| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 13:54:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'serai probablement pas la et j'voudrais essayer d'avancer mes jeux solos (et idealement en terminer certains au bout d'un moment...) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais par défaut c'est serré, mais c'est réglable. (attention c'est du vFov, un site pour convertir en hFov.)
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 27-01-2016 à 14:05:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:03:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 14:04:26 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est cool le solo de starcitizen, encore plus si le prix est plus doux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 14:09:46 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai donc c'est pas trop cher, c'est juste que le concept t'attire pas Je vois pas pourquoi il t'attirerait plus si il était vendu 20€ Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2016 à 14:12:06 --------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 14:14:49 ![]()
|
jackft Transactions (8) |
Message édité par jackft le 27-01-2016 à 14:15:09 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
je vous vois faire mr back je t'invites à regarder le replay du stream de jack sur le jeu japoniais/tetris/choppage de meuf pour encore mieux comprendre le taulier actuel. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2016 à 14:19:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2016 à 14:24:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lokham Transactions (1) |
Pour moi c'est un gros souci, j'aime qu'on me dise "bravo tu as réussi voilà je t'offre ça pour la peine" : une cinématique, un loot, n'importe ,quoi, je m'en fous du moment que je me rende compte que mon effort n'est pas vain. Au même titre que les collectibles dans les jeux qui te demandent de ramasser 100 trucs pour au final ne rien avoir d'autre que 100/100 de marqué dans ta liste choses à ramasser.
Message cité 3 fois Message édité par Lokham le 27-01-2016 à 14:25:21 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par jackft le 27-01-2016 à 14:27:44 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 27-01-2016 à 14:30:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |