| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 27-01-2016 à 14:30:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:29:17 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je me demande si la hype The Witness va connaitre une carrière aussi longue que la Dragon's Dogma. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Gedemon, après un test d'1/2 heure sur The Witness, je peux te dire que c'est corsé pour un footeux |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | The Witness m'attire vraiment. Must. Resist. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-01-2016 à 14:51:10 --------------- Ravenloft |
Klaw Transactions (38) | La narration semble quand même très spéciale.
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Je ne sais pas si c'est déjà passé mais les amateurs de Pixels art vony être au anges.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 27-01-2016 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:49:18 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 14:58:30 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les puzzles avec les serpents
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Perso je l'ai acheté et pas encore lancé. Pour ça que je me permets de faire une remarque. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Vous voulez pas parler de The Witness sur le topic unique svp ? Ou au moins le créer ? J'aimerais éviter de me faire spoiler, ce serait gentil, et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 27-01-2016 à 15:07:42 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
taxalot- Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
+1
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
J'ai envie, et c'est dommage qu'un jeu qui me fasse envie soit designé par Johnathan Blow. Donc ça sera à -75%. J'ai la série Myst qui traîne dans mes GoG. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 27-01-2016 à 15:13:01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
J'ai vu Indie Game : The Movie. Il m'a paru moins sympathique que Phil Fish.
Disons qu'en ce qui me concerne, c'est un pretexte comme un autre. Backlog trop important, et en dehors de "C'est génial, c'est une île, et y'a des puzzles", je n'ai vu aucune réelle info sur ce jeu. Soit on dit clairement que c'est un Myst like, et j'ai justement la série des Myst à faire, soit on explique clairement en quoi c'est magnifique et de toute façon ça sera trop d'argent à donner à Blow Ordinairement, je m'en fous de la personnalité de l'auteur. Mais quand on fait tout son marketing sur sa personnalité, on s'expose, logiquement, à ce que certaines personnes refusent d'acheter le jeu à cause de la dite personnalité. Après, hein, comme détaillé, c'est pas la vraie raison de mon non-achat pour l'instant... mais ce sont des circonstances aggravantes en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 27-01-2016 à 15:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |