01-2016 à 09:03:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2016 à 09:10:02 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bonjour topic, J'ai une question à te soumettre. Je souhaiterai me lancer dans l'aventure The Witness mais avant cela, je voudrai décrocher de Diablo 3. Ce jeu agit comme une drogue sur moi : Cette course à la puissance infinie, cette sensation de jouissance quand on explose du monstre et enfin, la joie de tomber sur du loot vert ou orange ou jaune ou de toutes les couleurs. Bref, je ne peux plus me passer de tous ces sentiments. Avez vous une technique pour m'aider à me desintoxiquer de Diablo 3 ? Me conseillez vous de trouver un petit substitut comme un jeu mineur (par exemple Path Of Exile) pour m'en défaire peu à peu. Je vous remercie par avance de vos réponses Message cité 6 fois Message édité par Dbbg le 28-01-2016 à 09:11:02 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Désinstalle le et communique tes données de connexion sur Twitter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |